ici
[After] Nissa 4-0 Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Sep 2017 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du siou + le 4-0 habituel aux princesses, aujourd'hui, les crabes jouent de l'harmonium, je n'ai qu'un mot à dire :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Sep 2017 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Santé Siou ! Sans breuvage sioux... mais avec absinthe !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 10 Sep 2017 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Gavroche a écrit:
Si Lees-Melou était plus efficace - donc en plus de sa grande vision du jeu et de son important rôle de stratège avancé - il ne jouerait pas à Nice mais au Barça ! Il faut au moins autant voir les qualités d'un joueur (même si pas si spectaculaires par rapport à un dribbleur ou un buteur) que ses limites.


Ben SERI par exemple ou meme ASM sont bien meilleurs et jouent à Nice.Ballotelli aussi. L'année dernière Belhanda jouait à NICE aussi, donc je comprends pas la remarque.

Jusque là il avait rien montré mais comme les autres non plus, cela ne se voyait pas trop.

Là tous les autres ont élevés leur niveau de jeu et lui moins donc ça s'est vu. En attaque il est pas dans le tempo, pourtant Jallet lui fait un paquet d'appels. En comparaison ASM de l'autre coté est bien plus déterminant (meme s'il fait encore des erreurs) malgres son plus jeune age.

Enfin c'est mon avis


... Avis que je partage avec toi.
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Sep 2017 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le match en direct puisque je bossais ....mais j'ai pu le regarder sans connaitre le résultat . Comme toujours mes proches étaient prévenus ,le téléphone coupé et j'évitais les discutions entre collègues .....
J'ai donc pas été déçu une partition quasi parfaite avec enfin tout le monde au niveau pendant toute la rencontre .
je mettrai en avant deux joueurs SOUQUET qui fera je pense parti de l'Equipe type de la journée .Quelle prestation défensive offensive un régal. Et ASM qui a surpris avec un jeu plus direct qui aura certainement destabilisé l'ASM (c'est rigolo...) .
La seconde mi temps aura aussi permis de gérer et de laisser moins de force avant notre rencontre de jeudi en EUROPA ligue .
Je n'oublie pas MARLON une belle révélation ,LEMARCHAND tres propre, CARDI le boulot sur ses deux interventions , SERI /KOZ parfaits
LEES MELOU en net progrès et notre duo d'attaque assez complémentaire hier soir .
Que j'ai bien dormi ...MERCI le GYM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 10 Sep 2017 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
ganago me plait bien, on l'a trouvé notre renfort a l'attaque


le futur MBAPPE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Sep 2017 08:23    Sujet du message: Répondre en citant











Ce 4-4-2 tant attendu.. a rééquilibré l'équipe..
l
Difficile de sortir quelqu'un pour incorporer Papy ..

Un casse-tête pour Lulu.. Abondance de biens ne nuit pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Sep 2017 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose me gonfle, mais alors excessivement, c'est ces footix (ici et au stade), qui ont sifflé et chié sur Mario après Naples, et qui gueulent "Super Mario", depuis hier.

Bande de mastres que vous êtes tous!

17 buts en 21 matches, c'est pour faire fermer vos bouches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Sep 2017 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une chose me gonfle, mais alors excessivement, c'est ces footix (ici et au stade), qui ont sifflé et chié sur Mario après Naples, et qui gueulent "Super Mario", depuis hier.

Bande de mastres que vous êtes tous!

17 buts en 21 matches, c'est pour faire fermer vos bouches!


+1000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Sep 2017 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une chose me gonfle, mais alors excessivement, c'est ces footix (ici et au stade), qui ont sifflé et chié sur Mario après Naples, et qui gueulent "Super Mario", depuis hier.

Bande de mastres que vous êtes tous!

17 buts en 21 matches, c'est pour faire fermer vos bouches!


Tout à fait.

Il faut aussi relever ceux qui ne l'ont pas laché, notamment la Sud lors de sa sortie contre Naples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre truc aussi qui me gonfle, c'est les personnes qui ont balancé des boulettes de papier ou je ne sais quoi, alors qu'on menait 3-0, et qu'on risque peut être d'être sanctionné, ça ça m'énerve profondément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. Y'avait que la Sud.

C'est anormal de siffler un tel joueur. Bordel, mais c'est quoi ce public qu'on a...ça critique les marseillais, mais beaucoup ne valent pas mieux, à Nice!

Bon, concernant le match, tout a été dit. Prestation très solide. Cette équipe n'a rien à voir avec celle ayant affronté Amiens.
Je pense que le vrai-faux départ de Séri a pesé dans le vestiaire. Le recrutement pas terminé avant d'aller à Amiens, aussi.
Ces paramètres sont évidemment à prendre en compte.

Hier, on a vu le vrai niveau du Gym. Même si Monaco n'a plus rien à voir avec l'équipe championne de France de la saison passée. Normal, quand on perd 4 cadres archi-indispensables (Silva, Bakayoko, Mendy, Mbappé).

Concernant Lees-Melou. Il y a un peu de mieux. Il a fait un gros travail défensif, il se bat, et a été décisif (belle passe, bel appel de Ganago).
Par contre, je persiste, il est en-dessous des autres, d'un point de vue technique ou physique. Il a trop peu apporté offensivement, on ne l'a pas vu sur les phases de contre, où il n'a pas du tout été impliqué. Inquiétant pour un 10.

Dans ce système, un Sneijder apporterait beaucoup plus offensivement.
Lees-Melou fait un bon remplaçant, en tant que relayeur ou 10. Mais pas plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:

Difficile de sortir quelqu'un pour incorporer Papy ..

Un casse-tête pour Lulu.. Abondance de biens ne nuit pas...


Si si Lees-Melou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois seul lees melou sort du lot (dans le mauvais sens) , ce n'est pas un joueur de couloir, incapable de dribler un joueur pour centrer , à mon avis il peut joueur en 10 ou en 8 mais bon vu les joueurs au milieu je pense qu'on va se le cogner jusqu'au bout tant qu'il n'y aura pas d'ailier droit ...dommage de ne pas voir srarfi ou Marcel a sa place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Encore une fois seul lees melou sort du lot (dans le mauvais sens) , ce n'est pas un joueur de couloir, incapable de dribler un joueur pour centrer , à mon avis il peut joueur en 10 ou en 8 mais bon vu les joueurs au milieu je pense qu'on va se le cogner jusqu'au bout tant qu'il n'y aura pas d'ailier droit ...dommage de ne pas voir srarfi ou Marcel a sa place.




Trop de déchet technique pour jouer en 10 (surtout qu'on a Sneijder à ce poste).
Pas les qualités physiques ni de percussion pour jouer sur un côté.

Je le vois qu'en relayeur, où il pourrait être intéressant.
Mais bon, à ce poste, on est blindé.

Le problème c'est que Lees-Melou est LA recrue de Favre. Il le voulait, il l'a eût. Il va le faire jouer, quitte à foutre Pléa, St-Max, Sneijder, ou Koziello sur le banc.

Après, j'attends le retour de Wylan avec impatience. Il va mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Encore une fois seul lees melou sort du lot (dans le mauvais sens) , ce n'est pas un joueur de couloir, incapable de dribler un joueur pour centrer , à mon avis il peut joueur en 10 ou en 8 mais bon vu les joueurs au milieu je pense qu'on va se le cogner jusqu'au bout tant qu'il n'y aura pas d'ailier droit ...dommage de ne pas voir srarfi ou Marcel a sa place.


il a quand donne un passe decisive pour le 4 but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Sep 2017 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'héritier est con-go-lais

Dans le cul les princesses, deux ans d'affilé, c'est énorme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
Tétin a écrit:
Encore une fois seul lees melou sort du lot (dans le mauvais sens) , ce n'est pas un joueur de couloir, incapable de dribler un joueur pour centrer , à mon avis il peut joueur en 10 ou en 8 mais bon vu les joueurs au milieu je pense qu'on va se le cogner jusqu'au bout tant qu'il n'y aura pas d'ailier droit ...dommage de ne pas voir srarfi ou Marcel a sa place.


il a quand donne un passe decisive pour le 4 but


Oui c'est pour ça que je dis que c'est un bon 8 voir 10 en cas d'absence des autres.
Après je pense que les autres ont étaient tellement bon qu'on ne l'a pas trop remarqué mais si tu regarde bien le match tu vois que c'est pas terrible ( pour l'instant), nous fera t'il une souquet ? Possible
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout a été dit ,donc félicitations a nos Aiglons ,cette victoire était cruciale ,pour le moral des troupes ,ils ont fait le boulot ,ce n'est pas encore le Gym de la saison dernière ,mais ce n'est plus (j'espère ) celui du début de saison ,qui a laissé passer quelques points au passage .Le mercato ,et fini ,Séri a retrouvé une tranquillité et une sérénité ,les recrues s'adaptent ,tout est bon ,pour grignoter les places au classement .
-Jeudi ,est un autre jour ,qu'il faudra également négocier au mieux ,afin de passer les poules .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Un autre truc aussi qui me gonfle, c'est les personnes qui ont balancé des boulettes de papier ou je ne sais quoi, alors qu'on menait 3-0, et qu'on risque peut être d'être sanctionné, ça ça m'énerve profondément.


On le sera, j'ai suivi le match ds ma voiture sur France Bleu et ils ont dit que Tapin avait demandé à l'officiel (du tourisme) de noter le jet de projectiles sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 10 Sep 2017 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe victoire méritée, le voilà notre match référence qui doit lancer notre championnat . Et quelle ambiance!
Cette victoire est d 'autant plus belle , qu 'elle a été ,avant tout, pensée.
Nous avons su jouer autrement , alterner le jeu court , redoublement de passes puis accélération en une ou deux passes vers l avant .
Un jeu de contrôle quand il le fallait , et un jeu de contre formidable quand les autres en face partaient à l abordage .
Bref , victoire de Favre , bien relayée par les joueurs.
Après une telle victoire, je ne vois pas comment l 'on peut faire la moindre critique sur l 'un ou l 'autre joueur.
Et si déchets techniques il y a eu pour certains, la combativité totale, l implication sur tous les secteurs ont bien rattrapé ces manques.
La saison passée , nous avions des difficultés à passer de jeu de passes à dix , à jeu rapide vers l avant en deux passes ,et je crois que l association StMaximin / Plea va faire très mal et c est justement ce qu il nous manquait .
Le bilan est donc positif , et même surprenant car je ne les croyais pas capables de nous sortir un tel match si accompli.
Du coup, on se prend à regretter ces points perdus contre Amiens ou Troyes . Impensable quand on voit le match d hier !
Pour modérer un peu notre engouement, il faut avouer que les monégasques , se voyant trop beaux et nous voyant trop nuls, ont été d 'une naïveté incroyable en attaquant inconsidérément .
Reste à savoir comment nous serons capables de refaire ce genre de prestation face à une équipe qui jouera la prudence ..
Mais sur ce que l on a vu hier , on peut être rassuré surtout que l 'équipe n était pas au complet , et pas encore rôdée..
Champagne donc!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 10 Sep 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

MERVEILLEUX :

- le collectif niçois,
- Souquet tant défensivement qu'offensivement,
- Mario qui plante,
- la paire Seri Koziello quand elle coulisse comme ça,
- Saint Maximin et Lees-Melou qui ont bloqué les couloirs monégasques,
- Marlon qui a joué sobre et propre après avoir failli concédé un but en tentant un gri-gri,
- Le Marchand très propre,
- Ganago,
- Favre et son 4-4-2,
- les mecs qui ont bâché la pelouse avant le match,
- ...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Sep 2017 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Succulent gâteau que le niçois : et Jean-Michaël Cerise sur le gateau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 10 Sep 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lees-Melou est encore en phase d'intégration, son rôle est complexe. Il a une influence importante sur le jeu - Favre pense toujours en équipe, en complémentarité. On ne peut isoler un joueur qui rate parfois quelque chose - et moins élégant que d'autres, pour certains ça compte... - quand l'équipe tourne magnifiquement bien ! Non-sens !

Un grand entraîneur est celui qui sait choisir des joueurs complémentaires : Favre l'a déjà dit, ici, et dans d'autres clubs : je choisis les joueurs en fonction de leur complémentarité, de la cohésion d'une équipe; ainsi, je peux très bien laisser sur le banc des joueurs apparemment plus doués mais qui ne correspondent pas au jeu que j'attends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Sep 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La principauté emportée par un ouragan rouge et noir force 4

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Sep 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Superbe victoire méritée, le voilà notre match référence qui doit lancer notre championnat . Et quelle ambiance!
Cette victoire est d 'autant plus belle , qu 'elle a été ,avant tout, pensée.
Nous avons su jouer autrement , alterner le jeu court , redoublement de passes puis accélération en une ou deux passes vers l avant .
Un jeu de contrôle quand il le fallait , et un jeu de contre formidable quand les autres en face partaient à l abordage .
Bref , victoire de Favre , bien relayée par les joueurs.
Après une telle victoire, je ne vois pas comment l 'on peut faire la moindre critique sur l 'un ou l 'autre joueur.
Et si déchets techniques il y a eu pour certains, la combativité totale, l implication sur tous les secteurs ont bien rattrapé ces manques.
La saison passée , nous avions des difficultés à passer de jeu de passes à dix , à jeu rapide vers l avant en deux passes ,et je crois que l association StMaximin / Plea va faire très mal et c est justement ce qu il nous manquait .
Le bilan est donc positif , et même surprenant car je ne les croyais pas capables de nous sortir un tel match si accompli.
Du coup, on se prend à regretter ces points perdus contre Amiens ou Troyes . Impensable quand on voit le match d hier !
Pour modérer un peu notre engouement, il faut avouer que les monégasques , se voyant trop beaux et nous voyant trop nuls, ont été d 'une naïveté incroyable en attaquant inconsidérément .
Reste à savoir comment nous serons capables de refaire ce genre de prestation face à une équipe qui jouera la prudence ..
Mais sur ce que l on a vu hier , on peut être rassuré surtout que l 'équipe n était pas au complet , et pas encore rôdée..
Champagne donc!!!!


Ayrton, tu soulignes un point important.
On a eu du mal (l'an dernier aussi) contre les équipes regroupées derrière et qui nous prennent en contre.
Face à des équipes qui jouent pour gagner, on réussi souvent bien (Les gros en fait).
Monaco a laissé des espaces incroyables, quand tu vois leur défense après la ligne médiane...

Tout ça, pour dire, que la victoire est magnifique, mais il faut pas oublier que quand on jouera une équipe qui met le bus devant la cage, on aura peut-être plus de mal à faire sauter le verrou (Et c'est nous qui nous feront prendre en contre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Sep 2017 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question, quand un soigneur intervient sur la pelouse, le joueur blessé doit obligatoirement sortir, non? ex: SOUQUET hier, mais par contre Moutinho lui est resté sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 10 Sep 2017 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si l'advesaire prend un carton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Sep 2017 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Pas si l'advesaire prend un carton


Merci
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Sep 2017 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
Tétin a écrit:
Encore une fois seul lees melou sort du lot (dans le mauvais sens) , ce n'est pas un joueur de couloir, incapable de dribler un joueur pour centrer , à mon avis il peut joueur en 10 ou en 8 mais bon vu les joueurs au milieu je pense qu'on va se le cogner jusqu'au bout tant qu'il n'y aura pas d'ailier droit ...dommage de ne pas voir srarfi ou Marcel a sa place.


il a quand donne un passe decisive pour le 4 but


En même temps l'appel de Ganago est juste parfait... Il ne pouvait pas ne pas le voir !

Après comme le dit Russ et comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, pour moi c'est un relayeur et les postes auquels Favre l'a mis depuis le début de saison (un peu tous en fait...) ne sont pas fait pour lui.
Mais bon... En relayeur devant lui dans la hiérarchie pour moi il ya : Seri, Koziello, Mendy (même si je le préfère en 6), Walter et Tameze. Et je préférerais même Makengo j'en suis persuadé.

C'est pas du bashing (dans mon cas en tout cas...) mais jusqu'à présent je trouve qu'il est notre plus mauvaise recrue. À lui de nous faire mentir maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 10 Sep 2017 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un milieu à 3, je pense qu'il serait bien meilleur Less-Melou. Défensivement, il est plutôt pas mal, il récupère pas mal de ballons. Après je ne le vois pas dans le 11 type

Par contre c'est clair que offensivement, c'est pas ouf... beaucoup de pertes de balles, pas rapide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum