ici
[Avant-Match] Nice - Strasbourg (dimanche 22 octobre à 15h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Oct 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question au sujet de Sneijder.
Peut-être que Favre veut le ménager?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Oct 2017 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va de nouveau jouer sans meneur de jeu et contre une une equipe qui va mettre le bus et jouer tres physique, cela va etre tres difficile et attention aux contres. Je suis quand meme inquiet. Et en plus comme il nous faut au moins 5 occases pour mettre un but.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 22 Oct 2017 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes d'accord que seule la victoire sera acceptable, et , nous sommes d'accord que Strasbourg est largement à notre portée.
Bien sûr, il y aura ceux , soucieux d 'excuser déjà la contre performance , qui vont nous parler de "match piège " ou autres lubies de ce genre. Peu importe, victoire obligée.....
Je ne sais pas quelle équipe sera sur le terrain, mais il serait impensable ,pour moi, que Sneijder ne joue pas.
Non pas qu 'il m'est impressionné outre mesure lors du dernier match , mais il est inconcevable de continuer à jouer sans distributeur , surtout que nous devrions avoir la possession de balle et du terrain.
Et surtout , aussi , que Séri ne jouera pas dans ce rôle qu il tient plus ou moins bien, et que Pléa sera seul en attente de ballons propres.
Victoire obligatoire sous peine de crise interne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Oct 2017 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Nous sommes d'accord que seule la victoire sera acceptable, et , nous sommes d'accord que Strasbourg est largement à notre portée.
Bien sûr, il y aura ceux , soucieux d 'excuser déjà la contre performance , qui vont nous parler de "match piège " ou autres lubies de ce genre. Peu importe, victoire obligée.....
Je ne sais pas quelle équipe sera sur le terrain, mais il serait impensable ,pour moi, que Sneijder ne joue pas.
Non pas qu 'il m'est impressionné outre mesure lors du dernier match , mais il est inconcevable de continuer à jouer sans distributeur , surtout que nous devrions avoir la possession de balle et du terrain.
Et surtout , aussi , que Séri ne jouera pas dans ce rôle qu il tient plus ou moins bien, et que Pléa sera seul en attente de ballons propres.
Victoire obligatoire sous peine de crise interne ...


L'equipe tu l'a quelques messages plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 22 Oct 2017 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Nous sommes d'accord que seule la victoire sera acceptable, et , nous sommes d'accord que Strasbourg est largement à notre portée.
Bien sûr, il y aura ceux , soucieux d 'excuser déjà la contre performance , qui vont nous parler de "match piège " ou autres lubies de ce genre. Peu importe, victoire obligée.....
Je ne sais pas quelle équipe sera sur le terrain, mais il serait impensable ,pour moi, que Sneijder ne joue pas.
Non pas qu 'il m'est impressionné outre mesure lors du dernier match , mais il est inconcevable de continuer à jouer sans distributeur , surtout que nous devrions avoir la possession de balle et du terrain.
Et surtout , aussi , que Séri ne jouera pas dans ce rôle qu il tient plus ou moins bien, et que Pléa sera seul en attente de ballons propres.
Victoire obligatoire sous peine de crise interne ...




+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Oct 2017 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pierro de Risso a écrit:


Tout pareil

On gagne 3 à 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 22 Oct 2017 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Steph a écrit:
On devrait avoir ça cet aprem



Certainement cette equipe et je ne comprends pas la non titularisation de Sneijder dans ce systeme il pouvait jouer avec Mendy et Koziello en defensif et Sneijder devant.

On bricole encore au milieu , c 'est désespérant.
C est dans ce genre de match, que l on va dominer , qu il faut peut être tenter Walter à gauche . C est son bon pied et si nous avons la balle , on peut espérer quelques centres côté gauche. Enfin .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 22 Oct 2017 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fais peur au milieu de terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Oct 2017 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'eus aimé voir

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 22 Oct 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

@ rosso21 : si on a la mauvaise idée de vouloir mettre le bus, il y a fort à parier qu'on perde ce match. Pour l'instant notre équipe fait beaucoup trop de boulette pour jouer devant sa surface très longtemps sans prendre de but

En contre on n'est pas des tueurs, il nous faut aussi 5 occases pour marquer 1 but généralement

Je pense pas qu'on va refuser le jeux, car contre Marseille c'est en jouant, en étant assez agressif avec de l'engagement qu'on a pu rivaliser contre eux. Et d'ailleurs quand le coach à voulu préserver le score, l'équipe a joué plus bas et Marseille a égalisé...

On va probablement jouer physique, après faut que ça reste aussi correcte, car se retrouver à 10 face à vous serez pas non plus une très bonne idée

Et pour ce qui est de l'inquiétude, je crois que c'est po mieux chez nous lol On est aussi assez inquiet avec un début de championnat un peu angoissant.

---

Sinon dans votre compo je mettrais aussi Sneijder, pas forcément en fonction de ce match, mais parce qu'il a besoin de jouer pour revenir à son meilleur niveau. Il semble manquer un peu de rythme. Maintenant je préfèrerais qu'il ne joue pas fasse à nous Idem pour St Maximin, peut nous faire très mal ce joueur...

Si vous jouer à votre niveau et que vous êtes dans un bon jour, on aura du mal à exister dans ce match. Si vous êtes dans un jour un peu moins bon et qu'on arrive à mettre suffisamment d'engagement on peut vous gêner, mais c'est loin d'être gagné on a quand même un effectif largement inférieur sur le papier... Et vous êtes chez vous ça compte aussi !

Bon match, moi je serais en train d'encadrer un match sur un de nos nombreux terrains alsaciens

@+ Benxico (supporter de Strasbourg)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 22 Oct 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même , nous avons réinventé le football , où l on joue sans numéro 10, pas de côtés , des joueurs sur des postes qu ils ne maîtrisent pas , un gardien de but qui ne sort pas , un mercato sans l avis apparemment du principal intéressé , l entraineur , etc, etc...
Si encore cela marchait bien, on crierait au génie dans le monde du football !
Mais c 'est loin d être le cas , ce qui prouve qu 'en football comme ailleurs , les approximations sont payées cash ...

Cela doit nous suffire à battre Strasbourg , car il nous reste quelques talents qui feront la différence . J 'espère .
Mais c 'est vrai aussi , que c 'est tellement fragile et tellement peu maîtrisé , que nous ne sommes plus sûrs de rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Oct 2017 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut battre Strasbourg sinon c'est la crise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Oct 2017 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai Ayrton qu'en debut de saison je te trouvais pessimiste mais il semble que les résultats te donnent raison, la gestion de l'effectif m'inquiète et mis a part la victoire sur Monaco dans laquelle Monaco s' est fait pieger par nos contres ( les victoires contre Zulte et Vitesse étant anecdotiques) tous nos points ont ete acquis dans la douleur, je suis assez inquiet pour la suite, c'est pourquoi une victoire avec la maniere est indispensable aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

peux importe la compo li faux gagner aujourd hui. a eux de montrer sur le terrain si il ont ce qu il faux entre les deux jambes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
peux importe la compo li faux gagner aujourd hui. a eux de montrer sur le terrain si il ont ce qu il faux entre les deux jambes



Certains plus que d'autres, y' en n' a qui doivent sortir un grand match cet aprem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
etienne06 a écrit:
peux importe la compo li faux gagner aujourd hui. a eux de montrer sur le terrain si il ont ce qu il faux entre les deux jambes



Certains plus que d'autres, y' en n' a qui doivent sortir un grand match cet aprem.


je dorais meme que toute l equipe doit sortir un grand match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Match mémorable à ne pas manquer que vous pourrez raconter à vos petits enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Décollage pour l'estadi, bon match à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Oct 2017 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a pas tortiller pour chier droit,la victoire et pis c’est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum