ici
[Vidéo] Rivère livre sa version du mercato niçois
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:10    Sujet du message: [Vidéo] Rivère livre sa version du mercato niçois Répondre en citant



Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a été interviewé dans le Canal Football Club de Canal+ ce dimanche soir. Il a revenu sur le mercato estival niçois, et en particulier sur les cas Jean-Michael Seri et Hatem Ben Arfa. Une interview vidéo à retrouver sur Ogcnissa.com

:arrow: http://www.ogcnissa.com/articles-12854-videos-riviere-livre-sa-version-du-mercato-nicois
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la réactivité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais réagir à chaud, gérer en interne avant de parler dans la presse, respect, un point c'est tout !
Tout le monde veut tout savoir tout de suite, on lui reproche de na pas communiquer assez mais à l'arrivée il a fait de nous un club à tous les niveaux.
L'année dernière en fin de mercato certains se plaignaient du recrutement cette année une fois de plus on s'y prend sur le tard sans la réussite sportive du début de saison dernier.
Mais l'effectif a de la gueule !
Alors, wait and see !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

En esperant que seri ne lache rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci j'avais pas pu le voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 03 Sep 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si JPR nous a tout dit ... mais en tout cas il a été très convaincant à mon goût...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Sep 2017 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des questions pour le grand public mais cette interview me satisfait pas.
Pourquoi on a pas remplacé baysse? Que comprends le pret de marlon et de mendy? Ou est l'ailier droit? Est ce qu'on a vraiment tenté laborde? Pourquoi on a pas pris donis?
L'autre il te parle de mandanda mais ruffier on en parle pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Des questions pour le grand public mais cette interview me satisfait pas.
Pourquoi on a pas remplacé baysse? Que comprends le pret de marlon et de mendy? Ou est l'ailier droit? Est ce qu'on a vraiment tenté laborde? Pourquoi on a pas pris donis?
L'autre il te parle de mandanda mais ruffier on en parle pas?


T'as pas rort, l'ITW a été préparée et DUNCAN a sans doute donné quelques exigences avant d'accepter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Sep 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'était des questions pour le grand public , avec des questions trés généralistes en effet, les questions que tu poses Seba ont plutôt leur place sur Nice Matin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Sep 2017 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Des questions pour le grand public mais cette interview me satisfait pas.
Pourquoi on a pas remplacé baysse? Que comprends le pret de marlon et de mendy? Ou est l'ailier droit? Est ce qu'on a vraiment tenté laborde? Pourquoi on a pas pris donis?
L'autre il te parle de mandanda mais ruffier on en parle pas?


Le mercato complet ne pouvait pas être traité en 5 minutes et le reste de la France se moque du destin de Ruffier, de l'existence de Marlon, voire de celle de Baysse, la seule chose un peu étonnante est de ne pas avoir parlé de Sneijder et de Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 04 Sep 2017 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
seba a écrit:
Des questions pour le grand public mais cette interview me satisfait pas.
Pourquoi on a pas remplacé baysse? Que comprends le pret de marlon et de mendy? Ou est l'ailier droit? Est ce qu'on a vraiment tenté laborde? Pourquoi on a pas pris donis?
L'autre il te parle de mandanda mais ruffier on en parle pas?


Le mercato complet ne pouvait pas être traité en 5 minutes et le reste de la France se moque du destin de Ruffier, de l'existence de Marlon, voire de celle de Baysse, la seule chose un peu étonnante est de ne pas avoir parlé de Sneijder et de Mario.


On est d'accord alors maintenant j'attends une interview de nice matin (meme si ils seront dans la magouille) mais au moins on peut penser avoir des questions plus "pointu".
Là, rivere nous a lancé de la poudre dé perlimpinpin...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 04 Sep 2017 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
c'était des questions pour le grand public , avec des questions trés généralistes en effet, les questions que tu poses Seba ont plutôt leur place sur Nice Matin !


Comme dit au dessus ca serait bien qu'il approfondisse le mercato dans nice matin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Sep 2017 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

-On parle ,de Nice ,et de son mercato ,a cause de 4 choses :Favre,Ben Arfa,Séri et le mauvais départ de cette saison ,si il n'y avait pas eu ces ""soucis"" le club serait resté dans l'ombre des Paris ,Lyon ,Marseille,Monaco .
-Le restant Ruffier,Marlon,Mendy,Mandanda,Sneijder,et Balotelli ,la France profonde s'en fiche ,seuls les supporters sont a l'écoute ,et déçus de ce qu'a pu répondre Rivère ,sur les questions qui lui sont posées .
-Moi ,la seule chose qui m'a interpellé dans cet I.T.W c'est le passage sur Favre ,ce qui m'incite a penser ,qu'il ne fera pas long feu au club ( revisionnez bien ) il y a des mots qui ne trompent personne ,on ne retient pas un coach si ,il veut partir .
-Le restant ,et surtout l'affaire Séri ,je n'en ai rien a secouer ,on a tout dit ,et tout entendu sur le sujet ,c'est un joueur qui n'a pas eu de ""chance"" sur ce coup là ,a lui de montrer autre chose ,que cette réaction ,et surtout prouver sur le terrain qu'il avait le niveau ,pour intégrer une équipe comme le Barça .
-Ce qui m'a plu ,chez Rivère ,c'est sa conclusion ,"" on a une équipe ,qui a fait 4 et 3ème ,les dernières saisons .On a un bon effectif ,un bon entraîneur ,et a la fin de la saison ,on aura certainement de bons résultats "" en gros c'est ce qu'il dit et c'est très bien .l'optimisme est là ,c'est le principal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 04 Sep 2017 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Rivere il raconte ce qu'il veut. Un coup il a une clause, un coup la clause est caduque depuis le 15 juillet et hier il redit qu'il a une clause. A force de vouloir gratter un jour on se brûle les ailes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 04 Sep 2017 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le coup de la clause caduque le journaliste qui est cenu se faire une journée a nice n'y a meme pas pensé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 04 Sep 2017 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que JPR dit vrai et c'est d'ailleurs pour cela que l'on a eu Marlon en compensation soudaine...cOmme à l'époque nous avions eu Ricardo lorsque Porto avait merdé dans le transfert de Édouardo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 04 Sep 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Je pense que JPR dit vrai et c'est d'ailleurs pour cela que l'on a eu Marlon en compensation soudaine...cOmme à l'époque nous avions eu Ricardo lorsque Porto avait merdé dans le transfert de Édouardo

Il n' y a pas de compensation. Marlon était dans les négociations pour seri. Le barca devait se séparer d'un joueur extra-communautaire pour la venue de coutinho. Aucun rapport, Porto n' a pas respecté une clause dans un contrat et on les a menacé de saisir les instances internationales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Sep 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-On parle ,de Nice ,et de son mercato ,a cause de 4 choses :Favre,Ben Arfa,Séri et le mauvais départ de cette saison ,si il n'y avait pas eu ces ""soucis"" le club serait resté dans l'ombre des Paris ,Lyon ,Marseille,Monaco .
-Le restant Ruffier,Marlon,Mendy,Mandanda,Sneijder,et Balotelli ,la France profonde s'en fiche ,seuls les supporters sont a l'écoute ,et déçus de ce qu'a pu répondre Rivère ,sur les questions qui lui sont posées .
-Moi ,la seule chose qui m'a interpellé dans cet I.T.W c'est le passage sur Favre ,ce qui m'incite a penser ,qu'il ne fera pas long feu au club ( revisionnez bien ) il y a des mots qui ne trompent personne ,on ne retient pas un coach si ,il veut partir .
-Le restant ,et surtout l'affaire Séri ,je n'en ai rien a secouer ,on a tout dit ,et tout entendu sur le sujet ,c'est un joueur qui n'a pas eu de ""chance"" sur ce coup là ,a lui de montrer autre chose ,que cette réaction ,et surtout prouver sur le terrain qu'il avait le niveau ,pour intégrer une équipe comme le Barça .
-Ce qui m'a plu ,chez Rivère ,c'est sa conclusion ,"" on a une équipe ,qui a fait 4 et 3ème ,les dernières saisons .On a un bon effectif ,un bon entraîneur ,et a la fin de la saison ,on aura certainement de bons résultats "" en gros c'est ce qu'il dit et c'est très bien .l'optimisme est là ,c'est le principal....


Rivère disait déjà la même chose sur Favre avant que l'on sache s'il parait ou pas, j'y vois au contraire que, s'il est resté bien qu'un club plus gros, avec plus d'ambition, assuré de jouer la LdC et plus de budget lui ait proposé un salaire supérieur, c'est qu'il n'est pas trop mal chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Sep 2017 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview assez inhabituelle de Rivère quand même, parce que pour une fois il dit des choses, sur le transfert avorté de Séri, sur Favre et Dortmund, sur "on a essayé de faire Ben Arfa", sur les objectifs de fin de saison...

Alors, est-ce que tout est vrai et sincère dans ce discours ? Je n'en sais rien, mais peu importe, à la rigueur. Car j'y vois surtout un moyen de reprendre la main et de redonner de l'allant au club après le flottement de la fin du mercato et les défaites du début de saison. Ça n'efface pas les imperfections de ce mercato mais ça me semble une bonne communication.

Le plus important est en tout cas de remobiliser Séri pour qu'il nous fasse encore une excellente saison et j'ai trouvé bon et crédible le discours de Rivère à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Sep 2017 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Quote Lympia ;
(Rivère disait déjà la même chose sur Favre avant que l'on sache s'il parait ou pas, j'y vois au contraire que, s'il est resté bien qu'un club plus gros, avec plus d'ambition, assuré de jouer la LdC et plus de budget lui ait proposé un salaire supérieur, c'est qu'il n'est pas trop mal chez nous.)

----La raison majeure ,qu'il ne faut pas perdre de vue ,c'est que Nice avait les barrages de C.L.a jouer ,et c'est a ce titre , que Rivère ,a dût le baratiner ""pour l'effectif"",le ""mercato"" e.t.c...e.t.c..ce qui ,a certainement pesé dans son choix de rester .Depuis ,il y a eu l'effectif ,et le Mercato ,on sait que ça ne c'est pas très bien passé ,et que Favre a eu des mots assez forts vis a vis ,de la direction du club .
-Rivère ,dans ce dernier I.T.W. sait ,et il le dit ,qu'il ne peut et ne pourrait pas retenir un entraîneur ,si il a envie de partir .

-Je pense que le mercato d'hiver (si les résultats ne sont pas là) risque d'avoir ,sont lot de surprises .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 04 Sep 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le passage du transfert de Seri vers le Barça , les discussions ont lieu entre Seri , Rivere , Fournier et son équipe et le Barça.
A aucun moment Favre n'est mentionné alors qu'il était plus que partie prenante dans le fait qu'il voulait que Seri reste .
Cela me laisse dubitatif , comme si il avait été mis de côté.

Par contre pour Hatem , Favre était partant pour son arrivée
Alors c'était il fait a l'idée d'avarie Hatem et de perdre Seri !!!!!

Cela laisse rêveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 04 Sep 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais de ce qu'il allait dire, c'était sorti dans les journaux 1 semaine avant, l'histoire du barça qui a fais capoté l'affaire, j'ai envie de le croire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Sep 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Je me doutais de ce qu'il allait dire, c'était sorti dans les journaux 1 semaine avant, l'histoire du barça qui a fais capoté l'affaire, j'ai envie de le croire.
Disons que s'il ment, ça ne sera pas simple de négocier à nouveau avec le Barca...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 04 Sep 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Je me doutais de ce qu'il allait dire, c'était sorti dans les journaux 1 semaine avant, l'histoire du barça qui a fais capoté l'affaire, j'ai envie de le croire.
Disons que s'il ment, ça ne sera pas simple de négocier à nouveau avec le Barca...


déjà fait, ils nous ont prêtè un joueur..................
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Sep 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
spf a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Je me doutais de ce qu'il allait dire, c'était sorti dans les journaux 1 semaine avant, l'histoire du barça qui a fais capoté l'affaire, j'ai envie de le croire.
Disons que s'il ment, ça ne sera pas simple de négocier à nouveau avec le Barca...


déjà fait, ils nous ont prêtè un joueur..................


Ca prouve que le Barça a merdé, et pour se racheter il nous prête Marlon.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Sep 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Sav a écrit:
spf a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Je me doutais de ce qu'il allait dire, c'était sorti dans les journaux 1 semaine avant, l'histoire du barça qui a fais capoté l'affaire, j'ai envie de le croire.
Disons que s'il ment, ça ne sera pas simple de négocier à nouveau avec le Barca...


déjà fait, ils nous ont prêtè un joueur..................


Ca prouve que le Barça a merdé, et pour se racheter il nous prête Marlon.


Ils ont quand même mis une OA à 20m et la possibilité de le récupérer au bout d'un an, et là ils nous file Puyol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Sep 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

très belle interview et il me semble très sincere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Sep 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere sur RMC tout à l'heure.......
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Rivere sur RMC tout à l'heure.......


On en sait pas plus sur le cas SERI mais tout avait déjà été dit dans la presse ces derniers jours, par contre DUNCAN s'est retrouvé très en difficulté lorsque DUGACHIS a abordé le cas BALO et de ses récentes contre performances.

DUGA 1 - JPR 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord,
il dit juste que personne n'a jamais su le gérer
et qu'il y a une grosse psychologie à faire avec Mario
et qu'on verra à la fin de la saison si Favre aura réussi avec lui.
Il dit aussi que Mario a été voulu par Favre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum