ici
Reprise individuelle pour Wylan Cyprien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:58    Sujet du message: Reprise individuelle pour Wylan Cyprien Répondre en citant

Opéré en mars 2017 du ligament croisé antérieur du genou, le milieu de terrain Wylan Cyprien a repris la course aujourd'hui, après une longue rééducation au CERS de Saint-Raphaël. Il entamera prochainement sa phase de ré-athlétisation.

« Wylan Cyprien est blessé jusqu'en février-mars » avait annoncé Lucien Favre en début de championnat. Le technicien suisse avait vu large pour ne pas précipiter les attentes autour de la révélation niçoise de la saison dernière (9 buts, 3 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues). Victime d'une rupture des ligaments croisés en mars 2017 face à Metz et opéré dans la foulée, l'ancien lensois a fait son retour ce jeudi sur le terrain du centre d'entraînement, six mois après sa blessure, pour reprendre la course. Il entamera bientôt la phase de ré-athlétisation. Il pourrait reprendre l'entrainement collectif avec le groupe juste avant la fin des matchs allers, fin décembre.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Sep 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il va se ré-athlétiser avec Dellal Woohoo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Sep 2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est là, notre meilleure recrue, y'a pas à tortiller.

Il devrait retoucher le ballon d'ici Octobre, et reprendre avec le groupe, puis rejouer avec la CFA début Novembre
Je suis très optimiste pour un retour en L1 en Décembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 07 Sep 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Il va se ré-athlétiser avec Dellal Woohoo !


Je crois que tu nous fais une Dellal ergie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Il va se ré-athlétiser avec Dellal Woohoo !


Au moins on peut etre certains qu'il pourra jouer en decembre..... 2022, apres consolidation de sa 4eme fracture de fatigue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Sep 2017 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je crois que tu nous fais une Dellal ergie


J'ai une sainte horreur des incompétents !
Dans un grand club, il aurait été viré dès sa première saison
Il a fait de Eysseric un boldybuilder, Maupay a eu du mal à retrouver son niveau, nombreuses blessures chaque saison et une équipe carbonisée en fin de saison dernière, alors qu'elle ne jouait que le championnat, etc etc.
La préparation physique doit être faite en fonction des joueurs (gabarit, forme) et de leurs postes (un défenseur central court moins qu'un milieu).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Sep 2017 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quels soutiens il a au club le Dellal mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible qu'un incompétent pareil soit toujours là.
Dans n'importe quel autre club il n'aurait pas fait 1 an comme le dit KP...

Mais le retour de Cyprien c'est LA meilleure nouvelle de la saison, combien de situations il nous a débloqué l'an dernier ?
J'ai vraiment hâte de le revoir sur le terrain par contre il ne faudra pas être trop exigeants tout de suite avec lui une grosse blessure comme ça il va lui falloir du temps pour revenir à son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ça ! un super joueur en plus ça peut pas faire de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle !
Quel joueur ce Wylan avant sa blessure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Sep 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il revienne tout doucement, qu'il prend son temps.

Il ne faut pas qu'il reste sur le carreau dès sa reprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 08 Sep 2017 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez un peu vite en besogne certains pensent qu'il va reprendre en décembre,il faut pas rêver ex:fekir à Lyon il a mis 1an et demi à revenir ,je pense malheureusement que pour wylan ce sera pareil!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Sep 2017 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Vous allez un peu vite en besogne certains pensent qu'il va reprendre en décembre,il faut pas rêver ex:fekir à Lyon il a mis 1an et demi à revenir ,je pense malheureusement que pour wylan ce sera pareil!!!!!!


Favre a dit décembre / janvier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Sep 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Après le Mercato d'hiver ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 08 Sep 2017 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le LCA, 6 à 12 mois pour rejouer, 1 ans de plus pour retrouver son niveau d'avant, comme Falcao. Parfois le niveau d'avant n'est jamais retrouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 08 Sep 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Reveillère ne s'est pas fait opérer du LCA, il a repris en Ligue des champions après 4 mois et demi. Mais pour ça il est allé au conflit avec l'OL, signant une décharge. Le joueur n'a pas son mot à dire parce que le club est pressé. Si le traitement conservateur ne donne pas de résultat, on perd du temps à opérer, donc manque à gagner pour le club. L'intérêt du club n'est pas celui du joueur. A ce sujet si vous vous faites un croisé, allez voir un ponte des hôpitaux pour avoir son avis, car en clinique la chirurgie est plus fréquente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 08 Sep 2017 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as raison LYMPIA,mais tu verras qu'il ne retrouvera pas son niveau avant plusieurs mois !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 08 Sep 2017 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Je crois que tu nous fais une Dellal ergie


J'ai une sainte horreur des incompétents !
Dans un grand club, il aurait été viré dès sa première saison
Il a fait de Eysseric un boldybuilder, Maupay a eu du mal à retrouver son niveau, nombreuses blessures chaque saison et une équipe carbonisée en fin de saison dernière, alors qu'elle ne jouait que le championnat, etc etc.
La préparation physique doit être faite en fonction des joueurs (gabarit, forme) et de leurs postes (un défenseur central court moins qu'un milieu).


Pareil pensée que toi , c'est logique d'adapter à chaque personne une rééducation ou une préparation , les morphologies sont différentes mais il y en a qui savent toujours'mieux que les autres.
Il doit être un sacré bon baratineur par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 08 Sep 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en novembre il sera avec la cfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pareil pensée que toi , c'est logique d'adapter à chaque personne une rééducation ou une préparation , les morphologies sont différentes mais il y en a qui savent toujours'mieux que les autres.
Il doit être un sacré bon baratineur par contre


Il est très "monsieur je sais tout". Il a tout vu, il a tout fait, il est le meilleur, il a toujours raison.
Et je l'annonce, l'équipe sera cramée en décembre ou janvier Avec le tour préliminaire de la ligue des champions, il a puisé dans les réserves avant, même, le début du championnat.
La saison dernière, en deuxième partie de saison, on était l'équipe qui avait le moins de matches à jouer parmi les trois premiers, et physiquement on était cuits. Normalement, on aurait dû finir deuxième (le titre, il était quasi impossible à atteindre). Même sans Séri, absent 3 semaines-1 mois Avec 18-20 joueurs, tu peux, largement, jouer 16 matches (1 par semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Je pense qu'en novembre il sera avec la cfa


Là, aussi, il faudra bien gérer le coup. Si il doit jouer avec la N2, j'espère qu'il jouera contre une autre équipe réserve (Monaco, Marseille) ou une ancienne équipe pro ou de national (Martigues, Toulon) et non contre une équipe amateur, composés de boucher charcutier électricien qui vont jouer le match de leur vie.
Et qu'on le fasse jouer sur un autre terrain que celui du parc honneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 09 Sep 2017 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Pareil pensée que toi , c'est logique d'adapter à chaque personne une rééducation ou une préparation , les morphologies sont différentes mais il y en a qui savent toujours'mieux que les autres.
Il doit être un sacré bon baratineur par contre


Il est très "monsieur je sais tout". Il a tout vu, il a tout fait, il est le meilleur, il a toujours raison.
Et je l'annonce, l'équipe sera cramée en décembre ou janvier Avec le tour préliminaire de la ligue des champions, il a puisé dans les réserves avant, même, le début du championnat.
La saison dernière, en deuxième partie de saison, on était l'équipe qui avait le moins de matches à jouer parmi les trois premiers, et physiquement on était cuits. Normalement, on aurait dû finir deuxième (le titre, il était quasi impossible à atteindre). Même sans Séri, absent 3 semaines-1 mois Avec 18-20 joueurs, tu peux, largement, jouer 16 matches (1 par semaine)



Tu as raison, ce mec est un incompétent notoire ça ne m'étonne donc pas, quand tu vois qu'on peine à sortir 60 mins de haut niveau depuis le début du championnat, on peut légitiment s’inquiéter pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum