ici
cardi ??????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour repondre a ceux qui disent vous etes des manges merde ceux qui insultent Cardinale moi je repond juste une chose je suis supoorter de Nice depuis que j ai 3 ans mon premiere souvenir au Ray et donc me dites pas footix je connais le foot tres bien
bref quand on fait venir sneijder balotelli dante et des jeunes excellent a fort potentiel et que dans les cages tu as un cardinale (hors terrain exceptionnel ) et un Sarr a gauche j ai l impression qu on se fout de la gueule de tous le monde supporter et recrue

Esperons un exploit contre Naples ISSA NISSA
Cardi esperons que tu te rattrapes sur ce match en tout cas on y croit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi est un garçon extrêmement sympathique qui ne doit pas croulé sous les critiques , mais qui doit tout de même subir le lourd constat que malgré sa bonne volonté , et superbe mentalité il n 'est pas au niveau .
Un bon gardien, c 'est costaud sur sa ligne et costaud dans sa surface .
Ce que Cardi n 'est pas.
Il le sera peut être un jour, mais doit-on titulariser un gardien en phase d 'apprentissage en situation réelle ?
La meilleure experience pour lui , serait un gardien confirmé en numéro 1 et lui , en numéro 2 . Et non le mettre constamment face à ses erreurs qui seront toujours fatales du fait de son poste ingrat ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le poste de gardien, malheureusement il va falloir faire avec, c'est trop tard.

Ce qui m'amène à penser, même si ce n'est pas tout à fait le sujet de ce topic, qu'il aurait peut-être (facile à dire maintenant) fallu donner depuis plusieurs mois la priorité au recrutement d'une défense top-niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 12 Aoû 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:
Alors pour repondre a ceux qui disent vous etes des manges merde ceux qui insultent Cardinale moi je repond juste une chose je suis supoorter de Nice depuis que j ai 3 ans mon premiere souvenir au Ray et donc me dites pas footix je connais le foot tres bien
bref quand on fait venir sneijder balotelli dante et des jeunes excellent a fort potentiel et que dans les cages tu as un cardinale (hors terrain exceptionnel ) et un Sarr a gauche j ai l impression qu on se fout de la gueule de tous le monde supporter et recrue

Esperons un exploit contre Naples ISSA NISSA
Cardi esperons que tu te rattrapes sur ce match en tout cas on y croit


Donc pour toi Les insultes envers CARDI SONT NORMALES ET JUSTIFIEES?!!
Et bien pour moi RIEN ne peut justifier ces insultes envers lui!!!
Désolé...
Revenir en haut
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
CARDI n'a que 23 ans comment tu peux dire que sa progression est terminée?!
Après avec tout le respect que j'ai pour LIONEL je suis pas convaicu qu'il lui fera passé ce cap...
Comme dit plus haut oui il fait des bourdes mais quid de la défense aussi???
Et à ceux qui l'insultes ALLER VOUS JETER DANS LE PAILLON BANDES DE MERDES!!!!


Lis-moi bien avant de t'énerver, j'ai dit que Cardi ne progressera plus dans le domaine aérien car handicapé par sa taille et surtout son manque de détente !
Il n' a pas de pb pour capter les ballons, c'est qu'il ne peut le faire lorsqu'ils sont hauts ! C'est un gros point faible pour un gardien dans le football actuel même s'il a des qualité ! Pour les insultes, je te rejoins, c'
'est inadmissible!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 12 Aoû 2017 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
damdam a écrit:
CARDI n'a que 23 ans comment tu peux dire que sa progression est terminée?!
Après avec tout le respect que j'ai pour LIONEL je suis pas convaicu qu'il lui fera passé ce cap...
Comme dit plus haut oui il fait des bourdes mais quid de la défense aussi???
Et à ceux qui l'insultes ALLER VOUS JETER DANS LE PAILLON BANDES DE MERDES!!!!


Lis-moi bien avant de t'énerver, j'ai dit que Cardi ne progressera plus dans le domaine aérien car handicapé par sa taille et surtout son manque de détente !
Il n' a pas de pb pour capter les ballons, c'est qu'il ne peut le faire lorsqu'ils sont hauts ! C'est un gros point faible pour un gardien dans le football actuel même s'il a des qualité ! Pour les insultes, je te rejoins, c'
'est inadmissible!


T'inquiète pas je ne m'ennerve absolument pas contre toi bien au contraire, je m'ennerve juste après ceux qui l'insulte, pas toi!!!
Revenir en haut
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
damdam a écrit:
CARDI n'a que 23 ans comment tu peux dire que sa progression est terminée?!
Après avec tout le respect que j'ai pour LIONEL je suis pas convaicu qu'il lui fera passé ce cap...
Comme dit plus haut oui il fait des bourdes mais quid de la défense aussi???
Et à ceux qui l'insultes ALLER VOUS JETER DANS LE PAILLON BANDES DE MERDES!!!!


Par exemple cet après midi on a vu deux vrais gardiens entre Nantes et Marseille, pour cardinale je reste dubitatif, il nous faut un gardien de calibre supérieur, ce débat divise.
Pour les insultes par contre c'est vache et méchant.


+1 Quand je vois Mandada s'imposer sur chaque ballon dans sa surface, je me dis que c'est ça qu'il nous manque.

Je te rejoins aussi pour dire qu'on ne doit jamais insulter les nôtres, bon ou mauvais. On peut critiquer Cardinale, l'insulter, jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
En meme temps comparé LIORIS et LETIZI faut quand meme osé...
Mais le débat n'est pas la...
Que peut encore apporter LIONEL à CARDI pour le faire progresser???
On rappelle Bruno VALANCONY???


Je ne les comparais pas, j'essaye simplement d'expliquer mon point de vue en donnant un exemple de grand gardien. J'aurais pu en citer pas mal d'autres mais étant donné que Lloris est Niçois, ça parlera peut-être à plus de monde.
Le débat n'est pas là, entièrement d'accord, et d'après KP, Letizi semble atteindre ses limites (peu importe si il était bon gardien à l'époque) et Cardi Stagne.

Alors, soit Letizi n'est pas bon entraineur des gardiens, soit Cardinale ne progressera plus, même avec le meilleur entraineur des gardiens du monde.

Il n'y a pas 36 solutions. Il faudra trancher un jour ou l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Pour le poste de gardien, malheureusement il va falloir faire avec, c'est trop tard.

Ce qui m'amène à penser, même si ce n'est pas tout à fait le sujet de ce topic, qu'il aurait peut-être (facile à dire maintenant) fallu donner depuis plusieurs mois la priorité au recrutement d'une défense top-niveau.


J'ai lu pas mal de commentaires disant que c'était trop tard pour prendre un gardien? Vous pouvez développer svp? Je ne vous suis pas trop.

Le mercato se termine le 31 août, et au contraire, je dirais que ces premiers matchs pourrait être une période de test pour Cardinale.
Voir s'il peut confirmer la bonne saison de l'an dernier (malgré quelques bourdes et quelques lacunes).
Test pour le moment pas très concluant.
Pourquoi on pourrait pas acheter un top gardien (style Ruffier) et mettre Cardi en 2, Benitez en 3?
La saison démarre à peine, il n'est jamais trop tard.

Prenez l'exemple de Paris (ceci n'est pas une comparaison)
Ils vont peut-être acheter un grand gardien, je ne vois pas le mal à le faire mi-août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
J'ai lu pas mal de commentaires disant que c'était trop tard pour prendre un gardien? Vous pouvez développer svp? Je ne vous suis pas trop.

Le mercato se termine le 31 août, et au contraire, je dirais que ces premiers matchs pourrait être une période de test pour Cardinale.
Voir s'il peut confirmer la bonne saison de l'an dernier (malgré quelques bourdes et quelques lacunes).
Test pour le moment pas très concluant.
Pourquoi on pourrait pas acheter un top gardien (style Ruffier) et mettre Cardi en 2, Benitez en 3?
La saison démarre à peine, il n'est jamais trop tard.

Prenez l'exemple de Paris (ceci n'est pas une comparaison)
Ils vont peut-être acheter un grand gardien, je ne vois pas le mal à le faire mi-août.


Ruffier, il en a fait des bourdes, lui aussi. Comme tous les gardiens Arf !
Un gardien ne se gère pas de la même façon qu'un joueur de champ Tu dois définir qui sera ton gardien numéro 1 en championnat dès la reprise de l'entraînement, ou au pire 1 semaine avant la reprise du championnat. Et encore, je trouve ce procédé pas très "classe"


Quant à Paris, ils ont, déjà, eu du mal à gérer 2 gardiens (Trapp et Aréola), alors avec 3 gardiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Lis-moi bien avant de t'énerver, j'ai dit que Cardi ne progressera plus dans le domaine aérien car handicapé par sa taille et surtout son manque de détente !
Il n' a pas de pb pour capter les ballons, c'est qu'il ne peut le faire lorsqu'ils sont hauts ! C'est un gros point faible pour un gardien dans le football actuel même s'il a des qualité ! Pour les insultes, je te rejoins, c'
'est inadmissible!


Le manque de détente est plus emmerdant que la taille
Les Janot, Ettori, Amitrano, Jorge Campos, pour ne citer qu'eux n'étaient pas des géants et pourtant ils étaient indiscutables dans leurs clubs ou leurs sélections.

Le plus important, c'est avoir de l'explosivité. J'ai vu des gardiens de 1m90 ou plus se faire lober, n'avoir aucune détente et, j'ai vu des gardiens dits de petites tailles avoir une excellente explosivité.
Rien à voir, mais quand j'étais à l'école et au collège, j'étais l'un des plus grands de ma classe, pourtant en cours d'EPS, j'étais l'un de ceux qui sautaient le moins haut; et le "petit" qui faisait une tête de moins que moi me battait toujours dans ce domaine (fin de la parenthèse privée )

Neuer est il le meilleur gardien du monde parce qu'il fait 1m96 ou parce qu'il a de l'explosivité ? Tu mets un Neuer sans explosivité, il aura beau faire 1m96, ça serait un gardien "quelconque".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on fait, on rappelle Doumé Baratelli?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait, on rappelle Doumé Baratelli?



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Loulou a écrit:
Pour le poste de gardien, malheureusement il va falloir faire avec, c'est trop tard.

Ce qui m'amène à penser, même si ce n'est pas tout à fait le sujet de ce topic, qu'il aurait peut-être (facile à dire maintenant) fallu donner depuis plusieurs mois la priorité au recrutement d'une défense top-niveau.


J'ai lu pas mal de commentaires disant que c'était trop tard pour prendre un gardien? Vous pouvez développer svp? Je ne vous suis pas trop.

Le mercato se termine le 31 août, et au contraire, je dirais que ces premiers matchs pourrait être une période de test pour Cardinale.
Voir s'il peut confirmer la bonne saison de l'an dernier (malgré quelques bourdes et quelques lacunes).
Test pour le moment pas très concluant.
Pourquoi on pourrait pas acheter un top gardien (style Ruffier) et mettre Cardi en 2, Benitez en 3?
La saison démarre à peine, il n'est jamais trop tard.

Prenez l'exemple de Paris (ceci n'est pas une comparaison)
Ils vont peut-être acheter un grand gardien, je ne vois pas le mal à le faire mi-août.


Comme le dit KP, le titulaire du poste de gardien, ça se décide très tôt.
Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, pour que le goal et les défenseurs s'habituent à jouer ensemble le plus tôt possible et que toute la défense intègre bien les schémas de jeu du coach.

Avec Favre, tout repart de l'arrière, donc dès que le gardien récupère la balle, il y a un schéma précis qui se met en place pour une relance balle au pied. D'où l'importance des habitudes communes et des automatismes.

Quand au fait de mettre 2 gardiens en concurrence, et de faire jouer une fois l'un, une fois l'autre, comme Paris l'a fait l'an dernier, je n'y crois pas.
Cela montre que le coach ne sait pas faire de choix et n'est pas clair dans ses objectifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

[url]https://youtu.be/1_v9YzDganY[/url]

celle là il la ferait 3 fois par saison avec notre jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi est conscient de ses lacunes et très certainement atteint par ses bourdes à répétition .
Le plus grand service que nous devons lui rendre, est de le remplacer immédiatement , pas par un de nos gardiens actuels qui ne sont pas meilleurs et qui ressemblerait à une sanction, mais par un gardien confirmé auprés duquel il se forgerait expérience , savoir-faire et sérénité.
Si nous ne faisons pas cela, nous le laissons dans sa fébrilité, et à la prochaine erreur grossière de sa part , il sera grillé totalement.
Au risque même d 'en faire le bouc émissaire du public .
Ce ne sera plus jouable, et il faudra trouver un remplaçant dans l'urgence .
Pour notre club, pour la carrière de Cardi qui mérite attention, croyez-moi, la plus grande erreur , est de le maintenir en numéro 1.
Et s 'il est tard , c'est que , une fois de plus, nos dirigeants ont campé dans l 'attentisme qui ne coûte pas chère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être un très grand gardien il faut avoir détente, explosivité, réflexes, un grand sens de l'anticipation complété d'une bonne " vista ou timing", une grande sureté de mains, et pour finir un bon jeu au pied. La taille étant un plus non négligeable bien sur
Malheureusement Cardi n'a pas la vista sur les sorties et a une prise de balle moyenne mais il a fait des progrès.
Sur le premier but, Cardi est fautif, mais il n'est pas le seul, quid de Dante qui se troue sur le marquage de NIANE.
Le Staff des gardiens doit le faire travailler sur les sorties c'est son gros point faible parce qu’après il n'y a rien à lui reprocher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Cardi est conscient de ses lacunes et très certainement atteint par ses bourdes à répétition .
Le plus grand service que nous devons lui rendre, est de le remplacer immédiatement , pas par un de nos gardiens actuels qui ne sont pas meilleurs et qui ressemblerait à une sanction, mais par un gardien confirmé auprés duquel il se forgerait expérience , savoir-faire et sérénité.
Si nous ne faisons pas cela, nous le laissons dans sa fébrilité, et à la prochaine erreur grossière de sa part , il sera grillé totalement.
Au risque même d 'en faire le bouc émissaire du public .
Ce ne sera plus jouable, et il faudra trouver un remplaçant dans l'urgence .
Pour notre club, pour la carrière de Cardi qui mérite attention, croyez-moi, la plus grande erreur , est de le maintenir en numéro 1.
Et s 'il est tard , c'est que , une fois de plus, nos dirigeants ont campé dans l 'attentisme qui ne coûte pas chère...


+1000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi malheureusement à rattraper le niveau de HASSEN
C'est fini il faut un gardien et pourtant je l'est défendu ce gas mais là stop c'est trop il ne faut pas attendre 5 défaites pour changer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur le sujet:
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-ogc-nice-deux-semaines-pour-trouver-la-perle-rare-53191

A suivre...

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 13 Aoû 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si CARDI nous sort 2 matchs exceptionnels contre NAPLES et qu'on se qualifie en poule LDC grace à lui combien d'entre vous tiendront encore le meme discourt???
A en écouté certains 2 défaites et tout est à jeter...
Oui on fait un départ très compliqué en championnat, il faut se ressaisir c'est une évidence mais de là à tomber dans la psychose générale sa fait quand meme beaucoup.
CARDI fait des erreurs grossières oui mais la défense n'est absolument pas rose non plus...
Et on ne va pas jeter DANTE qui se fait prendre de vitesse dans le dos plusieurs fois par match comme souligné par ailleurs ect...
Revenir en haut
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Et si CARDI nous sort 2 matchs exceptionnels contre NAPLES et qu'on se qualifie en poule LDC grace à lui combien d'entre vous tiendront encore le meme discourt???
A en écouté certains 2 défaites et tout est à jeter...
Oui on fait un départ très compliqué en championnat, il faut se ressaisir c'est une évidence mais de là à tomber dans la psychose générale sa fait quand meme beaucoup.
CARDI fait des erreurs grossières oui mais la défense n'est absolument pas rose non plus...
Et on ne va pas jeter DANTE qui se fait prendre de vitesse dans le dos plusieurs fois par match comme souligné par ailleurs ect...


-DAMDAM +1000000000
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sur un forum et chacun donne son avis, mais il est quasi certain que le club ne prendra pas de nouveau gardien, on fera avec ceux que l'on a et de plus je voudrais ajouter apres ces 2 defaites en championnat, il ne faut pas rever, la saison derniere a ete exceptionnelle et il est tres peu probable que l'equipe realise la meme performance, je trouve qu'un top 6 et une qualif en coupe d'europe serait deja une tres belle performance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Et si CARDI nous sort 2 matchs exceptionnels contre NAPLES et qu'on se qualifie en poule LDC grace à lui combien d'entre vous tiendront encore le meme discourt???
A en écouté certains 2 défaites et tout est à jeter...
Oui on fait un départ très compliqué en championnat, il faut se ressaisir c'est une évidence mais de là à tomber dans la psychose générale sa fait quand meme beaucoup.
CARDI fait des erreurs grossières oui mais la défense n'est absolument pas rose non plus...
Et on ne va pas jeter DANTE qui se fait prendre de vitesse dans le dos plusieurs fois par match comme souligné par ailleurs ect...


Personne ne tombe dans la psychose Damdam, et je suis plutôt d'accord avec toi pour dire que si Cardinale fait deux gros matchs contre Naples, on oubliera ces bourdes.

Mais, à son poste, tu es justement censé éteindre le feu, rassurer ta défense quand elle se troue, sortir dans les airs capter un ballon sur un centre pour rappeler à tout le monde que c'est ta surface.
Bref, Cardinale est largement discutable de ce côté là, et ce, depuis qu'il joue, on a pas découvert ses lacunes, vendredi soir.
Tout ça pour dire que, si on écoute Rivère, qui parle de jouer des coupes d'Europe souvent, viser le haut du tableu en Ligue 1, je pense que Cardinale n'est pas le gardien qu'il nous faut.

Après, si on veut reculer, ne plus assumer notre nouveau statut de bonne équipe de Ligue 1, et jouer le ventre mou, vendre nos meilleurs joueurs pour faire des profits, à la limite ça me dérange même pas, on a tous connu ça (voir pire), mais il faut l'annoncer.
Et là, Cardinale a largement sa place.
Tout est question d'objectif et d'ambition.

Si Cardinale était indiscutable, on parlerait pas de faire venir un top gardien à chaque mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Nous sommes sur un forum et chacun donne son avis, mais il est quasi certain que le club ne prendra pas de nouveau gardien, on fera avec ceux que l'on a et de plus je voudrais ajouter apres ces 2 defaites en championnat, il ne faut pas rever, la saison derniere a ete exceptionnelle et il est tres peu probable que l'equipe realise la meme performance, je trouve qu'un top 6 et une qualif en coupe d'europe serait deja une tres belle performance.


Tout à fait d'accord avec ça, il faut peut-être simplement redescendre sur terre, et admettre que cette année, la logique veut qu'on finisse derrière Lyon, Marseille, Monaco, Paris.
Ça va se jouer avec Lille, Bordeaux, St-étienne.

Après, la logique dans le foot... il y aura forcément des surprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
J'ai lu pas mal de commentaires disant que c'était trop tard pour prendre un gardien? Vous pouvez développer svp? Je ne vous suis pas trop.

Le mercato se termine le 31 août, et au contraire, je dirais que ces premiers matchs pourrait être une période de test pour Cardinale.
Voir s'il peut confirmer la bonne saison de l'an dernier (malgré quelques bourdes et quelques lacunes).
Test pour le moment pas très concluant.
Pourquoi on pourrait pas acheter un top gardien (style Ruffier) et mettre Cardi en 2, Benitez en 3?
La saison démarre à peine, il n'est jamais trop tard.

Prenez l'exemple de Paris (ceci n'est pas une comparaison)
Ils vont peut-être acheter un grand gardien, je ne vois pas le mal à le faire mi-août.


Ruffier, il en a fait des bourdes, lui aussi. Comme tous les gardiens Arf !
Un gardien ne se gère pas de la même façon qu'un joueur de champ Tu dois définir qui sera ton gardien numéro 1 en championnat dès la reprise de l'entraînement, ou au pire 1 semaine avant la reprise du championnat. Et encore, je trouve ce procédé pas très "classe"


Quant à Paris, ils ont, déjà, eu du mal à gérer 2 gardiens (Trapp et Aréola), alors avec 3 gardiens


D'accord KP mais tu ne penses pas que Paris peut prendre Oblak, par exemple, et expliquer gentiment à Trapp d'aller voir ailleurs.
Tu expliques aussi à Areola qu'il va être numéro 2 (ou vice-versa).
Ils ont pas su gérer les deux l'an dernier car ils ont sensiblement le même niveau, et on fait quelques erreurs aussi. Du coup, il jouait avec un des deux, à la première erreur, il l'enlever pour essayer le 2, et ainsi de suite.

Le jour où tu embauche un gardien qui met tout le monde d'accord, il y a plus de débat.

Quant à notre système de jeu qui consiste à repartir jeu court depuis le goal, n'importe quel gardien de haut niveau sait faire des passes courtes à ses défenseurs. Que tu le fasses venir à l'ouverture du mercato ou au 31 août. Il s'adaptera sur ce point très vite.

Je pense aussi que le jeu au pied est secondaire. Je préfère 100 fois un gardien pas bon en relance au pied mais énorme sur sa ligne et dans les airs, que l'inverse.
Regarde l'exemple Hugo, il est pas très bon au pied, depuis toujours, il s'est amélioré, mais c'est toujours son point faible.

On ne peut pas toujours excuser Cardinale, en prétextant qu'au pied, il est bon, et que c'est un garçon charmant.
Il doit passer numéro 2 à mon sens.

Après, je te l'accorde, on aurait pu s'y prendre avant, la saison dernière, peut-être, ou il y a un mois. Les dirigeants ont voulu renouveler leur confiance à Cardinale cette année, ça se respecte et ça se défend, et ils s’aperçoivent aussi, comme nous, que ça va être compliqué. On verra ce qu'ils font, mais je suis de votre avis et comme vous j'imagine qu'on ne prendra personne.

Faudra juste souhaiter qu'il se ressaisisse et fasse une saison, au moins, correcte. Je pense que c'est sa dernière chance cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il met et n'essaie pas benitez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y a LECA de bastia qui est dispo sinon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Pourquoi il met et n'essaie pas benitez?


C'est vrai qu'il pourrait avoir un peu plus sa chance (vu les performances de Cardinale)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Y a LECA de bastia qui est dispo sinon


-Leca ,comme tu dis est libre .Je pense que ce garçon est a l'image de la bossette ,(Nice avant tout) et lui (Corse avant tout) .
-Le dérapage a l'allianz n'a pas été apprécié par une grande majorité de supporters ,mais il y aurait tellement a dire sur le sujet ,que je ne vais pas le réouvrir ici ,il n'empêche que c'est un bon gardien ,comme Valenconi .Mais se serait mal venue par la direction de lui proposer un contrat .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum