ici
Bilan du mercato
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand meme voir que l'année dernière etait une année exceptionelle. Car le PSG a douté, que Monaco marchait sur l'eau avec un effectif et un entraineur extraordinaire, parceque Lyon, Marseille,Sté et bordeaux étaient dans le trou et aussi parceque le Gym a fait un bon Mercato , a demarré à fond et a réussi a garder de l'élan pour finir 3ème.

Comment voulez-vous que cela se reproduise ? Jouer l'Europa ligue l'année prochaine et passer les poules cette année est l'objectf atteignable pour le 9ème budget que nous sommes.

Souquet a fait de bons matchs mais offensivement, il ne déborde presque pas, il repique presque tjrs au centre pour re-donner dans l'axe . AU bout d'un moment les défenses s'adaptent. Jallet est pas un cador en défense mais il se bat et centre mieux que Souquet à mon avis. Si Coly est aussi un attaquant, on peut avoir un style coté gauche et un autre coté droit.

Moi ce qui m'étonne c'est que Makengo a couté "cher" et il joue uniquement avec la reserve. Soit il est pas encore en forme, soit y a un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Sep 2017 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Il faut quand meme voir que l'année dernière etait une année exceptionelle. Car le PSG a douté, que Monaco marchait sur l'eau avec un effectif et un entraineur extraordinaire, parceque Lyon, Marseille,Sté et bordeaux étaient dans le trou et aussi parceque le Gym a fait un bon Mercato , a demarré à fond et a réussi a garder de l'élan pour finir 3ème.

Comment voulez-vous que cela se reproduise ? Jouer l'Europa ligue l'année prochaine et passer les poules cette année est l'objectf atteignable pour le 9ème budget que nous sommes.

Souquet a fait de bons matchs mais offensivement, il ne déborde presque pas, il repique presque tjrs au centre pour re-donner dans l'axe . AU bout d'un moment les défenses s'adaptent. Jallet est pas un cador en défense mais il se bat et centre mieux que Souquet à mon avis. Si Coly est aussi un attaquant, on peut avoir un style coté gauche et un autre coté droit.

Moi ce qui m'étonne c'est que Makengo a couté "cher" et il joue uniquement avec la reserve. Soit il est pas encore en forme, soit y a un problème.

Encore une fois, pourquoi minimiser notre parcours de la saison passée par des concours de circonstances ?
Décidément, je ne comprends pas, cela vous plaît il tant de rester dans le clan des sans ambition ?
Nous avons joué trop de matchs maîtrisés , et sur la durée , pour penser une seule seconde à la moindre circonstance favorable .
Nous étions effectivement dans le top 3 des meilleures équipes .
Au contaire même, avec un mercato d hiver un peu ambitieux , le titre était plus que possible , et ce malgré le parcours de Monaco.
Alors plutôt que de vouloir à tout prix nous remettre les pieds sur terre de club modeste , de budget moindre etc... et tous ces arguments qui ne servent qu à préparer les échecs, pourquoi ne pas se servir de la saison passée pour se dire que tout est encore possible .
Au moins , maintenant . Car nous aurons bien le temps de réviser nos objectifs à la baisse .
Mais aujourd hui, c est prématuré , et même avec le retard actuel.
Laissons une chance aux nouveaux, à Favre et laissons nos doutes , que j ai également , au placard pour l instant.
Déjà , contre Monaco nous aurons vite une indication..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que MLM est un latéral gauche de métier par conséquent nous avons aujourd'hui 3 AD (SOUQUET, JALLET, BURNER) et 3 ou 4 AG (JALLET, COLY, MLM et SARR).
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, LULU devrait faire un autre essai en AG c'est WALTER qui ne nous a pas apporter grand chose jusqu'à présent en tant que milieu relayeur ou récupérateur.
Je pense qu'il a des capacités défensives, qu"il peut déborder car il est assez rapide, qu'il peut bien relancer et surtout il sera sur son bon pied.
De toute façon, il va passer beaucoup de temps sur le banc cette saison alors pourquoi pas essayer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Sep 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
pel06 a écrit:
Il faut quand meme voir que l'année dernière etait une année exceptionelle. Car le PSG a douté, que Monaco marchait sur l'eau avec un effectif et un entraineur extraordinaire, parceque Lyon, Marseille,Sté et bordeaux étaient dans le trou et aussi parceque le Gym a fait un bon Mercato , a demarré à fond et a réussi a garder de l'élan pour finir 3ème.

Comment voulez-vous que cela se reproduise ? Jouer l'Europa ligue l'année prochaine et passer les poules cette année est l'objectf atteignable pour le 9ème budget que nous sommes.

Souquet a fait de bons matchs mais offensivement, il ne déborde presque pas, il repique presque tjrs au centre pour re-donner dans l'axe . AU bout d'un moment les défenses s'adaptent. Jallet est pas un cador en défense mais il se bat et centre mieux que Souquet à mon avis. Si Coly est aussi un attaquant, on peut avoir un style coté gauche et un autre coté droit.

Moi ce qui m'étonne c'est que Makengo a couté "cher" et il joue uniquement avec la reserve. Soit il est pas encore en forme, soit y a un problème.

Encore une fois, pourquoi minimiser notre parcours de la saison passée par des concours de circonstances ?
Décidément, je ne comprends pas, cela vous plaît il tant de rester dans le clan des sans ambition ?
Nous avons joué trop de matchs maîtrisés , et sur la durée , pour penser une seule seconde à la moindre circonstance favorable .
Nous étions effectivement dans le top 3 des meilleures équipes .
Au contaire même, avec un mercato d hiver un peu ambitieux , le titre était plus que possible , et ce malgré le parcours de Monaco.
Alors plutôt que de vouloir à tout prix nous remettre les pieds sur terre de club modeste , de budget moindre etc... et tous ces arguments qui ne servent qu à préparer les échecs, pourquoi ne pas se servir de la saison passée pour se dire que tout est encore possible .
Au moins , maintenant . Car nous aurons bien le temps de réviser nos objectifs à la baisse .
Mais aujourd hui, c est prématuré , et même avec le retard actuel.
Laissons une chance aux nouveaux, à Favre et laissons nos doutes , que j ai également , au placard pour l instant.
Déjà , contre Monaco nous aurons vite une indication..


Tout est toujours possible, heureusement sinon l'année dernière on aurait pas fait ce parcours. Il ne s'agit pas de minimiser ni d'etre négatif mais réaliste, ne pas idéaliser quand ça tourne et tout jeter quand cela ne tourne pas. Pleins de matchs se sont joués à peu l"année dernière (revivez la saison). On méritait d'etre dans les 3 mais dur de dire qu'on méritait mieux. Monaco était au dessus du lot et Qsg hors catégorie?

Le sport de haut niveau se joue à peu , c'est pour cela que l'argent ne suffit pas toujours. L'équipe a montrée cette année qu'elle n'est pas encore prete mais si elle fait encore une bonne saison (dans les 5), le club va grandir (des points UEFA et un tirage plus facile, des sponsors, des joueurs qui vont vouloir venir, des spectateurs dans le stade etc...). Etre dans les 5 durablement est dejà trés ambitieux pour le Gym, c'est tout ce qu'on lui souhaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 03 Sep 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je rappelle que MLM est un latéral gauche de métier par conséquent nous avons aujourd'hui 3 AD (SOUQUET, JALLET, BURNER) et 3 ou 4 AG (JALLET, COLY, MLM et SARR).
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, LULU devrait faire un autre essai en AG c'est WALTER qui ne nous a pas apporter grand chose jusqu'à présent en tant que milieu relayeur ou récupérateur.
Je pense qu'il a des capacités défensives, qu"il peut déborder car il est assez rapide, qu'il peut bien relancer et surtout il sera sur son bon pied.
De toute façon, il va passer beaucoup de temps sur le banc cette saison alors pourquoi pas essayer ?



Je trouve que c est à tenté
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je rappelle que MLM est un latéral gauche de métier par conséquent nous avons aujourd'hui 3 AD (SOUQUET, JALLET, BURNER) et 3 ou 4 AG (JALLET, COLY, MLM et SARR).
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, LULU devrait faire un autre essai en AG c'est WALTER qui ne nous a pas apporter grand chose jusqu'à présent en tant que milieu relayeur ou récupérateur.
Je pense qu'il a des capacités défensives, qu"il peut déborder car il est assez rapide, qu'il peut bien relancer et surtout il sera sur son bon pied.
De toute façon, il va passer beaucoup de temps sur le banc cette saison alors pourquoi pas essayer ?


Le Marchand est milieu défensif de formation, replacé à gauche, puis au centre...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Sep 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je rappelle que MLM est un latéral gauche de métier par conséquent nous avons aujourd'hui 3 AD (SOUQUET, JALLET, BURNER) et 3 ou 4 AG (JALLET, COLY, MLM et SARR).
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, LULU devrait faire un autre essai en AG c'est WALTER qui ne nous a pas apporter grand chose jusqu'à présent en tant que milieu relayeur ou récupérateur.
Je pense qu'il a des capacités défensives, qu"il peut déborder car il est assez rapide, qu'il peut bien relancer et surtout il sera sur son bon pied.
De toute façon, il va passer beaucoup de temps sur le banc cette saison alors pourquoi pas essayer ?


Le Marchand est milieu défensif de formation, replacé à gauche, puis au centre...



source wikipedia :


Il commence son parcours de footballeur dans sa ville natale, à l'US Saint-Malo. Dès ses onze ans, il rejoint le club-phare du département, le Stade rennais FC. Il passe neuf saisons dans les équipes de jeunes du club breton, reculant de son poste initial de milieu offensif gauche à un poste d'arrière latéral gauche1.


c'est bien ce que j'ai écrit ! C'est bien dans son club formateur RENNES qu'il jouait AG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Sep 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je rappelle que MLM est un latéral gauche de métier par conséquent nous avons aujourd'hui 3 AD (SOUQUET, JALLET, BURNER) et 3 ou 4 AG (JALLET, COLY, MLM et SARR).
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, LULU devrait faire un autre essai en AG c'est WALTER qui ne nous a pas apporter grand chose jusqu'à présent en tant que milieu relayeur ou récupérateur.
Je pense qu'il a des capacités défensives, qu"il peut déborder car il est assez rapide, qu'il peut bien relancer et surtout il sera sur son bon pied.
De toute façon, il va passer beaucoup de temps sur le banc cette saison alors pourquoi pas essayer ?


Je n'ai, jamais, considéré Malang Sarr comme un arrière gauche. Quant à Burner, il a été formé au milieu
Tu peux, rajouter, Albert, défenseur central de formation, trop petit pour jouer à ce poste, qui a été reconverti milieu défensif mais qui peut jouer arrière latéral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Sep 2017 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan du mercato me semble être le suivant : on a remplacé les partants, point. Mais plusieurs bémols à cela :
- ce mercato a été tumultueux du début (Favre et Dortmund) à la fin (Séri et le Barça), ça a perturbé notre début de saison
- le remplacement des partants a été très tardif et fait très rafistolage : le vieux briscard Jallet, l'espoir de Série B arrivé tardivement Coly, l'ancien du club Mendy, la "compensation du Barça" Marlon... Cela a aussi grevé notre début de saison et il va falloir insérer les nouveaux venus dans le collectif donc on part doublement avec du retard.
- les sommes dépensées laissent assez dubitatif : Lees-Melou, on verra, je lui laisse le temps, mais jusqu'à présent c'est un joueur de Ligue 1 honorable, sans plus. Makengo, j'espère que ce ne sera pas un Lusamba coûteux. Saint-Maximin a laissé voir plus de choses positives mais a encore beaucoup de travail. Coly, on n'a pas eu beaucoup de marge de manœuvre pour négocier.
- la qualité des arrivées sera à voir au cours de la saison, à la fois pour les espoirs (Tameze, Makengo, Saint-Maximin, Marlon, Coly) et les vieilles gloires (Jallet et surtout Sneijder). Difficile de dire à ce stade si tous seront à la hauteur de ceux qui sont partis.

Niveau renforts purs, sauf erreur de ma part, on n'a que Mendy, car il ne remplace pas à mes yeux un autre joueur qui serait parti. Son arrivée est celle qui me donne le plus d'espoir, car si on retrouve le taulier de l'ère Puel, ça va peut-être pouvoir libérer nos autres milieux de terrain plus créatifs (à commencer par Séri) et compenser le manque de joueurs percutants devant.

En effet, ce qui est regrettable, tout de même, c'est de ne pas avoir pu renforcer l'équipe devant, en particulier sur les côtés. L'option Bernard était sur le tapis, mais au final, on n'a pas d'ailier droit capable d'éliminer en un-contre-un. C'était déjà un peu le cas l'an dernier, sauf que l'an dernier nos latéraux apportaient énormément de percussion offensivement (et puis Ricardo avait fini comme ailier droit, d'ailleurs). On s'en remet donc à Saint-Maximin, et Srarfi dans une moindre mesure, pour apporter de la folie (sans beaucoup de justesse après quelques gri-gris, pour le moment), c'est un peu limité. Tout l'enjeu va être pour Favre de rendre leur jeu plus efficace pour servir l'équipe. Et puis il y a l'inconnue Sneijder : si physiquement il revient à un niveau honorable, va-t-il pouvoir nous apporter offensivement tout ce qu'on attend de lui ?

Au final, on ne s'en sort pas si mal, si l'on considère que cela aurait pu vraiment dérailler sur la fin. Séri reste et doit pouvoir être remobilisé. Favre devrait rester, vu qu'on a fini par avoir les arrivées qui manquaient. Quantitativement, l'effectif est comparable à celui de l'an dernier. Il y a beaucoup d'incertitudes et beaucoup de travail à accomplir, mais cela aurait pu être pire. Je suis raisonnablement optimiste pour la saison, mais encore une fois, nous ne visons pas le podium à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 07 Sep 2017 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

LE BIHAN OPÉRÉ CE JEUDI

Éloigné des terrains depuis la fin de saison dernière en raison d’un problème au péroné gauche, Mickaël Le Bihan est opéré ce jeudi d’une fracture de fatigue du tibia droit. C’est Lucien Favre, qui l’a annoncé en conférence de presse : « Il en a encore pour un long moment. On pense fort à lui, car la blessure, c’est ce qu’il y a de plus dur chez un sportif, surtout qu’il avait joué 4 mois merveilleux la saison passée ».

L’ensemble du club s’associe au coach pour souhaiter un prompt rétablissement à son attaquant, qui a toujours su trouver la force pour se relever de telles épreuves.?


Heureusement qu'il devait revenir plus tôt que prévu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 07 Sep 2017 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle poisse!!!!
Bon courage MICKA!!!!!
Revenir en haut
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 07 Sep 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Micka si tu nous regardes.
Je crois que ça vaut le coup d'essayer...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l'adore celui là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Et il y en a ,qui vont téléphoner ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Et il y en a ,qui vont téléphoner ...


Pour traiter quel problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Micka si tu nous regardes.
Je crois que ça vaut le coup d'essayer...



"Mondialement connu dans le quartier"

Le PC mis à neuf, le cancer, élirminé, l'impuissant bande comme un taureau et Kaley Cuoco lui saute dessus. Si avec tout ça t'appelles pas... Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Problème ma voisine a 97 ans, ça ne m'arrange pas son truc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Sep 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

DEbuchy a donc été approché par Nice cet été https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mathieu-debuchy-ils-m-ont-mis-une-carotte/833871 ou
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mathieu-debuchy-fracasse-l-ogc-nice_210209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Sep 2017 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très correct quand même sur ce coup là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 13 Sep 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...bon....bof..... vu la tension sur ce mercato je peux comprendre " l'oubli" de Fournier qui pense au club alors que Debuchy n'a que ça petite personne a s'occuper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Je veux bien croire que Nice ai rencontré le joueur ,mais après ,tout ça ,n'est (a mes yeux) que du vent ,vendeur d'articles sensationnels .
En plus a droite ,on avait ce qu'il fallait (souquet ,jallet ) .Allez Debuchy ,le mercato d'hiver arrivera vite ,et qui sait ???????....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose, Fournier a effectivement été mal poli, Debuchy le relève, Fournier présente des excuses et l'itw a sûrement été doublée d'un coup de fil pour les présenter à nouveau de vive voix.

circulez, il n'y a rien à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Jallet a prouvé qu'il pouvait jouer à gauche donc meilleure recrue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 13 Sep 2017 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
DEbuchy a donc été approché par Nice cet été https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mathieu-debuchy-ils-m-ont-mis-une-carotte/833871 ou
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mathieu-debuchy-fracasse-l-ogc-nice_210209


Oui bon Fournier s'est expliqué, il ne lui a rien promis, même si c'est incorrect de sa part, mais bon Debuchy en a vu d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
pel06 a écrit:
DEbuchy a donc été approché par Nice cet été https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mathieu-debuchy-ils-m-ont-mis-une-carotte/833871 ou
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mathieu-debuchy-fracasse-l-ogc-nice_210209


Oui bon Fournier s'est expliqué, il ne lui a rien promis, même si c'est incorrect de sa part, mais bon Debuchy en a vu d'autres.


Quoi , des carottes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 13 Sep 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Il est beau ton "légume moche"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 17 Sep 2017 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de mercato on a essayé salibur.

On a fait des erreurs dans ce mercato. Déjà on a recruté trop de milieu à profil défensif. Puis je trouve qu'on a recruté des joueurs specifique pour un système ; Coly en 352, Sneijder pour le 4231. Pour au final jouer dans un autre système, il est primordial que lulu trouve un système pour équilibrer l'équipe en phase defensive. Je pense plus au 4231 pour être plus compact au milieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Oh punaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum