ici
mercato 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bon, en admettant que Séri s'en aille, Rivère et Fournier doivent absolument faire venir:
- Cabaye en 6,
- Kolodjiezczak ou Sakho en Défenseur Central,
- Tremoulinas en Arrière Gauche.

On peut rêver, non?

Assez d'accord sur Sakho mais au sortir de l'Allianz et à chaud, je persiste à dire que la priorité numéro 2 après un ARG (pouvant jouer DC) de métier, reste un 9.
Mario, il joue une match sur 4 en comptant ceux où il traîne sa carcasse, Plea il revient de blessure et pourrait être pas mal à droite ou en soutien, et il reste qui à la finition? Ganogo? Mahou? Mouais..
Le prêt de l'anglais du Celtic parraissait une bonne idée. L'an passé on avait quand même Donis qui dépannait..!

On voit quand même la différence avec un Mertens et vu le nombre rare d'occaz que se procure l'équipe cette année, y aurait intérêt à les mettre au fond!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bon, en admettant que Séri s'en aille, Rivère et Fournier doivent absolument faire venir:
- Cabaye en 6,
- Kolodjiezczak ou Sakho en Défenseur Central,
- Tremoulinas en Arrière Gauche.

On peut rêver, non?


Pitié, pas cet abruti de Sakho Zizou ! Qu'il aille jouer en R1 avec ses potes banlieusards
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

De tte façon la Balotelli soit il se bouge soit il fait banquette!! Déjà samedi il ne sera pas titulaire enfin ça m'étonnerait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'interview de Favre à la fin du match, il attend clairement beaucoup de renfort (et des joueurs de haut niveau, pas des Less-Melou)
Si les dirigeants ne prennent pas

Un défenseur gauche
Un défenseur centrale droitier
Un milieu (pour remplacer Seri s'il part)
Un milieu offensif

Lulu partira je pense, il semble agacer de devoir bricoler (Jallet à gauche, Walter milieu droit...) et il a raison, on a tardé dans ce mercato. Mais surtout notre effectif régresse en qualité. On va suivre les prochains jours mais j'avoue que je suis inquiet.
Il n'a pas refusé Dortmund pour jouer le ventre mou en Ligue 1.
Va falloir que JPR, Fournier et la Chine se sortent les doigts et accélèrent les pistes en cours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Vu l'interview de Favre à la fin du match, il attend clairement beaucoup de renfort (et des joueurs de haut niveau, pas des Less-Melou)
Si les dirigeants ne prennent pas

Un défenseur gauche
Un défenseur centrale droitier
Un milieu (pour remplacer Seri s'il part)
Un milieu offensif

Lulu partira je pense, il semble agacer de devoir bricoler (Jallet à gauche, Walter milieu droit...) et il a raison, on a tardé dans ce mercato. Mais surtout notre effectif régresse en qualité. On va suivre les prochains jours mais j'avoue que je suis inquiet.
Il n'a pas refusé Dortmund pour jouer le ventre mou en Ligue 1.
Va falloir que JPR, Fournier et la Chine se sortent les doigts et accélèrent les pistes en cours.


Tout à fait d'accord litw de Favre est édifiante. En employant le terme bricolage il tacle sévèrement la direction du club. Ça a beau être vrai ce ne sont pas des termes qui vont apaiser les discussions.
Ça ne pourra que laisser des traces malheureusement
_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou06
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 118
Localisation: nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview de Favre est criante de vérité. L'équipe a été disloqué et aujourd'hui force est de constater que Lulu ne fait que du bricolage.

En ce qui concerne le mercato, il est difficile avec un budget de +/- 50 millions de faire des folies. On a déjà acheté plusieurs joueurs pour un montant global de 15 à 18 millions minimum . Les ventes ont rapporté entre 25 et 35 millions(on ne sait pas réellement le montant du transfert de Dalbert).
Il reste donc un différentiel de 20 millions maxi. Que faire avec cette enveloppe. Il est impossible d'acheter ne serait ce qu'une pépite... alors 3 à 5 joueurs encore !!!!

Balotelli nous coûte cher. Plus ou moins 7 millions de salaire par an (charges comprises)... Et ou se trouve le retour d'investissement ?
Entre les cartons jaunes ou rouges, les blessures, les absences pour les matchs à l'extérieur... son manque flagrant d'abnégation.

Enfin les dirigeants ...

Les sino-américains, je le dis et le redis se foutent royalement de notre club. Ils l'ont acheté uniquement car il sert de vitrine à leur opérations hôtelières. Ils profitent de la marque de la French riviera pour pas cher .. Le club a été acheté environ 50 millions (j'ai un doute sur ce chiffre).

Rivière et Fournier font avec les moyens du bord. Le budget a été bâti sur une dixième placeen championnat et sur une participation en EL..

Imaginez 5 minutes un recrutement plus ambitieux avant les matchs Européens et une élimination par l'Ajax... Le club aurait été en situation délicate non ?
Attendons de voir maintenant si les renforts arrivent puisque nous sommes qualifiés en EL...

Le seul qui est à plaindre est très certainement Favre. On lui a promis une équipe compétitive et il perd la moitié de son équipe type de l'année dernière et plus si Séri quitte le club....

Sa réaction d'hier soir est saine... Maintenant attention lorsque l'on tire trop sur un élastique, il finit pas casser....

9 jours compliqués avant la fin du mercato. Attention au départ en cascade. Si Favre venait à partir, Rivière pourrait lui aussi tirer les conséquences des errements des investisseurs chinois..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Vu l'interview de Favre à la fin du match, il attend clairement beaucoup de renfort (et des joueurs de haut niveau, pas des Less-Melou)
Si les dirigeants ne prennent pas

Un défenseur gauche
Un défenseur centrale droitier
Un milieu (pour remplacer Seri s'il part)
Un milieu offensif

Lulu partira je pense, il semble agacer de devoir bricoler (Jallet à gauche, Walter milieu droit...) et il a raison, on a tardé dans ce mercato. Mais surtout notre effectif régresse en qualité. On va suivre les prochains jours mais j'avoue que je suis inquiet.
Il n'a pas refusé Dortmund pour jouer le ventre mou en Ligue 1.
Va falloir que JPR, Fournier et la Chine se sortent les doigts et accélèrent les pistes en cours.


Faut que picsou se sorte les doigts du luc et propose de bons joueurs, il lui reste 8 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant la seule recrue qui me donne entière satisfaction c'est Allan saint Maximin
Tameze qui je pense va être bon mais à voir
Lees melou moyen
Makengo ne joue pas
Sneijder pour l'instant c'est pas terrible mais attendons de voir quand mandorle arrivera
Jallet c'est une valeur sur on le savait
Balotelli il me gave je sais même pas pourquoi j'ai acheté son maillot , tout le temp blesse, suspendu, ou grincheux et quel nonchalance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'au delà d'un certain agacement, j'ai senti aussi une sorte de fatalité dans les propos de Favre comme si les choses n'allait selon lui pas vraiment changer et qu'il était trop tard (fin de mercato)!!! Espèrons qu'il se trompe et que Rivère fasse deux ou trois bons coups!
Allez, on en a tous conscience : Belhanda c'est une erreur (il fallait faire l'effort), Baysse...également, on pouvait garder au moins ces deux joueurs!
D'accord on ne pouvait pas grand chose pour garder Ricardo (trop cher) et Dalbert (difficile de reFuser l'offre avec la volonté du joueur de partir)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec certains ci-dessus:
- SAINT MAX, c'est pas une bonne recrue car il est incapable de lever la tête et de jouer juste et c'était très visible hier soir. Il faut lui acheter un ballon ou lui expliquer qu'au foot on joue à 11.
- TAMEZE, c'est sans doute prometteur, le soucis c'est qu'il pèse 25 Kg et donc qu'il se fait bouffer physiquement au milieu (ce n'est pas le cas de KOZIELLO pourtant).
- SCHNEIJDER, quand il sera en forme ce sera notre meilleure recrue.
- JALLET, beaucoup de volonté, très bon joueur mais de l'âge...
- LEES MELOU, ça fera l'affaire pour la L1 mais c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pleurez pas , le Mercato est fini !!!!

Les nouveaux arrivants ont déjà signés !!!!

Surprise !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninio06670
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 18 Juin 2014
Messages: 60



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Magic cette music dommage que notre équipe ne là soit pas ... Balo il marche, après belhanda baysse, Ricardo, dAlbert, esseyric pas remplacer dégouter le pire c'est pour favre on lui demande de nous qualifier avec une équipe plus faible que celle de l'année dernière et cerise sur le gâteau seri va ce barré à Barcelone le pauvre il devait allez à dortmund (favre ) mais il va craquer ????. Alors rivere maintenant il te reste 10 jours pour sortir les oursins que tu à dans tes poches pour nous faire une vraie équipe et pas du bricolage sinon va faire le dirigeant à Leroy merlin. plein le cul???????????????????? mais vraiment. ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... t'es obligé de poster 5 fois la même chose, surtout pour dire ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Euh... t'es obligé de poster 5 fois la même chose, surtout pour dire ça?


Problème de cache. Je ne crois pas que ça soit volontaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère...
Je vais supprimer les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Foot01 qui lance la rumeur du départ de Dante en Turquie....

Citation:
Elément indispensable dans le dispositif de Lucien Favre à l’OGC Nice, Dante a fortement contribué à la belle saison dernière des Aiglons, qui ont terminé à la troisième place du championnat. Des belles performances qui ne sont pas passées inaperçues du côté de la Turquie, où le joueur est forcément déjà connu de longue date après son passage remarqué au Bayern Munich.
Selon les informations de Fotomaç, l’équipe de Trabzonspor est très intéressée par le profil du capitaine de l’OGC Nice (33 ans). Selon le quotidien turc, les premiers échanges entre l’entourage du Brésilien et les dirigeants de Trabzonspor seraient positifs. Encore sous contrat pour deux saisons, l’international auriverde succombera-t-il aux sirènes de la Turquie, comme Bafétimbi Gomis, Younès Belhanda, Mathieu Valbuena ou encore Sami Nasri avant lui ? On a en tout cas du mal à croire que Nice, qui a déjà perdu Dalbert, Ricardo Pereira, Valentin Eysseric ou encore Paul Baysse cet été, laisse filer son meilleur défenseur à une semaine et demi de la fin du mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Foot01 qui lance la rumeur du départ de Dante en Turquie....

Citation:
Elément indispensable dans le dispositif de Lucien Favre à l’OGC Nice, Dante a fortement contribué à la belle saison dernière des Aiglons, qui ont terminé à la troisième place du championnat. Des belles performances qui ne sont pas passées inaperçues du côté de la Turquie, où le joueur est forcément déjà connu de longue date après son passage remarqué au Bayern Munich.
Selon les informations de Fotomaç, l’équipe de Trabzonspor est très intéressée par le profil du capitaine de l’OGC Nice (33 ans). Selon le quotidien turc, les premiers échanges entre l’entourage du Brésilien et les dirigeants de Trabzonspor seraient positifs. Encore sous contrat pour deux saisons, l’international auriverde succombera-t-il aux sirènes de la Turquie, comme Bafétimbi Gomis, Younès Belhanda, Mathieu Valbuena ou encore Sami Nasri avant lui ? On a en tout cas du mal à croire que Nice, qui a déjà perdu Dalbert, Ricardo Pereira, Valentin Eysseric ou encore Paul Baysse cet été, laisse filer son meilleur défenseur à une semaine et demi de la fin du mercato.


Article vraiment nul, creux, aucune information, bref à chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on peut encore essayer de vendre balotelli ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5803



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pas d'accord avec certains ci-dessus:
- SAINT MAX, c'est pas une bonne recrue car il est incapable de lever la tête et de jouer juste et c'était très visible hier soir. Il faut lui acheter un ballon ou lui expliquer qu'au foot on joue à 11.
- TAMEZE, c'est sans doute prometteur, le soucis c'est qu'il pèse 25 Kg et donc qu'il se fait bouffer physiquement au milieu (ce n'est pas le cas de KOZIELLO pourtant).
- SCHNEIJDER, quand il sera en forme ce sera notre meilleure recrue.
- JALLET, beaucoup de volonté, très bon joueur mais de l'âge...
- LEES MELOU, ça fera l'affaire pour la L1 mais c'est tout.


ASM est en pleine fleur de l'âge. Jeune, un peu la tête dans le guidon , mais ce bat apporte du dynamisme et la percussion et découvre les matchs européen ! Quand il aura planté 15 buts et faits des matchs de haut niveau tu changera vite d'avis !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent bon pour hatem, c'est pas moi qui le dit c'est Dante ( pas de sources écrites )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Ça sent bon pour hatem, c'est pas moi qui le dit c'est Dante ( pas de sources écrites )


Il peut prendre la place de qui dans le 11 si il vient ?
_________________
“La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on a que des artistes, faudrait un peu des guerriers qui vont au mastic qui arrachent quelques jambes, moi j'aimais bien Belhanda avec son esprit de gagneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les défenseurs, c'est pas le plus cher, et on les attends toujours (DG, DC)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Vincent_06 a écrit:
Ça sent bon pour hatem, c'est pas moi qui le dit c'est Dante ( pas de sources écrites )


Il peut prendre la place de qui dans le 11 si il vient ?


De Saint-Maximin. Je sais pas si vous avez remarqué mais même si Lulu le fait jouer à gauche, le mec est... droitier. Donc, Hatem a toute sa place à gauche. Mais j'ai du mal à croire qu'il va revenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
jpgl60 a écrit:
Pas d'accord avec certains ci-dessus:
- SAINT MAX, c'est pas une bonne recrue car il est incapable de lever la tête et de jouer juste et c'était très visible hier soir. Il faut lui acheter un ballon ou lui expliquer qu'au foot on joue à 11.
- TAMEZE, c'est sans doute prometteur, le soucis c'est qu'il pèse 25 Kg et donc qu'il se fait bouffer physiquement au milieu (ce n'est pas le cas de KOZIELLO pourtant).
- SCHNEIJDER, quand il sera en forme ce sera notre meilleure recrue.
- JALLET, beaucoup de volonté, très bon joueur mais de l'âge...
- LEES MELOU, ça fera l'affaire pour la L1 mais c'est tout.


ASM est en pleine fleur de l'âge. Jeune, un peu la tête dans le guidon , mais ce bat apporte du dynamisme et la percussion et découvre les matchs européen ! Quand il aura planté 15 buts et faits des matchs de haut niveau tu changera vite d'avis !!!!


Je souhaite juste que tu ai raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve avec du recul que c'est le mercato le plus agaçant qu'on ait eu depuis notre monté en L1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Je trouve avec du recul que c'est le mercato le plus agaçant qu'on ait eu depuis notre monté en L1 .


La différence avec les autres années c'est qu'on a un statu. Le problème c'est que ce statu est au dessus de nos finances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si les actionnaires ne suivent pas au niveau financier. ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord quand vous dites qu'il fallait recruter Belhanda, vous oubliez qu'il a était transparent 1 match sur 2... Je préfère Saint-Maximim 100 fois, certes, il doit progresser dans la dernière passe, ou dans ses frappes (il cadre peu) mais il a quand même créé de grosses différences sur tout ces matchs. Je l'ai vu aussi beaucoup défendre.

Le jour où il aura progresser collectivement et qu'il jouera plus juste, il va faire très mal.

Baysse aussi est largement remplaçable, il faisait quelques conneries compensés par sa grinta mais je trouve Le Marchand bon depuis le début donc le problème ne vient pas de là je pense.

Eysseric / Belhanda ont été remplacé par St-Maximim / Sneijder (qui doit retrouver le rythme)

A mon sens, le gros soucis c'est nos latéraux, on a perdu deux monstres sur les côtés. Souquet et Jallet (Que je trouve bons cela dit en passant) jouent clairement dans une division inférieure. Ricardo avait un Souquet dans la jambe droite et un Jallet dans la gauche, idem pour Dalbert.

Bref, en recrutant encore quelques joueurs, ça sera mieux, mais on ne sera pas meilleur que l'an dernier. Sauf si on recrute deux monstres en défense sur les côtés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
micnissarte a écrit:
jpgl60 a écrit:
Pas d'accord avec certains ci-dessus:
- SAINT MAX, c'est pas une bonne recrue car il est incapable de lever la tête et de jouer juste et c'était très visible hier soir. Il faut lui acheter un ballon ou lui expliquer qu'au foot on joue à 11.
- TAMEZE, c'est sans doute prometteur, le soucis c'est qu'il pèse 25 Kg et donc qu'il se fait bouffer physiquement au milieu (ce n'est pas le cas de KOZIELLO pourtant).
- SCHNEIJDER, quand il sera en forme ce sera notre meilleure recrue.
- JALLET, beaucoup de volonté, très bon joueur mais de l'âge...
- LEES MELOU, ça fera l'affaire pour la L1 mais c'est tout.


ASM est en pleine fleur de l'âge. Jeune, un peu la tête dans le guidon , mais ce bat apporte du dynamisme et la percussion et découvre les matchs européen ! Quand il aura planté 15 buts et faits des matchs de haut niveau tu changera vite d'avis !!!!


Je souhaite juste que tu ai raison


Le mec a mystifié a lui tout seul (peut-être son seul problème, être un peu individualiste) le milieu et la défense de Naples plusieurs fois sur les deux rencontres, après il fait des mauvais choix, ou manque de justesse dans la passe.
Mais déjà, ce qu'il fait en passant en revu toute l'équipe de Naples, c'est très fort et sur la double confrontation, c'était le seul a amener le danger dans la surface italienne, des demi-occasions certes, mais occasions quand même.

S'il ne nous fait pas deux trois raids solitaires, hier, on aurait été inoffensifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 120 sur 146

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact