ici
[Départ - Officiel] Stéphane Bahoken
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Vous avez embauché Junior ?

Non pas de trace chez nous, après pour du national c'est pas un mauvais joueurs non plus. Et il n'aurait plus l'étiquette de fils à papa...
Mais je pense pas qu'il accepterait de jouer en National (ou que papa accepterait que ...).
_________________
Il faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 01 Déc 2015 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques news de Bahoken qui pour l'instant n'a pas réussi à s'imposer chez nous. On s'est renforcé en début de saison, du coup il a de moins en moins de temps de jeux en championnat. Il a joué en coupe, mais il n'a pas vraiment brillé non plus.

Bref j'ai bien peur que si on monte, il ne soit pas de l'aventure son contrat ce terminant en fin de saison.

Ce week-end on a l'occasion de prendre la première place du National, en prenant 8 longueurs d'avances sur le 4 ème si on gagne.
La saison se déroule donc plutôt bien.

Chez vous c'est pas mal non plus autant niveau du jeux que des résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Déc 2015 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il ne s'impose pas chez vous, c'est vraiment un mec gentil... Mais bon, après c'est le sport, on va pas faire dans le sentimental...
(J'avais le même discours concernant notre malade imaginaire : Pentecote... )


Sinon depuis que tu viens sur le fofo régulièrement donner des news de ton club je regarde les résultats de Strasbourg à chaque fois. Cette année c'est la montée pour vous j'espère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 03 Déc 2015 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
Bon quelques news de Bahoken qui pour l'instant n'a pas réussi à s'imposer chez nous. On s'est renforcé en début de saison, du coup il a de moins en moins de temps de jeux en championnat. Il a joué en coupe, mais il n'a pas vraiment brillé non plus.

Bref j'ai bien peur que si on monte, il ne soit pas de l'aventure son contrat ce terminant en fin de saison.

Ce week-end on a l'occasion de prendre la première place du National, en prenant 8 longueurs d'avances sur le 4 ème si on gagne.
La saison se déroule donc plutôt bien.

Chez vous c'est pas mal non plus autant niveau du jeux que des résultats


Si vous montez, on vous refile Traoré et gomis en pack promotionnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 07 Avr 2016 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les niçois,

Bahoken fait pas une très grosse saison mais par contre il a marqué un jolie but, qui plus est important lors du dernier match à Boulogne (à 1m33 dans la vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/x41ezy4_football-national-boulogne-strasbourg-0-1_sport

Malgré sa saison un peu en demi teinte, je pense que ça serait pas déconnant de le garder en L2, car mine de rien il bosse, il râle pas quand il est sur le banc, et il parcourt un paquet de km par match.

En tous cas son but nous offre une victoire qui fait le plus grand bien. Nous voila donc premier du National avec 9 points d'avance sur le 4ème. Les 3 premiers montant en National, la montée se précise, et sans grosse catastrophe on devrait rejoindre la L2 et retrouver le monde pro l'année prochaine. Ça aussi ça va faire du bien !!!

Traoré en L2 ça pourrait le faire, il connaît déjà un peu l'est de la France vu qu'il a joué à Metz. Gomis je sais pas, on a une charnière centrale qui devrait pouvoir évoluer en L2 je pense. Et on a un jeune DC qui peut palier la blessure d'un des deux centraux.

Par contre il fait quoi bosetti l'année prochaine ?

J'ai suivi le parcourt de Nice et de Ben Arfa, ça fait plaisir à voir. J'espère qu'il privilégiera la stabilité et qu'il restera chez vous encore une saison.

Vivement la fin du championnat en espérant pouvoir fêter la montée pour nous et une place sur le podium pour vous Nissa ! Nissa !

@+

Benxico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Avr 2016 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Avr 2016 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
Hello les niçois,

Bahoken fait pas une très grosse saison mais par contre il a marqué un jolie but, qui plus est important lors du dernier match à Boulogne (à 1m33 dans la vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/x41ezy4_football-national-boulogne-strasbourg-0-1_sport

Malgré sa saison un peu en demi teinte, je pense que ça serait pas déconnant de le garder en L2, car mine de rien il bosse, il râle pas quand il est sur le banc, et il parcourt un paquet de km par match.

En tous cas son but nous offre une victoire qui fait le plus grand bien. Nous voila donc premier du National avec 9 points d'avance sur le 4ème. Les 3 premiers montant en National, la montée se précise, et sans grosse catastrophe on devrait rejoindre la L2 et retrouver le monde pro l'année prochaine. Ça aussi ça va faire du bien !!!

Traoré en L2 ça pourrait le faire, il connaît déjà un peu l'est de la France vu qu'il a joué à Metz. Gomis je sais pas, on a une charnière centrale qui devrait pouvoir évoluer en L2 je pense. Et on a un jeune DC qui peut palier la blessure d'un des deux centraux.

Par contre il fait quoi bosetti l'année prochaine ?

J'ai suivi le parcourt de Nice et de Ben Arfa, ça fait plaisir à voir. J'espère qu'il privilégiera la stabilité et qu'il restera chez vous encore une saison.

Vivement la fin du championnat en espérant pouvoir fêter la montée pour nous et une place sur le podium pour vous Nissa ! Nissa !

@+

Benxico
Merci BENXICO de tout coeur avec vous pour la montée en L2 et rendez vous en 2017 pour STRASBOURG- NICE en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Avr 2016 18:43    Sujet du message: Répondre en citant



-Si vous voulez un jeune attaquant ,il y a ce qu'il faut avec "Junior" Puel . Il ne devrait pas être très cher sur le marché ,mais pourrait rendre quelques services .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 06 Mai 2016 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être la fête chez Benxico avec la victoire qui se dessine et la future montée en Ligue 2!

Merci qui? Merci Bahoken!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 06 Mai 2016 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les Niçois,

tu m'as devancé quaker06, ce soir il y avait de l'engagement et 11 joueurs qui ont mouillé le maillot ensemble !!!
Ça fait plaisir, et pour la première fois de la saison on joué avec 4 attaquants et 2 milieux ! Résultat 3 - 0 avec la manière

Bahoken a fait un gros match avec un joli doublé. Il aurait même pu faire un triplé avec plusieurs autres grosses occasions et une grosse présence physique. Il fait son meilleur match de la saison pour moi. Je suis content pour lui et pour nous car ça nous emmène quasiment en ligue 2 Nice nous aura porté chance avec ses prêts !

Sinon cette configuration offensive met en valeur le plus gros point fort de Bahoken, qui est d'être capable de jouer en pivot en fixant souvent 2 défenseurs sur lui, ce qui libère de l'espace pour les autres. Ça peut aussi servir en L2, j'espère pour lui qu'on lui donnera ça chance.

Encore un point et ça sera vraiment la fête. Déjà 23500 personnes ce soir, qui ont chanté et poussé derrière l'équipe. La semaine prochaine on devrait s'approcher des 25000 (notre record c'est 27000 pour le derby face à Colmar).

Allez encore un peut de patience pour pouvoir trinquer à la montée

Au passage j'espère que Mendy (alexandre) arrivera à faire son trou chez vous l'an prochain, car c'est aussi un super mec et un joueur qui a des qualités. Il a laissé un très bon souvenir chez nous.

@+

Benxico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Mai 2016 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

23 500 en National... Y'a Monaco qui pleure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 06 Mai 2016 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas à Monaco que j'irais faire un déplacement, dans la même région on trouve mieux niveau ambiance et même niveau jeux cette saison !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 14 Juin 2016 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bahoken vient de signer pour 2ans à Strasbourg en L2.

Ca récompense le boulot fournit cette saison pour l'equipe.
Car si il pêche un peu sur la finition, au niveau engagement physique il c'est donné a fond.

Donc pour moi c'est un bon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 14 Juin 2016 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à lui en espérant le recroiser en L1 à la fin de son contrat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Juin 2016 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 14 Juin 2016 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

il était pas déjà à Strasbourg ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 14 Juin 2016 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance et bonne route à lui, on se souviendra de lui comme d'un joueur de chez nous !! Et de son doublé contre une équipe en bois, aussi.

Bref, Bahoken allez allez ! Et bonne carrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 15 Juin 2016 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
il était pas déjà à Strasbourg ?

Si mais en fin de contrat, là il vient de signer un contrat pro pour 2 ans.
_________________
Il faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvain06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 15 Aoû 2015
Messages: 244



MessagePosté le: 19 Juin 2016 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance stephane Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juin 2016 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à lui. Un bon gars, il le mérite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 28 Juin 2016 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les Niçois,

hier à Strasbourg reprise de l'entrainement, Bahoken m'a paru encore plus costaud qu'en début de saison dernière.

On va voir si il arrive à s'imposer en L2, il connait bien le club maintenant donc il a les clefs en main pour faire une bonne saison.

Sinon un nouveau Niçois vient de nous rejoindre, je vous laisse chercher un peu pendant que je cherche si il a déjà un topic dans le forum ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 28 Juin 2016 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le boulevard Gambetta.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 28 Juin 2016 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yes j'espère juste que ça sera le sens interdit lol
Parce qu'un boulevard pour un gardien, comment dire ...

En tous cas il a fait un bon entrainement hier. On verra bien si il arrive à prendre la place de gardien titulaire en CFA2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 28 Juin 2016 08:00    Sujet du message: Répondre en citant



On espère qu'il se fera sa petite place chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 14 Sep 2016 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Niçois,

bon nos deux clubs font un sympathique début de saison
Beaucoup avait tendance à enterrer Nice après les différents départ, mais visiblement ça se passe plutôt bien pour vous

Chez nous Bahoken vient de faire un bon match en marquant un but et en faisant un match plein. C'est de bonne augure pour lui, ça devrait lui permettre d'avoir du temps de jeux et donc logiquement de continuer à progresser.

Pour le moment Gambetta joue pas, il joue pas avec la CFA2 qui fait un debut de saison très mitigé... Faudrait que j'aille voir les U19 pour voir si il joue avec eux, J'ai vu les U15 interrégionaux et les U16 DH, mais pas eu le temps d'aller voir les U19 pour l'instant.

Bref ça fait du bien de voir le club revivre et retrouver une activité plus pro à tous les niveaux (centre de formation comme équipe 1).

@+

Benxico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Sep 2016 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout les voyants sont au vert en ce moment. Ça me fais plaisir pour le Racing, je ne connais pas la profondeur de votre effectif, y'a-t-il suffisement de talent pour vous maintenir tout en haut du classement ou à ton avis vous allez rentrer dans les rangs un peu plus tard mais taper le maintien haut la main?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 14 Sep 2016 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère revoir la meineau en Ligue 1 !

j'aimais bien ce stade et le dernier souvenir que j'en ai c'était une victoire niçoise 1-0 avec un but d'EDERSON !
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 15 Sep 2016 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
Hello les Niçois,

bon nos deux clubs font un sympathique début de saison
Beaucoup avait tendance à enterrer Nice après les différents départ, mais visiblement ça se passe plutôt bien pour vous

Chez nous Bahoken vient de faire un bon match en marquant un but et en faisant un match plein. C'est de bonne augure pour lui, ça devrait lui permettre d'avoir du temps de jeux et donc logiquement de continuer à progresser.

Pour le moment Gambetta joue pas, il joue pas avec la CFA2 qui fait un debut de saison très mitigé... Faudrait que j'aille voir les U19 pour voir si il joue avec eux, J'ai vu les U15 interrégionaux et les U16 DH, mais pas eu le temps d'aller voir les U19 pour l'instant.

Bref ça fait du bien de voir le club revivre et retrouver une activité plus pro à tous les niveaux (centre de formation comme équipe 1).

@+

Benxico


Salut Benxico

Gambetta ne peut pas jouer avec les U19, il a 20 ans
Pour pouvoir jouer en U19, il faut avoir moins de 18 ans ou moins de 19 ans
Très bon choix de prendre Loic Desire comme directeur sportif
Bonne saison à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 15 Sep 2016 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Slt KP 06,

je connais bien les systèmes des U (under). J'ai un U1 à la maison, qui en ai au stade 4 pattes sans ballon , qui fait pas ses nuits, mais qui commence à se mettre debout tous seul

J'ai aussi 2 U7 (pitchoune 2ème année), qui eux s'éclate au stade et au club.

Et 1 U8 qui se débrouille pas trop mal, même si il manque un peu de vitesse (il aime bien avoir du temps pour s'organiser comme moi loll).

Plus cette année 23 U8 catégorie dont j'ai la charge dans mon club avec 2 autres éducateurs. Et un accompagnement pour la ligue de différent match dans le cadre de la FMI (feuille de match informatisée) et du football d'animation (de U6 à U11). Bref le soucis c'est pas les U, c'est ma tête qui avait décidé que Gambetta avait 18 ans lol

Du coup ça complique la donne, parce que Schmittheissler qui sort du centre est vraiment pas mauvais et à niveau égale il lui sera sans doute préféré. On verra bien si il arrive à avoir du temps de jeux.

Sinon pour le staff au Racing, oui c'est vraiment pas mal. Ça se renforce petit à petit, et depuis le retour en L2 y a de nouveau pléthore de candidature de jeune qui souhaitent intégrer le centre.

----

Après pour répondre à Adriano06, le retour en L1 c'est compliqué car sportivement si les premiers matchs sont représentatifs du niveau de la L2, la montée parait être à la portée de ce groupe. Mais le championnat serait alors très serré.

Pour l'effectif, la profondeur de banc est correct, manque pour moi encore 2 joueurs, un arrière droit bien que finalement le titulaire actuel fasse plutôt de bonne prestation, mais y a pas de concurrence sérieuse pour ce poste.

Et un milieu offensif car Pouye pour l'instant est HS physiquement sans date de retour (pubalgie), Belahmeur est plus un joker pour l'instant pour les 10 dernières minutes max, et Liénard est plus un joueur offensif capable de jouer latéral ou en soutient de l’attaquant. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à ne pas savoir donner sa balle dans le bon timing (il la garde souvent beaucoup trop longtemps...) Du coup Gragnic qui a 33 ans devient assez incontournable, ce qui n'est pas terrible niveau concurrence et solution de rechange en cas de pépin physique.

Mais bon malgrès tous, la qualité est là, avec quelque bonne surprise comme Grimm (milieu défensif, un 6 un peu à l'ancienne) dont il était difficile de savoir comment il s'adapterait à la L2 (il n'avait jamais joué à ce niveau). Et pour l'instant il fait partie des meilleurs joueurs sur le terrain !

D'ailleurs je crois qu'au moins 4 sur nos 5 milieux défensifs, ne ferait pas tâche dans un effectif de L1 (pas dans le top 6 mais milieu de tableau pourquoi pas).

La charnière centrale dont j'avais déjà souligné le niveau l'an passé, a pour moi largement le niveau L2, pourrait sans doute aussi s'acclimater à la L1 sans trop de soucis.

Le niveau du groupe pour le secteur défensif semble vraiment bon, avec de la concurrence sur pas mal de poste, une profondeur de banc correct, pas mal de talent.

Niveau offensif on a Blayac qui pour l'instant revient de blessure, mais qui est un joueur capable d'être un bonne attaquand de L2. Bahoken qui je pense fera une bonne saison voir plus. Khalid Boutaïb qui a fait l'épopée avec Laurey au gazelec et qui est venue dans les bagages du coach. Ca fait 3 attaquants qui tiennent la route. Avec en plus le jeune Sacko (19 ans) qui fait un gros début de saison et qui pourrait bien finir titulaire (il a du feux dans les jambes, à suivre ce petit). Et Liénard qui est est catalogué milieux mais qui souvent est plus un attaquant jouant en soutient de la pointe ou un latéral, il peut apporter de la profondeur et une patte gauche intéressante sur coup de pied arrêté. Du coup le secteur offensif semble suffisant pour arriver à arracher des 1 - 0, que la défense peut tenir. Faudra un peu de réussite et que le groupe vive bien, mais ça a l'air bien parti pour l'instant.

Après le risque c'est que si on monte, on soit pas prêt pour la L1. Car pour le coup le secteur défensif ça irait je pense, mais faudrait vraiment renforcer le secteur offensif. Et pour l'instant on a pas de gros sponsor, et la génération actuellement au centre de formation a pas l'air transcendante pour les U18/U19. Les U16 seront je pense bien meilleurs, mais ça laisse au moins 2 ou 3 ans avant de penser à leur donner du temps de jeux en L1 voir L2.

Après si on se retrouve à la lutte pour la montée on va pas non plus faire la fine bouche Mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux tabler sur un maintien haut la main et plus si affinité. Ca évitera de s'enflammer

----

Quand au stade robinissa, je ne sais pas de quand date tes souvenirs, mais il est toujours sympathique bien qu'un bon rafraichissement lui ferait pas de mal (merci la municipalité d'avoir décliner l'accueil de l'euro sous prétexte à l'époque que le club était tombé bien bas ).

Y a du coup des projets de rénovation qui pointe le bout de leur nez, j'espère juste qu'ils vont pas nous construire un stade en dehors de la ville, sans âme, sans acoustique, et qui ferait exploser le prix des abos...

Mais parlons pas de ce qui fâche, le présent c'est ce début de saison et pour l'instant c'est mieux que ce que j'espérais !

Je vous dis merde pour cette saison, que je suivrais avec intérêt du coté de Nice

@+

Benxico
_________________
Il faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Sep 2016 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum