ici
[After] ASSE - NISSA : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
mister boule a écrit:
Apparemment les verts disent que l'arbitrage était pro nicois


-D'ailleurs ,on en parle pas assez ,mais j'ai trouvé l'arbitre efficace ,et juste dans ses choix .


Suis d'accord . l'arbitrage n'a pas influé sur le resultat. Faut dire qu'il a encore ses cheveux celui là , même s'il nous a fait mal l'année dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
On peut pas tout remettre en question parce qu'on commence mal le championnat.

Il manquait Seri et Balotelli, rien que ça, et j'adore Pléa mais c'est un joueur de profondeur, un match comme ça, contre une équipe regroupé et atlétique, Balotelli aurait été bien plus performant.
Et sans Seri pour donner les ballons c'est plus dur évidemment.
Avec l'équipe type on craint dégun, tu enlèves Seri Dante et Balotelli, l'équipe ressemble plus à grand chose.

Tout ça pour dire qu'il y a pas le feu au lac et avec quelques recrues on sera compétitif cette année.

Il faudra "juste" que ces 3 joueurs ne se blessent pas.


Tu as raison. Saint Etienne n'a pas fait un grand match, mais l'ASSE n'est pas non plus une mauvaise équipe. Il y'a beaucoup d'équipe qui aurait surement craquer face à notre possession.

Pour moi, le problème vient plus du manque de solution apportées par le banc.

Si on ne recrute pas qualitativement t quantitativement, on ne s'en sortira jamais!

On verra!
_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que ces tocards ne faisaient que simuler pour pourrir le match mais l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau, bravo à lui d'ailleurs. Les verts ne feront rien cette année en jouant de la sorte, je pense qu'on finira devant eux sans trop de problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match insipide ils nous ont servi hier soir !

Seuls Koziello et Souquet on amené un peu de vitesse et ont tentés de jouer un peu au ballon... Les autres... Le néant

On tombe contre une équipe de stè encore plus mauvaise que l'an dernier et on arrive pas à faire la différence... Que très peu d'occasions à se mettre sous la dent... Devant sans Mario c'est compliqué. Pléa malgré ses courses a été invisible, Valentin n'a plus la tête à Nice ou alors semblait fatigué par rapport à son match en milieu de semaine. Lees Melou, n'en parlons même pas...

Il nous faut des gars percutants devant pour accompagner Mario. Sneijder à gauche et Pléa à droite serqit déjà pas mal mais je pense que nous avons besoin d'un passeur, un vrai... Ce qu'était Belhanda l'an dernier. Parce que hier mon dieu... Quel manque d'inspirations offensives.

Et je le répète, on a vraiment joué contre une équipe en mousse qui n'a vraiment rien montré de plus que nous

Et quand je vois le gars de l'équipe qui note ce match 4 étoiles sur 6...
Il regarde quoi le gars d'habitude comme match!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Quel match insipide ils nous ont servi hier soir !

Seuls Koziello et Souquet on amené un peu de vitesse et ont tentés de jouer un peu au ballon... Les autres... Le néant

On tombe contre une équipe de stè encore plus mauvaise que l'an dernier et on arrive pas à faire la différence... Que très peu d'occasions à se mettre sous la dent... Devant sans Mario c'est compliqué. Pléa malgré ses courses a été invisible, Valentin n'a plus la tête à Nice ou alors semblait fatigué par rapport à son match en milieu de semaine. Lees Melou, n'en parlons même pas...

Il nous faut des gars percutants devant pour accompagner Mario. Sneijder à gauche et Pléa à droite serqit déjà pas mal mais je pense que nous avons besoin d'un passeur, un vrai... Ce qu'était Belhanda l'an dernier. Parce que hier mon dieu... Quel manque d'inspirations offensives.

Et je le répète, on a vraiment joué contre une équipe en mousse qui n'a vraiment rien montré de plus que nous

Et quand je vois le gars de l'équipe qui note ce match 4 étoiles sur 6...
Il regarde quoi le gars d'habitude comme match!?


Adriano, on a joué avec l'équipe B devant hier.
Less-Melou, Srarfi, Plea, Walter, Eysseric (s'il reste) ne seront pas dans l'équipe type.
Seul Pléa va beaucoup jouer je pense.

Tu remplaces par Seri, Sneijder, Balotelli, une recrue de bon niveau et ça change tout. et quand sur la touche tu aura Less-Melou, Srarfi, Pléa, Sarr, Marcel, Makengo, Tameze etc, on pourra commencer à dire qu'on a un peu de profondeur de banc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Adriano06 a écrit:
Quel match insipide ils nous ont servi hier soir !

Seuls Koziello et Souquet on amené un peu de vitesse et ont tentés de jouer un peu au ballon... Les autres... Le néant

On tombe contre une équipe de stè encore plus mauvaise que l'an dernier et on arrive pas à faire la différence... Que très peu d'occasions à se mettre sous la dent... Devant sans Mario c'est compliqué. Pléa malgré ses courses a été invisible, Valentin n'a plus la tête à Nice ou alors semblait fatigué par rapport à son match en milieu de semaine. Lees Melou, n'en parlons même pas...

Il nous faut des gars percutants devant pour accompagner Mario. Sneijder à gauche et Pléa à droite serqit déjà pas mal mais je pense que nous avons besoin d'un passeur, un vrai... Ce qu'était Belhanda l'an dernier. Parce que hier mon dieu... Quel manque d'inspirations offensives.

Et je le répète, on a vraiment joué contre une équipe en mousse qui n'a vraiment rien montré de plus que nous

Et quand je vois le gars de l'équipe qui note ce match 4 étoiles sur 6...
Il regarde quoi le gars d'habitude comme match!?


Adriano, on a joué avec l'équipe B devant hier.
Less-Melou, Srarfi, Plea, Walter, Eysseric (s'il reste) ne seront pas dans l'équipe type.
Seul Pléa va beaucoup jouer je pense.

Tu remplaces par Seri, Sneijder, Balotelli, une recrue de bon niveau et ça change tout. et quand sur la touche tu aura Less-Melou, Srarfi, Pléa, Sarr, Marcel, Makengo, Tameze etc, on pourra commencer à dire qu'on a un peu de profondeur de banc


C'est aussi mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum