ici
bilan de la saison 2016-2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2017 06:07    Sujet du message: bilan de la saison 2016-2017 Répondre en citant

Ayé, c'est fini.
On peut y aller!
A vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2017 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Belle petite saison, pas trop mal, il faudra quand même en avoir un peu plus l'an prochain pour vibrer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Mai 2017 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le point positif principal, c'est de s'être éloigné de la relégation avant la dernière journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2017 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Le point positif principal, c'est de s'être éloigné de la relégation avant la dernière journée.


On peut reporter les points en trop de cette année sur l'année prochaine ? On serait presque déjà sauvés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Mai 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
spf a écrit:
Le point positif principal, c'est de s'être éloigné de la relégation avant la dernière journée.


On peut reporter les points en trop de cette année sur l'année prochaine ? On serait presque déjà sauvés...
On pourrait facilement reporter 10 points, déjà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2017 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme je l'avais signalé dans d'autres post ,les défaites et nul ,contre Caen ,ont été un tournant majeur ,dans la conquête du titre .Ce n'est pas les 4 points perdus ,qui auraient changé la donne a la fin ,mais ce fut 2 coups d'arrêt dans la bonne dynamique ,qu'il y avait avant de les rencontrer .Autrement ,,très satisfait de cette saison, dommage pour les blessures de Pléa ,Cyprien,Lebihan,et a moindre coup ,de Lemarchand,Baysse,et Belhanda (Orteil). Les absences de Balotelli auront été moins pesante ,que ce que l'on aurait pu penser ,mais bon....?.
-2017/2018 .doit être l'année de la confirmation ,allez on y crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 22 Mai 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super saison, optimisée à 150 %.
Bravo au club dans son intégralité pour ce résultat ( c'est bien le travail de tous qui a permis cette saison )
J'espère que la prochaine sera au moins conforme à notre statut naissant, et que nous parvenions à finir dans la top 6, avec une qualification européenne en cerise sur la gâteau.
Les dirigeants semblent garder la tête sur les épaules ( contrairement à nous, supporters ), ce qui me rassure plutôt sur la continuité du projet, qui est certes moins glamour que de faire signer des noms ronflants, mais qui nous promet de belles années futures malgré tout, à un niveau que l'on avait plus connu à Nice depuis les années 70.
Sachons être ambitieux tout en restant à notre place, et sachons apprécier ces saisons "plaisir" comme il se doit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80082
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Mai 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros point noir : la disparition de l'ARN....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 22 Mai 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'année de la confirmation c'était cette année maintenant les objectifs sont une qualifs en coupe d'europe, TOP 5 minimum c'est clair maintenant.
Ce qu'il manque surtout à ce club c'est un titre putain !
Même la coupe de la ligue qu'on a jamais gagné, seul un titre peut lancer un cycle et pas finir comme nos ancêtres de 70'
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant




3 Nissartes dans l'équipe-type..

+ 2 remplaçants Cyprien et Paulo...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut Diony et Boudebouz pour la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Entretien avec... Vincent Koziello : « Le club est armé pour répondre à n’importe quel départ »

Publié le : 22/05/2017 -

Khaled Karouri

C'est à la troisième place du classement du championnat de France de Ligue 1 que l'OGC Nice a bouclé l'exercice 2016-2017. Une belle performance pour le Gym, et une fierté pour un élément tel que Vincent Koziello (22 ans), issu du cru. Entretien pour Foot Mercato avec le milieu relayeur azuréen.







vincent-koziello-en-ligue-europa-face-a-schalke-04

Foot Mercato : C’est donc fait, Nice termine à la troisième place de Ligue 1. En tant que jeune de la région, est-ce une fierté supplémentaire pour vous ?

Vincent Koziello : C’est le club que je regardais, que je supportais, le club phare de mon département. J’étais depuis petit pour l’OGC Nice, j’y ai vu des saisons plutôt galères avec des maintiens acquis en fin de championnat, mais aussi une finale de Coupe de la Ligue (2006). C’est ça mon Gym à moi. Donc voilà, remettre l’OGC Nice sur le devant de la scène en France, c’est quelque chose qui me tient à cœur et dont je suis très fier.

FM : Depuis cette belle troisième place, il doit y avoir pas mal de sollicitations médiatiques, de messages des proches. Est-ce que tout cela vous permet de réaliser ce que vous avez fait ?

VK : Oui, forcément. On réalise un petit peu, mais sûrement pas à la hauteur de ce que c’est finalement. Il faut se dire qu’on a fait le record de points du club et que si on n’avait pas eu les deux ogres Paris et Monaco face à nous, eh bien on aurait pu être sacré champion de France. Ce que les gens, les supporters, ceux qu’on croise dans la rue nous disent me rend vraiment fier. Donner du plaisir et du bonheur aux gens, que les gens disent qu’on les a fait rêver... C’est du bonheur d’entendre ça.
Koziello s’éclate à Nice

FM : Un nouveau camp d’entraînement arrive pour l’été, comprenant aussi un nouveau centre de formation. Quel regard portez-vous sur l’évolution du club ?

VK : C’est un club qui grandit assez vite finalement. Il y a tout qui est réuni pour que ce club continue de grandir. On a vu la progression du club sur les dernières années, notamment avec l’arrivée du président Rivère qui a su mettre les bonnes personnes aux bons endroits. Le club a vite progressé, et tout est réuni pour que ça continue avec le centre d’entraînement et le centre de formation qui seront regroupés. Il y a aussi la Ligue des Champions, on va se battre pour se sortir des barrages et se qualifier. On voit aussi qu’il y a eu de plus en plus de monde au stade tout au long de la saison, on l’a ressenti. De plus en plus de Niçois adhèrent à ce qu’on fait.

FM : Tous les observateurs sont unanimes pour louer la qualité du jeu proposé par l’OGC Nice. En tant que joueur et plus précisément milieu de terrain, est-ce un vrai plaisir d’évoluer dans une telle équipe ?

VK : Oui, vraiment, c’est un bonheur et un vrai plaisir comme vous l’avez dit. C’est un sport, mais aussi et avant tout un jeu. Si tu ne prends pas de plaisir, ça ne sert à rien de jouer. En tant que milieu de terrain et jeune joueur, je prends énormément de plaisir dans cette équipe-là, à gagner les matches, à avoir la possession du ballon. J’ai la chance d’évoluer aux côtés de joueurs remarquables qui me donnent beaucoup de choses au quotidien, j’apprends vite avec eux. C’est un bonheur d’évoluer dans cette équipe et plusieurs fois dans la saison en regardant les matches je me disais : "Qu’est-ce qu’est c’est beau quoi !".

FM : Que vous ont d’ailleurs apporté Claude Puel puis Lucien Favre ?

VK : J’ai eu la chance, et je dis bien la chance, de tomber sur des entraîneurs comme eux, qui m’ont fait confiance, qui m’ont fait grandir. Je pense au coach Puel qui m’a lancé en Ligue 1 et m’a fait progresser sur tous les plans. Et puis Lucien Favre m’a fait franchir un palier que je n’arrivais peut-être pas à franchir à un moment donné. J’ai regardé beaucoup de vidéos, notamment avec ses adjoints, sur mon placement, être plus haut sur le terrain pour arriver à enchaîner plus vite vers l’avant en évitant le pressing adverse. Ce sont des choses assez concrètes que j’arrive à faire maintenant.
Koziello veut rester à l’Allianz Riviera

FM : À titre personnel, quel bilan faîtes-vous de votre saison ?

VK : J’en suis quand même satisfait. J’ai moins joué que la saison dernière, c’est vrai, mais je sens que j’ai progressé dans mon jeu, que je suis plus mature, que j’ai franchi des paliers. Je suis donc quand même très satisfait, je m’en tire avec près d’une vingtaine de titularisations en Ligue 1 (18, Ndlr), des matches de coupes nationales, des matches de Coupe d’Europe. J’ai emmagasiné de l’expérience. Après, c’est sûr que j’aurais voulu jouer tous les matches mais des choix ont été faits et c’est comme ça. Je sais dans tous les cas que j’ai progressé donc ma saison me convient.

FM : En première partie de saison, face à l’émergence de Walter et aux rumeurs de départ vous annonçant pourquoi pas à l’AC Milan, avez-vous douté ?

VK : Non, franchement ça ne m’a pas fait douter car le contenu de mes entraînements était bon. Le staff me parlait, me disait que je faisais les choses bien. Quand j’avais un rendez-vous avec le coach, il me félicitait aussi sur le contenu de mes entraînements, même si j’avais moins de temps de jeu. Donc je n’ai pas douté, et puis j’avais en parallèle la Ligue Europa (5 matches). Ce n’était pas forcément une période plaisante car on veut toujours jouer, mais c’était une période d’apprentissage et j’en sors grandi.

FM : Cette période vous a-t-elle fait évoluer mentalement ?

VK : Oui, c’est sûr que ça m’a fait travailler mentalement, je me suis bien remis dedans après une petite période de déception qui n’a pas duré longtemps. Je pense avoir récolté les fruits de ce travail. Après, il ne faut pas oublier qu’on fait le plus beau métier du monde, qu’on vit de notre passion. Quand un joueur est sur le banc, il n’est pas non plus à plaindre si on se met dans la réalité de la vie de tous les jours.

FM : Du coup, on peut penser que vous serez Niçois la saison prochaine, sans ambigüité...

VK : Il n’y a pas d’ambigüité. Le club me donne sa confiance et je continue d’être heureux de répondre à ses attentes.

FM : On voit les rumeurs de départ concernant Lucien Favre et Jean-Michaël Seri, et ceux plus ou moins acquis de Belhanda, Pereira, Balotelli, ou Baysse. Face à ça, a-t-on peur ou, au contraire, a-t-on hâte de voir comment la direction va travailler pour les remplacer ?

VK : Je pense qu’on a déjà eu cette expérience la saison passée. Beaucoup s’inquiétaient en début de mercato avec les départs du coach Puel et de joueurs cadres comme Papy Mendy, Hatem Ben Arfa, Jérémy Pied, et Valère Germain. Pas mal de gens se demandaient où on allait et, finalement, le club a réussi à faire ce qu’il fallait pour continuer notre progression. Je ne doute pas que la saison prochaine sera encore belle, que les recrues seront très compétentes. Il y a des départs actés, d’autres qui ne sont encore que des rumeurs, mais dans tous les cas, le club est armé pour répondre à n’importe quel départ.

FM : Beaucoup de supporters niçois rêvent d’un retour de Hatem Ben Arfa au club. Validez-vous cette piste ?

VK : Oui, complètement validée (rires) ! Elle est validée et pas que par moi ! Elle sera validée par tout le monde. Si on pose la question à n’importe quel Niçois, il est sûr que cette piste sera validée. Nous, on accueillerait Hatem à bras ouverts, on est conscient de son talent, ce serait une très belle recrue pour l’OGC Nice.


http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-vincent-koziello-le-club-est-arme-pour-repondre-a-n-importe-quel-depart_202310

Bravo Vince, tu n'as jamais baissé les bras et progressé, tu joues plus vers l'avant comme Samedi soir à Lyon pour ta passe décisive à Donis...



C'est là que l'on voit l'apport de Lulu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Belle itw d'un joueur qui a vraiment l'air d'être un bon gars.

Merci skija
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2017 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

-Je confirme ,c'est un bon garçon ,toujours disponible ,souriant ,et qui vient serrer les mains aux spectateurs du grillage au C.E. .les selfies ,ne le dérangent absolument pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Mai 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un garçon intelligent, très accrocheur, technique et surtout amoureux du GYM.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1442
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 23 Mai 2017 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:



3 Nissartes dans l'équipe-type..

+ 2 remplaçants Cyprien et Paulo...





Y a pas de hasard , les meilleurs sont la et pour une fois , y a quelques Niçois !!! .. Un pensée pour Paul Baysse , qui va réussir l'exploit d'être parmi les meilleurs , ne pas être le plus cher , vouloir rester et ne pas être prolongé par le club ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Mai 2017 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

-C'est vrai ,que pour POLO ,ça restera une énigme .Saura t'on un jour le pourquoi de cette non reconduction ???????. (Hormis ,les blessures ). Ce n'est pas l'age ,ni l'argent ,ni l'envie de voir ailleurs . Le coté obscur de Favre ? ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Mai 2017 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-C'est vrai ,que pour POLO ,ça restera une énigme .Saura t'on un jour le pourquoi de cette non reconduction ???????. (Hormis ,les blessures ). Ce n'est pas l'age ,ni l'argent ,ni l'envie de voir ailleurs . Le coté obscur de Favre ? ..


L'arrivée d'un joueur d'un niveau supérieur ?
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 23 Mai 2017 15:59    Sujet du message: Répondre en citant















Je te souhaite le meilleur pour le foot et dans ta vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 23 Mai 2017 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y suis pas encore allé de mon petit pavé pour le bilan, alors je me lance.

Je ne m'attarderai pas, peut-être à tort- sur le côté fantastique et merveilleux de cette saison, je pense qu'on a tous lu et relu des tonnes de commentaires là-dessus. Je garde en tête ces bons souvenirs, déjà empreints d'un peu de nostalgie, qu'il sera bon de faire revivre dans quelques années.

Bref, je vais plutôt me concentrer sur d'autres éléments, à commencer par l'entraîneur.

Favre : une belle surprise. Inconnu à mon bataillon il y a un an, j'ai tout de suite lu qu'on avait certainement fait un gros coup au mercato. Effectivement, par la qualité de son jeu et le collectif qu'il a réussi à créer, Lucien a su faire l'unanimité, au sein du club, mais aussi auprès des supporters, Niçois ou pas, des entraîneurs Français (et également des médias, mais ça m'intéresse moins).
Pour ma part, je reste un peu déçu de certaines fins de match (faible turn-over), de quelques choix (Bosetti, pas un seul match de L1..., Koziello sous-utilisé à mon goût). Même si ça nous a aidé pour la L1, j'ai trouvé les éliminations en coupes un peu prématurées, mais j'ai conscience de l'effectif dont il disposait, difficile de trop lui en vouloir. J'aimerais enfin qu'il dissipe le doute sur son départ ou non, au plus tôt !

Sur les joueurs : grosses satisfactions pour Ricardo, Cyprien, Seri, selon moi nos 3 piliers, ceux qui pour moi ont le meilleur QI football, associé à des qualités d'engagement, de prise de risque, et une qualité technique supérieure aux autres. Ces mecs-là osent, et ça paye. Belhanda aurait dû entrer dans cette catégorie, mais je reste sur ma faim : un vrai potentiel, mais pas assez régulier et/ou mal positionné.
Dante aurait pu faire partie de cette liste, mais en tant que défenseur central, je le mets à part. Un vrai leader, avec de l'expérience, ce dont on manque cruellement.

Pléa : notre croqueur favori. Malgré des dizaines de ratés, et un tiers de la saison à l'infirmerie, il s'en sort avec un bilan honorable de 11 buts pour 22 titularisations et 3 entrées en jeu. Pas si mal !! Je n'arrive pas à me faire un avis sur ce joueur, il a un potentiel, mais a vraiment besoin de gagner en précision et en efficacité. Belle saison tout de même !

Balotelli : déjà bravo pour le comportement. Aucun pétage de câble, même après ses 3 expulsions tendancieuses. Niveau investissement, c'est assez difficile à juger. Il fait peu d'efforts, et malgré ça, on a envie de le voir sur le terrain, il marque et termine meilleur buteur du club. Je ne crois pas qu'il restera, je ne sais d'ailleurs pas si j'en ai envie (je crois que oui), mais ce fut quand même dingue de voir ce joueur chez nous, réussir ce qu'il n'a jamais réussi ailleurs (oui bon ok, c'est la L1). Il n'a que 26 ans...

Un petit mot pour Paulo : j'aurais vraiment aimé qu'il reste, ce mec a une gnaque à chaque match, ce qu'on retrouve chez peu de joueurs. J'aime bien les mecs qui vont au charbon, et lui n'a jamais triché. Je ne comprends pas son départ...

Sarr/Souquet/Dalbert : bonne saison. J'ai trouvé les commentaires sur Sarr un peu sévères, comme je les avais trouvés trop élogieux en début de saison. Jeune joueur, mais à qui il faut laisser un peu de temps. Dante aussi a fait des erreurs de jugement, Seri des erreurs de relance, etc. Souquet, bonne pioche. Pas un cador mais fait le job. Dalbert ? J'attends la deuxième saison.

Eysseric : il boucle sa saison avec 119 matchs en L1 à nos côtés. Incroyable à mes yeux ! Une première partie de saison assez terne, avec assez peu de matchs au compteur, puis le renouveau. Décisif à plusieurs reprises dans la deuxième moitié de saison, je suis heureux de le revoir à un bon niveau et espère qu'il poursuivra en ce sens.

Cardi : au top, encore cette année. Il a été régulier et décisif au long de la saison. Un mental solide. Pas le meilleur gardien que le Gym ait vu passer, mais force est de constater qu'il est difficile de le déloger. En tout cas, je suis très serein avec lui, ce qui n'est pas le cas avec Hassen ou Benitez. Un hargneux comme on en a besoin au Gym ! Bravo Yo' !

La saison prochaine : nombreux départs, dont le possible changement de coach. Tellement d'incertitudes. Ce qui est vrai, c'est qu'on aura beaucoup de mal à recruter puisque les clubs vendeurs vont être trèèèèèèèèèès gourmands, les joueurs aussi, alors que nous n'avons pas nécessairement les moyens d'assumer cela. Ça sent le mercato où on va signer 3 joueurs entre le 30 et le 31 août, après 45 jours de négociations !

La qualification en Champions League me semble inatteignable, tant l'équipe sera neuve et fragile. L'Europa League, ce serait déjà pas mal. J'ai crainte que beaucoup ici ne mesurent pas l'ampleur de la tâche, y a des gros morceaux qui nous attendent en barrage(s), et quand on voit ce qu'on a fait en Europa League avec l'équipe au complet, c'est très loin d'être fait. Certains devraient me répondre qu'on a pas encore les tirages, qu'on peut se qualifier. Oui certes. On verra. J'aimerais beaucoup mais ce sera loin d'être évident, sachons-le !

Bref, pas d'emballement de mon côté.

Je rêve toujours plus et mieux pour le Gym, voilà pourquoi je préfère parler avec prudence, avec un désir d'exigence qui peut facilement passer pour de la non-satisfaction, mais ce n'est pas le cas.

Troisième, c'est une très belle place, derrière 2 énormes locomotives sportives et financières. Prenons le temps de grandir, gagnons en régularité, ancrons-nous dans le Top 5 chaque saison et là on pourra commencer à parler sérieusement. Rappelons-nous les chutes qu'ont connues certains clubs qui se sont vus trop beaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Mai 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

-Je ne dirai qu'une chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 23 Mai 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose que Favre ne pourra jamais faire : il tape dans les mains de haut en bas, la gauche sur la droite ! Le seul au monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80082
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Mai 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Gildas faisait pareil (Emission Nulle Part Ailleurs de C+).

Brocardé par Edika (clic -clic & reclic- sur l'image) :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9111
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Mai 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Beau pavé FOREVERSON
Pour moi aussi le grand regret sera de ne pas garder PAULO et même si on recrute un gros calibre à la place, on aurait pu le prolonger puisque ce n'est pas une question de salaire d'après le joueur.
Enfin, personne ne sait si on ne va perdre SARR au mercato et si LE MARCHAND sera moins souvent blessé l'année prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 24 Mai 2017 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo Foreverson :
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact