ici
[Départ officiel] Mouez Hassen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Juil 2017 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
22 Pourquoi ?


plus encore, on a eu 20 ans, et 22 ans, quand on est parti de chez papa/maman, que l'on a vécu seul, c'est dur de revenir dans un cadre... cadré (parents, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très cadrants, pension, ...)


Mais si c'est pour son bien, il faut le faire. Quand il était pensionnaire au centre, il était plus que performant. Dès qu'on l'a lâché dans la nature, il est devenu mauvais. Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait un frère jumeau et que celui ci l'avait remplacé en L1


Dans l'absolu, je suis d'accord, je dis simplement que, quand quelqu'un a commencé à vivre sa vie, il est extrêmement rare et difficile qu'il retourne dans un cadre autre que le sien, j'ai été amené à retourner chez mes parents 2 ou 3 mois entre la fin de mes études et le début de ma prise de travail, psychologiquement ce n'est pas simple et s'il le fait ce sera une preuve énorme de maturité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2017 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
22 Pourquoi ?


plus encore, on a eu 20 ans, et 22 ans, quand on est parti de chez papa/maman, que l'on a vécu seul, c'est dur de revenir dans un cadre... cadré (parents, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très cadrants, pension, ...)


Mais si c'est pour son bien, il faut le faire. Quand il était pensionnaire au centre, il était plus que performant. Dès qu'on l'a lâché dans la nature, il est devenu mauvais. Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait un frère jumeau et que celui ci l'avait remplacé en L1


Dans l'absolu, je suis d'accord, je dis simplement que, quand quelqu'un a commencé à vivre sa vie, il est extrêmement rare et difficile qu'il retourne dans un cadre autre que le sien, j'ai été amené à retourner chez mes parents 2 ou 3 mois entre la fin de mes études et le début de ma prise de travail, psychologiquement ce n'est pas simple et s'il le fait ce sera une preuve énorme de maturité.


Et si il ne le fait pas c'est bien une preuve que beaucoup d'entre nous n'avaient pas tord a son sujet ce que je pense fortement.
Oui il a reconnu ses erreurs c'est déjà bien mais a-t-il changé pour le moment je dis non.
Pour moi tant qu'il reviendra ici il n'y arrivera pas car son entourage et autre seront toujours là...
"Chasser le naturel et il revient au galop!!!"
Revenir en haut
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 03 Oct 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sofoot.com/hassen-je-merite-d-etre-a-chateauroux-448326.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Oct 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article.

Je trouve l'interview sympa, Hassen est plutôt lucide sur tout ce qui lui arrive, on dirait qu'il est train de murir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Oct 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait.
Pourquoi pas en faire le titulaire l’an prochain s’il montre enfin toutes ses qualités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Oct 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
On dirait.
Pourquoi pas en faire le titulaire l’an prochain s’il montre enfin toutes ses qualités.


Parce que la saison prochaine, si il revient, il sera, de nouveau, au contact de mauvaises personnes
C'est le genre de mec qui se noie, qu'on sauve de la noyade, et qui replonge aussitôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Déc 2017 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hassen s'est luxé l'épaule jeudi à l'entraînement. Pendant la période de convalescence, il va retrouver ses coéquipiers niçois et se soigner au sein du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum