ici
[Avant-Match] Nice - Caen (vendredi 10 mars à 19h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Mar 2017 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme il y a la rentrée de Ricardo ,le mettre en place au coup d'envoi contre Caen ,serait judicieux avant d'allez a Nantes ,voir comment il se comporte .Pourquoi ne pas revenir a un 3.5.2 a la maison ?..
-----------------------------------------------Cardi------------------------------------------
-----------------Baysse------------------------Dante---------------------Sarr-------------
-----Ricardo----------------------------------------------------------------------Dalbert----
----------------------------------------------Obbadi------------------------------------------
----------------------Cyprien-------------------------------------Seri-----------------------
-----------------------------Eysseric---------------------------Balotelli---------------------

-Avec une équipe comme celle-ci au départ ,Favre peut moduler au cas où.....!!

-Bon large victoire de nos Aiglons 1 a 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Mar 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ricardo revient d'un mois de blessure, il ne sera jamais aligné. S'il rentre 5 min en fin de match, c'est un exploit de Favre.

Sarr réapparait dans le groupe, il ne sera pas titulaire non plus, tout comme Obbadi qui revient de blessure

Donc Cyprien va revenir en 6 et on aura sans doute Marcel sur le côté gauche.


-----------------------------------------------Cardi------------------------------------------
------Souquet--------------------Baysse----------Dante---------------------Dalbert-----

----------------------------------------------Cyprien------------------------------------------
----------------------Walter-------------------------------------Seri-----------------------

---------------Eysseric---------------------Balotelli-----------------Marcel---------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 10 Mar 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup trop tot pour ricardo et obbadi on va avoir enormement besoin d'eux, ne surtout pas prendre de risque par contre pourquoi pas le bihan titulaire se serait pas mal je pense qu'il est prêt meme si il n'est pas a 100 pour 100
Revenir en haut
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Mar 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

OBBADI n'a été absent qu'un match ...il n'a pas du perdre la condition en 15 jours ( surtout qu'il s'est entrainé cette semaine ),je pense qu'il débutera ce soir meme s'il ne le finira probablement pas le match...et qu'il sortira a 1/2 h de la fin selon la tournure des évenements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 10 Mar 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Koziello a quand même eu du mal à confirmer sa bonne saison de l'année dernière... Je sais pas s'il sera encore au gym l'an prochain. C'est dommage car il était largement devant Walter en début de saison. Mais je dois dire qu'il a beaucoup déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 10 Mar 2017 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Ricardo revient d'un mois de blessure, il ne sera jamais aligné. S'il rentre 5 min en fin de match, c'est un exploit de Favre.

Sarr réapparait dans le groupe, il ne sera pas titulaire non plus, tout comme Obbadi qui revient de blessure

Donc Cyprien va revenir en 6 et on aura sans doute Marcel sur le côté gauche.


-----------------------------------------------Cardi------------------------------------------
------Souquet--------------------Baysse----------Dante---------------------Dalbert-----

----------------------------------------------Cyprien------------------------------------------
----------------------Walter-------------------------------------Seri-----------------------

---------------Eysseric---------------------Balotelli-----------------Marcel---------------


Marcel a droite je crois. Il est gaucher?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Mar 2017 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certains sites la compo serait la suivante
____________________Cardi_______________________
Souquet_______Baysse_____Dante_______Dalbert
______Walter________Obbadi_______Seri__________
______Esseyric_____Balotelli_______Cyprien______
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Mar 2017 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pourquoi ils foutent le.match à 19 heures?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 10 Mar 2017 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

À cause du paris nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Mar 2017 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Par contre pourquoi ils foutent le.match à 19 heures?
Tu croyais quand meme pas qu'ils allaient faire voir les rats A 19H pour que personne ne les voient...pour Canal c'est le match du jour ...trouve moi un week-end ou ( contre DTC ) ces baltringues et les Parigots ne sont pas passés aux heures de pointe...enfin moi je vais regarder JUVE-MILAN sur BEIN, les rats rien a branler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 10 Mar 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Quelle logorrhée !! Et cela se prétend calme
Je suis d'accord avec toi, ok ?
Mais attention : "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement... tra la la tsoin tsoin".


Bon au fait c est Caen Caen joue...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Mar 2017 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un peu moins du temps d'un match de foot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MUSEMIC
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 42



MessagePosté le: 10 Mar 2017 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, j'étais au match aller à CAEN, et je peux vous dire que je l'ai encore en travers de la gorge, le résultat. Mauvaise relance de Sarr qui allait en faire quelques autres après qui lui ont valu de disparaitre de l'équipe première, gros plongeon dans la surface de ce salopard de Santini, poteau de balotelli...... Alors il n'est pas question de perdre ce soir contre Caen, perdre 5 à 6 pts contre cette équipe franchement limitée serait un beau gachis, que l'on perde contre plus fort que nous, ou plus armé financièrement, je veux bien mais pas contre ces normands..... Et puis rien que pour voir la gueulle déconfite de SANTINI, cela me ferait bien plaisir. Un 4 à 0 avec 3 buts de balo et la carine galli en ferait une jaunisse.....................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Mar 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Comme il y a la rentrée de Ricardo ,le mettre en place au coup d'envoi contre Caen ,serait judicieux avant d'allez a Nantes ,voir comment il se comporte .Pourquoi ne pas revenir a un 3.5.2 a la maison ?..
-----------------------------------------------Cardi------------------------------------------
-----------------Baysse------------------------Dante---------------------Sarr-------------
-----Ricardo----------------------------------------------------------------------Dalbert----
----------------------------------------------Obbadi------------------------------------------
----------------------Cyprien-------------------------------------Seri-----------------------
-----------------------------Eysseric---------------------------Balotelli---------------------

-Avec une équipe comme celle-ci au départ ,Favre peut moduler au cas où.....!!

-Bon large victoire de nos Aiglons 1 a 0


-OUI ,Steph ,je sais ,mais on peut rêver un peu ,il doit avoir faim de jeu,et comme je le signale ,avec cette compo ,il y a moyen de moduler ,si quelque chose ne va pas .Caen est une équipe imprévisible ,d'ailleurs ,elle nous a tenu la dragée haute a l'aller ,merci l'arbitrage ,mais quand-même ...!!!!
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Mar 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

MUSEMIC a écrit:
bonjour à tous, j'étais au match aller à CAEN, et je peux vous dire que je l'ai encore en travers de la gorge, le résultat. Mauvaise relance de Sarr qui allait en faire quelques autres après qui lui ont valu de disparaitre de l'équipe première, gros plongeon dans la surface de ce salopard de Santini, poteau de balotelli...... Alors il n'est pas question de perdre ce soir contre Caen, perdre 5 à 6 pts contre cette équipe franchement limitée serait un beau gachis, que l'on perde contre plus fort que nous, ou plus armé financièrement, je veux bien mais pas contre ces normands..... Et puis rien que pour voir la gueulle déconfite de SANTINI, cela me ferait bien plaisir. Un 4 à 0 avec 3 buts de balo et la carine galli en ferait une jaunisse.....................



_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact