ici
[After] Nissa 3 - 1 Fc Metz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 04 Déc 2017 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

calinothérapie dans un camp d'entrainement pendant une semaine pour leur remettre les testicules au bon endroit. ????

P'itin , leurs femmes n'y arrivent pas ????


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 04 Déc 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Rosso21 a écrit:
En fait au lieu de denigrer a tout va une analyse de notre championnat s' impose,
ST Etienne l'equipe n'est en place pb de mercato mais la defaite n'est pas normale , un nul etait plus logique
Amiens match minable, explicable fatigue et deception cumulée des matches contre Naples
Marseille le tournant , on les bouffe et on se voit trop beau, debut des non matches, Montpellier et Strasbourg dans la foulée
Ensuite Caen et on perd 2 pts bêtement
Avec un peu plus de reussite de maturité et d'implication on pourrait avoir au moins 8 pts de plus sans etre brillant le foot tient a peu de choses comme le moral des supporters.


Pas difficile à comprendre pour celui qui se donne la peine de juger les faits. Je ne comprends ceux qui se prétendent supporters et qui tirent a tout va sur leur équipe des que les résultats ne sont pls extraordinaires ??? Si ils font un bon résultat à Nantes et les matches de Lille , on pourra retrouver le sourire et les espoirs d'une belle fin de saison. Le potentiel existe clairement. le match de Marseille est symptomatique du potentiel et des problèmes .


En deux mots : "le Gym, grandeur et décadence..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
calinothérapie dans un camp d'entrainement pendant une semaine pour leur remettre les testicules au bon endroit. ????

P'itin , leurs femmes n'y arrivent pas ????



Quand on voit celle de Sneijder, notamment, c'est vrai que c'est étonnant, mais il doit manquer les coups de gueule (pas de jeu de mots, sinon je remet les dents pointues).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois pour toutes, essayez de comprendre que nous sommes sur un forum de supporters niçois , et que chaque critique est le résultat d une inquiétude , de grandes craintes pour notre club de cœur .
Peut-on cesser de parler de dénigrements , voire presque de trahison sous prétexte de reserves sur la situation ?
Si certains sont capables de voir le verre plein , qui déborde même , pendant que d autres , plus inquiets , n arrivent même pas à voir le verre , tant mieux pour eux . Mais cela ne les rend pas plus légitimes dans leur rôle de supporter que les autres .
Moi , je suis écoeuré par cette situation et les promesses non tenues, révolté par ce mercato qui condamnait d office toute ambition,et effondré de voir ce jeu minable, médiocre , aprés avoir vibrer sur des prestations formidables . Pour toutes ces raisons , vous allez me lire toujours véhément dans mes critiques, excessif aussi . Mais comme je le suis dans mes éloges et mon amour pour ce club.
Quelle valeur peuvent avoir vos compliments si vous vous interdisez le moindre reproche ???
Et si je me permets de dégommer ce qui me semble inacceptable , c est précisément parce que nous sommes entre nous , et qu il ne devrait pas y avoir de malentendus sur ce qui nous rapproche .
Et , je suis désolé , mais quand je critique l entraineur , les dirigeants ou les joueurs, je ne critique pas le club, je mets en cause des employés qui viennent faire une pige au club, s en iront , seront remplacés et finiront aux oubliettes comme la grosse majorité.
Mais le club, les couleurs, eux restent . Et ce sont eux que j adule ..
Et je ne suis pas là , en contemplateur seulement de la situation, j ai fait des déplacements à Nice , j étais à Caen, je serai à Nantes ce week end et probablement à Lille . cela ne fait pas de moi un héros, mais me donne le droit de donner un avis , même négatif , même à charge , sur ceux qui dirigent le club .
Revenir en haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et desserre un peu le string, on est aussi ici pour passer de bons moments comme dans un bar avec les petites piques qui vont bien. T'as oublié ce que c'est de rire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et arrête de te faire des noeuds au cerveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Déc 2017 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bois un coup, c'est ma tournée !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 04 Déc 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ON ne peut qu’etre d’accord avec toi Ayrton , mais je ne pense pas qu’on soit proche de la sortie de route.
On a changé notre formule 1 contre une voiture électrique.
On avance sans bruit et avec une puissance mesurée.

Pour pas faire sauter les batteries, on préfère prendre notre temps avec la conservation du ballon et surtout de notre énergie.
Même quand l’adversaire nous contre , on va pas rétro pédaler à fond non plus, faut pas deconner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 04 Déc 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour alimenter le debat sur les 6 derniers matches toutes compétitions confondues on fait 4v 1n 1d, donc si on continue comme cela , pour moi ça me va, cela ferait pour les 22 matches restants au mini, 14v 4n et 4 d donc 46pts, ce serait pas mal, on peut toujours esperer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Déc 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Ayrton,

Tu dois certainement avoir raison, mais j'avoue que j'ai de plus en plus du mal à lire tes pavés, tant sont répétitifs et prévisibles.

Mais enfin, comme te suggère Siou, bois un coup et détends toi, ce n'ai que du foot après tout !

Tu est révolté par le mercato, on le sait. Maintenant, cite-moi le nom de l'arrière gauche que tu aurais aimé avoir cet été.

Quand je vois qu'une demi-chèvre comme Dalbert a été monnayé a 29 M€, à combien chiffres-tu le montant d'un bon arrière (gauche ou droit) pour que l'ambition du club soit affiché ?

Moi, j'ai jubilé lors de la victoire contre Monaco et pas encore digéré la défaite contre Marseille et St-Etienne. Les autres, y compris (la déroute contre) Lyon ou contre Paris, pour moi font partie de choses qui arrivent.

Si pour toi c'est une manque d'ambition, tu as certainement raison, mais pour moi la vie ne se résume au Gym, je prends mon pied quand sa joue bien, et je me fais chier quand sa merde.

Je fête les victoires comme ça se doit et je passe à autre chose ...
Évidemment, pour l'instant je ne me suis pas bourré la gueule très souvent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Déc 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:



Sinon, on leur dit à l'Equipe que c'est pas Marlon qui échappe à Cohade mais Plea?

Bande d' incompétents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Déc 2017 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Si c'est celui auquel je pense, ce n'est pas le même type que Noah.

Il est très bien, mais son rôle n'est pas de motiver les joueurs sur du court terme (être remontés comme des pendules pour le prochain match), mais d'apprendre à se connaitre, à identifier ses points forts, ceux de ses partenaires et des personnes qui sont face à nous, c'est plus sur du long terme.

là, il faudrait peut être en effet, en plus un mec façon Noah, ou Rohr, qui alterne coup de gueule et calinothérapie dans un camp d'entrainement pendant une semaine pour leur remettre les testicules au bon endroit.


Tu penses à qui
Le préparateur mental style Noah (que je n'ai jamais aimé) c'est du quitte ou double ! Quand ça fonctionne, ce n'est que sur du court terme et si ça plante, ça peut détruire un groupe.
Quant au camp d'entraînement, je ne suis pas du tout fan C'est Tapie (que je n'aime pas non plus) qui avait envoyé ses joueurs dans un camp d'entraînement pour les préparer pour sa finale en 1991, et ils se sont plantés (tant mieux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Déc 2017 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

-De toutes les façons ,les garçons ,sont des pros ,et si a leur niveau ,ils ne sont pas capable de se remettre en question ,ils faut qu'ils ailles cueillir des fraises a Carros.L'entraîneur et le staff technique ,médical ,sont là ,pour leur remettre la tête a l'endroit .Je ne vois pas l'intérêt d'avoir recours a un " préparateur mental" .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 05 Déc 2017 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon maintenant on va voir qui Lulu emmène visiter Arhnem ?
Clementia, Burner Sarr, Coly (si il n'est pas là cette fois c'est la confirmation que l'on ne le verra jamais !) Makengo, Marcel ....et en attaque quel désert ! (Mario et SM ne seront pas du déplacement je pense pour garder du jus pour Nantes)...
ça va intéressant de voir certaines recrues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 05 Déc 2017 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

A Arhnem faut emmener Dante+Cardi , tous les remplaçants + la reserve. Faut laisser Mario ASM et Pléa, souquet Jallet , seri à la maison et Le Marchand remplaçant.
On voudrait aussi voir Makengo et pourquoipas Coly.
C'est sur que si on se prend 5-0 ça fera mal mais si c'est l'équipe B cela aura moins de conséquences. Et puis rien ne dit que les remplaçants vont pas se bouger pour gagner leur place.

Enfin pitié trouvez un ARG gauche au MErcato. Ca permettra à Jallet et Souquet de se reposer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

À gauche il faut déjà voir Coly et essayer Walter (le recrutement hiver je n'y crois pas trop...Tremoulinas il n'est pas libre ?). Walter ARG, il a du coffre, serait sur son bon pied, ...donc pas pire qu'aillier droit ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Purquoi pas Walter sur ce match en ARG. Mais méfiance quand ce n'est pas le poste du joueur. Je pensais que Le Marchand pourrait le faire et on a vu contre Lyon que ct pas terrible. Favre pensait SARR et on a vu le résultat.

C'est sur le Mercato d'hiver est pas facile car peu de joueurs sont libres mais faudrait qd meme avoir qq non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Mon cher Ayrton,

Tu dois certainement avoir raison, mais j'avoue que j'ai de plus en plus du mal à lire tes pavés, tant sont répétitifs et prévisibles.

Mais enfin, comme te suggère Siou, bois un coup et détends toi, ce n'ai que du foot après tout !

Tu est révolté par le mercato, on le sait. Maintenant, cite-moi le nom de l'arrière gauche que tu aurais aimé avoir cet été.

Quand je vois qu'une demi-chèvre comme Dalbert a été monnayé a 29 M€, à combien chiffres-tu le montant d'un bon arrière (gauche ou droit) pour que l'ambition du club soit affiché ?

Moi, j'ai jubilé lors de la victoire contre Monaco et pas encore digéré la défaite contre Marseille et St-Etienne. Les autres, y compris (la déroute contre) Lyon ou contre Paris, pour moi font partie de choses qui arrivent.

Si pour toi c'est une manque d'ambition, tu as certainement raison, mais pour moi la vie ne se résume au Gym, je prends mon pied quand sa joue bien, et je me fais chier quand sa merde.

Je fête les victoires comme ça se doit et je passe à autre chose ...
Évidemment, pour l'instant je ne me suis pas bourré la gueule très souvent ...




Dalbert une demi chèvre... Tu nous l apprend à tous je crois, meme à l'Inter !

c etait juste une fusée qui avait 3 poumons, un guerriers qui ne lachait rien, proposait des solutions offensivement en relayant avec les milieux et revenait défendre à 10000 à l heure...

Seuls bémols ses centres (pas toujours justes) et ses tirs (pas souvent cadrés) mais bon à 23 ans on peut lui pardonner non ?

c etait juste le meilleur latéral gauche qu on ai eu avec Amavi et Evra mais bon...

Dis plutot que t as pas digéré son transfert quand tu vois les vraies chèvres qu il y a maintenant...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Everson, mais tu n'as pas parlé du côté defensif, il était pas terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Déc 2017 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rosso21, pas top defensivement mais pas mauvais non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Déc 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Dalbert apportait au niveau offensif, mais défensivement (et il est sensé être un défenseur) ce n'était pas ça.

Donc, une demi-chèvre.

Si de plus il n'apportait rien offensivement le qualificatif de chèvre aurait eu toute sa place !

Tu cites Amavi, 15 millons. Donc, Dalbert à 29 M c'est deux fois mieux que Jordan ?

Le marché de latéraux à complètement explosé et si je le qualifié de demi-chèvre, c'était pour démontrer que la frilosité de notre mercato a peut-être une raison économique, mais pas dans le sens consacré, à savoir pour que Duncan et les nioches se remplissent les poches.

Cette raison est que un bon arrière est très, très chère. Et se planter sur 3,5 M€ c'est une chose (cf. Coly), se planter sur 30 ou 40 c'est une autre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 05 Déc 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro, autant je suis aussi d'accord avec toi qu'il est pénible de lire les mêmes critiques depuis des mois ( certes justifiées, mais je ne comprends pas l'intérêt de se répéter sans cesse ), mais parler de demi-chêvre pour Dalbert, je trouve cela absurde.
Dalbert est sans doute "moyen" et perfectionnable sur le plan défensif, mais il faisait au moins autant le taf Souquet à droite.
Si à cela on ajoute l'apport offensif indéniable ( surnombre, remontée rapide, solution supplémentaire, jeu vers l'avant, ... ), on peut dire qu'il est largement au dessus de la moyenne.
Si l'Inter a finalement mis 29M, c'est justement parceque les seuls latéraux gauches supérieurs ne sont pas libres, ou à des prix indécents.
Pourquoi n'avons nous trouvé personne ? Car il n'y a personne dans nos prix justement !!
Les dirigeants l'ont bien vu, et c'est pourquoi ils ont exigé autant, mais à choisir, je pense qu'ils auraient préféré le garder, et laisser partir Seri ( qui avait un bon de sortie, lui )
Le problème est que le joueur ne voulait pas rester.
On peut toujours se dire à postériori qu'i aurait sans doute été judicieux d'utiliser cet argent pour garder Ricardo, mais Souquet donnait satisfaction à droite, et pour l'aile droite, ils étaient déjà sur ASM depuis un moment, donc ... on l'aurait pris pour jouer latéral gauche ? Ou ailier droit ?
L'idéal aurait sans doute été de prendre Amavi, mais là aussi, quelque chose semble avoir coincé ( je ne sais pas quoi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Déc 2017 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je suis obligé de me citer :


Inodoro Pereyra a écrit:
(...) Quand je vois qu'une demi-chèvre comme Dalbert a été monnayé a 29 M€, à combien chiffres-tu le montant d'un bon arrière (gauche ou droit) pour que l'ambition du club soit affiché ? (...)


Encore une fois Milos, j'ai arbitrairement accentué les carences de Dalbert (demi-chèvre) afin de mettre en lumière les difficultés du mercato.

Toi-même tu parles d'un niveau équivalent entre Dalbert et Souquet, ce dernier assez décrié ces derniers temps par ici ... et tu arrives à la même conclusion que moi :

Un bon arrière gauche ou droite est très rare, donc très cher ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Déc 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Si c'est celui auquel je pense, ce n'est pas le même type que Noah.

Il est très bien, mais son rôle n'est pas de motiver les joueurs sur du court terme (être remontés comme des pendules pour le prochain match), mais d'apprendre à se connaitre, à identifier ses points forts, ceux de ses partenaires et des personnes qui sont face à nous, c'est plus sur du long terme.

là, il faudrait peut être en effet, en plus un mec façon Noah, ou Rohr, qui alterne coup de gueule et calinothérapie dans un camp d'entrainement pendant une semaine pour leur remettre les testicules au bon endroit.


Tu penses à qui
Le préparateur mental style Noah (que je n'ai jamais aimé) c'est du quitte ou double ! Quand ça fonctionne, ce n'est que sur du court terme et si ça plante, ça peut détruire un groupe.
Quant au camp d'entraînement, je ne suis pas du tout fan C'est Tapie (que je n'aime pas non plus) qui avait envoyé ses joueurs dans un camp d'entraînement pour les préparer pour sa finale en 1991, et ils se sont plantés (tant mieux )


Vois tes MP.

Pour le gars à la Noah, je pense qu'une équipe comme Nice, qui paraît plutôt saine mais avec une difficulté passagère surtout mentale, ca me paraît bien.

Quand je parlais de camp, je voyais plutôt ceux de Rohr lors de la remontée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum