ici
[After] Nissa 4-0 Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 11 Sep 2017 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

5 pour sa performance + 1.5 pour son nom + 1.25 pour Paris !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 11 Sep 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Bourigeaud dans l'équipe type, on était dessus cet été il me semble non? Parce que le jeune m'a impressionné hier... Dommage qu'il soit parti à Rennes, parce que je le prendrais bien à la place de Tameze-Makengo.


Il a été très, très bon ce gamin
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Sep 2017 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Saint Maximin méritait sa place dans l'équipe type, il est à l'origine des 3 premiers buts.
Son meilleur match depuis son arrivée


Meme avis. Il sera interessant de le revoir à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Sep 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Souquet, il faudrait qu'il confirme cette saison en championnat, et en Ligue Europa, déjà.

J'adore ce joueur, il progresse de match en match, il est positif, il a la grinta, le sourire tout le temps, il mouille le maillot, et en plus, est décisif. Bref, il fait déjà partie de l'ossature de l'équipe, pour moi.

Mais c'est encore trop tôt pour lui, l'EDF.

Je plussoie !

Puis avant de penser à lui en EdF faudra me dire déjà pourquoi c'est pas lui l'aiglon du mois plutôt que St Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 12 Sep 2017 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais l'aiglon du mois, l'aiglon du match, etc. C'est un trompe l'œil incroyable...

J'aime beaucoup Mario, mais le gars marque un peno et pousse un ballon à 1m du but et il est désigné homme du match...

ASM a fait quelques passements de jambes et à fait lever le stade sur quelques percées et il est aiglon du mois, va comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Sep 2017 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les gens se souviennent des actions marquantes et des buts pas du reste c'est pour ça qu'il n'y a jamais ou presque de joueur autre qu'attaquant qui gagne le ballon d'or par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Sep 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Tu sais l'aiglon du mois, l'aiglon du match, etc. C'est un trompe l'œil incroyable...

J'aime beaucoup Mario, mais le gars marque un peno et pousse un ballon à 1m du but et il est désigné homme du match...

ASM a fait quelques passements de jambes et à fait lever le stade sur quelques percées et il est aiglon du mois, va comprendre


Comme t'abuses quand même

Mettre un péno, n'est pas si évident que ça, déjà. Les meilleurs en ont déjà raté.

Ensuite, pour ce qui est du "pousse un ballon à 1m du but", j'espère que tu plaisantes?
Il y a tout un travail...l'appel, le placement, le regard, la finition. Il met exactement le même contre l'Ajax à l'aller d'ailleurs. Crois moi, tu ne l'aurais JAMAIS mis ce but D'ailleurs pas évident qu'un Pléa le mette non plus. Clairement, Mario sent bien les coups.

A ce niveau, chaque but est difficile à marquer.

Concernant St-Maximin, par rapport aux prestations catastrophiques de ses coéquipiers, oui, il a été au-dessus, et mérite donc le titre d'aiglon d'août, d'après moi.
C'est pas qu'une question de "deux passements de jambe". C'est qu'il a été le SEUL à apporter le danger contre Naples (aller et retour)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Sep 2017 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
l'aiglon du 06 a écrit:
Tu sais l'aiglon du mois, l'aiglon du match, etc. C'est un trompe l'œil incroyable...

J'aime beaucoup Mario, mais le gars marque un peno et pousse un ballon à 1m du but et il est désigné homme du match...

ASM a fait quelques passements de jambes et à fait lever le stade sur quelques percées et il est aiglon du mois, va comprendre


Comme t'abuses quand même

Mettre un péno, n'est pas si évident que ça, déjà. Les meilleurs en ont déjà raté.

Ensuite, pour ce qui est du "pousse un ballon à 1m du but", j'espère que tu plaisantes?
Il y a tout un travail...l'appel, le placement, le regard, la finition. Il met exactement le même contre l'Ajax à l'aller d'ailleurs. Crois moi, tu ne l'aurais JAMAIS mis ce but D'ailleurs pas évident qu'un Pléa le mette non plus. Clairement, Mario sent bien les coups.

A ce niveau, chaque but est difficile à marquer.

Concernant St-Maximin, par rapport aux prestations catastrophiques de ses coéquipiers, oui, il a été au-dessus, et mérite donc le titre d'aiglon d'août, d'après moi.
C'est pas qu'une question de "deux passements de jambe". C'est qu'il a été le SEUL à apporter le danger contre Naples (aller et retour)...


En ce qui concerne le but de Balotelli, la plupart d'entre nous, et des joueurs pro l'auraient manqué, pour une raison: il fallait avant toute chose être là, à l'endroit où passe le ballon, au moment où passe le ballon, c'est à la fois le talent et l'instinct du buteur et des dizaines d'heures d'entrainement (ce qui fait que Sneijder, dont tout le jeu est basé sur les passes rapides et précises, n'est pas encore bon, il lui faudra des dizaines d'heures d'entrainement pour être au niveau avec nous, contrairement à beaucoup de tout droit qui peuvent être plutôt performants tout de suite, mais le sont mois dans la durée.

En ce qui concerne St Max, j'en reviens à ce que j'ai dit après le match contre Naples : il est tout fou, il a une énorme activité, en débordement et en défense, amis il ne lève pas assez la tête (on peut aussi lire la phrase dans l'autre sens pour être plus positif), lorsqu'il le fera (et Favre le contraindra à le faire), il sera un tout bon.

j'ai vu en lui (mais je peux me tromper) du Srarfi de l'an dernier en bien meilleur, mais il y a encore bcp de boulot tactique à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Sep 2017 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec Russ et Lympia

Perso, Balo ça me convient tant qu'il fait son job, c'est à dire mettre des pions. Il a été engagé comme buteur, pas pour effectuer toutes les taches sur le terrain. Qu'il garde ses forces et sa lucidité pour les 30 derniers mètres et que ses coéquipiers le mettent en position de marquer. Chacun son job et sa spécialité. Je préfère un gars excellent dans un certain compartiment du jeu qu'un moyen un peu partout sur le terrain.
Est-ce que vous demanderiez à Froome d'aller gagner les sprints ?

Quant à ASM j'espère que ce n'est qu'une question de temps (pas trop long quand même ) pour qu'il devienne un pièce maitresse de notre jeu, que ses chevauchées et sa générosité dans l'effort servent à quelque chose de concret. Bien entouré et conseillé ça va le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 12 Sep 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

La question est celle de la vision de Favre.
Qui ne cesse de faire comprendre à Mario qu'il doit en faire plus dans le jeu collectif défensif - repli, marquage, etc. On a vu un net progrès face à Monaco, même si pas tout à fait ça encore. Mais la voie semble bonne.

Parce que Lulu peut très bien estimer que si Balotelli marque 15-18 buts en championnat tout en étant un poids mort dans le jeu défensif, alors il préfère mettre à sa place un Pléa qui en mettra peut-être 5 de moins, mais en étant plus complet collectivement.

Il ne suffit pas de comptabiliser les réussites d'un buteur en faisant abstraction du reste ! Il y a plein de buteurs d'excellents clubs qui ne sont pas titulaires même avec des 20 buts par saison, car le reste de leur travail ne donne pas satisfaction.

Il y a avant tout l'efficacité collective. Et comme dit, un avant de pointe très bon sur tous les plans qui met 10-12 buts peut très bien être préféré à un buteur à 18 buts dont le reste du jeu laisse trop à désirer..
Et c'est la conception de base de Favre, d'ailleurs : l'équipe c'est tout, pas les noms.

Bon, avec la nouvelle disparition de Le Bihan, le choix est réduit : seul Pléa peut jouer en pointe, hormis Mario.
Si Lulu veut jouer avec 2 attaquants, Balotelli et Pléa, la question se pose moins, bien sûr.
Mais je ne vois pas, en cas de formation à une pointe, Favre continuer à aligner le Balo de la plupart des matchs - totalement insuffisant collectivement, en dépit de ses buts.
Donc Mario va continuer à produire le type d'efforts qu'il a accompli face à Monaco, et même en faire encore un peu plus.
Sous peine de problèmes définitifs (club, Italie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Sep 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ho! le suisse ! en mettant Pléa à dix but , plutot que Mario , tu crois qu'on va gagner
le championnat ???

Avec que le parlé suisseeeeeeee !!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 12 Sep 2017 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu isoles une partie du propos. De toute façon, c'est la vision de Favre que je connais bien.
Oui, un attaquant qui est bon dans tout ce qu'on lui demande (collectif, démarquage, repli, marquage défensif, qui se bouge le cul, quoi!) en marquant 10-12 buts peut valoir bien plus aux yeux de son entraîneur qu'un buteur à 18 buts, p.ex.
Et rien ne dit que Pléa en mettrait moins d'ailleurs !
Il apportera bien plus à la fois dans le premier barrage défensif et dans les mouvements offensifs dès les 60m.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Sep 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plea est moins efficace que Mario. Il foire le premier versus solo contre Subasic et il faut une faute de main du même pour qu'il marque son pion.

Par contre, c'est un putain de coureur de fond. Mario ? Non.

Finalement, les deux peuvent être complémentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Sep 2017 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En ce qui concerne St Max, j'en reviens à ce que j'ai dit après le match contre Naples : il est tout fou, il a une énorme activité, en débordement et en défense, amis il ne lève pas assez la tête (on peut aussi lire la phrase dans l'autre sens pour être plus positif), lorsqu'il le fera (et Favre le contraindra à le faire), il sera un tout bon.


Avoir une énorme activité, être tout fou ou être un bon dribbleur, n'est pas, malheureusement, suffisant pour devenir un excellent joueur. Il faut, aussi, avoir une bonne intelligence de jeu et ASM n'en n'a pas et en a jamais eu.
Alors, on peut toujours penser qu'il progressera avec Lulu Favre, mais Lulu est un excellent coach pas un magicien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Sep 2017 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Il ne suffit pas de comptabiliser les réussites d'un buteur en faisant abstraction du reste ! Il y a plein de buteurs d'excellents clubs qui ne sont pas titulaires même avec des 20 buts par saison, car le reste de leur travail ne donne pas satisfaction.


N'importe quoi. Un buteur d'excellent club à 20 buts par saison, pas titulaire...mais d'où tu sors ça, ma parole.

Gavroche a écrit:
Il y a avant tout l'efficacité collective. Et comme dit, un avant de pointe très bon sur tous les plans qui met 10-12 buts peut très bien être préféré à un buteur à 18 buts dont le reste du jeu laisse trop à désirer..
Et c'est la conception de base de Favre, d'ailleurs : l'équipe c'est tout, pas les noms.


N'importe quoi². La preuve, Mario a été titulaire sur le front de l'attaque TOUTE la saison dernière, du début, à la fin, et ce, malgré ses problèmes physiques/comportementaux (blessures, cartons, manque d'efforts de replacement.)
Favre a bien compris que l'efficacité primait, quand il voit que le pauvre Pléa bouffe 10 occasions par match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Sep 2017 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
En ce qui concerne St Max, j'en reviens à ce que j'ai dit après le match contre Naples : il est tout fou, il a une énorme activité, en débordement et en défense, amis il ne lève pas assez la tête (on peut aussi lire la phrase dans l'autre sens pour être plus positif), lorsqu'il le fera (et Favre le contraindra à le faire), il sera un tout bon.


Avoir une énorme activité, être tout fou ou être un bon dribbleur, n'est pas, malheureusement, suffisant pour devenir un excellent joueur. Il faut, aussi, avoir une bonne intelligence de jeu et ASM n'en n'a pas et en a jamais eu.
Alors, on peut toujours penser qu'il progressera avec Lulu Favre, mais Lulu est un excellent coach pas un magicien


Permets moi de te dire que tu te trompes.
Je vois des déviations, et des passes, très intéressantes, de la part de St-Maximin. Bien sûr qu'il a une intelligence de jeu.
Il a vraiment mûri dans ses choix balle au pied, on l'a vu contre Monaco.
J'ai vraiment confiance en lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Sep 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Permets moi de te dire que tu te trompes.
Je vois des déviations, et des passes, très intéressantes, de la part de St-Maximin. Bien sûr qu'il a une intelligence de jeu.
Il a vraiment mûri dans ses choix balle au pied, on l'a vu contre Monaco.
J'ai vraiment confiance en lui!


On verra bien, mais pour moi, ça reste un bon joueur, pas un grand joueur
Je vais être sévère, mais ASM aurait été le joueur idoine pour le Gym d'il y a dix ans.
Aucun de ses clubs précédents n'a insisté pour le garder (on va mettre Bastia dans une autre catégorie), ni St Etienne (son club formateur), ni l' AS Monaco, où il n'a joué qu'un match ou deux (et, à mon avis je suis large).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Sep 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Tu isoles une partie du propos. De toute façon, c'est la vision de Favre que je connais bien (...)


" Tu isoles une partie du propos. Mais, je crois savoir que c'est la vision de Favre que je pense connaître assez bien. "

Voilà ce qui serait plus digeste à lire ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 13 Sep 2017 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je relève aussi son manque d'intelligence de jeu mais je me fais pas de soucis car il a vraiment l'air motivé, on voit qu'il a envie, alors il progressera il y a pas de raison, il est encore jeune et c'est la première fois qu'il trouve un peu de stabilité parce que enchaîner les prets ça n'a jamais été bénéfique pour un joueurs au contraire.
Déjà sur le match de Monaco on la vue en progrès il a joué simple, juste et il a été très bon, dans le coup sur les 3 premiers buts, là il l'a levée la tête !
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Permets moi de te dire que tu te trompes.
Je vois des déviations, et des passes, très intéressantes, de la part de St-Maximin. Bien sûr qu'il a une intelligence de jeu.
Il a vraiment mûri dans ses choix balle au pied, on l'a vu contre Monaco.
J'ai vraiment confiance en lui!


On verra bien, mais pour moi, ça reste un bon joueur, pas un grand joueur
Je vais être sévère, mais ASM aurait été le joueur idoine pour le Gym d'il y a dix ans.
Aucun de ses clubs précédents n'a insisté pour le garder (on va mettre Bastia dans une autre catégorie), ni St Etienne (son club formateur), ni l' AS Monaco, où il n'a joué qu'un match ou deux (et, à mon avis je suis large).


Pour le coup, je te trouve un peu dur avec ce jeune.

En ce qui concerne Monaco, il nous ont déjà laissé Mendy et Eysseric, il peuvent, comme les deux précédents, trouver que le joueur est bon sans l'être assez pour eux, à tort ou à raison, d'ailleurs (en ce qui me concerne, s'il atteint le niveau d'un Mendy, mais les postes sont différents, ou d'un Eysseric en faisant preuve de plus de régularité que lui, ça me va).

Moi, j'ai confiance en lui, et je pense qu'il progressera (et au pire, si je me trompe, que ce n'est pas le cas et qu'il devient un tout droit en plus technique, on pourra toujours revendre son contrat à un club anglais pour 50 M€...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 13 Sep 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Maximim fut médiocre dans le jeu collectif ... jusqu'au match contre Monaco où il a été très bon ! En peu de temps, il semble avoir assimilé pas mal de choses de Lulu. Bref, un joueur (évidemment très fort, rapide individuellement) qui est capable de sortir un très bon match collectif (2-3 passes et ouvertures très bien senties) après quelques semaines a du potentiel quant à l'intelligence de jeu.

Chez les jeunes joueurs, il faut évidemment surtout prêter attention à leur évolution !
Collectivement, tactiquement : c'est là qu'ils sont le plus perfectibles.
Et on le sait, c'est l'un des points forts de Favre, le développement de l'intelligence de jeu chez les jeunes talents.
Souquet, Pléa, Cyprien, etc. Et je ne parle pas des jeunes joueurs de ses ex-clubs devenus des titulaires voire des internationaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

-St Maximin ,je l'ai vu jouer a plusieurs reprises (que ce soit avec St E ,Monaco ,Bastia ),j'avais signalé sur le fofo ,avant que Nice ne le fasse signer ,que c'était "une pépite" ,mais qu'il faudrait qu'il lève la tête ,dans son jeu ,et qu'il soit moins perso .
-Je vois que Favre ,commence a lui mettre des règles de jeu ,bien définies ,et que ,même si tout n'est pas encore parfait ,son jeu c'est un peu amélioré ,et un peu moins ""brouillon"" .Il a (je trouve) l'esprit un peu plus collectif ,et garde un peu moins le ballon ,sans aller chercher systématiquement ,un dribble ,comme il le faisait ,il n'y a pas si longtemps .Il n'a rien perdu de sa vitesse de pointe ,et ça ,c'est une arme ,que toute les défenses vont avoir du mal a maîtriser ....J'aime ce joueur ,on en reparlera ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai vu les progrès de Saint-Maximin contre Monaco mais aussi le déchet technique dans le jeu de passes. C'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux. Evidemment, je souhaite que progressivement il s'améliore et que ses points forts lui servent à devenir décisif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-St Maximin ,je l'ai vu jouer a plusieurs reprises (que ce soit avec St E ,Monaco ,Bastia ),j'avais signalé sur le fofo ,avant que Nice ne le fasse signer ,que c'était "une pépite" ,mais qu'il faudrait qu'il lève la tête ,dans son jeu ,et qu'il soit moins perso .
-Je vois que Favre ,commence a lui mettre des règles de jeu ,bien définies ,et que ,même si tout n'est pas encore parfait ,son jeu c'est un peu amélioré ,et un peu moins ""brouillon"" .Il a (je trouve) l'esprit un peu plus collectif ,et garde un peu moins le ballon ,sans aller chercher systématiquement ,un dribble ,comme il le faisait ,il n'y a pas si longtemps .Il n'a rien perdu de sa vitesse de pointe ,et ça ,c'est une arme ,que toute les défenses vont avoir du mal a maîtriser ....J'aime ce joueur ,on en reparlera ..


Entièrement d'accord avec toi, j'ai eu le même sentiment.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Perso, j'ai vu les progrès de Saint-Maximin contre Monaco mais aussi le déchet technique dans le jeu de passes. C'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux. Evidemment, je souhaite que progressivement il s'améliore et que ses points forts lui servent à devenir décisif.


Ca, ce n'est rien, en février, on aura oublié s'ils s'entend bien avec Marion et Sneijder.

le tout est qu'il lève la tête, et ça commence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Lympia ,je la connais pas cette ""Marion"" ??? .Comment est elle .??.blonde ,brune,rousse,noire ,!!!!!!
-Et avec une Marion ,il vaut mieux que la tête se relève ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Lympia ,je la connais pas cette ""Marion"" ??? .Comment est elle .??.blonde ,brune,rousse,noire ,!!!!!!
-Et avec une Marion ,il vaut mieux que la tête se relève ..


je ne connais pas la couleur de ses cheveux, je sais juste que Marion est nette, comme on dit à Lyon...


(est il nécessaire que je rectifie, et rétablisse l'Orthographe de cette "Marion" de près d'1m90 et 90 Kg...?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

-Non ,Non ,mais si MARIO ,lisait ton post ,il se serait "marré,grave" comme dise les jeunes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum