ici
Malang Sarr : «Porter le brassard à Nice, c'est un objectif»
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Sep 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


On s'en branle , j'ai vu le match le choc est terrible , c est son intégrité physique qui me perturbe , pas de savoir si on peut le remplacer


Je viens voir les images, le choc est impressionnant, mais il ne parait pas avoir perdu connaissance, la tête parait ne pas avoir bougé de façon trés violente, je ne suis pas médecin, mais ça ressemble à une petite commotion, peut etre une petite entorse aux cervicales, mais les images et ralentis ne me paraissent pas de nature à craindre pour son intégrité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 01 Sep 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


On s'en branle , j'ai vu le match le choc est terrible , c est son intégrité physique qui me perturbe , pas de savoir si on peut le remplacer


+1000 c'est clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 01 Sep 2017 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


Le joker médical n'existe pas en foot, il n'y a que le joker tout court.


Si, en cas de blessure de logue durée en sélection...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 01 Sep 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

MALANG SARR EN OBSERVATION
Victime d’un gros choc avec le gardien chilien au cours d’un match amical avec l’équipe de France Espoirs, Malang Sarr se trouve actuellement en observation à l’hôpital de Laval.

Sur un coup franc lointain, le défenseur niçois a violemment percuté le portier sud-américain. Sorti du terrain K.O., sur civière, à 10 minutes du terme de cette rencontre amicale, qui s’est achevée sur le score de 1-1*, il a passé des examens complémentaires et se trouve actuellement en observation.

Le Gym souhaite bien évidemment du courage à son jeune défenseur.

*Titulaire, Allan St-Maximin a été au départ de l'action ayant abouti au but français et a disputé les 45 premières minutes.

Source: Site Off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Sep 2017 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


Le joker médical n'existe pas en foot, il n'y a que le joker tout court.


Si, en cas de blessure de logue durée en sélection...


Exact, je viens de verifier, c'est larticle 213.5° du règlement de la LFP, un joker medical est autorisé en cas de:

Deces d'un joueur,
Blessure grave du gardien ou de son remplaçant (seul un gardien peut être recruté dans ce cas),
Blessure en EDF entrainant une incapacité superieure à 3 mois (dans les 2 derniers cas, la blessure doit etre constatée par le medecin federal national).

Pendant 3 mois, le joueur remplacé et son remplaçant ne peuvent pas figurer sur la même feuille de match.

Le joueur recrute doit avoir sa licence auprès de la FFF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 01 Sep 2017 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

On lui souhaite de récupérer rapidement. Est-ce que qq sait pourquoi Favre l'a écarté d'un coup l'année dernière ? Il a fait toute une partie de la saison puis a disparu apres la défaite à Monaco. Pb avec Favre ou autre pb ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Sep 2017 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chute horrible courage Malang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Sep 2017 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
On lui souhaite de récupérer rapidement. Est-ce que qq sait pourquoi Favre l'a écarté d'un coup l'année dernière ? Il a fait toute une partie de la saison puis a disparu apres la défaite à Monaco. Pb avec Favre ou autre pb ?


Parce qu'il venait de débuter en L1, qu'il était fatigué, et que Lulu Favre n'a pas voulu le crâmer (ce que faisait son prédécesseur avec les jeunes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Sep 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
pel06 a écrit:
On lui souhaite de récupérer rapidement. Est-ce que qq sait pourquoi Favre l'a écarté d'un coup l'année dernière ? Il a fait toute une partie de la saison puis a disparu apres la défaite à Monaco. Pb avec Favre ou autre pb ?


Parce qu'il venait de débuter en L1, qu'il était fatigué, et que Lulu Favre n'a pas voulu le crâmer (ce que faisait son prédécesseur avec les jeunes )


C'est surtout parce qu'il n'était pas au niveau (ni au marqugae d'ailleurs) depuis plusieurs matches et que c'est contre MONACO ou il est fautif sur 2 buts que tout le monde s"est enfin rendu compte qu'il vallait mieux MLM. LULU a ensuite parlé de fatigue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Sep 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est surtout parce qu'il n'était pas au niveau (ni au marqugae d'ailleurs) depuis plusieurs matches et que c'est contre MONACO ou il est fautif sur 2 buts que tout le monde s"est enfin rendu compte qu'il vallait mieux MLM. LULU a ensuite parlé de fatigue....


Si un entraîneur devait écarter un joueur à chaque fois qu'il fait une erreur, on se retrouverait vite avec l'équipe des U17

Malang est passé des U19 à la L1, sans passer par la case CFA (N2), l'écart est immense, et à un moment donné cela s'est ressenti physiquement (rythme plus élevé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Sep 2017 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


On s'en branle , j'ai vu le match le choc est terrible , c est son intégrité physique qui me perturbe , pas de savoir si on peut le remplacer
C'est pas qu'on s'en branle,moi aussi c'est l'intégrité physique du joueur qui passe en premier ( c'est vrai que j'aurai du en parler en 1er...) mais ce qui m'inquiètes c'est que s'il avait été gravement blessé ( L'Equipe d'aujourd'hui indique que les nouvelles sont plutôt rassurantes ) mais que Samedi prochain suivant l'état de la blessure de LE MARCHAND a moins que tu la connaisses ,on a plus qu'un arrière central de métier ( MARLON) ça aussi ça m'inquiète ( moins que l'état de santé de Malang ) tout en esperant qu'il soit remis autrement on va moins s'en branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Sep 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Oui j'ai vu aussi...par contre pas de nouvelles.je n'ai pas vu la fin du match...si c'est grave:joker médical ? Rappelons que DANTE sera suspendu contre MONACO


Le joker médical n'existe pas en foot, il n'y a que le joker tout court.


Si, en cas de blessure de logue durée en sélection...


Exact, je viens de verifier, c'est larticle 213.5° du règlement de la LFP, un joker medical est autorisé en cas de:

Deces d'un joueur,
Blessure grave du gardien ou de son remplaçant (seul un gardien peut être recruté dans ce cas),
Blessure en EDF entrainant une incapacité superieure à 3 mois (dans les 2 derniers cas, la blessure doit etre constatée par le medecin federal national).

Pendant 3 mois, le joueur remplacé et son remplaçant ne peuvent pas figurer sur la même feuille de match.

Le joueur recrute doit avoir sa licence auprès de la FFF.
Décidement tu n'a pas eu de pot avec moi hier toi, ça vaut au moins 2 tounées,mais j'en étais pratiquement sur a 99%? il n'y avait que l'histoire ses 3 mois que je connaissais pas...a plus pour le prochain débat et la c'est toi qui va gagner Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Sep 2017 09:55    Sujet du message: Répondre en citant



Errare humanum est

La prochaine fois, je vérifierai avant de poster...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 02 Sep 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé une nuit en observation, Malang Sarr a retrouvé les espoirs ..

Communiqué Club..

Tant mieux, solide le pitchoun....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Sep 2017 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Après avoir passé une nuit en observation, Malang Sarr a retrouvé les espoirs ..

Communiqué Club..

Tant mieux, solide le pitchoun....



voila une bonne nouvelle.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Sep 2017 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Sep 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, le choc était impressionnant il est solide le djouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum