ici
[Vidéo] Rivère livre sa version du mercato niçois
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 08 Sep 2017 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dugarry n’est pas content de Mario Balotelli et, comme à son habitude, n’a pas pris de gant pour le faire savoir.
Jean-Pierre Rivère ne partage pas entièrement l’avis du consultant.
Rivère dénonce un jugement hâtif contre Balotelli
Mario Balotelli détonne. On ne le sent pas vraiment impliqué dans le jeu de l’OGC Nice.
C’est du moins l’avis de certains observateurs, dont Christophe Dugarry.
Lequel est connu pour n’être pas tendre dans ses critiques.
Des attaques, pour ce qui concerne le buteur italien, que Jean-Pierre Rivère juge faites en toute ignorance de cause et prématurées,
même s’il semble les comprendre par moments.
« Je pense que pour bien connaitre un dossier,
il faut être dedans en permanence. Ce que vous dites,
je peux le comprendre et l'entendre mais je pense que vous n'avez pas tous les éléments.
Mario est un très gentil garçon, il a un énorme talent.
Je donne un avis purement perso,
il n'a peut-être pas travaillé dans les précédents clubs comme il aurait dû le faire,
ou comme on aurait dû lui faire faire
.
Il y a un travail pédagogique qui est important. Vous n'avez pas complètement tort mais on a pris Mario,
c'est un choix du coach, parce qu'il peut être très efficace », a expliqué le président niçois.
Pour Jean-Pierre Rivère, il faut plutôt attendre la fin de saison avant de se prononcer.
« On en reparle en fin de saison et on pourra voir les points positifs et négatifs, est-ce que ça a été une bonne ou une mauvaise chose.
C'est en fin de saison qu'on tirera le bilan », a conclut le dirigeant azuréen.
Pas sûr que cette explication ait convaincu Christophe Dugarry.


Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366815-ogc-nice-rivere-repond-dugarry-pour-balotelli
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 08 Sep 2017 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Dugarry n’est pas content de Mario Balotelli et, comme à son habitude, n’a pas pris de gant pour le faire savoir.
Jean-Pierre Rivère ne partage pas entièrement l’avis du consultant.
Rivère dénonce un jugement hâtif contre Balotelli
Mario Balotelli détonne. On ne le sent pas vraiment impliqué dans le jeu de l’OGC Nice.
C’est du moins l’avis de certains observateurs, dont Christophe Dugarry.
Lequel est connu pour n’être pas tendre dans ses critiques.
Des attaques, pour ce qui concerne le buteur italien, que Jean-Pierre Rivère juge faites en toute ignorance de cause et prématurées,
même s’il semble les comprendre par moments.
« Je pense que pour bien connaitre un dossier,
il faut être dedans en permanence. Ce que vous dites,
je peux le comprendre et l'entendre mais je pense que vous n'avez pas tous les éléments.
Mario est un très gentil garçon, il a un énorme talent.
Je donne un avis purement perso,
il n'a peut-être pas travaillé dans les précédents clubs comme il aurait dû le faire,
ou comme on aurait dû lui faire faire
.
Il y a un travail pédagogique qui est important. Vous n'avez pas complètement tort mais on a pris Mario,
c'est un choix du coach, parce qu'il peut être très efficace », a expliqué le président niçois.
Pour Jean-Pierre Rivère, il faut plutôt attendre la fin de saison avant de se prononcer.
« On en reparle en fin de saison et on pourra voir les points positifs et négatifs, est-ce que ça a été une bonne ou une mauvaise chose.
C'est en fin de saison qu'on tirera le bilan », a conclut le dirigeant azuréen.
Pas sûr que cette explication ait convaincu Christophe Dugarry.


Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366815-ogc-nice-rivere-repond-dugarry-pour-balotelli


Franchement Dugachi ... C'est peut-être pas le mieux placé pour nous critiquer Mario... On va dire que j'en ai pas le souvenir d'un attaquant qui m'ai fait vibrer...
Entre nous je préfère un attaquant faignant mais doué à un attaquant bosseur mais moyen ( comme l'était Dugarry) l'idéal étant un doué et bosseur...mais bon
Un doué on peut toujours le faire bosser mais un moyen quand il a atteint ses limites...tu peux plus rien en tirer de plus.
Alors Mr Dugarry un peu de patience ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum