ici
cardi ??????????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:38    Sujet du message: cardi ?????????? Répondre en citant

je l'aime beaucoup je l'ai défendu l'année dérnière, car il a fait des miracles. Mais effectivement il est aux limites de ce qu'il peut faire.

Deux boulettes, et pour moi celle de ce soir et plus grosse que celle contre l'ajax. Pourquoi tu sors ??? il est seul, et c'est pas la première fois.


malheureusement Nice ne pourra grandir qu'avec un grand gardien.

La saison commence je sais.

j'espère me tromper
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que si tu le met pas en concurrence rapidement, on va tout droit vers de terribles désillusions, ce gars doit se remettre en question, son début de saison est tout juste minable, désolé d'être sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de concurrence ! Donc je lui fait confiance pour se mettre tout seul en question car ce soir , elle est pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Delle, on gagne
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 11 Aoû 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

avec pouplin on gagne!!!
Revenir en haut
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en peux plus de lui, il me sort des yeux. Je suis désolé mais c'est plus fort que moi, depuis le depart d'ospina on a foiré completement notre recrutement gardien parce qu'on ne veut pas sortir la caillasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le but que se prend Cardi (le premier)est symptomatique de son manque de confiance envers sa défense. Je pense que le vrai problème vient de là défense "artisanale" qui est la nôtre. Nous avons perdu ce qui faisait une grande partie de notre force l'année dernière, nos lateraux. Meme si Souquet monte en puissance, je suis désolé mais ce n'est ni Dalbert et encore moins Ricardo. Je ne parle pas de Sarr maintenu à gauche c'est pour moi un mystère. On perd Baysse pour une raison inconnue, il avait des automatismes avec Dante (et donc avec Cardi). Le marchand n'est pas mauvais mais je trouvais Baysse au-dessus et de plus il a fait lui aussi quelques cagades.Tout cela fait que, a mon sens, Cardi est moins serein derrière. Je pense qu'une défense c'estun tout, pas simplement un gardien. De plus les autres recrues, je pense notamment à Lees Melou c'est pas non plus extraordinaire. J'espère que Sneijder va apporter ce qu'il doit apporter . Nous aurions dû faire le forcing pour remplacer nos latéraux (enfin on a Jallet mais il ne joue pas , un mystère de plus) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, c'est Cardi. Il était "on fire" l'année dernière, mais il reste un gardien moyen. Il est bon sur sa ligne, il fait de belles horizontales, il a une bonne relance au pied, mais il est catastrophique dans les sorties aériennes. Sur les corner, heureusement qu'on a Dante ou Le Marchand pour sortir les ballons de la tête, car Cardinale n'y va jamais. Et pour le but de ce soir, il a pris le même en fin de saison dernière. Il juge mal la trajectoire du ballon et va sortir pour rien alors que son défenseur est là. Ca fait raquer, mais ça fait 2 bourdes en ce début de saison.

Avec Samassa, le gardien de Troyes, on gagne ce match. Ca doit pas être compliqué de trouver un vrai gardien complet bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Ca doit pas être compliqué de trouver un vrai gardien complet bordel


Encore faut il le trouver
Les derniers gardiens recrutés, c'était plus que bof.
Tu avais un gardien complet au club, mais il a complètement lâché mentalement (pour ne pas rentrer dans les détails ) dès qu'il est arrivé en pro

Faudrait, aussi, penser à changer Letizi, parce que les gardiens ne progressent pas avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Le probleme, c'est Cardi. Il était "on fire" l'année dernière, mais il reste un gardien moyen. Il est bon sur sa ligne, il fait de belles horizontales, il a une bonne relance au pied, mais il est catastrophique dans les sorties aériennes. Sur les corner, heureusement qu'on a Dante ou Le Marchand pour sortir les ballons de la tête, car Cardinale n'y va jamais. Et pour le but de ce soir, il a pris le même en fin de saison dernière. Il juge mal la trajectoire du ballon et va sortir pour rien alors que son défenseur est là. Ca fait raquer, mais ça fait 2 bourdes en ce début de saison.

Avec Samassa, le gardien de Troyes, on gagne ce match. Ca doit pas être compliqué de trouver un vrai gardien complet bordel


C'est pas compliqué mais faut en avoir envie, un gardien ca se fait au début de mercato pour clarifier immediatement la hierarchie. Je pense que maintenant c'est trop tard.
J'espere qu'une chose c'est que le club ne l'a pas prolongé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' il se concentre a parlé à sa défense au lieu de donner des itw.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je pense que le but que se prend Cardi (le premier)est symptomatique de son manque de confiance envers sa défense.


Sur le 1er but, c'est Dante qui est au duel, il n'a pas à sortir, si tu penses qu'il n'a pas confiance à sa défense avec Dante, alors il faut le changer de suite.
Non, pour moi, il n'arrive pas à apprécier l'action.

2 mauvaises appréciations de Cardi ce soir et 1 but.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 755



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs quid de Poulin? Il est devenu quoi? Je l'aimais bien moi perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Sur le 1er but, c'est Dante qui est au duel, il n'a pas à sortir, si tu penses qu'il n'a pas confiance à sa défense avec Dante, alors il faut le changer de suite.
Non, pour moi, il n'arrive pas à apprécier l'action.

2 mauvaises appréciations de Cardi ce soir et 1 but.


ça s'appelle la communication. La communication entre le gardien et sa défense et, entre la défense et son gardien. C'est la base du football.
On apprend cela en U13 voir avant, selon, les clubs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ogcnaxel a écrit:
D'ailleurs quid de Poulin? Il est devenu quoi? Je l'aimais bien moi perso.


Actuellement, il sert à rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Sur le 1er but, c'est Dante qui est au duel, il n'a pas à sortir, si tu penses qu'il n'a pas confiance à sa défense avec Dante, alors il faut le changer de suite.
Non, pour moi, il n'arrive pas à apprécier l'action.

2 mauvaises appréciations de Cardi ce soir et 1 but.


ça s'appelle la communication. La communication entre le gardien et sa défense et, entre la défense et son gardien. C'est la base du football.
On apprend cela en U13 voir avant, selon, les clubs

C'est ce que je laissais entendre sur mon précédent poste. Après il a des carence sur la lecture du ballon dans le domaine aérien.
Ce soir il s' arrête et repart pour sortir contrairement au duel aérien avec Falcao où il y va franchement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

On a 4 gardiens mais aucun au niveau en fait... C'est ça qui est le plus désastreux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé sa prestation mais avec Neuer dans la cage est-ce qu'on gagne ce match? On marque sur un pénalty qu'on est aller chercher.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut virer Pouplin, mettre Cardi numéro 2 et trouver un vrai numéro 1 (du moins si on veut jouer le haut du tableau) mais on a du boulot et pas qu'au poste de gardien.

Aller président, on a les poches pleines, faites péter Ruffier ! Il se fait chier à Saint-étienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
C'est ce que je laissais entendre sur mon précédent poste. Après il a des carence sur la lecture du ballon dans le domaine aérien.
Ce soir il s' arrête et repart pour sortir contrairement au duel aérien avec Falcao où il y va franchement.


Le domaine aérien, ça se travaille à l'entraînement avec un entraîneur des gardiens compétent (Malaspina ?).
Quant à la communication, ce qui est dramatique, enfin quand je dis dramatique, c'est exagéré c'est que du temps de Manu Pirès, Guy Mengual, Olivier Jannuzzi, lors des entraînements quand il y avait des petits matches, les joueurs ne se parlaient pas entre eux. Ca les faisait râler les éducateurs d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On a 4 gardiens mais aucun au niveau en fait... C'est ça qui est le plus désastreux


On ne va pas encore juger Yanis Clementia, ce serait prématuré et injuste

Sinon, on peut attendre l'éclosion de Hagege et Bezzina (qui signera pro)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ogcnaxel a écrit:
D'ailleurs quid de Poulin? Il est devenu quoi? Je l'aimais bien moi perso.


et oui ca faisait un moment que je voulais posté un truc sur Pouplin

une carriere bien gérée , pas du tout sur la fin pour moi , mais c est que mon avis .. on l'a mis au placard pour je ne sais quoi mais toujours fait de bons matchs ! m'en rappelle quand on jouait le maintien a lyon le match qu'il nous a sorti, lui il avait tout , meme en Bundesliga il parait qu'il a ete bon .

alors jme dit que ce gars doit etre tres discret ou fataliste dans le milieu du foot parce-que jamais dit un mot de trop dans la presse ou autres

la preuve jsuis sur que certains ne savent mm plus qu'il est encore dans l'effectif.

de plus maintenant y'a clementia en n'3 , et on sait tous a peu pres le niveau de Benitez alors lui aussi quelle est sa marge de progression et est (il vrai que Letizi est du meme niveau que notre "fabuleux " préparateur physique Dellal

effectivement je rejoint certains ici despi ospina y'a dégun je dis bien dégun pour jouer le haut du tableau au poste de gardien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
et oui ca faisait un moment que je voulais posté un truc sur Pouplin

une carriere bien gérée , pas du tout sur la fin pour moi , mais c est que mon avis .. on l'a mis au placard pour je ne sais quoi mais toujours fait de bons matchs ! m'en rappelle quand on jouait le maintien a lyon le match qu'il nous a sorti, lui il avait tout , meme en Bundesliga il parait qu'il a ete bon .

alors jme dit que ce gars doit etre tres discret ou fataliste dans le milieu du foot parce-que jamais dit un mot de trop dans la presse ou autres

la preuve jsuis sur que certains ne savent mm plus qu'il est encore dans l'effectif.

de plus maintenant y'a clementia en n'3 , et on sait tous a peu pres le niveau de Benitez alors lui aussi quelle est sa marge de progression et est (il vrai que Letizi est du meme niveau que notre "fabuleux " préparateur physique Dellal

effectivement je rejoint certains ici despi ospina y'a dégun je dis bien dégun pour jouer le haut du tableau au poste de gardien


Pouplin, ça fait un moment qu'il a lâché le professionnalisme. Et je reste très gentil quand je dis ça

La marge de progression de Clementia ? Bonne avec un bon entraîneur des gardiens, quasi nulle avec Letizi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , c'est Hassen qui me sort des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons quatres gardiens sous contrat.
On va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais quel est le niveau de rémunération des uns et des autres ?
(Au cumul, à mon avis, ça pique ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Nous avons quatres gardiens sous contrats.
On va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais quel est le niveau de rémunération des uns et des autres ?
(Au cumul, à mon avis, ça pique ... )


5
+ les stagiaires pros

Cardi est à 40 000 euros/mois (secret de polichinelle, puisque c'est marqué dans différents sites)
Benitez, un peu moins
Pouplin, aucune idée
Clémentia, salaire d'un néo pro de 2800 à 12 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loup06 a écrit:
Nous avons quatres gardiens sous contrats.
On va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais quel est le niveau de rémunération des uns et des autres ?
(Au cumul, à mon avis, ça pique ... )


5
+ les stagiaires pros

Cardi est à 40 000 euros/mois (secret de polichinelle, puisque c'est marqué dans différents sites)
Benitez, un peu moins
Pouplin, aucune idée
Clémentia, salaire d'un néo pro de 2800 à 12 000


On va estimer Benitez et Pouplin à 30/35k euros par mois (et nous n évoquons même pas Hassen parti il y a peu).
Ça fait une sacrée belle enveloppe allouée à ce poste, et depuis un moment, on attaque les saisons avec de grosses interrogations à ce sujet.

Je fais finir par te croire, KP, et penser que Letizi n est pas à sa place, et Dieu sait que J apprécié le garcon .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
On va estimer Benitez et Pouplin à 30/35k euros par mois (et nous n évoquons même pas Hassen parti il y a peu).
Ça fait une sacrée belle enveloppe allouée à ce poste, et depuis un moment, on attaque les saisons avec de grosses interrogations à ce sujet.

Je fais finir par te croire, KP, et penser que Letizi n est pas à sa place, et Dieu sait que J apprécié le garcon .


Pouplin avait (ou a) un salaire supérieur à Cardinale. Mais c'était il y a 2-3 ans, j'ignore si c'est, encore, le cas.
Niveau salaire, j'ai vu mieux

Concernant Letizi, j'apprécie la personne qui est sympa et tout, mais je n'ai jamais été convaincu par ses compétences
J'ai vu les entraînements de Malspina avec les gardiens du centre, et je peux te dire que c'est un autre niveau que Letizi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2365



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cardinale n'est pas au top actuellement mais la défense est-elle au top? Sarr qui se fait enfumer tous les matches Le Marchand qui n'a pas encore trouvé la sérénité de Baysse. Souquet qui devient très bon (qui a eu droit son lot de critiques aussi en son temps) mais qui n'est pas encore au niveau de Ricardo

Je ne sais pas si vous avez le nombre de marquage laxiste hier soir...

Alors arrêtons de cibler un joueur mais regardons le problème dans l'ensemble...

Vous n'avez pas trouvé St Maximin un peu perso... je crois que Seri l'a trouvé trop perso. Va-t-il s’intégrer, faire sa tête de con bastiaise.

Dante n'avait pas le temps de voir l'ouverture, sur le premier but?

Plea a-t-il perdu son coup de reins?

Koziello n'est-t-il pas retombé dans ses travers d'il y a quelques mois faire des passes pas dans le sens du jeu, pas assez vers l'avant?

Des questions il y en a

Alors on va patienter un peu
_________________
L'actu de l'OGCNice en un clin d'oeil
http://www.lateralenissart.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Enyeama était mis de côté par Lille, j'aurais bien aimé le voir débarquer ici, à défaut du grand David !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum