ici
Crise au Gym ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
PICARD a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Si Séri part, je dis, attention à Favre. Il peut jeter l'éponge.


Seri va partir


ça fait 1 mois et demie que Favre discute (ou devrait discuter) avec Seri. S'il ne sait pas que Seri veut partir pour un club plus huppé, c'est qu'il est sourd, autiste ou de mauvaise foie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère que ce ne soit pas moi qui ait ouvert ce topic ( même si l'idée m'a traversée l'esprit Samedi soir après le match contre Amiens cf mon post after ) car l'étiquette "Corbeau" me pendait au nez mais je pense que l'on en est pas loin.
Hâte de lire JPR dans quelques jours...
Serrons les coudes et les fesses !
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

N 'étant pas dans les papiers de la direction, je ne fais donc que supposer.
Mais si c 'était les actionnaires seuls et uniques responsables de cette "crise"?
Car enfin, entre avant et après leur venue , j 'ai du mal à voir la différence , et encore ce que cela à apporter comme ambitions nouvelles.
Même discours , même modération, même objectifs très limités.
Toujours des joueurs en prêt, peu chers , niveau ligue 2 .
Et subitement, et c 'est là peut être la meilleure preuve, un ou deux joueurs renommés , délaissés par les autres club, histoire de faire jouer le commercial .
Et l on constate , de plus, un désintérêt pour les résultats sportifs .
Avec 2 gros exemples: d 'abord , aucun investissement la saison passée , au mercato d 'hiver , alors que nous étions en tête , invaincu et bien en course pour le titre . Un ou deux joueurs , pour remplacer Séri parti à la CAN, et Belhanda blessé , et le rêve était possible ..
Ensuite , nous l 'avons devant nos yeux, voilà une saison qui commence avec la plus belle des coupes d Europe , et que se passe t-il ? Des départs de cadres , et des arrivées digne d'un club qui cherchent à ne pas descendre .
Aucun investissement qui nous démontre qu 'ils veulent maintenir le club en haut du classement.
je ne sais pas quelle est la part de responsabilitésde Rivère pour lequel je garde quand même un petit capital sympathie, mais vraiment, ces investisseurs chinois n 'ont pas du se ruiner pour notre club .
Et c 'est triste de savoir que c 'est peut être eux seuls qui ont les cartes en mains ...

C 'était juste une supposition......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, dès qu'il est devenu président, Rivère a dit qu'il n'investirait plus.

Lorsque les chinois sont intervenus, ils ont également dit qu'ils avaient consolidé les fonds propres, mais qu'ils ne feraient que des avances sur trésorerie.

je lis souvent que 50 M€ de transferts avaient été annoncés, je ne dis pas que c'est faux, mais je ne l'ai jamais lu.

on est effectivement peut être le seul club à le faire, mais le Gym roule sur ses fonds propres exclusivement, en essayant de ne pas avoir de perte et de ne pas dépendre de la vente de contrats pour équilibrer les comptes, en un mot, la gestion du club est à l'exacte opposée du PSG.

c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Mais, dès qu'il est devenu président, Rivère a dit qu'il n'investirait plus.

Lorsque les chinois sont intervenus, ils ont également dit qu'ils avaient consolidé les fonds propres, mais qu'ils ne feraient que des avances sur trésorerie.

je lis souvent que 50 M€ de transferts avaient été annoncés, je ne dis pas que c'est faux, mais je ne l'ai jamais lu.

on est effectivement peut être le seul club à le faire, mais le Gym roule sur ses fonds propres exclusivement, en essayant de ne pas avoir de perte et de ne pas dépendre de la vente de contrats pour équilibrer les comptes, en un mot, la gestion du club est à l'exacte opposée du PSG.

c'est à prendre ou à laisser.


C'est Governatori ( L' ancien actionnaire ) qui avait dit que les Chinois mettraient 10 -15 M / par an sur 3 ans pour les transferts...

Les chinois ont consolidé " les fonds propres " t'as vu ça où ( contre DTC ) ???
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment ils paient les 3 plus gros salaires, soit/

Mario..............450ke
Dante.............250ke
Favre............. 200ke

soit chargé, un mensuel de 1.350 ME / mois

ça fait combien par ans? hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Quote :Ayrton ..
-Dans mon post ,un peu avant ,je décris cette éventualité ,et je dédouane Rivère ,qui a mon avis ne peut que constater les dégats ,je ne vais pas jouer le parano ,mais c'est vrai que depuis l'arrivée des Sinos-Americanos ,nous n'avons eu que des prêts ,et peu de renforts pour essayer de conquérir un titre qui était possible ,la saison dernière .
Je me demande si ils ne se servent pas de la vitrine O.G.C.N pour en faire une O.P.A a plus ou moins long terme ,et qu'ils ne pensaient pas devoir mettre la main a la poche aussi souvent .
-Les retours de prêt ,le départ de Baysse ,de Dalbert ,d'Esseric,a rendu un effectif moyen pour tenir cette saison en haut du tableau .
-Les salaires de Dante ,Balo,Scneidjer ,Séri ,et quelques autres ,pour le moment ça passe ,mais il n'en faudrait pas d'autres .Rivère ne s'attendait peut-être pas a ça ,et doit pester de voir le club partir en vrille ,faute de moyens .
-J'ai évoqué la possibilité de Rivère a calmer le jeu ,en signant quelques joueurs de L2 ,Plus un Jallet qui était libre ,mais c'est sans compter avec Favre ,qui lui ne l'entend pas de cette oreille ,les conflits internes ,on ne lui en a pas parlé a sa prolongation ,et lui aussi commence a dire tout haut ce qui se passe dans son dos ,( des départs ,mais pas de remplacements )( équipe plus faible) (complications envisagées) e.t.c..e.t.c...l
-La vente de Dalbert a certainement "Réconforté"la cellule de recrutement et le président , et bizarrement St Maximin 10M a été acheté de suite ,chose que n'aurait jamais fait Rivère en temps normal ,ceci ,je pense pour calmer les représentants de supporters ,qui assistent aux réunions et qui ont certainement mis le doigt sur ce qui fâche.
-Maintenant ,a la vue des résultats du début de saison ,et avec le laxisme des chinois ,seule la vente de Séri ,sera un apport de fond ,pour acheter ,car les actionnaires ,je n'y crois pas une seconde .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aller jusqu'à dire que c'est la "crise", ce qui me gave (au même titre que les résultats), ce sont tous ces caprices et ces mauvaises ondes dans l'équipe :

-Ca commence par notre entraineur (et c'est bien là le problème), qui nous fait un j'y vais j'y vais pas à Dortmund, finalement je reste mais à contre-coeur, qui fait que se plaindre en sous-entendu, qui n'endosse jamais la responsabilité d'une défaite.... OH L'AMI, TU PRENDS 200 PLAQUES PAR MOIS, TU SAIS QUE T'ES A NICE AVEC 45M DE BUDGET, ARRETE DE FAIRE LA PLEUREUSE BORDEL !!!!!!!

-Seri, qui dit en mai dernier :"si je dois rester à Nice, il n'y a aucun problème".....
Et qui te chie une pendule dans les journaux (qui n'attendent que ça) histoire de bien foutre la merde entre les dirigeants.

-Dalbert.....on le sort d'un trou au Portugal et Môsieur te chie la même pendule....

-Balotelli, sans commentaires...

J'ai toujours détesté les gars qui se pointent à CE pour gueuler sur les joueurs, mais leurs rappeler qu'ils ont un CONTRAT et qui plus est grassement payé devant nos payes de prolétaires !!

Qu'ils se concentrent sur le ballon, et qu'ils arrêtent de faire leurs princesses effarouchées !!!!!!!!



mon coup de gueule est terminé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Lympia a écrit:
Mais, dès qu'il est devenu président, Rivère a dit qu'il n'investirait plus.

Lorsque les chinois sont intervenus, ils ont également dit qu'ils avaient consolidé les fonds propres, mais qu'ils ne feraient que des avances sur trésorerie.

je lis souvent que 50 M€ de transferts avaient été annoncés, je ne dis pas que c'est faux, mais je ne l'ai jamais lu.

on est effectivement peut être le seul club à le faire, mais le Gym roule sur ses fonds propres exclusivement, en essayant de ne pas avoir de perte et de ne pas dépendre de la vente de contrats pour équilibrer les comptes, en un mot, la gestion du club est à l'exacte opposée du PSG.

c'est à prendre ou à laisser.


C'est Governatori ( L' ancien actionnaire ) qui avait dit que les Chinois mettraient 10 -15 M / par an sur 3 ans pour les transferts...

Les chinois ont consolidé " les fonds propres " t'as vu ça où ( contre DTC ) ???


De mémoire, lorsqu'ils sont arrivés, il y a eu une augmentation de capital à laquelle ils ont participé, en plus du rachat des parts d'une partie des parts de Rivère (et j'aurais donc effectivement du écrire capitaux propres au lieu de fonds propres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
apparemment ils paient les 3 plus gros salaires, soit/

Mario..............450ke
Dante.............250ke
Favre............. 200ke

soit chargé, un mensuel de 1.350 ME / mois

ça fait combien par ans? hein?


Vraiment pas sûr de ce que tu avances au conditionnel , je demande à voir..

On a la capacité financière à les assumer nous-même ces 3 salaires dans la masse salariale qui avait énormément baissé avant la 4ème place ..


_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Škija a écrit:
Lympia a écrit:
Mais, dès qu'il est devenu président, Rivère a dit qu'il n'investirait plus.

Lorsque les chinois sont intervenus, ils ont également dit qu'ils avaient consolidé les fonds propres, mais qu'ils ne feraient que des avances sur trésorerie.

je lis souvent que 50 M€ de transferts avaient été annoncés, je ne dis pas que c'est faux, mais je ne l'ai jamais lu.

on est effectivement peut être le seul club à le faire, mais le Gym roule sur ses fonds propres exclusivement, en essayant de ne pas avoir de perte et de ne pas dépendre de la vente de contrats pour équilibrer les comptes, en un mot, la gestion du club est à l'exacte opposée du PSG.

c'est à prendre ou à laisser.


C'est Governatori ( L' ancien actionnaire ) qui avait dit que les Chinois mettraient 10 -15 M / par an sur 3 ans pour les transferts...

Les chinois ont consolidé " les fonds propres " t'as vu ça où ( contre DTC ) ???


De mémoire, lorsqu'ils sont arrivés, il y a eu une augmentation de capital à laquelle ils ont participé, en plus du rachat des parts d'une partie des parts de Rivère (et j'aurais donc effectivement du écrire capitaux propres au lieu de fonds propres).


Je crois que tu " confonds' Capitaux propres " avec avance sur trésorerie ...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Lympia a écrit:
Škija a écrit:
Lympia a écrit:
Mais, dès qu'il est devenu président, Rivère a dit qu'il n'investirait plus.

Lorsque les chinois sont intervenus, ils ont également dit qu'ils avaient consolidé les fonds propres, mais qu'ils ne feraient que des avances sur trésorerie.

je lis souvent que 50 M€ de transferts avaient été annoncés, je ne dis pas que c'est faux, mais je ne l'ai jamais lu.

on est effectivement peut être le seul club à le faire, mais le Gym roule sur ses fonds propres exclusivement, en essayant de ne pas avoir de perte et de ne pas dépendre de la vente de contrats pour équilibrer les comptes, en un mot, la gestion du club est à l'exacte opposée du PSG.

c'est à prendre ou à laisser.


C'est Governatori ( L' ancien actionnaire ) qui avait dit que les Chinois mettraient 10 -15 M / par an sur 3 ans pour les transferts...

Les chinois ont consolidé " les fonds propres " t'as vu ça où ( contre DTC ) ???


De mémoire, lorsqu'ils sont arrivés, il y a eu une augmentation de capital à laquelle ils ont participé, en plus du rachat des parts d'une partie des parts de Rivère (et j'aurais donc effectivement du écrire capitaux propres au lieu de fonds propres).


Je crois que tu " confonds' Capitaux propres " avec avance sur trésorerie ...


Non, avances sur trésorerie, c'est Fournier qui l'a dit, et il n'y a pas de raison de ne pas le croire.

je parles en plus d'une augmentation de capital qui, je crois, aurait eu lieu parallèlement au rachat des parts.

bon, on va pas en parler 107, ça me saoule de parler sans être sûr, je vais faire un tour sur nfogreffe et je reviens dans deux minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok



Regardes la masse salariale si a elle a augmenté ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ça a pris plus de temps, car j'ai fait mon Rivère, je n'ai pas voulu payer je suis donc allé sur le site du BODACC (et accessoirement, je bosse....) et mea culpa, j'avais tort, il n'y a pas eu de modification du capital en 2016 juste de représentants, la publicité légale étant la suivante:

"Modifications et mutations diverses
Bodacc B n°20160131 publié le 05/07/2016

Annonce n°
242
n°RCS :
404 115 198 RCS Nice
Dénomination :
SASP OLYMPIQUE GYMNASTE CLUB DE NICE COTE D'AZUR
Forme :
Société anonyme sportive professionnelle
Administration :
Membre du conseil de surveillance : L'ASSOCIATION OLYMPIQUE GYMNASTE CLUB DE NICE PARC DES SPORTS CHARLES HERMANN représenté par LORINO François modification le 10 Février 2016 Président du directoire : RIVERE Jean-Pierre Antoine Roger Félix en fonction le 01 Septembre 2011 Vice-président du conseil de surveillance Membre du conseil de surveillance : RIVERE Florent Franck Félix modification le 26 Janvier 2016 Membre du directoire : RIVERE Jean-Pierre Antoine Roger Félix en fonction le 01 Septembre 2011 Directeur général : FOURNIER Julien François en fonction le 03 Novembre 2011 Membre du directoire : FOURNIER Julien François en fonction le 03 Novembre 2011 Commissaire aux comptes titulaire : IN EXTENSO AUDIT en fonction le 10 Février 2012 Commissaire aux comptes titulaire : SUD AUDIT DEVELOPPEMENT en fonction le 15 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : PEREZ Gérald en fonction le 15 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 26 Janvier 2016 Président du conseil de surveillance Membre du conseil de surveillance : LEE Chien en fonction le 29 Juin 2016 Membre du conseil de surveillance : ZHENG Nanyan en fonction le 29 Juin 2016 Membre du conseil de surveillance : CONWAY Paul Matthew en fonction le 29 Juin 2016 Membre du conseil de surveillance : HAYES Elliot Holton en fonction le 29 Juin 2016
Commentaires :
Modification de représentant.
"

(Ceci dit, je me suis trompé sur les faits, mais je ne confonds quand même pas pas avance sur trésorerie et capitaux propres... ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

RIVERE Jean-Pierre Antoine Roger Félix

ho, con, ça a du être dur à l'école
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Le fiston ,c'est pas mal aussi ,la 3F .(Florent,Franck,Felix)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le fiston ,c'est pas mal aussi ,la 3F .(Florent,Franck,Felix)


Laisse le gamin tranquille c'est un ami d'enfance à mon filleule
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
N 'étant pas dans les papiers de la direction, je ne fais donc que supposer.
Mais si c 'était les actionnaires seuls et uniques responsables de cette "crise"?
Car enfin, entre avant et après leur venue , j 'ai du mal à voir la différence , et encore ce que cela à apporter comme ambitions nouvelles.
Même discours , même modération, même objectifs très limités.
Toujours des joueurs en prêt, peu chers , niveau ligue 2 .
Et subitement, et c 'est là peut être la meilleure preuve, un ou deux joueurs renommés , délaissés par les autres club, histoire de faire jouer le commercial .
Et l on constate , de plus, un désintérêt pour les résultats sportifs .
Avec 2 gros exemples: d 'abord , aucun investissement la saison passée , au mercato d 'hiver , alors que nous étions en tête , invaincu et bien en course pour le titre . Un ou deux joueurs , pour remplacer Séri parti à la CAN, et Belhanda blessé , et le rêve était possible ..
Ensuite , nous l 'avons devant nos yeux, voilà une saison qui commence avec la plus belle des coupes d Europe , et que se passe t-il ? Des départs de cadres , et des arrivées digne d'un club qui cherchent à ne pas descendre .
Aucun investissement qui nous démontre qu 'ils veulent maintenir le club en haut du classement.
je ne sais pas quelle est la part de responsabilitésde Rivère pour lequel je garde quand même un petit capital sympathie, mais vraiment, ces investisseurs chinois n 'ont pas du se ruiner pour notre club .
Et c 'est triste de savoir que c 'est peut être eux seuls qui ont les cartes en mains ...

C 'était juste une supposition......



Non, mais faut arrêter de chercher à tout prix un coupable.
J ai été en colère, je suis déçu par le jeu propose, et un peu comme tout le monde, j ai mal à mon Gym.

Mais bon, voilà, je M étendrai un peu plus à la fin du mercato, mais il n y a pas UN gros fautif: tout le monde est "un peu" responsable de la situation: la Direction, l Entraîneur, les Joueurs (individuellement ou au niveau du collectif).
Sans parler de l attitude des italiens ou des catalans.

Les seuls à qui on ne peut pas jeter la pierre, ce sont les supporters, et BRAVO à eux.

On a la chance d avoir une trêve pour nous vider là tete: aux responsables de cette situation, qui sont acteurs du club, de se serrer les cuisses et de faire un effort pour arranger le quotidien du Gym : Direction, Entraîneurs, Joueurs.

La saison peut encore être très belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Quand je vois qu'on a acheté Lees-Melou pour 5M€, alors qu'on a vendu Eysseric 4M€.

J'ai envie de chialer.



Si ton info est exxte c est incompréhensible et honteux.et mieux vlit donner 1 M.(difference entre la vente et achat ) au guerriec Valentin

Lees Melou je comprends toujours pas...mou aucun pied pour fire une passe et meme qund il court sesjambes semblent non coordonnées et aller plus vite que lui. ..


Je rebondis juste sur un post du dessus:
Il est passé où Makengo ? On l a 1cheté pour la CFA ? Pour 20z1 ?
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout le temps la joie avec JPR et encore on l'a sous la main. Attendez que les sino-américains aient toutes les parts du club. On risque de vite déchanter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Aoû 2017 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Si ton info est exxte c est incompréhensible et honteux.et mieux vlit donner 1 M.(difference entre la vente et achat ) au guerriec Valentin

Lees Melou je comprends toujours pas...mou aucun pied pour fire une passe et meme qund il court sesjambes semblent non coordonnées et aller plus vite que lui. ..


Je rebondis juste sur un post du dessus:
Il est passé où Makengo ? On l a 1cheté pour la CFA ? Pour 20z1 ?


Et Saint Maximin, 10 M

Makengo, oui, apparemment, on l'a recruté pour la N2
C'est comme Lusamba, acheté à Nancy et qui joue avec la N2. On prend nos jeunes pour des c**s !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Aoû 2017 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
C'est pas tout le temps la joie avec JPR et encore on l'a sous la main. Attendez que les sino-américains aient toutes les parts du club. On risque de vite déchanter


D'accord avec toi Iwan, même si je suis déçu du recrutement de cette année, je reste persuadé que JPR et Fournier sont les hommes de la situation et que le jour où (Contre DTC) ils partiront, on sera dans une merde internationale (Vu l'investissement (je parle de l'investissement temps pas argent) des Chinois).

Ils doivent rester le plus longtemps possible (à la manière d'un JM Aulas), ce sont des gens qui aiment le club, la ville, qui tente de le faire grandir même si cette année ça ne marche pas trop bien pour l'instant. Je suis convaincu qu'ils se donnent à 100% pour le club et s'investissent énormément dans leur travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Aoû 2017 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi Iwan, même si je suis déçu du recrutement de cette année, je reste persuadé que JPR et Fournier sont les hommes de la situation et que le jour où (Contre DTC) ils partiront, on sera dans une merde internationale (Vu l'investissement (je parle de l'investissement temps pas argent) des Chinois).

Ils doivent rester le plus longtemps possible (à la manière d'un JM Aulas), ce sont des gens qui aiment le club, la ville, qui tente de le faire grandir même si cette année ça ne marche pas trop bien pour l'instant. Je suis convaincu qu'ils se donnent à 100% pour le club et s'investissent énormément dans leur travail.


On ne peut pas comparer un Aulas et un Rivère. Aulas a repris un club en dérive en D2 (1987), sans aucune structure ou presque rien, et l'a fait progresser et l'a conduit aux 7 titres de champion. Rivère a repris un club en L1, avec quelques bonnes bases (formation), et quand il a repris, ce n'était pas un champ de ruines comme à Lyon 1987, ou pour citer notre club, le Nice de 1991 ou celui de 2002

Le plus grand danger, pour moi, serait que les chinois reprennent le club. Regarde à Sochaux, où l'actionnaire chinois, dont j'ai oublié le nom est en faillite- et on peut citer le cas de Grenoble tenu, à l'époque, par des japonais très ambitieux
Alors, je suis très loin d'être un fan inconditionnel de Rivère, mais je préfère le voir président du club, plutôt qu'un membre de la team Chien Lee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 29 Aoû 2017 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème no 1 est le divorce entre ce que les supporters du Gym attendaient de la venue des Chinois et ce qu'ils apportent réellement.

Sans aller jusqu'à faire de Nice un club pouvant rapidement compter sur un budget supérieur (60-80M), force est de constater qu'il demeure le même et que l'argent injecté par eux ne concerne que les salaires de "stars" ou "ex-stars" (Balo fait peine à voir un an après son arrivée; pour Sneijder, avec sa personnalité, il devrait être un plus d'ici quelque temps).
Comme si leur priorité était de rendre sexy l'OGC sur le marché asiatique, pour l'image du groupe immobilier. Leur principal (unique ?) souci.

Car leurs salaires (avec ceux de Favre et Dante) représentent une part importante du budget - avec, pour les autres joueurs, des revenus vraiment faibles qui ne les incitent pas à rester.
Départs inévitables des joueurs, évidemment ceux en prêts, et même de ceux dotés de clauses privées élevées.

Mission quasi impossible déjà de remplacer les joueurs de grande qualité en prêt (Belhanda, Dalbert, Pereira) avec un budget à 45M toujours : alors, 2-3 joueurs peu cotés et la star médiatique de la saison - l'arbre censé cacher la forêt... sans le faire, parce que loin d'être à niveau (aussi bien Balo que Sneijder).

On en arrive à une équipe non seulement très entamée dans son potentiel individuel mais aussi défaite collectivement.
Du bricolage, comme le dit Favre.

La réussite exceptionnelle de la saison passée (résultats, classement et jeu, avec même la 1ère place longtemps) a pu aussi encourager les Chinois à ne pas "s'en faire", comptant sur l'excellence de Favre pour mitonner une autre équipe compétitive.
Sauf que cela prend du temps et que sans le remplacement des joueurs importants, impossible (au niveau où le fut Nice la saison passée).

Bref, Nice demeure un club à petit budget, condamné à faire l'élastique comme avec Puel, puisque son équipe éclatera chaque saison (prêts et bas salaires), les Chinois n'étant donc pas un plus significatif pour Nice (mais les "remplaçants" de Rivère au porte-feuille).
Tout en ayant donné de grands espoirs à ses fans.

Est-ce que Rivère a privilégié la solution actuelle (j'ignore s'il a envisagé d'autres repreneurs, auquel cas il aurait probablement dû totalement s'effacer) parce qu'elle lui permettait de rester encore à la barre tout en établissant des liens forts dans son domaine, l'immobilier ? Mêler l'utile à l'agréable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Aoû 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, il se peut que les Chinois décident de vendre voyant que le foot n'es vraiment pas leur tasse de thé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Aoû 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 29 Aoû 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 29 Aoû 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une grippe estivlae ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'argent leur est monté à la tête, il n'y a aucune anticipation on prend que des joueurs gratuits ou en prêt et ceux qu'on achète on met des clauses de dingue.

Par contre le projet sportif ils s'en foutent, quand on regarde l'équipe qui a battu le PSGay on en a perdu les 3/4.

On est largement bénéficiaire et ca ne bouge toujours pas comme dit lulu on fait du bricolage avec les fonds de tiroir qui sont disponibles en fin de mercato.

Alors que c'était si simple de prolonger Eysseric et de lever l'OA sur Belhanda pour garder un peu de continuité et une ossature cohérente.

Pour moi cette année ils se sont tropés sur toute la ligne, même si je respecte le travail effectué depuis qu'ils sont aux manettes. Ca arrive de se tromper mais laissons leur les derniers jours pour voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Aoû 2017 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
D'accord avec toi Iwan, même si je suis déçu du recrutement de cette année, je reste persuadé que JPR et Fournier sont les hommes de la situation et que le jour où (Contre DTC) ils partiront, on sera dans une merde internationale (Vu l'investissement (je parle de l'investissement temps pas argent) des Chinois).

Ils doivent rester le plus longtemps possible (à la manière d'un JM Aulas), ce sont des gens qui aiment le club, la ville, qui tente de le faire grandir même si cette année ça ne marche pas trop bien pour l'instant. Je suis convaincu qu'ils se donnent à 100% pour le club et s'investissent énormément dans leur travail.


On ne peut pas comparer un Aulas et un Rivère. Aulas a repris un club en dérive en D2 (1987), sans aucune structure ou presque rien, et l'a fait progresser et l'a conduit aux 7 titres de champion. Rivère a repris un club en L1, avec quelques bonnes bases (formation), et quand il a repris, ce n'était pas un champ de ruines comme à Lyon 1987, ou pour citer notre club, le Nice de 1991 ou celui de 2002

Le plus grand danger, pour moi, serait que les chinois reprennent le club. Regarde à Sochaux, où l'actionnaire chinois, dont j'ai oublié le nom est en faillite- et on peut citer le cas de Grenoble tenu, à l'époque, par des japonais très ambitieux
Alors, je suis très loin d'être un fan inconditionnel de Rivère, mais je préfère le voir président du club, plutôt qu'un membre de la team Chien Lee


KP Je ne comparais pas Aulas et Rivère, je disais simplement que j'aimerais que JPR reste aussi longtemps que Aulas le fait à Lyon.
Ils ont pour point commun d'aimer leur club et d'en être très proche.
JPR en a décidé autrement mais je trouve que le costume lui va comme un gant et c'est pas pour rien si c'est le meilleur président qu'on ai jamais vu (je parle pour "nous", jeune génération).

J'appréhende beaucoup les futures années "Post-Rivère".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum