ici
[Départ prêt] Olivier Boscagli à Nîmes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 22:48    Sujet du message: [Départ prêt] Olivier Boscagli à Nîmes Répondre en citant

Comment un entraîneur du niveau de lu lu ne comprenne pas que boscagli est dix fois meilleur à gauche que sarr. Quel dommage. Sans la bourde habituelle de notre gardien ca aurait été pas mal.... bon match de nos recrues... vivement un groupe au complet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage de ne pas l'utiliser, ce gamin je le dis et je maintiens mes dires, a du talent et peut aller loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible de comparer la rentrée d'un joueur avec le match du titulaire.
Boscagli, on l'a déjà vu, il fait aussi des cagades. Mais c'est vrai que Sarr à l'air surtout atteint mentalement, le mettre titulaire ce soir n'était pas lui rendre service ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:06    Sujet du message: Re: Boscagli Répondre en citant

mikab06 a écrit:
Comment un entraîneur du niveau de lu lu ne comprenne pas que boscagli est dix fois meilleur à gauche que sarr. Quel dommage. Sans la bourde habituelle de notre gardien ca aurait été pas mal.... bon match de nos recrues... vivement un groupe au complet


La consigne vient d'en haut
Pour l'anecdote, si Jo' Amavi était revenu, Bosca aurait été prêté à Brest ou à Lens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

D accord avec toi Manda. Psychologiquement Malang est certainement atteint et je doute au il puisse rejouer en latéral gauche à nouveau. Cela va être par conséquent très dur voire impossible pour lui de retrouver une place de titulaire dans une défense à 4. Il est jeune et dans une situation comme celle-ci pas facile de surmonter cela. Je lui souhaite d être fort.
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Boscagli, il était deja prometteur à ce posté de DG il y a deux saisons.
Il était sûrement us interressant que Sarr à ce poste.

Content que Lulu l ait fait rentrer : désormais, le doute existe...



A Boscagli de jouer, je le vois bien titulaire au retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
D accord avec toi Manda. Psychologiquement Malang est certainement atteint et je doute au il puisse rejouer en latéral gauche à nouveau. Cela va être par conséquent très dur voire impossible pour lui de retrouver une place de titulaire dans une défense à 4. Il est jeune et dans une situation comme celle-ci pas facile de surmonter cela. Je lui souhaite d être fort.


T'inquiètes pas, il va rejouer dans l'axe à son vrai poste, quand Danté ou Le Marchand seront bléssés (avec Dellal, tout est possible)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion de ce poste je là trouve totalement aberrante !

On a fait rentréé Boscagli et on a découvert qu'il été bon.. sans blague !

Sarr n'est pas à son poste et on s'est obstiné à le mettre, même contre Troyes, on même pas essayé Bosca alors qu'ils savaient très bien qu'il était meilleur, pourquoi ? Bah c'est son poste, centrale aussi mais on va pas lui reproché d'être bon aux deux poste..

Mais comme il a été dit, la décision de mettre Sarr vient de plus haut, mais faut m'expliquer l'intêret, pour le montrer mais en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le siens, c'est pas ça qui va faire grimper sa valeur marchande, avec lui il font tout ce qu'il faut pour le grillé ...

Pour sont bien ils devraient un peu le renvoyer en u19 ou CFA, mais en CFA c'est un autre sujet mais au vu de la compo de l'autre fois il y a pratiquement que des pros à l'avenir bouché, je trouve pas ça très normal mais bon (Pouplin,Albert,Lloris,Lusamba..).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un topic pour lever une injustice (à la PUEL) flagrante !
Comment LULU fait-il pour ne pas voir l'évidence ?
BOSCA a fait partie de toutes les sélections nationales de jeunes et a toujours montré des capacités de contre attaque et de bonnes qualités de défenseur à gauche en particulier.
C'est vrai que BOSCA est un peu sanguin parfois et qu'il peut provoquer des péno ou des CF dangeureux mais lui ne s'est jamais chié dessus devant l'enjeu.
Il doit être titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Ya pas photo !
Je suis quand même surpris de la vision de Favre sur Sarr... Je comprends pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

1/ doit y'a avoir des choses qu'on ne sait pas sur le choix de mettre Boscagli de côté
2/ Je pense que Lulu doit faire exprès de montrer aux dirigeants notre énorme carence sur le côté gauche, et la gestion en générale des défenseurs à cette inter-saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Enfin un topic pour lever une injustice (à la PUEL) flagrante !
Comment LULU fait-il pour ne pas voir l'évidence ?
BOSCA a fait partie de toutes les sélections nationales de jeunes et a toujours montré des capacités de contre attaque et de bonnes qualités de défenseur à gauche en particulier.
C'est vrai que BOSCA est un peu sanguin parfois et qu'il peut provoquer des péno ou des CF dangeureux mais lui ne s'est jamais chié dessus devant l'enjeu.
Il doit être titulaire.


Alors, si ça peut te rassurer, le club lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui cette saison. On jugera ce qu'on voudra, mais au moins, on le lui a dit clairement. Rien à voir avec la méthode Puel, où on te disait un truc et on faisait l'inverse
Le problème, enfin quand je dis problème, c'est un peu exagéré, c'est qu'OLivier qui est défenseur central de formation veut jouer à ce poste et non arrière latéral gauche; tandis que certains formateurs le préfère au poste d'arrière gauche

Quant aux sélections nationales de jeunes, ce n'est, absolument pas un critère (je ne parle pas pour Olivier, mais en général). Les jeunes qui jouent dans ces "sélections" sont envoyés par leurs clubs (récompenses, encouragements, deals entres clubs et agents). Rien à voir avec les A

Un arrière gauche devrait venir, et quand il sera là, Olivier sera prêté dans un club de ligue 2 où il devrait jouer défenseur central
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
1/ doit y'a avoir des choses qu'on ne sait pas sur le choix de mettre Boscagli de côté
2/ Je pense que Lulu doit faire exprès de montrer aux dirigeants notre énorme carence sur le côté gauche, et la gestion en générale des défenseurs à cette inter-saison...


1/ cf mes différents postes sur le sujet
2/ rien à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:

2/ Je pense que Lulu doit faire exprès de montrer aux dirigeants notre énorme carence sur le côté gauche, et la gestion en générale des défenseurs à cette inter-saison...


En gros, il se tire une balle dans le pied.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Jona a écrit:

2/ Je pense que Lulu doit faire exprès de montrer aux dirigeants notre énorme carence sur le côté gauche, et la gestion en générale des défenseurs à cette inter-saison...


En gros, il se tire une balle dans le pied.

Oui, mais le gauche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

si lulu met boscagli a gauche et qu'il est a peut pret performant on va lui dire que c'est bon le poste est doublé avec 2 jeunes d'avenirs bosca et malang .
sauf que favre veut recruté un arg confirmé et met toute les chances de son coté pour y arrivé , en montrant qu'il y'a un probleme a gauche , au meme titre que cardi toujours titulaire alors que benitez cire le banc . ce sont nos 2 gros point faible , lulu prouve a sa maniere que des recrues sont indispensables .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas maintenant si on met pas Boscagli à gauche c'est vraiment qu'il y a un problème ...
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
En tout cas maintenant si on met pas Boscagli à gauche c'est vraiment qu'il y a un problème ...


Lis les interventions de KP06 au sujet de Sarr et tu comprendras que le financier l'emporte sur le sportif! Vive le foot moderne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

nissacabana a écrit:
si lulu met boscagli a gauche et qu'il est a peut pret performant on va lui dire que c'est bon le poste est doublé avec 2 jeunes d'avenirs bosca et malang .
sauf que favre veut recruté un arg confirmé et met toute les chances de son coté pour y arrivé , en montrant qu'il y'a un probleme a gauche , au meme titre que cardi toujours titulaire alors que benitez cire le banc . ce sont nos 2 gros point faible , lulu prouve a sa maniere que des recrues sont indispensables .


Oui et Lulu s'est pissé dessus pour faire comprendre aux dirigeants que les toilettes du centre sont dégueulasses...

Faut arrêter avec Favre! Il s'est planté, point final. Il est certainement moins rigide que le Glaude mais chaque coach à ses certitudes! Favre est un excellent entraîneur, cela est une évidence, mais bon arrêtez de le voir comme le Messie, parce que à vous écouter il aurait déjà dût entraîner le Real ou la Juve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
1/ doit y'a avoir des choses qu'on ne sait pas sur le choix de mettre Boscagli de côté
2/ Je pense que Lulu doit faire exprès de montrer aux dirigeants notre énorme carence sur le côté gauche, et la gestion en générale des défenseurs à cette inter-saison...

La raison c'est que la mère du petit ne voulait pas faire le ménage chez Lulu. Voyant son fils ne pas jouer elle a fini par accepter la veille de Naples/Nice.
_________________
carpe diem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7635



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
La raison c'est que la mère du petit ne voulait pas faire le ménage chez Lulu. Voyant son fils ne pas jouer elle a fini par accepter la veille de Naples/Nice.


ça, c'est pour moi

Oui, je suis formel les familles Puel et Boscagli sont amies et se connaissent depuis très longtemps

Mais ce n'est pas l'actualité du moment.

Edit: et je n'ai jamais parlé de piston pour ce joueur, lui, il a du talent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

LULU ne s'amuse pas à montrer à DUNCAN qu'il a besoin d'un ARG en titularisant le jeune SARR pour fragiliser l'équipe. Ceux qui pensent ça sont des réveurs.
LULU s'est trompé et c'est humain et comme l'écrit PEL ce n'est pas le messie.
Je crois qu'il a compris et que maintenant le petit SARR va rejoindre le banc car il peut se montrer plus utile pour un poste de remplaçant en central, il faut juste qu'il travaille le marquage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que (c'est une possibilité pas une information ) Favre soit dans l'attente d un lateral de metier (ça on n'en doute pas) et, en attendant, il mette Sarr ArG pour le faire progresser en le considérant comme le remplaçant attitré de notre future recrue et ne pas etre en difficulté en 2eme partie de saison, quand il faudra enchainer les matchs (un peu comme au debut de la saison dernière quand il enchainait des tactiques qui ne portaient pas toujours leurs fruits mais qui ont servi par la suite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 19 Aoû 2017 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
ae de esa a écrit:
La raison c'est que la mère du petit ne voulait pas faire le ménage chez Lulu. Voyant son fils ne pas jouer elle a fini par accepter la veille de Naples/Nice.


ça, c'est pour moi

Oui, je suis formel les familles Puel et Boscagli sont amies et se connaissent depuis très longtemps

Mais ce n'est pas l'actualité du moment.

Edit: et je n'ai jamais parlé de piston pour ce joueur, lui, il a du talent

Allez je l'avoue je te taquine car la maman du petit n'est pas femme de ménage et ça aussi je le sais de source sure preuve à l'appui.
Et j'ai bien compris que tu n'as jamais parlé de piston
_________________
carpe diem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier Boscagli (Nice) en route vers Nîmes
Peu utilisé par Nice, le champion d'Europe U19 Olivier Boscagli devrait être prêté dans les prochaines heures à Nîmes.

Le Nîmes Olympique a annoncé une conférence de presse, ce mardi à 8h45, pour la présentation d'une nouvelle recrue. Il pourrait s'agir d'Olivier Boscagli (19 ans). Le latéral gauche de Nice, qui n'a disputé qu'une seule rencontre de Ligue 1 la saison dernière, devrait être prêté chez les Crocos jusqu'en juin prochain. International français chez les jeunes, il a été sacré champion d'Europe U19 en 2016 en compagnie de Kylian Mbappé, Lucas Tousart ou encore Amine Harit.

FF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 22 Aoû 2017 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien vous voyez elle était là l'explication de son absence dans le groupe contre Guingamp ! (dédicace à ceux qui montaient dans les tours envers Lulu dans l'avant match )


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:15 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Autre hypothèse : prêt en cours ?
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT

Ce qui me fait penser que Lulu en sait beaucoup plus sur le Mercato en cours que ce qu'il communique auprès des médias ( ce qui serait plutôt rassurant sur sa com avec JPR )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'avais au stade j'avais un groupe de Nimois venus soutenir le Gym, ils étaient très heureux d'apprendre la venue de Boscagli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Hier soir j'avais au stade j'avais un groupe de Nimois venus soutenir le Gym, ils étaient très heureux d'apprendre la venue de Boscagli


Mais quel gâchis ce joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Et bien vous voyez elle était là l'explication de son absence dans le groupe contre Guingamp ! (dédicace à ceux qui montaient dans les tours envers Lulu dans l'avant match )


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:15 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Autre hypothèse : prêt en cours ?
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT

Ce qui me fait penser que Lulu en sait beaucoup plus sur le Mercato en cours que ce qu'il communique auprès des médias ( ce qui serait plutôt rassurant sur sa com avec JPR )


Je fais partie des détracteurs de LULU pour BOSCA. Aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi il a été écarté au profit de SARR alors que nous avons un problème d'AG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Prêté au Nîmes Olympique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact