ici
Les matchs de préparation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Le club va tenter de passer en barrages avec cette équipe.

Ça passe, super, on recrute.

Ça passe pas, tant pis.

Voilà l'état d'esprit dans lequel Rivère et Fournier abordent le tour préliminaire.
Ça fait pourtant plus de 3 mois qu'on sait qu'on allait terminer au moins 3èm, bordel...ils avaient le temps...


D'accord tout le monde connait la situation depuis au moins 3 mois, mais pourquoi Favre est resté alors qu'il connait lui aussi la situation et certainement encore mieux que le grand public, il est impossible qu'il subisse la politique de recrutement du club il en est partie prenante ou c'est a plus rien n'y comprendre.


Et s'il avait été totalement berné... ?

Au train où vont les choses, je commence à croire qu'il va nous faire une Bielsa après la honte qu'on va se taper en barrages...
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il est été berné, on a connu la meme situation en janvier, il sait tres bien dans quel club il est.
Dans sa partie c'est lui le patron on ne peut pas le dédouaner de tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quel projet de merde on a une défense catastrophique ,une attaque inexistante ,,ça fait vraiment peur .si avec cette equipe on fini dans les 3 en championnat je paye Le champagne a tout le forum !!!!! ps: ne vous inquiétez pas je prends aucun risque .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Quel projet de merde on a une défense catastrophique ,une attaque inexistante ,,ça fait vraiment peur .si avec cette equipe on fini dans les 3 en championnat je paye Le champagne a tout le forum !!!!! ps: ne vous inquiétez pas je prends aucun risque .


Je prend note.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

NB. Si Lulu a été berné, alors cela va finir comme au Hertha.

Là-bas, après avoir sorti l'équipe des dernières positions, l'avoir placée dans le top 4 et remporté son premier titre d'entraîneur de l'année en Allemagne, il découvre, stupéfait, peu avant la reprise de l'entraînement en été que les trois joueurs les plus en vue de son équipe, les plus monnayables, ont été vendus !

On ne lui a rien dit... Il va trouver le dir. sportif, Petz (un trou du...) et lui dit : "cela ne va pas, mais pas du tout. On ne me tient même pas au courant des transferts du club ! Je ne suis pas la 5e roue du char, juste là pour faire monter la valeur de vos joueurs et fructifier votre porte-monnaie ! Dans ces conditions, je ne veux pas continuer avec vous.
Videz-moi ! "
Ce que Petz a fait.

Grosse différence : Favre a une excellente relation avec Rivère. Qui ne fera, je pense, jamais quoi que ce soit derrière son dos. Il m'étonnerait fort, de son côté, que le cas du Hertha Berlin puisse se reproduire ici.
Pour Fournier, je n'en sais rien.

Par contre, il est possible que les Chinois aient promis (ou laissé entendre) que l'équipe serait renforcée, hormis les jeunes, par 1-2 forts joueurs d'expérience, à Rivère donc, et que celui-ci ait été abusé.
Je n'en sais rien. Simples hypothèses.

La réalité est celle-ci :

- Si on a trompé Favre (même si Rivère était de bonne foi, trompé par les Chinois), alors il partira à la fin de la saison. Pas en cours de saison, je ne le vois pas faire ça, ne serait-ce que pour les joueurs qui sont sa priorité no 1.
De plus, sous contrat, ce n'est pas facile - à moins qu'un grand club rachète son contrat. Possible alors cet hiver.
Et, de toute façon, la relation avec Rivère n'est pas celle, mauvaise, qui existait entre Lulu et Petz au Hertha.

- Si le staff n'a pas été capable de mener à bien les transferts désirés, sans mauvaise volonté, sans tromperie, il n'y aura pas de problème. (Chinois trop calculateurs).
Sauf que Favre, à la fin de cette saison va mettre les points sur les "i" : plus qu'une année de contrat, des clubs capables de racheter sa dernière année.
Donc, pour ce mercato 2018 : vous renforcez réellement l'équipe ou je pars!

Hélas, pour connaître la réalité, il faudra attendre pas mal de temps sinon la fin du mercato, soit bien après les qualifs CL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux difficilement faire un recrutement sans savoir ce que tu vas joué cette saison!
Le recrutement de joueur varie du tout au tout si tu joues LDC, ligue Europa ou juste coupe nationale+championnat et ca JPR, FOURNIER et LULU le savent très bien...
Après les matchs contre l'AJAX on en saura beaucoup plus sur les échéances à venir et le mercato à partir de cette date va s'accéléré!!!
Revenir en haut
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu peux anticiper un minimum, comme ça a été dit plus haut ça fais depuis janvier qu'ils savent qu'on terminerait 3ème, ils avaient donc le temps de trouver un remplacent à pereira et à belhanda, sans oublier ce vieux baysse, mais au lieu de ça , on préfère mettre la cfa comme hier à 10 jours du q3, ça sera un miracle d'aller en poule de ldc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Juil 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

1) Rivère n'a jamais dit ce que tu dis, damdam. Sous réserve qu'il trompe son monde, il a clairement indiqué que les transferts ne seraient pas influencés par la campagne européenne, hypothétique, d'ailleurs !
Il est taiseux, à raison, pour tout ce qui concerne les négociations en cours, mais pas menteur sur la ligne générale !

2) En ce qui me concerne, je me contente d'envisager des possibilités en les mettant en rapport avec la personnalité de Favre et les enseignements du passé, les précédents. Puisqu'il pourrait y en avoir eu un avec le Hertha.

3) Le mercato est encore long. Mais si débarquent en août un voire deux joueurs d'expérience, ce sera en raison des moyens limités du club et des négociations tjs longues et difficiles dans ces cas-là (faut convaincre avec moins de fric que la concurrence !). Pas en raison des qualifs ! Pour la durée, le championnat, le futur.

Pour moi, la réalité est celle-ci : on veut renforcer l'équipe (actuellement affaiblie par rapport à la saison passée) en négociant habilement jusqu'à la fin du mercato de très bons joueurs, mais difficiles à avoir (chers, soit de transferts, soit de salaires). Mais ce seront les mêmes joueurs, Europe ou pas.
Comme Rivère l'a dit.

Pour moi, le reste, ce sont d'agérables rêves qu'on se faits.

Favre sait très bien quoi ? Il sait ce qu'il lui faudrait mais pas s'il va l'avoir ! Tout ce qu'il sait, en fait, c'est que les moyens du club sont limités (très, hélas, les Chinois mégottent, calculent beaucoup investissement/publicité - enfin, il me semble) et qu'il espère que le club va bien négocier la campagne de transferts.
Le reste, le résultat ? Cela conditionnera son avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Juil 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le club va tenter de passer en barrages avec cette équipe.

(Ça fait pourtant plus de 3 mois qu'on sait qu'on allait terminer au moins 3èm, bordel...ils avaient le temps..).


-Eh oui !!russ ,ça fait une éternité que je dis qu'un mercato se prépare et se finalise avant les dates d'échéances ,entre ces dates ça ne sert qu'a combler un manque ,ou renforcer un secteur défaillant .
-Le club savait qu'il finirait 3ème ,et que certains joueurs ne seraient pas conservés ,il y a eu aussi la rumeur sur le départ de Favre ,ce qui n'a pas arrangé les choses ,mais la cellule et Rivère ,se sont loupés quelque peu ,sur le recrutement .Maintenant avec le cas Dalbert et la future vente d'Eysseric ,il va falloir allez vite ,pour trouver deux ou trois éléments de choix ,car les jeunes remplaçants ,n'ont pas le niveau requis pour jouer une L1 ou une C.E. .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 17 Juil 2017 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match mais j'ai vu les buts.... sur le premier, il y a 6 défenseurs niçois contre 2 attaquants. Jamais il doit tirer.
Le reste des buts c'est pareil et le pénalty est stupide. Il faudra une défense bien plus solide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Juil 2017 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Le club va tenter de passer en barrages avec cette équipe.

(Ça fait pourtant plus de 3 mois qu'on sait qu'on allait terminer au moins 3èm, bordel...ils avaient le temps..).


-Eh oui !!russ ,ça fait une éternité que je dis qu'un mercato se prépare et se finalise avant les dates d'échéances ,entre ces dates ça ne sert qu'a combler un manque ,ou renforcer un secteur défaillant .
-Le club savait qu'il finirait 3ème ,et que certains joueurs ne seraient pas conservés ,il y a eu aussi la rumeur sur le départ de Favre ,ce qui n'a pas arrangé les choses ,mais la cellule et Rivère ,se sont loupés quelque peu ,sur le recrutement .Maintenant avec le cas Dalbert et la future vente d'Eysseric ,il va falloir allez vite ,pour trouver deux ou trois éléments de choix ,car les jeunes remplaçants ,n'ont pas le niveau requis pour jouer une L1 ou une C.E. .


Je te trouve sévère avec les recrues attends de voir un peu quand même.
_________________
“La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 17 Juil 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tour préliminaire de Ligue des champions ou pas, il faut un DC droitier pour remplacer Paulo..

Zouma c'est mort, il veut rester en Angleterre..

Un AD pour remplacer Ricardo même si Souquet a bien progressé...

Et un AG Dalbert veut partir et on l ' a vu hier n'a plus l'envie chez nous...

Bref pratiquement toute la défense à recomposer....

Il faudra aussi remplacer Eysseric et Belhanda..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Juil 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose que je n'arrive vraiment, mais alors VRAIMENT pas à comprendre:

Le cas Baysse.

Le club décide de s'en séparer, car pas au niveau des exigences de Favre, ok.
J'en déduis donc qu'un défenseur central est dans le viseur depuis pas mal de temps, logique? On ne lâche pas un défenseur central, capitaine et titulaire, sans préparer son remplacement.

Bah, en fait, si.
On vire Baysse comme un malpropre, et puis...plus rien. On va se taper Le Marchand en défense centrale, aux côtés de Dante.
Et sur le banc, on a deux gamins de 18 et 20 ans (Sarr et Boscagli).
Connaissant la fragilité chronique de Le Marchand, associée au fait que Dante, vieillissant ne pourra pas se taper 50 matches en une saison, c'est suicidaire de ne pas recruter à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Juil 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Quelle proximité ? La rumeur comme quoi il est de la famille de Puel.
C'est de la connerie en barre, je te rassure


Est ce que j'ai dit cela ? Non, en revanche les familles Puel et Boscagli sont proches.
Olivier Boscagli n'avait pas été retenu pour intégrer le centre, il est reparti à Beausoleil, et c'est Puel qui l'a fait revenir à Nice. Mais comme je l'ai toujours dit, ce gamin a un avenir dans le foot contrairement aux fistons.
Et à un moment donné le club devra faire le choix entre Malang Sarr et Olivier Boscagli, et c'est Malang Sarr qui sera choisi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2017 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout russ' on a 4 gauchers comme défenseurs centraux c'est du suicide d'entamer la saison sans 1 bon central pour le mettre axe droit au côté de Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 17 Juil 2017 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il y a quelque chose que je n'arrive vraiment, mais alors VRAIMENT pas à comprendre:

Le cas Baysse.

Le club décide de s'en séparer, car pas au niveau des exigences de Favre, ok.
J'en déduis donc qu'un défenseur central est dans le viseur depuis pas mal de temps, logique? On ne lâche pas un défenseur central, capitaine et titulaire, sans préparer son remplacement.

Bah, en fait, si.
On vire Baysse comme un malpropre, et puis...plus rien. On va se taper Le Marchand en défense centrale, aux côtés de Dante.
Et sur le banc, on a deux gamins de 18 et 20 ans (Sarr et Boscagli).
Connaissant la fragilité chronique de Le Marchand, associée au fait que Dante, vieillissant ne pourra pas se taper 50 matches en une saison, c'est suicidaire de ne pas recruter à ce poste.


Salut l'ami Russ

Je me suis fait exactement le même questionnement que toi on vire Paulo qui est notre Capitaine quand même ..

Derrière on doit avoir plus fort .. Et le signer de suite histoire de rôder les automatismes...

Et bien non .... Rien.... Nada... Whalou...

Pas très pro...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 343



MessagePosté le: 17 Juil 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a mis quand même du temps avant de continuer l'aventure avec NICE et a dit à plusieurs reprises que le club au lieu de s'être renforcé s'était affaibli avec LES 3 départs de titulaires et la longue blessure de CYPRIEN .Dernièrement il a mis fin énergiquement au feuilleton DU TRANSFERT DE SERI et que à part LEES MELOU qui est prêt les 2 autres recrues ont encore beaucoup de travail à faire pour être titulaire.
Si on dispute l'Europe ça sera 2 matchs par semaine !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Juil 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

attendons de voir le match contre les allemands, mais si il y a branlée, il va falloir attendre des réactions du staff .

C'est pas le tout de vouloir jouer la coupe d'Europe, fautif encore s'en donner les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Parti comme c'est parti, je me fais beaucoup de soucis pour l’échéance à venir,j'attends de voir jeudi notre confrontation contre les allemands, mais ça me rassure pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Juil 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

-Le match contre les Allemands de Gladbach ,sera un test compte tenu que Favre aligne l'équipe type du moment ,et pas seulement 45 mn . les essais ,c'est bon ,maintenant ,il faut du concret sur la pelouse ,l'Ajax et le Championnat arrivent vite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 17 Juil 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il y a quelque chose que je n'arrive vraiment, mais alors VRAIMENT pas à comprendre:

Le cas Baysse.

Le club décide de s'en séparer, car pas au niveau des exigences de Favre, ok.
J'en déduis donc qu'un défenseur central est dans le viseur depuis pas mal de temps, logique? On ne lâche pas un défenseur central, capitaine et titulaire, sans préparer son remplacement.

Bah, en fait, si.
On vire Baysse comme un malpropre, et puis...plus rien. On va se taper Le Marchand en défense centrale, aux côtés de Dante.
Et sur le banc, on a deux gamins de 18 et 20 ans (Sarr et Boscagli).
Connaissant la fragilité chronique de Le Marchand, associée au fait que Dante, vieillissant ne pourra pas se taper 50 matches en une saison, c'est suicidaire de ne pas recruter à ce poste.


Totalement d'accord une fois de plus.

Surtout qu'en outre, se séparer du capitaine, comme ça (et quel capitaine !!), c'est juste du grand n'importe quoi. À mon avis le club était sur un joueur au nom ultra ronflant et ça a capoté à la dernière minute sans qu'on soit au courant... et Jipé l'a dans le cul.

Paulo, uno di noï !!
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 18 Juil 2017 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
ae de esa a écrit:
Quelle proximité ? La rumeur comme quoi il est de la famille de Puel.
C'est de la connerie en barre, je te rassure


Est ce que j'ai dit cela ? Non, en revanche les familles Puel et Boscagli sont proches.
Olivier Boscagli n'avait pas été retenu pour intégrer le centre, il est reparti à Beausoleil, et c'est Puel qui l'a fait revenir à Nice. Mais comme je l'ai toujours dit, ce gamin a un avenir dans le foot contrairement aux fistons.
Et à un moment donné le club devra faire le choix entre Malang Sarr et Olivier Boscagli, et c'est Malang Sarr qui sera choisi

Ce que j'ai dit je ne te l'imputais pas directement, c'était lancé suite aux différentes rumeurs évoquées sur les forums.
Par contre et c'est ça que je trouve dommage, c'est que toi aussi tu affirmes une proximité des 2 familles.
A mon humble connaissance elle n'existe pas
Le choix du club sera celui que les dirigeants décideront, mais pour moi Olivier a plus de qualités que Malang surtout en défense centrale et dans le jeu mis en place par FAVRE.
Et pour finir avec cette histoire, pourquoi PUEL n'aurait pas tout simplement apprécié les qualités d'un gamin, remarquées un jour dans un stade

_________________
carpe diem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 18 Juil 2017 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pesronnellement la première mi-temps malgré une equipe remanié n'a pas été mauvaise.Pour la seconde c'etait compliqué.

Après la main totalement debile de lusamba on en parle? ssans ce penalty rapidement concédé est ce que le match aurait été le même? on ne saura jamais

Par contre je pense qu'il ny aura pas de recrutement avant le barrage (jallet en +). Même si c est juste il vaut mieux ca qu'acheter un joueur dans la precipitation qui aura certainement pas le temps de s adapter au groupe.

en ce qui concerne les recrutement, je pense (peut être que je me trompe) mais rivere attend la fin du mercato pour recuperer des bons joueurs a faible coup, et peut etre meme la piste belhanda n'est pas refermée (si personne le veut peut etre le dynamo reverra sa position) et meme...

Balotelli-ben arfa-belhanda-plea(cyprien)- seri- koziello-souquet-dante-MLM-ricardo-Cardinale

Sinon je reve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 18 Juil 2017 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

dams06 a écrit:
Pesronnellement la première mi-temps malgré une equipe remanié n'a pas été mauvaise.Pour la seconde c'etait compliqué.

Après la main totalement debile de lusamba on en parle? ssans ce penalty rapidement concédé est ce que le match aurait été le même? on ne saura jamais

Par contre je pense qu'il ny aura pas de recrutement avant le barrage (jallet en +). Même si c est juste il vaut mieux ca qu'acheter un joueur dans la precipitation qui aura certainement pas le temps de s adapter au groupe.

en ce qui concerne les recrutement, je pense (peut être que je me trompe) mais rivere attend la fin du mercato pour recuperer des bons joueurs a faible coup, et peut etre meme la piste belhanda n'est pas refermée (si personne le veut peut etre le dynamo reverra sa position) et meme...

Balotelli-ben arfa-belhanda-plea(cyprien)- seri- koziello-souquet-dante-MLM-ricardo-Cardinale

Sinon je reve...


Oui tu rêves... Belhanda a signé à Galatasaray!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 18 Juil 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant



bon il serait temps que le reveil sonne alors :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Juil 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Ce que j'ai dit je ne te l'imputais pas directement, c'était lancé suite aux différentes rumeurs évoquées sur les forums.
Par contre et c'est ça que je trouve dommage, c'est que toi aussi tu affirmes une proximité des 2 familles.
A mon humble connaissance elle n'existe pas
Le choix du club sera celui que les dirigeants décideront, mais pour moi Olivier a plus de qualités que Malang surtout en défense centrale et dans le jeu mis en place par FAVRE.
Et pour finir avec cette histoire, pourquoi PUEL n'aurait pas tout simplement apprécié les qualités d'un gamin, remarquées un jour dans un stade


Oui, il y avait eu une rumeur comme quoi Claude Puel était le parrain d'Olivier Boscagli. Ce qui est faux, en revanche, les familles Puel et Boscagli se connaissent et sont mêmes amies et ce n'est pas une rumeur entendue chez Icardo, devant le terrain d'entraînement de C.E., ou je ne sais où
Mais que les deux familles soient amies, je m'en fout complètement

"pourquoi Puel n'aurait pas tout simplement apprécié les qualités d'un gamin, remarquées un jour dans un stade ?" Et pourquoi Puel irait spécialement à Beausoleil, bon, c'est à côté de chez lui, c'est vrai, mais pourquoi, spécialement, ici ? De plus, tu sais ce que je pense de Puel , mais il connaît le foot, et sait très bien qu'on ne peut pas, ou qu'il est risqué de recruter un joueur (jeune ou pas) après ne l'avoir vu qu'une seule fois. A l'époque, mais je crois savoir que c'est toujours le cas, quand un jeune interessait l'OGCN, il était observé sur une trentaine de matches
Et les "journées de détection" organisées ne sont, en réalité, qu'une observation générale des joueurs supervisés plusieurs fois par les recruteurs ou amis du club (je ne parle que pour l'OGCN).
Dans certains clubs, effectivement, ils font des journées de détection où n'importe qui peut venir, et c'est risqué, parce que, comme me le disait René Marsiglia, "lors d'une journée de détection, le gamin peut se défoncer pour se faire remarquer, mais si en réalité, il est mauvais, le club est dans la merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2017 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, le match contre Gladbach' sera jeudi à 18h et les allemands reonconteront aussi Leeds jeudi à 14h30...

le teuton est solide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 18 Juil 2017 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Favre faisait souvent ainsi à Gladbach !
Un match avec une équipe, le suivant avec une autre, totalement différente. Avec un contingent un peu plus étoffé que celui de Nice.

Malgré les absences des deux vainqueurs de la coupe des Confédérations - Stindl et Ginter - celle probable aussi de Sommer, à peine rentré de vacances.
Mais il y a une pléiade de jeunes talents dans cette équipe qui continue dans la voie tracée par Favre : beaucoup de jeunes et de formation, encadrement par 3-4 joueurs expérimentés.
Raffael, le maître à jouer brésilien, Herrmann, Sommer, Wendt et donc Stindl, absent, comme Drmic, qui revient encore de blessure.
Un peu comme Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nice devrait avoir plus de rythme, de fraîcheur et de vivacité que Gladbach, qui a repris l'entraînement une semaine plus tard et se trouve en plein camp d'entraînement, travail foncier.
(Hier, une séance très physique de 2h30 le matin !)

L'équipe n'a perdu qu'un joueur (Hahn, attaquant peu prolixe parti à Hambourg), mais Drmic est toujours en phase de rééducation, alors qu'elle a enregistré l'arrivée de 6 nouveaux joueurs, dont 5 jeunes très prometteurs. (Le contingent est vraiment étoffé cette saison). Soit :

Matthias Ginter (Défenseur/Borussia Dortmund) 23 ans, 11 sél. Allemagne A.
Denis Zakaria (Milieu/YB Bern) 20 ans, 3 sél. Suisse A.
Julio Villalba (Attaquant/Cerro Porteno Asuncion), 18 ans.
Mickael Cuisance (Milieu/AS Nancy), Fr, 17 ans.
Vincenzo Grifo (Milieu/SC Freiburg), 24 ans, 4 sél. Italie - 20 ans.
Reece Oxford (Défenseur/West Ham United), Angl, 17 ans.

Comme dit, les deux internationaux A, Stindl et Ginter, qui ont disputé et remporté avec l'Allemagne la Coupe des Confédérations, ne joueront pas ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'état d'esprit, l'humour, l'ironie de Koziello : Signant un autographe à l'aéroport de Prague pour un Tchèque, celui-ci répond à la question ZapGym : "Koziello, c'est un bon joueur ?". Réponse : "Oui". Koziello d'enchaîner : "Il va pas dire que je suis une merde !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 19 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum