ici
Tout Hatem Ben Ar(fabulous...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
damdam
Invité









MessagePosté le: 07 Juil 2017 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
loup il est tres beau ce maillot
il a nos couleurs faut arreter avec ca
tu crois que celui qui etait version camouflage avait les couleurs du club



IL EST TROP BEAU?!!!
Oui il y a du rouge et du noir OK mais je ne sais pas si tu peux faire des bandes encore plus larges, le dos tout noir euh sa va on arrete un peu avec le deuil et pour finir short blanc et chaussettes facon carnaval blanche quel assortiment réussi....
Pour les supporters bein non ton maillot désolé mais je ne l'achète pas laisse moi celui de l'année dernière sans problème....
Revenir en haut
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Juil 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
bicoulinlounissart a écrit:
loup il est tres beau ce maillot
il a nos couleurs faut arreter avec ca
tu crois que celui qui etait version camouflage avait les couleurs du club



IL EST TROP BEAU?!!!
Oui il y a du rouge et du noir OK mais je ne sais pas si tu peux faire des bandes encore plus larges, le dos tout noir euh sa va on arrete un peu avec le deuil et pour finir short blanc et chaussettes facon carnaval blanche quel assortiment réussi....
Pour les supporters bein non ton maillot désolé mais je ne l'achète pas laisse moi celui de l'année dernière sans problème....


et en plus tu as 30 % de réduction...

ceci dit, en ce moment, j'aime bien nos 3rd, tant le dernier que le prochain (et pour bicou, je trouve aussi que le camouflage était vraiment laid, mais je crois qu'il s'est bien vendu...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Juil 2017 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Le maillot "camouflage" était sympa ,surtout pour les entraînements dans le parc de vaugrenier .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Juil 2017 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Juil 2017 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Et les maillots du Gym seront interdits au Qatar de même que ceux du Barça en Arabie Saoudite...

Mais que ce serait bon bordel


Bah!
Rivère à déjà fait le necesaire:
Au vu du maillot pour la saison à venir , tu ne verras pas grand monde le revêtir, que ce soit au Qatar, en Arabie Saoudite, ou de par le monde.


Après, je dis peut être une connerie.
La stratégie marketing globale du club, surtout avec des actionnaires chinois, doit prendre en compte les critères de mode sur les marchés asiatiques, et ce maillot floque Balotelli ou HBA fera peut être un malheur la bas.

Mais pour l européen et le niçois que je suis, ce maillot est juste moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Juil 2017 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport avec Ben Arfa?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Juil 2017 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il y en aura peut être un d ici quelques jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Juil 2017 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une piste en Italie pour Hatem Ben Arfa ? Sport 24

Poussé vers la sortie à Paris, l’international tricolore serait visé par l’AS Rome selon la Gazetta dello Sport. La priorité romaine se nommerait Grégoire Defrel, l’attaquant français de Sassuolo. Mais son prix serait élevé, et le club de la Louve n’entend pas faire toutes les folies pour se l’offrir. Ainsi, Monchi aurait plusieurs autres pistes. L’une d’elle mène à Carlos Vela, l’international mexicain de la Real Sociedad. Mais l’ancien directeur sportif de Séville pense aussi à Hatem Ben Arfa selon le quotidien italien. L’intéressé n’a plus qu’un an de contrat au Parc des Princes.

Hum, ce n'est pas vraiment la grosse cote : 3e choix de la Roma...
Un an sur la touche, bonjour les dégâts ! Certains clubs s'en foutent du mal qu'ils peuvent faire aux joueurs, en ne pensant qu'à doubler, tripler leurs postes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Juil 2017 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si HBA part de Paris pour aller à Rome pour ensuite faire banquette on pourra plus rien faire pour lui

Moi je dis que si Hatem arrive à s'enfuir de Paris avant la fin du mercato c'est pour venir chez nous, basta... Enfin... dans son intérêt, et si il a ne serait-ce qu'un peu de jugeote...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 10 Juil 2017 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fascine c'est qu'il y en a toujours pour croire que Bernard Foune a fait de Nice une priorité dans son cœur.... vous êtes touchant de naïveté!

Nice a relancé sa carrière gangrenée par son caractère de merde, son entourage vérolé et ses agents bien verreux (pléonasme). Pour lui c'est: Merci pour tout et Who's next? Tu crois que la Roma ou le PSG qui lui offrent un salaire de star, vont être mis de côté au profit de l'OGCN et de ses merveilleux supporters?

"Ah putain, il passe à côté de l'occasion de jouer un second tour préliminaire de la LdC...", vous êtes sérieux les gars? Il va jouer des Coupes européennes chaque saison, le cul sur le banc certes..., mais avec le jackpot tous les 1er du mois et une exposition médiatique bien au-delà de Nice.


Le gars est redevenu l'espace d'une saison l'excellent joueur qu'il aurait toujours dut-être et BASTA! Il est parti à Paris pour le pognon en croyant qu'ils allaient construire une équipe autour de lui! Résultat au début du championnat il avait un cul comme une sartaïa et une tripe digne de Menès! Le melon a repris sa taille OGM.

Alors le coup de l'idole de Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Juil 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris, Pelandroun.
Mais tu touches à l'irrationalité absolue : le coeur, les émotions, l'identification.
Le même joueur, avec la même saison, dans une autre équipe ? C'est le jour et la nuit : " Il peut faire ce qu'il veut, cela m'indiffère. Ouais, il est bon, et alors ?!"

Ainsi, on verra toujours une appréciable proportion de supporters pour demander ou se réjouir de retour de l'un de leurs joueurs préférés. Nostalgie, identification, souvenirs : on voudrait tous que le bon temps ne s'arrête pas - mieux, revienne ! Hélas, les pages tournées le sont pour toujours.

Idem pour Lloris, Ospina.
Quand il y a bien d'autres talents qui brûlent de débuter ! Et qui deviendront, ensuite, les mêmes adorés que les anciens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 10 Juil 2017 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas! Les équipes changent, les entraîneurs aussi. On ne peut pas essayer de faire une Dream Team improbable! D'autant que lorsque cela à été fait (Les Galactiques du Real...), les résultats et le jeu n'étaient pas au rendez-vous.

Il y a des dizaines de paramètres à prendre en compte et notamment les joueurs caractériels ou avec des ego surdimensionnés! Et puis regardez le nombre de joueurs qui ont brillé dans des petites/moyennes équipes et qui se sont pétés les chicots dans des équipes de gros calibre! La plupart! A part ceux qui ont un boulard inaltérable à la Zlatan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il viendra pas.. pourquoi ne pas cloturer ce topic?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que Pel ait raison... On se fait des illusions mais en fait, des joueurs qui font d'un club leur choix de coeur, il n'y en a plus guère... Bosetti, une exception. Et même, Ben Arfa, son club de coeur, s'il en a un, c'est pas Nice, c'est Paris: il s'est bien amusé, bien relancé chez nous, mais l'orgasme il l'a pris en signant là-bas, même si ensuite il n'a plus beaucoup joui assis sur le banc on devant sa télé. Vous voyez bien qu'il n'en a que faire, de revenir ici, sauf peut-être si on lui offrait un salaire à la Quatarie, ou à la Turque, et ça ne serait pas parce qu'il aime la ville ou nos supporters... Non, Ben Arfabulously Parisien, c'est tout.
Je pense qu'on peut oublier l'idée de son retour, et j'en suis le premier désolé car c'est sans doute un des meilleurs joueurs de ballon qu'on ait eus. Va falloir faire sans lui mais faut que Rivère nous signe un artiste efficace fissa, sinon, Champions League et compagnie, on passe à la trappe direct...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu oublier que les "artistes" comme Bernard Fa prennent leur pied en JOUANT et pas sur un banc.

Le pognon ? Il en a assez pour assurer sa descendance pour deux générations si elle n'est pas trop dépensière...

Après, j'étais le premier contre son arrivée, je ne cracherai pas sur son retour.

Voilà.

Et "faisez" pas chier pendant 40 minutes, c'est mon anniversaire et j'écris ce que je veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK SIOU, mais pendant 30 je peux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est un peu oublier que les "artistes" comme Bernard Fa prennent leur pied en JOUANT et pas sur un banc.

Le pognon ? Il en a assez pour assurer sa descendance pour deux générations si elle n'est pas trop dépensière...

Après, j'étais le premier contre son arrivée, je ne cracherai pas sur son retour.

Voilà.

Et "faisez" pas chier pendant 40 minutes, c'est mon anniversaire et j'écris ce que je veux !


Totalement d'accord avec toi SIOU!!!
Hatem ce qu'il veut c'est joué au foot!!!
Il veut le faire a PARIS ok s'était une erreur de sa part et alors???
NICE n'est pas ronflant mais au moins il joue, il est titulaire et il s'éclate!!!
Pas du tout sur qu'il ne revienne pas à condition qu'il fasse un effort sur salaire!!!
Reviendra, reviendra pas je n'en sais rien mais dire qu'il a repris le melon comme sa réputation était avant de venir chez nous et on a vu le resultat et dire qu'il fait des choix juste pour le fric c'est vraiment abusé....
Revenir en haut
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Laisse-moi savourer mes derniers instants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Arf !
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Profite SIOU, PROFITE!!!!!
Revenir en haut
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 à cherche contre RENNES je l'oublierai jamais et HBA je l'ai trouvé magique ce jour là, mais je dirais plutôt que c'est un des meilleurs dribbleurs (n'oublions pas Fabrice par exemple) qu'on ai eu parce que meilleurs joueur ça recouvre d'autres qualités qu"HBA n'a pas toujours mises en avant sur le terrain.
Je voudrais bien qu'il revienne quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Juil 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice... Mège?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, lâchez-vous ! J'ai écrit ce que je voulais : à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Juil 2017 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Fabrice... Mège?


Yes sir, le talentueux Fabrice MEGE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Juil 2017 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Très bons souvenirs de ce garçon ,a joué 9 saisons avec le Gym ,bon milieu droit ,j'aimais bien aussi claude M....A .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Juil 2017 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà peut être une bonne raison pour laquelle HBA ne reviendra pas à Nissa : ses prétentions financières qui ont choqué Fenernahce.
Il finira peut être à Chateauroux

"Les exigences salariales d'Hatem Ben Arfa n'ont pas été du goût des dirigeants stambouliotes...

Le PSG a beau avoir fait une croix sur Hatem Ben Arfa, le départ du milieu parisien est tout sauf acquis. Me Jean-Jacques Bertrand, son avocat, n'en faisait d'ailleurs pas mystère à l'heure d'évoquer l'avenir de l'international tricolore. "Le PSG nous a fait comprendre qu'Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu'il ne partirait pas comme ça", a-t-il ainsi récemment confié.
Une façon de dire qu'Hatem Ben Arfa n'est pas opposé à un départ mais qu'il n'entend pas s'asseoir sur sa dernière et lucrative année de contrat dans la capitale. A moins que son futur club ne soit disposé à s'aligner sur ses conditions au PSG, à savoir un salaire annuel de 6 millions d'euros. Une issue toutefois peu probable eu égard au pedigree des clubs intéressés, du FC Séville à l'OGC Nice en passant par Fenerbahçe...
22 millions d'euros sur trois ans...

En atteste d'ailleurs la réaction des dirigeants du Fener après avoir été informés des prétentions salariales du Français, le natif de Clamart exigeant un contrat de trois ans avec un salaire de 6 millions d'euros et une prime à la signature de 4 millions d'euros. Soit une enveloppe de 22 millions d'euros sur les trois prochaines saisons.
A en croire SporX, les dirigeants stambouliotes, pourtant prêts à faire des folies en ce mercato estival, auraient en effet été choqués par les exigences du Français. Les deux parties n'en sont toutefois qu'au début des négociations et le club turc pourrait être disposé à faire un effort si le PSG renonçait à son indemnité de transfert..."

http://portail.free.fr/sport/football/7106760_20170711_fenerbahccedile-choqueacute-par-ben-arfa.html#YcizGJw6VtObvhGJ.99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 11 Juil 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si il veut pas faire d’efforts, qu'il continue à pourrir sur le banc du PSG, jusqu'à la retraite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Juil 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

les medias, me feront toujours rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Juil 2017 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

PINOCCHIO va casser la tirelire et il travaille ce transfert depuis plusieurs mois.
Les journaleux racontent des salades comme d'hab. HBA sait qu'il ne jouera pas à QSG et JPR va le convaincre de baisser ces prétentions salariales et de revenir se régaler à NICE.
On va encore surprendre tout le monde en fin de mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Juil 2017 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Ce qui me fascine c'est qu'il y en a toujours pour croire que Bernard Foune a fait de Nice une priorité dans son cœur.... vous êtes touchant de naïveté!

Nice a relancé sa carrière gangrenée par son caractère de merde, son entourage vérolé et ses agents bien verreux (pléonasme). Pour lui c'est: Merci pour tout et Who's next? Tu crois que la Roma ou le PSG qui lui offrent un salaire de star, vont être mis de côté au profit de l'OGCN et de ses merveilleux supporters?

"Ah putain, il passe à côté de l'occasion de jouer un second tour préliminaire de la LdC...", vous êtes sérieux les gars? Il va jouer des Coupes européennes chaque saison, le cul sur le banc certes..., mais avec le jackpot tous les 1er du mois et une exposition médiatique bien au-delà de Nice.


Le gars est redevenu l'espace d'une saison l'excellent joueur qu'il aurait toujours dut-être et BASTA! Il est parti à Paris pour le pognon en croyant qu'ils allaient construire une équipe autour de lui! Résultat au début du championnat il avait un cul comme une sartaïa et une tripe digne de Menès! Le melon a repris sa taille OGM.

Alors le coup de l'idole de Nice...




Bien dit.

Il nous a régalé 1 ans merci point barre.

Lui pour le coup c est un vrai mercenaire, il pense qu au fric alors que sa carrière n est pas à son niveau et s il avait pu choisir un club sudiste il aurait choisit l OM...

Nice est un choix par défaut.

Alors lâchez nous avec Ben Arfa, il nous a déjà oublié et ne reviendra pas, il a fait le fiston tout gentil chez nous pour se donner une bonne image et pas prendre des gifles par la BSN, il s est bougé le cul pour pas finir à l ANPE car il en était pas loin comme Balotelli.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 29 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum