ici
Rétrogradation des Corses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

-Le stade de Furiani, est devenu un symbole national ,avec les morts et blessés graves ,dû a l'effondrement de la tribune .d'ailleurs quand tu es devant l'entrée principale ,les deux colonnes de sièges empilées ,sont là pour le rappeler .et si tu te promènes autour du stade (hors match) ,il y règne un silence troublant .
-Si il est détruit ,il faudra compenser par un monument souvenir ,c'est mon avis perso .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le servette avec Franck Durix (ouais, je sais c'est un cannois) . Je crois qu'ils avaient, même fait la ligue des champions à la fin des années 90.
Neuchatel Xamax avec les tchetchenes, pas mal eux aussi Ils avaient virés l'entraineur (Ciccolini, justement) au bout de 15 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tchétchène !!! Le sommet, lui ! 20M de dettes en un an et demi ! Bulat Chagaev !
Mais alors que Marc Roger était sympa au contact, accent méridional, volubile et tout et tout (on adore l'accent méridional ici :-) Bulat fut un affreux boulet, précisément.
Gras, arrogant, mal habillé et prenant tout le monde de haut. Insupportable de prétention et de vulgarité.
Renvoyant à tours de bras entraîneurs, assistants, formateurs, etc.
Pige pas comment ce gaillard a pu convaincre... sauf qu'en Suisse romande (peu d'entreprises généreuses et public pas très passionné), il y a tellement peu de gens intéressés à diriger un club de foot que la tentation existe de le laisser au premier venu).

A produit de fausses attestations bancaires : condamné et expulsé de Suisse. Ignore où il traîne ses savates. La Tchétchénie, c'est moins plaisant que sa villa au bord du lac Léman... Qui lui a été confisquée, donc.

Ah oui, Durix, je l'aimais bien ! Joueur et personnalité sympathique.
Sauf erreur, il est directeur de l'académie de Jean-Marc Guillou à Hô-Chi-Minh-Ville !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le stade de Furiani, est devenu un symbole national ,avec les morts et blessés graves ,dû a l'effondrement de la tribune .d'ailleurs quand tu es devant l'entrée principale ,les deux colonnes de sièges empilées ,sont là pour le rappeler .et si tu te promènes autour du stade (hors match) ,il y règne un silence troublant .
-Si il est détruit ,il faudra compenser par un monument souvenir ,c'est mon avis perso .


Tout à fait d'accord
Et ce drame risque de se reproduire un jour où l'autre en France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis juste que la rétrogadation des bastiais ça fera pour le drapeau corse déployé au stade par cet enc de LECA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Le Tchétchène !!! Le sommet, lui ! 20M de dettes en un an et demi ! Bulat Chagaev !
Mais alors que Marc Roger était sympa au contact, accent méridional, volubile et tout et tout, Bulat fut un affreux boulet, précisément.
Gras, arrogant, mal habillé et prenant tout le monde de haut. Insupportable de prétention et de vulgarité.
Renvoyant à tours de bras entraîneurs, assistants, formateurs, etc.
Pige pas comment ce gaillard a pu convaincre... sauf qu'en Suisse romande (peu d'entreprises généreuses et public pas très passionné), il y a tellement peu de gens intéressés à diriger un club de foot que la tentation existe de le laisser au premier venu).

A produit des fausses attestations bancaires : condamné et expulsé de Suisse. Ignore où il traîne ses savates. La Tchétchénie, c'est moins plaisant que sa villa au bord du lac Léman... Qui lui a été confisquée, donc.

Ah oui, Durix, je l'aimais bien ! Joueur et personnalité sympathique.
Sauf erreur, il est directeur de l'académie de Jean-Marc Guillou à Hô-Chi-Minh-Ville !


C'est bien cela pour Franck Durix Il a tenu un resto sur Cannes pendant un moment, puis une brocante et est parti chez Guillou.

Je me demande si il n'y a pas eu,aussi, Darko Pancev, au Servette. Mais je ne l'affirmerai pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Le stade de Furiani, est devenu un symbole national ,avec les morts et blessés graves ,dû a l'effondrement de la tribune .d'ailleurs quand tu es devant l'entrée principale ,les deux colonnes de sièges empilées ,sont là pour le rappeler .et si tu te promènes autour du stade (hors match) ,il y règne un silence troublant .
-Si il est détruit ,il faudra compenser par un monument souvenir ,c'est mon avis perso .


Tout à fait d'accord
Et ce drame risque de se reproduire un jour où l'autre en France

Non, il n'y a pratiquement plus de tribune provisoire comme ça a été la cas à Furiani, mais ce n'est pas là le problème, le problème de cet accident on le connait tous.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Non, il n'y a pratiquement plus de tribune provisoire comme ça, mais ce n'est pas là le problème, le problème de cet accident on le connait tous.


Amiens qui vient d'acheter la tribune de l'ETG
Et le stade Bauer, certes pas tribunes provisoires, mais dans un sale état et laissé à l'abandon pendant deux ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Non, il n'y a pratiquement plus de tribune provisoire comme ça, mais ce n'est pas là le problème, le problème de cet accident on le connait tous.


Amiens qui vient d'acheter la tribune de l'ETG
Et le stade Bauer, certes pas tribunes provisoires, mais dans un sale état et laissé à l'abandon pendant deux ans

Il y a la commission qui passe avant, et elles ne vont pas contenir plus de supporters qu'il en faut.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Gavroche a écrit:
Le Tchétchène !!! Le sommet, lui ! 20M de dettes en un an et demi ! Bulat Chagaev !
Mais alors que Marc Roger était sympa au contact, accent méridional, volubile et tout et tout, Bulat fut un affreux boulet, précisément.
Gras, arrogant, mal habillé et prenant tout le monde de haut. Insupportable de prétention et de vulgarité.
Renvoyant à tours de bras entraîneurs, assistants, formateurs, etc.
Pige pas comment ce gaillard a pu convaincre... sauf qu'en Suisse romande (peu d'entreprises généreuses et public pas très passionné), il y a tellement peu de gens intéressés à diriger un club de foot que la tentation existe de le laisser au premier venu).

A produit des fausses attestations bancaires : condamné et expulsé de Suisse. Ignore où il traîne ses savates. La Tchétchénie, c'est moins plaisant que sa villa au bord du lac Léman... Qui lui a été confisquée, donc.

Ah oui, Durix, je l'aimais bien ! Joueur et personnalité sympathique.
Sauf erreur, il est directeur de l'académie de Jean-Marc Guillou à Hô-Chi-Minh-Ville !


C'est bien cela pour Franck Durix Il a tenu un resto sur Cannes pendant un moment, puis une brocante et est parti chez Guillou.

Je me demande si il n'y a pas eu,aussi, Darko Pancev, au Servette. Mais je ne l'affirmerai pas


Frank Durix :
Champion de France de D2 en 2001 avec Sochaux.
Champion de Suisse en 1999 avec le Servette FC.


Au Servette de la belle époque, il y a surtout eu Karl-Heinz Rumennigge no 9 (après Inter Milan), copéquippier de Lucien Favre no 10 ! Sacré duo !

Autrement : Oliver Neuville, Martin Petrov, Wilson Oruma, Umberto Barberis (2x meilleur étranger du championnat de France avec Monaco), Genghini, Patrick Müller (8 ans à Lyon), Moldovan, Hilton (son premier club européen), le formidable centre-avant anglais Martin Chivers (Tottenham, 10x international), Philippe Fargeon, Alexander Frei (avant Renne), Karembeu, Ziani, Okupu N'ti.

Pancev a joué en Suisse, mais à Sion.


_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Frank Durix :
Champion de France de D2 en 2001 avec Sochaux.
Champion de Suisse en 1999 avec le Servette FC.


Au Servette de la belle époque, il y a surtout eu Karl-Heinz Rumennigge no 9 (après Inter Milan), copéquippier de Lucien Favre no 10 ! Sacré duo !

Autrement : Oliver Neuville, Petrov, Oruma, Barberis (2x meilleur étranger du championnat de France avec Monaco), Genghini, Patrick Müller (8 ans à Lyon), Moldovan, Hilton (son premier club européen), le formidable centre-avant anglaise Martin Chivers (Tottenham, 10x international), Philippe Fargeon, Alexander Frei (avant Renne), Karembeu, Ziani, Okupu N'ti.

Pancev a joué en Suisse, mais à Sion.



ça fait drôle de revoir certains noms. Oliver Neuville avait joué au bayer leverkusen lorsqu'ils ont fait la finale de la ligue des champions en 2002. Wilson Oruma, l'ancien sochalien. Frei, j'aimais beaucoup.

Tu as oublié de citer les joueurs du PSG qui étaient prêtés régulièrement là bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas laissé de traces, les Parisiens...


Frei avait mis 4 buts à Barthez un fameux soir, Rennes-OM

Rennes 4 - Marseille 3

Pour Rennes: Frei (35, 39, 60, 74).

Pour Marseille: Batlles (31), Drogba (45), Mido (72).

Rennes: Chaigneau - Diatta (cap), Faty, Ouaddou (Grenet 52), Jeunechamp - Sorlin, Barbosa, Kallstrom, E. Didot (T. Vairelles 90+2), Monterrubio - Frei (Piquionne 85).

Marseille: Barthez - Meïté, Hemdani (cap), Sommeil - Beye, Sy. Ndiaye, Johansen (Flamini 62), Batlles (Marlet 71), Dos Santos - Mido (Meriem 78), Drogba.

Monterrubio - Frei : un sacré duo !

Bon, arrêtons-nous... le HS n'est pas loin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Il y a la commission qui passe avant, et elles ne vont pas contenir plus de supporters qu'il en faut.


Si la tribune est mal construite, si un boulon est mal vissé ou, encore, parce que la main d'oeuvre aura oublié de placer une pièce, il y aura un problème qu'il y ait le nombre de spectateurs prévu ou moins.
Quant à Bauer, pour y être allé quand il y avait Manu Pirès, la tribune part en charpie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Aoû 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Il y a la commission qui passe avant, et elles ne vont pas contenir plus de supporters qu'il en faut.


Si la tribune est mal construite, si un boulon est mal vissé ou, encore, parce que la main d'oeuvre aura oublié de placer une pièce, il y aura un problème qu'il y ait le nombre de spectateurs prévu ou moins.
Quant à Bauer, pour y être allé quand il y avait Manu Pirès, la tribune part en charpie

Si tu vas jusqu'à là, j'espère que quand tu vas prendre ta voiture chez ton garagiste tu regardes qu'il a bien serré les roues et autres.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Si tu vas jusqu'à là, j'espère que quand tu vas prendre ta voiture chez ton garagiste tu regardes qu'il a bien serré les roues et autres.


J'ai plus de voiture, je ne vais, donc, plus chez mon garagiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Si tu vas jusqu'à là, j'espère que quand tu vas prendre ta voiture chez ton garagiste tu regardes qu'il a bien serré les roues et autres.


J'ai plus de voiture, je ne vais, donc, plus chez mon garagiste



_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi ,qui allais toujours en "seconde" au RAY ,quelques fois ,on se posait des questions,surtout pendant les moments de pressing,tout le monde tapait des deux pieds ,pour faire du bruit ,ça vibrait ,il est vrai que cette tribune était amarrée aux marches en béton existantes ,et qu'elle était neuve ,mais ça impressionnait quand-même .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum