ici
[Rumeur arrivée] Admir Mehmedi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
damdam
Invité









MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Gavroche a écrit:
Mais les budgets sont dans une fourchette chaque saison. Non seulement le club peut avoir "l'ambition" de fonctionner avec quelques millions d'euros de plus (passer de 42-45 à 48-50), mais il y a donc le transfert d'Esseyric.
Et donc, 10 - 5 = 5 et non les 9 de Belhanda.

En outre, rien ne dit que Favre était chaud pour garder Belhanda.

Pour un club comme Nice, 4-5M c'est beaucoup.

Je connais aucun club qui ne sont pas chaud pour lever l'option d'achat sur un joueur et font plusieurs offres en dessous du montant prévu pour le recruter.
Hormis Nice avec donis et belhanda..


Oui mais LEKEV belhanda à montré quoi en 2eme partie de saison?
DONIS il a un potentiel, oui, mais après quoi il a fait quelque bonne entrée et après???
Moi je ne regrette que Younes mais pas forcement surpris et meme d'accord que JPR ne mette pas 9m€ sur lui...
Revenir en haut
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Pourquoi n'arrivons nous pas à passer à la vitesse supérieure du point de vue du budget, sommes nous aussi peu attirants que ça?
Pourtant nous sommes dans une région magnifique que le monde entier nous envie


Ne quand meme pas oublier le chemin parcouru en un minimum de temps par notre GYM quand meme...
Un temps pas si lointain du tout ou on se battaient comme des chiffonnier pour....ne pas descendre en ligue2!!!
Ou on avait à faire à des escrocs limite des mafieux!!!!
Ou sortir 1€, s'était juste hors de question...
Le club est sain maintenant, aussi bien financièrement que mentalement, nous somme stable dans la 1ere partie du championnat!!!
Arrêtons de croire que nous somme devenu un des plus grand d'Europe!!!
Moi perso le rythme de croisière que JPR nous donne me convient parfaitement
Arretons, nous supporters, de nous voir plus grand que ce que nous sommes réellement...
A vouloir aller trop vite tu te casses la gueule aussi rapidement qu'éclair....


damdam

C'est le phénomène "nouveaux riches" ! T'es carrément dans la dèche, et tout à coup, t'as plus de moyens, tu peux t'acheter des trucs... et tu perds un peu la tête : faut continuer, on en veut plus. Tant de gens ont connu ça : plus banal, tu meurs.
Tu flambes...et tu te casses la gueule.
Une progression est bonne quand mesurée, à la dimension d'un club et dans le respect de certaines valeurs.

Il y a plein d'équipes à 300-500M que l'on peut choisir pour se gonfler artificiellement la poitrine.
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le transfert record du Gym s'est fait sous l'ère Stellardo.
C'est ce cher Gilbert, qui nous a sauvé des oubliettes en 2002, en injectant personnellement quasi 1M€, aussi.
Stop dire que les papys étaient radins!

Ils savaient pas gérer correctement un club, ça oui, dépensaient l'argent n'importe comment, ça oui, mais quand il a fallu aligner les ronds pour se payer Rémy (et autres...), ils l'ont fait...

Rivère, c'est pas vraiment la même histoire.
Un fin négociateur, un grand gestionnaire, mais mettre la main au portefeuille, c'est pas son truc. Il gère le club sainement, ne fait pas de folie financière qui pourrait nuire au budget, et ce n'est pas plus mal d'un côté.

Quant aux chinois, ils servent pas à grand chose par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le transfert record du Gym s'est fait sous l'ère Stellardo.
C'est ce cher Gilbert, qui nous a sauvé des oubliettes en 2002, en injectant personnellement quasi 1M€, aussi.
Stop dire que les papys étaient radins!

Ils savaient pas gérer correctement un club, ça oui, dépensaient l'argent n'importe comment, ça oui, mais quand il a fallu aligner les ronds pour se payer Rémy (et autres...), ils l'ont fait...

Rivère, c'est pas vraiment la même histoire.
Un fin négociateur, un grand gestionnaire, mais mettre la main au portefeuille, c'est pas son truc. Il gère le club sainement, ne fait pas de folie financière qui pourrait nuire au budget, et ce n'est pas plus mal d'un côté.

Quant aux chinois, ils servent pas à grand chose par contre.


OK je n'ai pas dit que les papys n'ont rien fait après qui nous a stabilisé??????
Oui GILBERT a mis 1m€, JPR en a mis 12m€.....
Autant j'ai totalement confiance en JPR, autant les vieux je m'en méfiais encore plus que la peste!!!!
Revenir en haut
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que l'apport chinois est, disons, flou... Consolidation, reins plus solides, ok.
En tout cas, ils ne sont pas perdants ! Par rapport à ce qu'ils injectent, la pub qu'ils se font pour leurs affaires hôtelières et autres, en Chine et en France, Europe - gros bénéf !
Faut voir si, dans le futur, ils vont ouvrir davantage leur bourse.

Je pense que ce qui a surtout plu et motivé Rivère (enfin, ce n'est que mon impression), c'est de pouvoir stabiliser le club tout en n'assumant plus tout tout seul - mieux en récupérant sa mise de départ avec une plus-value... tout en restant à la baguette. Pas mal
Peut-être pas la quadrature du cercle, mais pas loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie le collectif Stellardo/Governatori mais, restons souple, les pessugues sortis pour Rémy viennent des finances du Club et ils ne sont pas partis une main devant et l'autre derrière non plus.

Après on peut voir que les Picsou de l'époque (ui, ui ! Rappelez-vous bien des écrits sur ce forum...) ont été dépassés par les deux maîtres actuels.

Les Sino-américains ? Logiquement, ils devraient agir en semi sous-marin pour ce qui doit être les gros salaires....

C'est la caisse de sécurité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le transfert record du Gym s'est fait sous l'ère Stellardo.
C'est ce cher Gilbert, qui nous a sauvé des oubliettes en 2002, en injectant personnellement quasi 1M€, aussi.
Stop dire que les papys étaient radins!

Ils savaient pas gérer correctement un club, ça oui, dépensaient l'argent n'importe comment, ça oui, mais quand il a fallu aligner les ronds pour se payer Rémy (et autres...), ils l'ont fait...

Rivère, c'est pas vraiment la même histoire.
Un fin négociateur, un grand gestionnaire, mais mettre la main au portefeuille, c'est pas son truc. Il gère le club sainement, ne fait pas de folie financière qui pourrait nuire au budget, et ce n'est pas plus mal d'un côté.

Quant aux chinois, ils servent pas à grand chose par contre.


Rivere a quand meme mit 12M€ au depart...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et nous on met entre 135 et 250€ par an dans l'abonnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne te plains pas !!! Nous sommes toujours dans des abonnements les plus bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mémé dit : "C'est trop cher !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

130€ c'est le prix d'une (bonne) place à MU (Arsenal & Cie) pour UN match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, les gars, vous êtes méchamment hors-sujet depuis un bout de temps !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Mémé dit : "C'est trop cher !"


C'est caractéristique du supporter nissart, ça ! Sont habitués à rentrer à l’œil, pis à avoir un abonnement très bas tarif. Et ça se plaint.

Je connais l'histoire, c'est notre philosophie...

Par contre, pour aller voir un match de Champion's League à Monaco ou au Vélodrome à 70€ (voire...), ça paie et ça ne dit rien.

Comme les chats : ça nique et ça pleure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Hé, les gars, vous êtes méchamment hors-sujet depuis un bout de temps !!!


Arf !

Merci ! Je vois que l'air vivifiant des Alpes te fait du bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, repos ! Même à 2'000m, il faisait trop chaud. Surtout lourd, orageux, dangereux donc.
Demain, une belle rando à 3'000m (Mais je m'arrête, je veux éviter le HS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas se plaindre du prix des abonnements, pour supporter le SPAL Ferrare qui vient de monter en serie A après 49 ans dans les divisions inférieures il faut débourser 415 € pour la populaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'insiste un peu là-dessus, mais j'en ai vu pas mal pleurer misère ici...

Ne parlons pas d'un abonnement télévisuel en prime, n'est-ce pas ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'insiste un peu là-dessus, mais j'en ai vu pas mal pleurer misère ici...

Ne parlons pas d'un abonnement télévisuel en prime, n'est-ce pas ? Arf !


Présent... parmi ceux qui refusent de prendre un abonnement tv...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Lekev a écrit:
Gavroche a écrit:
Mais les budgets sont dans une fourchette chaque saison. Non seulement le club peut avoir "l'ambition" de fonctionner avec quelques millions d'euros de plus (passer de 42-45 à 48-50), mais il y a donc le transfert d'Esseyric.
Et donc, 10 - 5 = 5 et non les 9 de Belhanda.

En outre, rien ne dit que Favre était chaud pour garder Belhanda.

Pour un club comme Nice, 4-5M c'est beaucoup.

Je connais aucun club qui ne sont pas chaud pour lever l'option d'achat sur un joueur et font plusieurs offres en dessous du montant prévu pour le recruter.
Hormis Nice avec donis et belhanda..


Oui mais LEKEV belhanda à montré quoi en 2eme partie de saison?
DONIS il a un potentiel, oui, mais après quoi il a fait quelque bonne entrée et après???
Moi je ne regrette que Younes mais pas forcement surpris et meme d'accord que JPR ne mette pas 9m€ sur lui...

Déjà tu changes de sujet. A la base soit disant Favre n'est pas intéressé par belhanda alors qu' on a fait une offre à plus de 6m. Si Kiev accepte c'est le plus gros transfert sous rivere.
Sur sa performance, cela y joue. Quand on est déçu des discours vdu club on a un relâchement. On dit au joueur qu'on souhaite le garder puis on fait une offre payable sur 2 ans, loin des exigences de Kiev. Le discours face au joueur est différent avec les dirigeants du dynamo.
Je n'ai pas le même avis que toi. Belhanda il apporte de la stabilité au milieu. Donis eysseric ou balo ne défendent pas ou ne se savent pas defendre. Et on oublie de dire surtout qu' il n'a pas fait de préparation au dynamo car il venait de se faire opérer d'une pubalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Lekev
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'interrogation pour moi, ce n'est pas vraiment Belhanda, mais Eysseric.

Perdre ces deux milieux de terrain, c'est étonnant.
Heureusement que Seri reste (si j'ai bien tout suivi), donc Milou va en suppléer un, Vincent/Rémi le second ?

Après, faudra pas s'étonner si nous sortons d’entrée de la CE. Il me semble que la solidarité ne fera pas tout. Surtout contre des équipes habituées à jouer à ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que nous pourrions être un peu courts pour le doublé championnat-Champion's League. Mais il faut savoir restreindre ses ambitions !


Je ne vois pas de problème si Mehmedi vient. Lees-Melou et Mackengo valent bien Esseyric, et Seri-Koziello sont toujours là. (Certes, faut pouvoir garder Dalbert).

Non, résolument optimiste, je suis !

Encore une fois, l'état d'esprit semble l'emporter sur les leçons du passé (Ok, pas plus mal de voir son verre à moitié vide que plein... mais ce n'est pas mon tempérament). Avec les départs de Puel, Ben Arfa, Mendy, Germain et Pied, qui voyait Nice réaliser sa meilleure saison ?
Il faut avoir plus de confiance dans l'essentiel du foot : l'état d'esprit, la volonté et la grande compétence dans le staff.

La chose importante à éviter, c'est le trop-plein de blessures ! Lulu ne veut pas travailler avec un contingent de plus de 24 joueurs (il n'aime pas jongler avec des numéros, ne pas pouvoir suivre chaque joueur en particulier pour le faire progresser - une mission qui lui tient à coeur - alors, si l'on devait à nouveau connaître autant de blessures de joueurs importants, ce serait mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 08 Juil 2017 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et la profondeur de banc on en parle, non parce-qu’on est censé jouer 4 compétitions, enfin une suffira comme d'habitude quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce que je dis. Faut pas trop de blessures, sinon... (Quoique Nice ait continué à menacer les 2 caddors jusqu'à la fin ou presque, avec beaucoup de blessés !)

Mais bon, voilà, y'a pas à se poser de questions : soit tu as un gros budget (au-dessus de 100M, disons 150) et tu peux avoir sur le banc 3 ou 4 joueurs expérimentés de plus, soit tu ne l'as pas !
Comme Nice.
En ce cas, si le banc ne suffit pas, faut faire appel aux meilleurs jeunes du club.

C'est comme le gamin qui reçoit un beau jouet et qui ne serait pas content parce qu'il en voudrait 2 ou 3 ! (Voire plus beaux).

En tant que supporter, je pourrais gueuler si les dirigeants de mon club, pleins de pognon se le mettaient de côté ou en réserve trop longtemps, dieu sait pourquoi, au lieu d'en faire profiter l'équipe (Comme Arsenal l'a fait parfois - la direction actuelle).

Mais Nice fait des miracles avec son budget, tutoie les meilleurs.... et y'en a qui ne sont encore pas contents...

Un exemple : Souquet en a fait sourire plus d'un au départ,avec l'indisponibilité de Ricardo. Et il s'est avéré au fil des mathcs, grâce à l'excellent esprit d'équipe, l'aide de Dante et celui de Lulu dans le perfectionnement un joueur très valable.
D'autres vont progresser ainsi. C'est pour cela que Rivère a voulu Favre, qui est le meilleur entraîneur pour faire une très belle équipe avec un petit budget.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juil 2017 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

Dans une equipe comme la notre, avec un budget bien en dessous des 100 M€, la profondeur du banc sont les jeunes, normalement.

Aprés, j'avoue que je serai plus rassuré si on recrutait Admir (ou l'équivalent) et un latéral avant le match de préliminaires....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Juil 2017 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
L'interrogation pour moi, ce n'est pas vraiment Belhanda, mais Eysseric.

Perdre ces deux milieux de terrain, c'est étonnant.
Heureusement que Seri reste (si j'ai bien tout suivi), donc Milou va en suppléer un, Vincent/Rémi le second ?

Après, faudra pas s'étonner si nous sortons d’entrée de la CE. Il me semble que la solidarité ne fera pas tout. Surtout contre des équipes habituées à jouer à ce niveau.

Franchement je ne vois pas rivere refuser un chèque de 40m. C'est plus fort que lui. Il a un surnom à respecter
Et peu importe ce que pense lulu. Après il y à des rumeurs que sérieux reste jusqu'à la fin des Q3
Pour ma part j'attends le prochain match amical pour voir l'équipe type. Je suis très déçu de l'apport de Milou. A voir aussi seri peut dépanner en 10 et Marcel peut jouer à tout les postes du milieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
+ 1

Dans une equipe comme la notre, avec un budget bien en dessous des 100 M€, la profondeur du banc sont les jeunes, normalement.

Aprés, j'avoue que je serai plus rassuré si on recrutait Admir (ou l'équivalent) et un latéral avant le match de préliminaires....


Of course ! Et si possible, avant la veille du match !
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1402
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 08 Juil 2017 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

10m€ , c'est ce qu'a mis St Étienne pour un Dijonnais ...si on perd Esseyric a 4m€ , on peut le tenter ce Memehdi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Juil 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et ne te plains pas !!! Nous sommes toujours dans des abonnements les plus bas.


Je m'en plaint pas au contraire...

C'était pour la vanne parce que ça parle : "oui euuuh stellardo il a mis 1M €, jpr il a mis 12M €, les chinois ils ont mis 14¥, blablabla..."
Donc moi j'ai dis que nous mettions entre 130 et 250 balles...

Mais bon une vanne quand on l'explique c'est pas drôle... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Juil 2017 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
L'interrogation pour moi, ce n'est pas vraiment Belhanda, mais Eysseric.

Perdre ces deux milieux de terrain, c'est étonnant.
Heureusement que Seri reste (si j'ai bien tout suivi), donc Milou va en suppléer un, Vincent/Rémi le second ?

Après, faudra pas s'étonner si nous sortons d’entrée de la CE. Il me semble que la solidarité ne fera pas tout. Surtout contre des équipes habituées à jouer à ce niveau.


Enfin un qui suit !
On peut comprendre facilement que JPR n'ai pas levé l'OA de BELHANDA mais le gros il nous appartient et c'est un des grands artisans de notre 3ème place et on voudrait s'en séparer mais pour recruter qui ?
BOUDEBOUZ, HBA sinon rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum