ici
[After] Nissa 4-0 Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Sep 2017 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une chose me gonfle, mais alors excessivement, c'est ces footix (ici et au stade), qui ont sifflé et chié sur Mario après Naples, et qui gueulent "Super Mario", depuis hier.

Bande de mastres que vous êtes tous!

17 buts en 21 matches, c'est pour faire fermer vos bouches!



Pour ce qui concerne Ballotelli, peu de choses ont changé depuis 1 an. Il joue en remise (pivot) et a une trés trés bonne frappe. Mais peu de déplacement, peu de travail défensif, pas trés rapide et toujours en train de raler (cartons)

Il est là pour marquer (ses stats le prouve) mais il y arrive grace au travail de ses partenaires. Quand il a été bléssé, Pléa l'a bien remplacé et le Bihan aurait pu le faire aussi.

Moralité : On devrait moins l'aduler quand il marque et accepter qu'il soit mauvais de temps en temps comme contre Naples ou il a tout raté. Mais à son niveau de salaire, c'est normal d'etre exigeant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 10 Sep 2017 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Une chose me gonfle, mais alors excessivement, c'est ces footix (ici et au stade), qui ont sifflé et chié sur Mario après Naples, et qui gueulent "Super Mario", depuis hier.

Bande de mastres que vous êtes tous!

17 buts en 21 matches, c'est pour faire fermer vos bouches!


Justement c'est parce qu'il a des facilités et que c'est plutôt Super-Feignasse que je ne suis toujours pas convaincu à 100% par ce joueur. Son attitude contre Naples est non seulement inexcusable, mais aussi éternellement impardonnable. Il est attaquant, il marque des buts. Point. Il a d'ailleurs ce truc de ne pas célébrer ses buts car c'est normal selon lui.

Encore quelques dérapages/caprices hier entre son contrôle manqué sur un superbe contre où il fait un gros caca nerveux et ensuite le pied sur la cheville de Fabinho (je crois...) où il s'en sort plutôt bien.

Je pense que Favre à déjà catalogué ce joueur comme branleur talentueux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne comprends pas le débat sur Balotelli .
Pourquoi faudrait il avoir un jugement unique et gravé dans le marbre?
Après chaque match, nous donnons des notes à chaque joueur, qui peuvent varier selon le match .
Là , c 'est pareil, pour Balo , comme pour tous, s 'il est bon on dira qu 'il est bon, s 'il est mauvais , on dira qu'il est mauvais .
Et s'il se conduit comme un crétin, quoi de plus normal que de dire qu'il a été crétin .
Ce ne sont pas les supporters qui retournent leur veste , ce sont les circonstances qui font changer le jugement.
En ce qui me concerne, je ne crie pas au génie à chaque fois qu il en plante un , car il n 'est pas génial. Comme je ne crierai pas à la nullité s'il en rate des tonnes, car il n est pas nul.
Comme pour les autres , je me réserve juste le droit à la critique match après match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 10 Sep 2017 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nice Retrouvé !
Un Siou Retrouvé !
Une fessée princière !
Une gifle rennaise ! chez les Rats !
La tête de Jardim !
Les supporters monégasques !
Les 2 derniers buts que l'on met ! Un but tout magnifique un centre que toute la défense de moufi regarde y compris la ( connasse ) de Subasic gardien que je ne supporte pas et un SUPERMAN MARIO qui plante quel régal !!!
Et la cerise GANOGO joueur tout frais ! tout jeune ! qui HUMILIE le gardien ! le drible ! y compris le défenseur !
La pluie !
Un Seri de retour ! qu'on aurait pu penser terminer !
Le tacle assassin de Marlon sur TURPIN l'arbitre !!
Y'en aurait tellement à dire !

QUEL WEEK END !!!!!

ISSA NISSA !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Sep 2017 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

@Pel et@Ayrton

Y'a une différence entre CRITIQUER (objectivement si possible), et SIFFLER son propre joueur.

Merde, on n'est pas à Marseille, faites pas semblant de pas comprendre les gars.
Il m'a gavé contre Naples, son attitude me gave souvent (cartons idiots, nonchalence...), mais on ne siffle pas son propre joueur. À ce que je sâche, il a toujours été réglo, n'a jamais chié sur le club, ou ses supporters, et en plus, il plante but sur but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 11 Sep 2017 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lundi jour de boulot. J'ai le bicou tout dur car je vais me régaler à voir les réactions de mes amis muneghus .

Surtout après avoir écouté leurs délirants pronostics d'avant match toute la semaine dernière.

Quand je disais qu'il fallait rester optimiste. Avec ce groupe, qui me parait mieux étoffé que la saison passée on ne peut espérer que du beau football.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
@Pel et@Ayrton

Y'a une différence entre CRITIQUER (objectivement si possible), et SIFFLER son propre joueur.

Merde, on n'est pas à Marseille, faites pas semblant de pas comprendre les gars.
Il m'a gavé contre Naples, son attitude me gave souvent (cartons idiots, nonchalence...), mais on ne siffle pas son propre joueur. À ce que je sâche, il a toujours été réglo, n'a jamais chié sur le club, ou ses supporters, et en plus, il plante but sur but.


d'accord avec toi.

j'ajouterai, concernant Mario, que j'ai l'impression qu'il n'a jamais fait autant d'effort qu'avec nous.

certes, il ne défend et se replace encore pas assez, mais il le fait beaucoup plus qu'avec les autres clubs dans lesquels il a joué.

au delà des efforts, si il ne fêtait pas ses buts, il le fait désormais la plupart du temps, ce qui laisse présager une envie de partager qu'il n'avait pas.

depuis qu'il est à Nice, il n'a fait aucune ânerie (à part emboutir la voiture de Mino au ralenti et ou s'en fiche).

on a un super joueur, dont le seul nom provoque des étoiles dans les yeux des gamins, et qui est en train de trouver petit à petit un équilibre chez nous, il serait plus intelligent de l'aider que de le plomber à la marseillaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage de France Football dans son débrief d'après match, pour le moment, 69 % de ceux qui ont répondu sont pour que Souquet soit appelé en EDF:

"On a demandé à Didier Deschamps de tester Arnaud Souquet

On l'a compris depuis quelques mois : les latéraux défensifs ne sont pas les postes les plus fournis en qualité en équipe de France. Didier Deschamps fait avec les moyens du bord. S'il a trouvé, quasi sans contestation, Benjamin Mendy sur la gauche pour aller en Russie, à droite, Djibril Sidibé est loin de faire l'unanimité. Et, derrière lui, les Jallet, Corchia ou Sagna sont loin de faire l'affaire. Du coup, on se demandait si ça ne serait pas le moment de tenter Arnaud Souquet. Bon, peut-être pas lors des deux derniers matches décisifs des Bleus pour le Mondial 2018 (pas besoin de cramer le Niçois d'entrée), mais pourquoi pas très vite ? Dans son match dans le match face à Sidibé (très fébrile à Nice), justement, samedi (4-0), Souquet a été très convaincant. Et ce n'est pas comme si c'était la première fois..
."

Bon, ils s'emballent peut être un peu sur le niveau international de Souquet (quoique, vu le niveau des latéraux en EDF, au royaume des aveugles,...) mais ça prouve quand même sa progression, son bon niveau, sa relative régularité et ça fait plaisir.

(allez voter pour notre niçois,...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Sondage de France Football dans son débrief d'après match, pour le moment, 69 % de ceux qui ont répondu sont pour que Souquet soit appelé en EDF:

"On a demandé à Didier Deschamps de tester Arnaud Souquet

On l'a compris depuis quelques mois : les latéraux défensifs ne sont pas les postes les plus fournis en qualité en équipe de France. Didier Deschamps fait avec les moyens du bord. S'il a trouvé, quasi sans contestation, Benjamin Mendy sur la gauche pour aller en Russie, à droite, Djibril Sidibé est loin de faire l'unanimité. Et, derrière lui, les Jallet, Corchia ou Sagna sont loin de faire l'affaire. Du coup, on se demandait si ça ne serait pas le moment de tenter Arnaud Souquet. Bon, peut-être pas lors des deux derniers matches décisifs des Bleus pour le Mondial 2018 (pas besoin de cramer le Niçois d'entrée), mais pourquoi pas très vite ? Dans son match dans le match face à Sidibé (très fébrile à Nice), justement, samedi (4-0), Souquet a été très convaincant. Et ce n'est pas comme si c'était la première fois..
."

Bon, ils s'emballent peut être un peu sur le niveau international de Souquet (quoique, vu le niveau des latéraux en EDF, au royaume des aveugles,...) mais ça prouve quand même sa progression, son bon niveau, sa relative régularité et ça fait plaisir.

(allez voter pour notre niçois,...)


C'est vrai que Souquet n'a rien a envié à Corchia, Jallet and Co.
On a plusieurs latéraux en France, à droite, mais sensiblement tous du même niveaux, y'en a pas un pour mettre tout le monde d'accord.
Donc à défaut d'avoir un monstre, je trouve que Souquet aurait sa place... Mais comme il joue à Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que l'on joue l'EL pour la 2ème année consécutive, qu'il y a un petit mouvement de sympathie frémissant en notre faveur, que l'on a des têtes d'affiche avec qui nos joueurs évoluent tous les jours (Jallet peut parler du club en EDF, on peut se dire que Souquet apprend de Favre, à côté de Dante et Jallet, contre Sneijder et Balotelli...), que la Ligue 1 redevient attractive, on pourrait éventuellement commencer à trouver des joueurs niçois en EDF, s'ils sont vraiment meilleurs que les autres français au même poste (ce qui serait déjà une évolution).

ceci dit, je pense que Deschamps risque plutôt de convoquer Séri ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Sep 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Un Nice Retrouvé !
Un Siou Retrouvé !
Une fessée princière !
Une gifle rennaise ! chez les Rats !
La tête de Jardim !
Les supporters monégasques !
Les 2 derniers buts que l'on met ! Un but tout magnifique un centre que toute la défense de moufi regarde y compris la ( connasse ) de Subasic gardien que je ne supporte pas et un SUPERMAN MARIO qui plante quel régal !!!
Et la cerise GANOGO joueur tout frais ! tout jeune ! qui HUMILIE le gardien ! le drible ! y compris le défenseur !
La pluie !
Un Seri de retour ! qu'on aurait pu penser terminer !
Le tacle assassin de Marlon sur TURPIN l'arbitre !!
Y'en aurait tellement à dire !

QUEL WEEK END !!!!!

ISSA NISSA !!!!!


+1 pour le tacle j'étais juste en face, il prend la princesse le ballon et l'arbitre par derrière et tout ca sans carton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Sep 2017 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:
Un Nice Retrouvé !
Un Siou Retrouvé !
Une fessée princière !
Une gifle rennaise ! chez les Rats !
La tête de Jardim !
Les supporters monégasques !
Les 2 derniers buts que l'on met ! Un but tout magnifique un centre que toute la défense de moufi regarde y compris la ( connasse ) de Subasic gardien que je ne supporte pas et un SUPERMAN MARIO qui plante quel régal !!!
Et la cerise GANOGO joueur tout frais ! tout jeune ! qui HUMILIE le gardien ! le drible ! y compris le défenseur !
La pluie !
Un Seri de retour ! qu'on aurait pu penser terminer !
Le tacle assassin de Marlon sur TURPIN l'arbitre !!
Y'en aurait tellement à dire !

QUEL WEEK END !!!!!

ISSA NISSA !!!!!


+1 pour le tacle j'étais juste en face, il prend la princesse le ballon et l'arbitre par derrière et tout ca sans carton


Si quelqu'un a les images
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de demander (mais je ne sais pas mettre les vidéos en direct...)

https://www.dailymotion.com/video/x60555q

le ralenti montre bien qu'il n'y a rien et que c'est une grossière simulation de M. TURPIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi ce qui m'a fait rire (et je ris encore rien que de voir les images ) ,c'est le coup de genou en plus derrière sa tête ,trop bon ....et quand on regarde la grimace qu'il fait en tombant ,on ne peux pas rester sans réactions .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Janvier voir Décembre même Souquet est le plus régulier et en progression constante dans cette équipe, évidemment qu'il a droit à sa chance en équipe de France, évidemment que c'est actuellement le meilleur latérale droit Français mais faut pas rêver il sera pas appelé de si tôt sans doute trop blanc avec un nom trop Français, en plus il a même pas de tatouage

Moi j'adore ce gars et depuis janvier qu'il a plus bougé de son poste on ressens pas du tout le manque de Ricardo qui pourtant était vraiment énorme lui aussi, comme quoi depuis le départ de l'avorton on a pas de maL à trouver de bons arrière droit !!! abusé quand j'y pense..
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
suffit de demander (mais je ne sais pas mettre les vidéos en direct...)

https://www.dailymotion.com/video/x60555q

le ralenti montre bien qu'il n'y a rien et que c'est une grossière simulation de M. TURPIN

C'est marrant, tu fais le même tacle sur un joueur et il se roule de douleur jusqu'à menton
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Depuis Janvier voir Décembre même Souquet est le plus régulier et en progression constante dans cette équipe, évidemment qu'il a droit à sa chance en équipe de France, évidemment que c'est actuellement le meilleur latérale droit Français mais faut pas rêver il sera pas appelé de si tôt sans doute trop blanc avec un nom trop Français, en plus il a même pas de tatouage

Moi j'adore ce gars et depuis janvier qu'il a plus bougé de son poste on ressens pas du tout le manque de Ricardo qui pourtant était vraiment énorme lui aussi, comme quoi depuis le départ de l'avorton on a pas de maL à trouver de bons arrière droit !!! abusé quand j'y pense..


Pour essayer d'être objectif, on peut penser qu'il aura plus sa place en EDF lorsqu'il aura accompli plusieurs matchs en EL et qu'il aura été performant sur chacun d'eux.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qu'il va donner dans un match de haut niveau (sachant que ce que j'ai vu de Naples est très au-dessus de Monaco ou PSG, et que, si je me souviens bien, il ne jouais pas les matchs d'EL l'an dernier, je ne sais pas ce qu'il vaudrait contre une équipe d'Angleterre, d'Argentine ou d'Espagne par exemple).

Lors des matchs de préparation de CdM en fin de saison (puisqu'il n'est en effet pas question de le griller en le mettant titulaire lors des 3 matchs décisifs qui arrivent), si ses matchs en EL ont été bons, il serait logique de l'essayer vu la relative absence de concurrence et sa régularité, mais avant, c'est peut être un peu prématuré pour un frileux comme Deschamps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Lympia a écrit:
suffit de demander (mais je ne sais pas mettre les vidéos en direct...)

https://www.dailymotion.com/video/x60555q

le ralenti montre bien qu'il n'y a rien et que c'est une grossière simulation de M. TURPIN

C'est marrant, tu fais le même tacle sur un joueur et il se roule de douleur jusqu'à menton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Sep 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match mes enfants!!!!!
On leur a bouclé le caquet,,eux qui se voyaient nous mettre une branlée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 11 Sep 2017 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
suffit de demander (mais je ne sais pas mettre les vidéos en direct...)

https://www.dailymotion.com/video/x60555q

le ralenti montre bien qu'il n'y a rien et que c'est une grossière simulation de M. TURPIN







Tu cliques sur " l'icône " en forme d'avion sous la vidéo dans le lien

Tu cliques sur :


Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus

Puis tu copies le lien ...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Sep 2017 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
suffit de demander (mais je ne sais pas mettre les vidéos en direct...)

https://www.dailymotion.com/video/x60555q

le ralenti montre bien qu'il n'y a rien et que c'est une grossière simulation de M. TURPIN


On en a tres peu parlé sauf pour ce fait de jeu mais j'ai trouvé son arbitrage tres cohérent .....pour une fois .
Apres effectivement un match assez facile à arbitrer mais tout de même sachons les féliciter de temps en temps .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 11 Sep 2017 16:33    Sujet du message: Répondre en citant






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Sep 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Souquet soit appelé en EDF:


Bon, ils s'emballent peut être un peu sur le niveau international de Souquet (quoique, vu le niveau des latéraux en EDF, au royaume des aveugles,...) mais ça prouve quand même sa progression, son bon niveau, sa relative régularité et ça fait plaisir.

(allez voter pour notre niçois,...)


J'ai souvenir il y a un an des railleries le concernant ..;moi le premier j'étais loin de me douter de le voir a ce niveau aujourd'hui. Il confirme de matchs en matchs et devient tres régulier .
J'avais dit à l'issue du match qu'il serait dans l'équipe type de la journée ,c'est chose faite .
3 Niçois avec SERI et JALLET complètent cette équipe.
pour ce dernier je suis un peu moins catégorique car il a eu quelques déchets mais ne faisons pas la fine bouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
@Pel et@Ayrton

Y'a une différence entre CRITIQUER (objectivement si possible), et SIFFLER son propre joueur.

Merde, on n'est pas à Marseille, faites pas semblant de pas comprendre les gars.
Il m'a gavé contre Naples, son attitude me gave souvent (cartons idiots, nonchalence...), mais on ne siffle pas son propre joueur. À ce que je sâche, il a toujours été réglo, n'a jamais chié sur le club, ou ses supporters, et en plus, il plante but sur but.


Ok avec toi. Mais c'est à la mesure de l'engouement (voire de l'dolatrie) qu'il a suscité. Car il a y a toujours des benets pour penser qu'un mec peut gagner un match à lui tout seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Sep 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet en EDF ?
Faudra qu'il continue de progresser , soit bien régulier et performant dans les matchs de haut niveau car contre Naples il a pris l'eau (comme les autres).
C'est vrai qu'on a pas grand monde en France à ce poste mais quand meme c'est un autre niveau l'EDF.
D'ailleurs j'aime bien Jallet mais j'ai été étonné de sa selection
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Sep 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Maximin méritait sa place dans l'équipe type, il est à l'origine des 3 premiers buts.
Son meilleur match depuis son arrivée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 11 Sep 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet en équipe de France, il faudrait un entraineur qui autorise les défenseurs à dépasser la ligne médiane...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Sep 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet, il faudrait qu'il confirme cette saison en championnat, et en Ligue Europa, déjà.

J'adore ce joueur, il progresse de match en match, il est positif, il a la grinta, le sourire tout le temps, il mouille le maillot, et en plus, est décisif. Bref, il fait déjà partie de l'ossature de l'équipe, pour moi.

Mais c'est encore trop tôt pour lui, l'EDF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Sep 2017 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bourigeaud dans l'équipe type, on était dessus cet été il me semble non? Parce que le jeune m'a impressionné hier... Dommage qu'il soit parti à Rennes, parce que je le prendrais bien à la place de Tameze-Makengo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Sep 2017 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neymar, 7.75 de note moyenne...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum