ici
Tout Hatem Ben Ar(fabulous...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Sep 2017 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa va revenir, j'en suis persuadé. Il a refusé des offres d'autres clubs, son choix était fait, il veut Nice et c'est tout. Après, il pense aussi pognon (Comme tous) et ne veut pas s'assoir sur 7M€, normal c'est ce que Paris lui doit. Ils l'ont traité comme une merde depuis un an et c'était hors de question qui leur "Offre" cette dernière année de contrat.

Il va attendre gentiment que le temps passe, en prenant ses sous, et quand il aura les poches remplis et sera libre, il reviendra dans le club où (contre DTC) il a été le plus épanoui.
Nous, on aura la chance d'accueillir, à nouveau, le meilleur joueur offensif qu'on ai vu ces 30 dernières années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 03 Sep 2017 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ben Arfa va revenir, j'en suis persuadé. Il a refusé des offres d'autres clubs, son choix était fait, il veut Nice et c'est tout. Après, il pense aussi pognon (Comme tous) et ne veut pas s'assoir sur 7M€, normal c'est ce que Paris lui doit. Ils l'ont traité comme une merde depuis un an et c'était hors de question qui leur "Offre" cette dernière année de contrat.

Il va attendre gentiment que le temps passe, en prenant ses sous, et quand il aura les poches remplis et sera libre, il reviendra dans le club où (contre DTC) il a été le plus épanoui.
Nous, on aura la chance d'accueillir, à nouveau, le meilleur joueur offensif qu'on ai vu ces 30 dernières années.


Je pense comme toi.
Hatem a bien raison de jouer avec le PSG pour récupérer son argent. Pour lui c'est devenu une question de principe avec ce qu'il s'est passé à Paris.
Et puis pour nous si il revient il y aura un peu de spectacle parce que la franchement on s'emmerde
_________________
carpe diem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 03 Sep 2017 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , je ne me suis pas tapé les kilomètres de commentaires donc je vais surement répéter des idées des autres , je pense qu HBA voulait partir même sans son " pognon " mais le PSG voulait un transfert y compris si ils n ont pas besoin de cette petite somme , juste pour le punir d avoir parlé a sa sainteté l émir en direct .En ce moment oui en retour il veut les emmerder de plus quand tu as un contrat tu ne te barres pas comme ca il faut que l employeur soit d accord et ce n est pas le cas.Donc Hatem en janvier au pire signe chez nous et on l accueillera bras ouverts , en effet c est dommage de ne pas l avoir de suite mais j y crois sinon il aurait été en Turquie ou des clubs étaient pret a payer son transfert...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Sep 2017 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Ben Arfa veut leur faire payer leur mensonge pour le faire venir après sa belle saison chez nous. Mensonge qui l'a mené à se perdre sur un banc de touche ou en CFA alors qu'on lui avait promis une place plus importante au sein de l'effectif du QSG et qu'il était aux portes de l'équipe de France.
Il sait qu'il y a perdu sportivement alors il essaie de rattraper le coup financièrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Sep 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'a pas tort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Possible mais ce que je comprends pas c'est qu'au Mercato d'hiver il n'aura touché que 4 mois de plus qu'en aout. Donc à moins que PSG ne lui paie ses 8 mois je ne voie pas pourquoi il changerait d'avis. Quand au PSG, quel interet a-t-il de lui payer son année vu qu'il sera libre l'année prochaine ? Seul un transfert du type échange avec SERI aurait pu motiver le PSG ou alors un pb avec le Fair-play. Dans le cas contraire, le PSG accepte de perdre 7M€ ert le joueur une année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Possible mais ce que je comprends pas c'est qu'au Mercato d'hiver il n'aura touché que 4 mois de plus qu'en aout. Donc à moins que PSG ne lui paie ses 8 mois je ne voie pas pourquoi il changerait d'avis. Quand au PSG, quel interet a-t-il de lui payer son année vu qu'il sera libre l'année prochaine ? Seul un transfert du type échange avec SERI aurait pu motiver le PSG ou alors un pb avec le Fair-play. Dans le cas contraire, le PSG accepte de perdre 7M€ ert le joueur une année.


HBA et le PSG c'est perdant-perdant et ce, depuis le premier jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 03 Sep 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant Twitter, j'ai vu que le mercato turc finit le 8 septembre. Peut être que Paris espère toujours que Ben Arfa accepte de signer la bas. Et s'il refuse, ils le libéreront de son contrat et Nice pourra le faire signer, car d'après JPR, tout était prêt pour qu'il revienne.

Le soit disant clash entre le president et Favre par rapport à un deal incluant Seri et Ben Arfa est selon moi complètement faux. JP n'aurai jamais voulu perdre Seri le dernier jour du mercato pour prendre HBA, ça n'aurait absolument pas été logique au niveau du poste différent qu'occupe les deux joueurs...

Bref, de mon cote j'ai toujours une lueur d'espoir jusqu'au 8 septembre
_________________
Dans le monde il y a deux sortes de gens : les niçois et ceux qui rêve de l'être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Sep 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
En fait Ben Arfa veut leur faire payer leur mensonge pour le faire venir après sa belle saison chez nous. Mensonge qui l'a mené à se perdre sur un banc de touche ou en CFA alors qu'on lui avait promis une place plus importante au sein de l'effectif du QSG et qu'il était aux portes de l'équipe de France.
Il sait qu'il y a perdu sportivement alors il essaie de rattraper le coup financièrement


C'est, surtout, Lolo White qui le voulait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Sep 2017 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

-D'après Rivère ,c'était possible ,qu'il revienne a Nice ,mais en fait ,c'est Hatem qui a voulu rester a Paris ..............??
-Je pense qu'il va vouloir régler ses comptes ........!! et espérer que Emery se plante une fois de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une Itw de l'avocat de Ben Arfa reprise par le 10 sport :

" la question d'un retour d'Hatem Ben Arfa Nice a animé le mercato du PSG, Jean-Jacques Bernard annonce la couleur dans ce dossier.

C’est un véritable imbroglio qui a donc entouré l’avenir d’Hatem Ben Arfa sur le marché des transferts. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain n’aura pas réussi à trouver une porte de sortie cet été, lui qui ne trouve plus grâce aux yeux d’Unai Emery. L’OGC Nice souhaitait faire revenir son ancien joueur, mais l’avocat du Parisien estim
e qu’un éventuel retour de son client sur les bords de la Méditerranée est encore réalisable.

« Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible »


Lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi soir, Jean-Jacques Bertrand explique qu’un retour à l’OGC Nice est tout à fait envisageable, et ce malgré la fermeture du mercato estival, tout en envoyant un message très précis à Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Pierre Rivère : « Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible. Il faut s’asseoir et discuter. En face, on fait comme s’il n’avait pas de contrat, on lui dit partir ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison de leur pourrir la vie
le mec fait une super saison a nice,frappe a la porte de l'EDF,et on lui coupe les ailes
et il ne devrait pas presenter l'addition?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Sep 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

-Et ,c'est ce qu'il va faire ... il va jouer avec la CFA ,toucher son argent ,et espérer que Emeri ,se fasse "EJECTER" pour mauvais résultats en C.L. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2017 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
il a raison de leur pourrir la vie
le mec fait une super saison a nice,frappe a la porte de l'EDF,et on lui coupe les ailes
et il ne devrait pas presenter l'addition?


Je ne suis pas d'accord avec toi pour une raison : certes le PSG mérite qu'il les fasse caguer vu comment le club s'est comporté avec lui, mais il est en train de se pourrir aussi, certes, avec 7 M€ de plus dans les poches à 30 ans, on peut voir venir et entraver une fin de carrière de footballeur, mais, il va ne pas être bien pendant 6 mois, il sera difficile pour lui de se relever (plus l'âge passe, plus on a du mal à se remettre en forme), et le pognon, il e na eu suffisamment dans sa vie, et il doit avoir suffisamment de réserve (enfin, là je spécule) pour penser, aujourd'hui à se concentrer sur son plaisir (pour 3 M€ l'an tout de même...).

ce n'est jamais bon de ruminer comme il risque de le faire jusqu'à la trêve hivernale, voire toute la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne va pas durer,des le mercato turc fermé le qsg le lachera
ils sont sur la sellette avec l'UEFA et vont devoir degraisser tres vite vu les sanctions encourues
crois tu que risquant 2 ans de suspention de coupes europeenes ils continuent a s'obstiner longtemps?
hatem est une grosse epine dans leur pied,et je suis sur qu'ils vont vite trouver un compromis honorable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2017 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
ca ne va pas durer,des le mercato turc fermé le qsg le lachera
ils sont sur la sellette avec l'UEFA et vont devoir degraisser tres vite vu les sanctions encourues
crois tu que risquant 2 ans de suspention de coupes europeenes ils continuent a s'obstiner longtemps?
hatem est une grosse epine dans leur pied,et je suis sur qu'ils vont vite trouver un compromis honorable


Que les Dieux du foot t'entendent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 05 Sep 2017 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Une Itw de l'avocat de Ben Arfa reprise par le 10 sport :

" la question d'un retour d'Hatem Ben Arfa Nice a animé le mercato du PSG, Jean-Jacques Bernard annonce la couleur dans ce dossier.

C’est un véritable imbroglio qui a donc entouré l’avenir d’Hatem Ben Arfa sur le marché des transferts. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain n’aura pas réussi à trouver une porte de sortie cet été, lui qui ne trouve plus grâce aux yeux d’Unai Emery. L’OGC Nice souhaitait faire revenir son ancien joueur, mais l’avocat du Parisien estim
e qu’un éventuel retour de son client sur les bords de la Méditerranée est encore réalisable.

« Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible »


Lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi soir, Jean-Jacques Bertrand explique qu’un retour à l’OGC Nice est tout à fait envisageable, et ce malgré la fermeture du mercato estival, tout en envoyant un message très précis à Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Pierre Rivère : « Nice ? Il peut toujours y aller en joker, c’est possible. Il faut s’asseoir et discuter. En face, on fait comme s’il n’avait pas de contrat, on lui dit partir ».


Sur le site d' Alain elle y est en intégralité :

http://ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=7086&catid=46&Itemid=37


_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan Ben Arfa ne va pas se laisser faire

Un coup de gueule destiné à faire savoir aux dirigeants parisiens que Ben Arfa n’est pas près d’accepter un tel traitement ad vitam aeternam. Car le clan du joueur compte bien s’appuyer sur les textes en vigueur pour mettre un terme à cette mise à l’écart. L’Équipe nous rappelle d’ailleurs que Paris se doit de respecter certaines règles pour justifier le traitement infligé à HBA. Ainsi, le club de la capitale peut disposer d’un deuxième groupe d’entraînement à condition qu’il soit composé d’au moins dix joueurs professionnels, stagiaires ou aspirants. De plus, le banni doit pouvoir travailler dans des conditions similaires à celles des pros de l’équipe première, à des horaires convenables.
Cependant, si le PSG a le droit de procéder à cette mise à l’écart, il ne pourra pas faire traîner les choses très longtemps.
Code:
 « Son club dispose de cette possibilité dans le cadre d’un problème technique provisoire, comme un sureffectif. Mais même dans ce cas, cette mise à l’écart ne peut dépasser un délai de deux à trois semaines »
, a indiqué au Parisien le coprésident du syndicat des joueurs (UNFP), Philippe Piat. Or, L’Équipe nous apprend qu’Unai Emery a fait appel hier à quatre joueurs de la réserve pour faire le nombre à l’entraînement. Difficile donc de parler de sureffectif pour justifier le sort de Ben Arfa. Engagé dans une procédure de divorce avec son joueur, le PSG espère peut-être encore convaincre HBA de céder aux sirènes des clubs turcs encore autorisés à recruter. Mais pour l’instant, on se dirige surtout vers un long bras de fer. Car l’avocat du joueur a été clair dans les colonnes du Parisien. « On se réserve le droit de prendre des mesures solennelles pour le contester, par saisie d’huissier et transmission du dossier à la commission juridique de la Ligue ». Ambiance

la cfa c'est 3 semaines maxi,ensuite il faudra bien que ca se decante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Sep 2017 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
mickey06 a écrit:
il a raison de leur pourrir la vie
le mec fait une super saison a nice,frappe a la porte de l'EDF,et on lui coupe les ailes
et il ne devrait pas presenter l'addition?


Je ne suis pas d'accord avec toi pour une raison : certes le PSG mérite qu'il les fasse caguer vu comment le club s'est comporté avec lui, mais il est en train de se pourrir aussi, certes, avec 7 M€ de plus dans les poches à 30 ans, on peut voir venir et entraver une fin de carrière de footballeur, mais, il va ne pas être bien pendant 6 mois, il sera difficile pour lui de se relever (plus l'âge passe, plus on a du mal à se remettre en forme), et le pognon, il e na eu suffisamment dans sa vie, et il doit avoir suffisamment de réserve (enfin, là je spécule) pour penser, aujourd'hui à se concentrer sur son plaisir (pour 3 M€ l'an tout de même...).

ce n'est jamais bon de ruminer comme il risque de le faire jusqu'à la trêve hivernale, voire toute la saison.


Moi je suis de l'avis de Mickey06.
Il a signé pour 2 ans, première année foutage de gueule, le gars, le peu de match où il a joué (contre DTC) c'était seul en pointe en début de saison dernière.
Je trouve que le PSG (et c'est pas parce que c'est Hatem qu'on adore) a été limite dans la gestion du cas Ben Arfa.
Donc si je me met à sa place, je refuserais de partir libre en m'asseyant sur ma dernière année de contrat.
Il a eu un comportement exemplaire (sauf quelques sorties médiatiques qui étaient simplement des SOS), ils ont pas le droit de le traiter de la sorte.
Il y a plus forts au PSG maintenant, OK, ils ont qu'a lui payer "au moins" la moitié de son année restante et le libérer.
Il signerait à Nice en tant que Joker.

Sinon, il fait sa saison à Paris, il va servir à rien, prendre son salaire et signer à Nice au 1er Janvier, en rejoignant le club en Juillet 2018. A 31 ans il sera pas foutu, certes il aura perdu un an de sa vie (a toucher 600k€ / mois) mais il aura soif de revanche.

C'est dans l'intérêt de personne qu'il aille au bout de son contrat et je comprend pas que le PSG n'est pas voulu négocier.
"On te libère mais on te donne plus un centime" Celle la de négociation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si l 'on doit espérer le retour de Ben Arfa.
Et je n 'ai rarement été autant admiratif pour un autre joueur !
Mais soyons réalistes, il nous a fait une année exceptionnelle et surtout unique .
Faut bien se rendre compte qu 'il ne pourra que nous décevoir , car nous en attendons beaucoup trop.
De plus,à ce niveau , on ne reste pas sans jouer de longs mois sans conséquences et je crains fort que dans sons bras de fer avec le PSG , il ait laissé pas mal de certitudes dans son jeu .
Bien sûr ,je serais heureux de le voir porter notre maillot encore une fois , mais il est possible que le rêve s 'efface au cours de la saison.
Le réveil peut être pénible ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

quand il est arrivé chez nous il y a 2 ans,rappelle moi depuis combien de temps il ne jouais plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
quand il est arrivé chez nous il y a 2 ans,rappelle moi depuis combien de temps il ne jouais plus

Certainement pas durant presque 2 ans ininterrompus, et par définition, il avait 2 ans de moins .
Si toi , cela ne te pose pas la moindre question, c 'est super, moi je suis juste un peu inquiet ..
De plus , il n 'échappera pas à la comparaison d 'une année sur l autre .
Voilà , je pense le danger .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a qu'un an d'interuption,et encore il s'est entrainé.
en plus il sera revanchard et donc hyper motivé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Sep 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
il n'a qu'un an d'interuption,et encore il s'est entrainé.
en plus il sera revanchard et donc hyper motivé

Mais je ne mets pas en doute sa motivation, sa volonté ni même son talent .
Je me pose la question sur les dégâts causés sur son jeu par ces longs mois passées sans jouer , et sur moral par les combats menés contre le PSG.
Soyons clairs, je serai ravi de le voir revenir pour autant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 05 Sep 2017 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

le psg va vite lacher l'affaire,ils sont en totale violation des regles en vigueur

"Après avoir entendu les deux parties, la commission juridique pourrait mettre en demeure le PSG et lui demander de réintégrer le joueur dans le groupe pro si elle juge que le club va trop loin. Si le PSG refuse, le dossier remontera directement au conseil d'administration de la Ligue avec des sanctions potentielles bien plus élargies: amende, perte de points, rétrogradation..."

l'article complet ici,tres interessant:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ben-arfa-selon-son-avocat-une-violation-manifeste-de-la-charte-par-le-psg-1250036.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Sep 2017 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser à Coluche, s'ils ne veulent pas negocier, ils auront un blame et au bout de 12 blames, on leur dira que c'est pas bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Sep 2017 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

"Seulement, selon L’Équipe, le président Nasser Al-Khelaïfi, a priori vexé par une blague lâchée par HBA à son encontre devant le propriétaire du club l’émir du Qatar Tamim Al-Thani, ne semble pas franchement du même avis. Le décideur parisien ne serait pas pressé de rencontrer l’ancien Marseillais et son clan et n’a pas prévu de s’entretenir avec eux dans l’immédiat."

La blague était qq chose comme "il m'est plus facile de vous parler que de parler à mon président". L'humour ne semble pas etre le fort de Nasser Al-Khelaïfi. Il me semble que Aurier avait fait bien pire que HBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Sep 2017 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
"Seulement, selon L’Équipe, le président Nasser Al-Khelaïfi, a priori vexé par une blague lâchée par HBA à son encontre devant le propriétaire du club l’émir du Qatar Tamim Al-Thani, ne semble pas franchement du même avis. Le décideur parisien ne serait pas pressé de rencontrer l’ancien Marseillais et son clan et n’a pas prévu de s’entretenir avec eux dans l’immédiat."

La blague était qq chose comme "il m'est plus facile de vous parler que de parler à mon président". L'humour ne semble pas etre le fort de Nasser Al-Khelaïfi. Il me semble que Aurier avait fait bien pire que HBA.


d'après RMC, hier, ce que Nasser n'aurait pas apprécié, surtout, est la réponse de l'Emir au 2ème degré, il aurait répondu, "mais moi aussi j'ai beaucoup de mal à joindre le Président".

je te rejoint sur le fait que c'est loin d'être méchant et le Nasser manque d'humour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Sep 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont graves quand même. D'une, faut pas prendre la phrase au pied de la lettre, et de deux il y a sûrement une part de vraie.
Donc aucune raison de se braquer, mais bon Nasser El-Khadafi veut faire sa révolution et couper certaines têtes.

Il ne facilitera pas le départ de Ben Arfa, ça c'est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Sep 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ils sont graves quand même. D'une, faut pas prendre la phrase au pied de la lettre, et de deux il y a sûrement une part de vraie.
Donc aucune raison de se braquer, mais bon Nasser El-Khadafi veut faire sa révolution et couper certaines têtes.

Il ne facilitera pas le départ de Ben Arfa, ça c'est clair.


-C'est peut-être ,la sienne qui va être coupée ,ce n'est qu'un pion ,mandaté,par un émir .Pour l'instant,il a les pleins pouvoir ,et les chéquiers remplis ,mais jusqu'à aujourd'hui ,il n'a rien gagné ,au niveau européen avec l'équipe parisienne ,et ça, son boss ,ne va pas le supporter encore longtemps .Emery ,c'est pareil ,avec les joueurs qu'il avait ,et qu'il a cette saison ,si il est pas champion d'europe ,il saute .

_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 46 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum