ici
mercato 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 15 Juil 2017 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous manquons d'ambitions, Lucien ne fera pas de vieux os chez nous, faut se donner les moyens(même si c'est difficile par rapport à notre budget "squelettique")
Quand t'as la chance d'avoir un tel entraineur, faut tout faire pour le garder, et ça passe par le tour le 25 juillet, sinon Ciccolini est libre, faudra pas avoir la gastro ni la grippe
_________________
“La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 15 Juil 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 15 Juil 2017 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Ben Arfa arrive à résilier son contrat?
Et si Dalbert la rementa part à l'Inter pour 25M€?
Et si Eysseric part à la Fio pour 5M€?

:arrow: Ben Arfa signe à Nice libre.
:arrow: Avec les 25M€ + les 5M€, on récupère un Amavi avec un tarif réduit par rapport à la VM qui a fait capoter son transfert à Séville, et on réussi à faire revenir Ricardo (mon rêve depuis le début du mercato). Un monstre, jeune, qui aime notre club et qui aurait aimé y rester. Après que veut en faire Porto au final?

Bon j'avoue tout ces calculs sont très simplistes... je ne prends pas en compte le salaire et sûrement pleins d'autres paramètres, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Juil 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Côté recrutement, les sceptiques citent souvent uniquement 3 recrues MAIS il ne faut pas oublier quand même MARIO BALOTELLI

Reste à savoir si il s'agit d'un recrutement lourd (salaire en hausse+ bail de 2 ans) ou si c'est dans la continuité de l'an passé (1an au même salaire). Sur transfermarket, il est annoncé à Nice jusqu'à 2018 seulement

Sinon concernant l'Ajax, l'équipe a quand même moflé durant cet intersaison (out le Traoré qui est à l'OL, out le coach parti à Dortmund). Il faudrait juste qu'ils perdent Dolberg et ça serait plus facile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Juil 2017 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les gars vous vous rendez compte que vous pleurez alors qu'on a perdu seulement Baysse qui était titulaire, Ricardo (dont on savait par avance qu'il retournait à Porto après deux ans au top !) et Belhanda (prêté aussi)...

On avait recruté Souquet pour pallier au départ de Ricardo depuis looooooooongtemps déjà!
Pour ce qui est de Baysse, Sarr aura pris de l'épaisseur et Boscagli sera le 3e central, il fera des entrés et bouchera parfaitement les trous.

Vous vous souvenez de nos recrutements les dernières saison? Depuis quand on dépense des millions et des millions? Depuis quand on arrive à doubler les postes?
C'est tout nouveau pour nous tout ça et vous voudriez déjà qu'on puisse recruter comme l'OL, le QSG ou les princesses... Mais les gars, réveillez vous, on vis pas dans le même monde !!!
Certes, pas tout n'est parfait, mais on garde quasiment tout l effectif qui nous a permis de finir 3e l'an dernier... Dont Balotelli !!!

Alors arrêtez de pleurer, y'a encore du temps pour ajouter de nouveaux joueurs à notre effectif... Et puis quand bien même on en rajoute pas : Cardi - Souquet, Dante, Sarr, Dalbert (pas encore parti) - Seri, Koziello, Lees-Melou - Pléa, Balotelli, Cyprien...

Vous avez peur avec ça ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 16 Juil 2017 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de pleurer!!!
le recrutement est loin d'etre fini
je paris ce que vous voulez qu'un lateral droit d'experience va nous rejoindre, accompagné par 2 milieux off à fort potentiel

@convert
la claque face à l'ajax, on ne l'a pas encore prise et on ne l'a prendra pas, meme si l'equipe reste comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 16 Juil 2017 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Non mais les gars vous vous rendez compte que vous pleurez alors qu'on a perdu seulement Baysse qui était titulaire, Ricardo (dont on savait par avance qu'il retournait à Porto après deux ans au top !) et Belhanda (prêté aussi)...

On avait recruté Souquet pour pallier au départ de Ricardo depuis looooooooongtemps déjà!
Pour ce qui est de Baysse, Sarr aura pris de l'épaisseur et Boscagli sera le 3e central, il fera des entrés et bouchera parfaitement les trous.

Vous vous souvenez de nos recrutements les dernières saison? Depuis quand on dépense des millions et des millions? Depuis quand on arrive à doubler les postes?
C'est tout nouveau pour nous tout ça et vous voudriez déjà qu'on puisse recruter comme l'OL, le QSG ou les princesses... Mais les gars, réveillez vous, on vis pas dans le même monde !!!
Certes, pas tout n'est parfait, mais on garde quasiment tout l effectif qui nous a permis de finir 3e l'an dernier... Dont Balotelli !!!

Alors arrêtez de pleurer, y'a encore du temps pour ajouter de nouveaux joueurs à notre effectif... Et puis quand bien même on en rajoute pas : Cardi - Souquet, Dante, Sarr, Dalbert (pas encore parti) - Seri, Koziello, Lees-Melou - Pléa, Balotelli, Cyprien...

Vous avez peur avec ça ??????


+100000000000000000
Enfin!!!!!!
Pour certains en très peut de temps on est devenu la meilleure équipe du monde avec le plus gros budget du monde.....
Revenir en haut
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 16 Juil 2017 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour de ricardo, j'y crois moyen, voir pas du tout. Le recrutement n'est pas terminé, ma cellule nous a prouvé depuis deux ans qu'elle travail bien.
Les départs non plus ne sont pas finis malheureusement, je ne vois pas Dalbert, et Seri rester.

Wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 16 Juil 2017 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Mehmedi ça fait 1 mois qu'on en parle et il se passe rien, je suis plus trop sûr de le voir débarquer
ah bein ça fait plaisir il y en a qui comprenne...depuis 3 mois une trentaine de noms on circulés et on a récuperé qui ? Un joueur de L2 ( MAWEZE ), un qui n'était pas titulaire dans une équipe qui a évité la L2 a la dernière journée ( MAKENGO ) et un qui est monté de Ligue 2 l'an dernier et qui jouait en cfa2 il y 2 ans (LEES-MELOU) ( je ne les critiques pas, ils vont surement devenir bons ) mais a un moment il faut arreter de se foutre de la gueule du monde a part les 3 promus on a le recrutement le plus dégueulasse de la L1 ...maintenant si ça change ( ET PAS DANS UN MOIS ) je changerais peut-être d'avis, maintenant quand on aura déjà pris 2 bonnes branlées par l'AJAX il sera ( déjà ) trop tard...Voila pour ce soir j'arrete la car mes pensées vont bien au dela de ce que je peux écrire et la je vais en vexer certains er ce n'est vraiment pas ce que je recherche plus inquiet a voir s'activer nos dirigeants a faire semblant de nous monter une équipe qui peut ressembler a quelque chose boulet


Faut comprendre que auSsi que rumeurs n est pas une arrivée de joueurs tout le temps
Y a beaucoup de couille dans les rumeurs
Maintenant à mon avis on attend le résultat du barrage pour se renforcer
Esseryc et dalbert vont rester pour le barrage
Apres wait and see
À mon avis avant le premier août rien ne se passera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 17 Juil 2017 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que c'est " gratos " Duncan, il prend......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Juil 2017 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Tant que c'est " gratos " Duncan, il prend......

Ah oui j'avais oublié cette partie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Si on se qualifie pour une coupe d'europe, tout le monde voudra venir cette fois :/


Et alors ? A quoi cela sert-il si on n'a pas les moyens d'engager ces joueurs de qualité désireux de venir ?

Cela dit, la plupart des joueurs viennent dans un club, non pas sur un seul parcours très réussi qui offre l'Europe, mais d'après un projet ambitieux et stable.
Ceux qui estiment que venir à Nice en vaut la peine, le font sur la base de ce que le club réalise dans la durée, sur la base d'une progression.

Je crois que certains oublient le budget de Nice qui impose des salaires très bas à 90% du contingent, et 3 élevés (Favre, Dante, Balotelli).
La seule question : les Chinois peuvent-ils, veulent-ils en prendre en charge un ou deux de plus ? Même si pas aussi élevés que les 3 cités, nettement plus que le salaire moyen à Nice ?
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faudrait recruter les chinois du Milan AC qui ont déjà dépensé 202 M€ ..... et attendent maintenant Morata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur RMC ils viennent d'annoncer un rapprochement de Jallet vers Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Sur RMC ils viennent d'annoncer un rapprochement de Jallet vers Nice.

Ca fait rêver.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut venir Hassenir l'équipe pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Pirès est libre et serait tenté par un dernier challenge en vue de la Coupe du Monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon Sneijder est libre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Et sinon Sneijder est libre

Oui il a résilié son contrat il y a 3 jours,il connaît bien l'AJAX mais lui aussi il a une carte a la CODAPA!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
kamahl10 a écrit:
Et sinon Sneijder est libre

Oui il a résilié son contrat il y a 3 jours,il connaît bien l'AJAX mais lui aussi il a une carte a la CODAPA!!!

Mais il préfèrerait jouer en Italie
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2017 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il est vieux et lent mais putain ça me ferait bander Sneijder j'ai toujours adoré ce joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Juil 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Günther Netzer (la légende de Gladbach et du Real Madrid qui connaît bien Lulu) ne serait pas contre l'idée de rechausser les crampons, à Nice, mais il a fait savoir à Favre qu'il ne devait pas compter qu'il puisse encore parcourir les ... 2km de sa grande époque (sa moyenne, entre Gladbach et le Real ), mais un peu moins d'1km.
Mais bon, 3-4 passes de 40m sur le pied de Balo ou Pléa, c'est tentant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Juil 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
kamahl10 a écrit:
Et sinon Sneijder est libre

Oui il a résilié son contrat il y a 3 jours,il connaît bien l'AJAX mais lui aussi il a une carte a la CODAPA!!!

Mais il préfèrerait jouer en Italie


On a Mario et un maillot qui peut lui rappeler le Milan, faut que ce soit notre gros coup du mercato
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Juil 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

allez mendie le retour, et pourquoi, pas il était juste énorme.

Mendy, seri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 18 Juil 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça ferait une bonne paire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 18 Juil 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
allez mendie le retour, et pourquoi, pas il était juste énorme.

Mendy, seri



je ne crois pas aux 2 associés
si Mendy vient
c'est que Seri part
_________________
issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 19 Juil 2017 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

saint-ex 06 a écrit:
PICARD a écrit:
allez mendie le retour, et pourquoi, pas il était juste énorme.

Mendy, seri



je ne crois pas aux 2 associés
si Mendy vient
c'est que Seri part


Ou koziello ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Juil 2017 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Son conseiller ,préfère le voir jouer (si les anglais le prêtent ) a Bordeaux ,qui est entraîné par le meilleur coach de la L1 . .

-Copié-collé du web.

-Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.

À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym... Et comment refuser Bordeaux, alors qu'il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? La balle est désormais dans le camp de Leicester. On parle football, Il n'y a que le football qui nous intéresse ! Papy n'a qu'une seule envie, c'est retrouver du plaisir et s'épanouir.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Juil 2017 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Son conseiller ,préfère le voir jouer (si les anglais le prêtent ) a Bordeaux ,qui est entraîné par le meilleur coach de la L1 . .

-Copié-collé du web.

-Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.

À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym... Et comment refuser Bordeaux, alors qu'il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? La balle est désormais dans le camp de Leicester. On parle football, Il n'y a que le football qui nous intéresse ! Papy n'a qu'une seule envie, c'est retrouver du plaisir et s'épanouir.»


Meilleur coach "français" de L1, donc bien entendu derriere les etrangers, Favre, Jardim, Emery, Ranieri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Juil 2017 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Je viens de regarder vite fait le résumé de Lyon-Ajax , et je vois que Grenier est revenu de la Roma ,et ne sera pas acheté par les Italiens (Bien qu'il ai eu une bonne publicité) .
-Sa valeur serait de 3,5 M euros ,si Valentin ou Vincent ,quittaient le club ,il serait intéressant .Pourrait rendre de grands services .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 91 sur 146

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum