ici
[After] Nissa 1-1 Ajax
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord ...

Le but est pour Cardi. Non seulement il décolle pas, mais sur le ralenti il donne même l'impression de se laisser tomber en arrière...

Ce ballon il doit le capter où bien, si il veux dégager des poings, tu rentre dedans, que ça parte loin du but, à l'image d'un Andreas Kopke de la belle époque et non que le ballon termine en ballon pourri à 5 m de ta cage...

Autant j'adore Cardi, ça mentalité et toussa, je pense même que c'est sûrement le meilleur gardien sur sa ligne en France mais va vraiment falloir qu'il progresse dans ce domaine aérien et la prise de balle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé est facile, tout le monde apprécie Cardi mais il n'a pas le niveau européen et encore moins le physique adapté.
Il est faible dans les sorties aériennes et ne se fait jamais respecter dans sa surface sur ce type d'action.
Il lit très très mal la trajectoire du ballon sur le but, il avance puis recule pour finalement boxer un ballon aisément maitrisable.

Pour le reste, je pense que c'est jouable pour le retour mais surtout que l'effectif va beaucoup bouger dans un sens comme dans l'autre, peu importe le résultat à Amsterdam.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


Au bout d'un moment ça devient gavant de voir toujours les mêmes lacunes,puis il doit pas être à une remarque prêt sur sa corpulence.
_________________
“La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
damdam a écrit:
EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


ENFIN il me semblait qu'il n'y avait que moi qui l'avait vu!!!!
Oui il doit pas boxer le ballon et après le mec de l'AJAX est TOUT seul!!!!


Je pense surtout qu'aucun défenseur niçois ne pense que Cardi ne va pas capter ce ballon!!!! Il est seul et franchement on ne peut même pas dire qu'il est lobé, c'est juste un manque de confiance dans ces prises de balle aériennes!!!!


C'est ça ! Moi je suis défenseur, je vois arrivé un centre comme ça, je me désintéresse du ballon et commence à me replacer pour la relance du gardien perso, je vais pas chercher à marquer à la culotte les joueurs autour alors qu'il y a aucun danger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant on peut critiquer les joueurs qui ont laissé centré Kluivert (et encore), autant dire que c'est une erreur de marquage sur Von de Beek... ça me parait invraisemblable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Kanibal a écrit:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement


+1 Totalement injuste, après la saison qu'on fait, si on joue aucune Coupe d'Europe, c'est un scandale. 3ème, c'est la place du con en fait, faut finir 2ème ou 4ème.


Je crois que Lyon va aussi passer par les barrages non ? Ils ne sont pas en phase de poule direct!


Tu es sûr de toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Ca faisait longtemps que je me prenais pas la tête dans les mains à ce point-là pour un de nos matchs....
Trop les boules, merde de de merde, on doit gagner ce match, avec deux ou trois buts d'avance; la couille de Cardi nous plombe toute l'équipe, j'espère pas toute la qualif, j'espère pas toute la saison (parce que si on sort de la coupe d'Europe d'entrée, on en sera marqué toute l'année...)
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi on ne prend pas un gardien à la hauteur de nos ambitions?????
C'est incompréhensible...




Gagner avec 2 ou 3 buts d écarts jamais de la vie, la 1 ère mi temps est pour nous la deuxième pour eux, on peut gagner 2/1 comme ils peuvent gagner 1/2.



Non, on avait clairement le match en main et cette cagade de Cardi nous plombe complètement et donne la pêche aux Hollandais qui nous ont roulé dessus pendant une demi-heure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. La bourde de Cardi' nous a plombé psychologiquement, pour ça qu'on a lâché, pendant 30 minutes.

Y'a aussi un facteur à prendre en compte: le physique.
Les gars étaient beaucoup plus agressifs sur le porteur du ballon, ça courait de partout, ça mettait des coups. Ils nous ont mangé physiquement sur l'ensemble du match.

Normal, Koziello, Srarfi, Eysseric, sont des joueurs qui ne peuvent tenir 90 minutes.
Sans parler des gabarits hollandais, de beaux bébés...Grands, affûtés, élancés. Rien à voir avec nos gars, quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Kanibal a écrit:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement


+1 Totalement injuste, après la saison qu'on fait, si on joue aucune Coupe d'Europe, c'est un scandale. 3ème, c'est la place du con en fait, faut finir 2ème ou 4ème.


Je crois que Lyon va aussi passer par les barrages non ? Ils ne sont pas en phase de poule direct!


Tu es sûr de toi ?


je crois bien aussi que Lyon aura un tour préliminaire à jour (comme nous contre Limassol dans la même configuration), l'an dernier, nous ne l'avons pas eu car Paris avait fait le doublé Coupe / Championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 27 Juil 2017 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Exactement. La bourde de Cardi' nous a plombé psychologiquement, pour ça qu'on a lâché, pendant 30 minutes.

Y'a aussi un facteur à prendre en compte: le physique.
Les gars étaient beaucoup plus agressifs sur le porteur du ballon, ça courait de partout, ça mettait des coups. Ils nous ont mangé physiquement sur l'ensemble du match.

Normal, Koziello, Srarfi, Eysseric, sont des joueurs qui ne peuvent tenir 90 minutes.
Sans parler des gabarits hollandais, de beaux bébés...Grands, affûtés, élancés. Rien à voir avec nos gars, quoi


Non Russ ! Nos gars ne sont pas gros ! ... Il ont une ossature lourde, c'est différent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Juil 2017 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, comme disait l'autre :

" Cardi e basta"

Ovvero, Cardi e basta Champions Ligue ...

Il m'a gavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Juil 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 345



MessagePosté le: 27 Juil 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si CARDINALE est irréprochable sur sa ligne ,ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas le physique pour exister sur les centres aériens, c'est pas sa première erreur hélas dans les grands matchs.
Que dirions nous si c'était BENITEZ qui avait été dans les cages??????
Si certains font semblant de ne pas vouloir voir la vérité en face YOAN était bien conscient que le but était pour lui.
Il manque un vrai numéro 1 chez nos gardiens Yoan ferait un bon remplaçant en cas de blessures ou suspension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 27 Juil 2017 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plea sans deconner, ce mec il me rend fou, il changera jamais c'est pas possible ...
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 27 Juil 2017 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Kanibal a écrit:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement


+1 Totalement injuste, après la saison qu'on fait, si on joue aucune Coupe d'Europe, c'est un scandale. 3ème, c'est la place du con en fait, faut finir 2ème ou 4ème.


Je crois que Lyon va aussi passer par les barrages non ? Ils ne sont pas en phase de poule direct!


Tu es sûr de toi ?


je crois bien aussi que Lyon aura un tour préliminaire à jour (comme nous contre Limassol dans la même configuration), l'an dernier, nous ne l'avons pas eu car Paris avait fait le doublé Coupe / Championnat.


Non, Lyon est qualifié directement pour la Ligue Europa... Normalement c'est le vainqueur de la coupe qui a une place directe... Mais, Paris ayant gagné la coupe de France et qualifié direct pour la LdC... Et comme le finaliste n'a plus la place
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 27 Juil 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


Au bout d'un moment ça devient gavant de voir toujours les mêmes lacunes,puis il doit pas être à une remarque prêt sur sa corpulence.


Il a perdu 5kg pour info
C'est pas sa corpulence qui le gène.

En plus de sa blessure à l'épaule qui dure depuis des mois qui a fait son retour hier pendant le match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Juil 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Olympicaldone a écrit:
EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


Au bout d'un moment ça devient gavant de voir toujours les mêmes lacunes,puis il doit pas être à une remarque prêt sur sa corpulence.


Il a perdu 5kg pour info
C'est pas sa corpulence qui le gène.

En plus de sa blessure à l'épaule qui dure depuis des mois qui a fait son retour hier pendant le match...


Oui enfin, sa blessure ne l'a pas empêche d'aller à la chasse aux papillons
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 27 Juil 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

1a1contre l'Ajax sans Baysse , Ricardo et Belhanda... sans Dalbert non plus d'ailleurs , c'est pas si mal....
Mais c'est curieux d'attendre de savoir la suite de notre parcours européen pour recruter en fonction...ça sert a quoi de terminer 3ieme et ne pas être armé suffisamment pour de tels matchs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Juil 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est question de budget.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Juil 2017 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

la bourde de cardi, le face a face de plea, marcel qui oublie deux niçois tout seul, il y avait de la place cette.

Mais on a pas perdu on a un but de retard, on a les moyens de le faire, il faut juste y croire et profitez de ces bons moments de coupe d'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Juil 2017 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau ambiance c était comment ? (J ai pas trop aimé le Tifo)

Le club offre les 2000 places du parcage visiteur a Dam, c est très bien ce que fait Rivere !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 27 Juil 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle quasiment plus comme beaucoup à mon avis!!!
Revenir en haut
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 28 Juil 2017 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que c'est cuit ; même si j'espère me tromper.

Dans tous les cas, quand on suit le GYM, on ne peut pas être surpris par le résultat.

Deux gros faits de jeux :

- Bourde de Cardinale
- Raté énorme de Pléa

Du classique quoi ; même si le match ne se résume pas à ça.

A mes yeux, nous avons fait jeu égal avec l'Ajax durant une grande partie de la rencontre. Rien à dire là dessus.

Si nous sommes éliminés, je pense que nous serons à notre place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 28 Juil 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas si Mario peut faire rentrer leur gardien dans les buts avec le ballon ça me ferais plaisir vu le melon qu'il a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juil 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
En tous cas si Mario peut faire rentrer leur gardien dans les buts avec le ballon ça me ferais plaisir vu le melon qu'il a


Alors là tout à fait d'accord! Quel connard celui_là, fallait voir comme il est venu chambrer la tribune Ray au moment de l'égalisation, en fin de match aussi....d'ailleurs il y a une bouteille en plastique pleine qui attérit à 4/5 m de lui, c'était le temps additionnel et heureusement personne n'y a fait attention, même pas lui!

Rien que pour ça j' aimerais qu'on lui fasse fermer sa gueule au retour!!
Franchement un tête à claques!!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 28 Juil 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant




Walter en prêt et Lusamba non ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 28 Juil 2017 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:



Walter en prêt et Lusamba non ????


Ça me fais peut ce que je lis dans le petit carré orange, donc Seri est pas sûr de rester quoi Walter en prêt, et Lusambaba il a pas dans le baba lui ?
_________________
“La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Juil 2017 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dalbert va certainement partir, si on ne passe pas le tour de CL et que Seri part, le club va se retrouver avec un pactole de 65M mini, on pourra recruter, bien que la perte de Seri sera difficile a compenser.
En ce qui concerne Walter, il est vaillant combattant mais peut etre un peu moins technique que les autres, il lui faut du temps de jeu.
Lusamba c'est comme Makengo, je pense, plein de qualités mais il doit travailler enormement, c'est pour cela que le club le garde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 28 Juil 2017 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sneijder


Par contre c'est quoi cette connerie de prêter walter et non lusamba ?

Et puis bien évidemment, c'est normal qu'il y aura des départs et des arrivées en fonction de notre parcours ( C1, ou C3, ou Ligue 1 Conforama )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 28 Juil 2017 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Walter c'est une énigme lui, jamais mauvais mais jamais bon non plus.
On a pas beaucoup de solutions au milieu par contre, le prêter, je veux bien, mais si Seri part aussi... c'est le désert au milieu tant que Cyprien est OUT.

Parce que Makengo et Tameze pour le moment, on a aucune certitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact