ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 14 Déc 2017 23:44    Sujet du message: L'avenir de Lucien Favre Répondre en citant

Je viens de tomber sur cet article, et j'aimerai qu'on en discute, ça concerne notre entraineur adoré.

http://www.footmercato.net/ligue-1/nice-le-president-rivere-aurait-rencontre-christophe-galtier_216283
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Déc 2017 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a peut être été d'actualité il y a un mois, un mois et demis, environ et c’était pas plus mal histoire que Lulu se mette un coup de pression, quand ça puait sérieux! Probablement même! Il fallait même prendre 4pts sur le dèp à Toulouse et la réception de Metz, il y avait apparemment ultimatum. On en a pris 6 et depuis on a soit gagné soit on s'est qualifiés... Aujourd'hui, les choses vont légèrement mieux et c'est peut être pour ça que c'est relayé par footmercamerde, l’équipe et consort à ce moment précis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14527
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Déc 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Fabdenissa, mais je ne pense pas que Lulu reste avec nous la saison prochaine, c'est pour cela JPR commence à chercher son remplaçant, rien ne dit que ce soit Galette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 15 Déc 2017 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que Favre s'en aille en fin de saison ça ne m'étonnerait pas, vu qu'il a le sentiment de s'être fait entuber au mercato .
Mais pas Galtier quoi, ce mec propose un jeu dégueulasse, autant reprendre Gernot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Déc 2017 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour Balo, ça dépendra très certainement d'un qualif' pour une coupe d'Europe. Du moins, à mon avis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Déc 2017 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Que Favre s'en aille en fin de saison ça ne m'étonnerait pas, vu qu'il a le sentiment de s'être fait entuber au mercato .
Mais pas Galtier quoi, ce mec propose un jeu dégueulasse, autant reprendre Gernot...


Vas dire ça au Stephanois aujourd'hui... C'est peut être pas le top mais il y a un wagon de plus pourris aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 15 Déc 2017 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
C'est comme pour Balo, ça dépendra très certainement d'un qualif' pour une coupe d'Europe. Du moins, à mon avis .


Non qualif en coupe d'Europe ou pas, Lulu va sûrement partir Quand on se fait entuber une fois, on ne se fait pas entuber une seconde fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 15 Déc 2017 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas une seconde que Lulu reste la saison prochaine de toute façon ne serait ce qu à cause de sa volonté de partir déjà l Eté dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 15 Déc 2017 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que BORDEAUX ne cherche pas une alternative à GOURVENNEC en ce moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 15 Déc 2017 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Renard j'aimerais bien si Favre s'en va
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 15 Déc 2017 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que l'on peut lire dans l'équipe.






Ce que j'en pense :

1) Si Lulu part, je serais bien triste. Long terme, je préfère vraiment le long terme et il reste, à mes yeux, un super entraineur.

2) Lulu/Fournier, je ne connais pas tout. Pour moi les deux sont très compétents. Mais je pense cependant que le recrutement doit être l'apanage de l'entraineur... Les temps modernes ne veulent pas ça, je le regrette.

3) Départ de Lulu vers Dortmund : ça pu.... Déjà ça puait l'an passé, là ça pu encore....

4) Arrivée de Galtier : On voit Saint Etienne depuis qu'il est parti. Ce n'est pas le même jeu. C'est plus moche, plus rugueux mais c'est efficace. Un vrai meneur d'hommes avec la mentalita!!!!

5) Recrutement estival : En même temps, il a pas tort le Lucien... Pas tort du tout.... Certains postes sont vacants ou ont été recrutés à la rache....


Veirèm ben, veirèm ben...
_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Déc 2017 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le club fait ce qu'il peut avec ses moyens qui ne sont pas pharaoniques, et on vas se retrouver avec un entraîneur français moisi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 15 Déc 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais déçu aussi de voir Lulu partir mais à mon avis, c'est inéluctable.

Galtier, c'est pas l'excellence mais y'a largement pire. Moi je prend direct, il a une mentalité de gagneur qu'il sait transmettre à ses joueurs.
Faut pas oublier qu'à Saint-Étienne il avait pas mal de boucher dans l'équipe, pas évident de faire Joga Bonito avec l'effectif qu'il avait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Déc 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'a jamais vraiment eu un effectif pour produire du "beau football", donc à première vue c'est clair qu'il ne colle pas avec le projet niçois. Après ce qu'il a construit à Saint-Etienne, il n'y a qu'à dire respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 15 Déc 2017 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

On sait rien de ce qui s'est passé dans le club, ni sur le recrutement ni sur les engagements des dirigeants envers Favre. On ne sait pas ce qu'il lui a été promis à son arrivée, cad quels objectifs, qiuels délais et quels moyens.
On sait juste qu'il a été tenté par Dortmund aprés un an seulement ce qui signifie qu'il était pas totalement parti sur un projet longterme.

Normalement un entraineur (ou joueur) devrait signer pour 3-5 ans et rester cette durée pour avoir le temps de travailler et de progresser .

Une fois sa tache accompli et les progrés réalisés ( ou pas) , il devrait etre en mesure de partir pour progresser encore.

Maintenant dés qu'une année est réussie (parfois une demie comme MBappé), on ne cherche meme plus à savoir si c'est de la chance ou si c'est le talent, on sollicite l'entraineur (le joueur) pour lui proposer un autre poste. On a plus le temps de construire quelque chose ensemble, c'est le règne de l'individualisme .

Puel en restant a eu le temps de construire quelque chose qu'il a légué à Favre. J'aurais bien aimé que Favre poursuive le travail à sa manière. Deux ans c'est le minimum syndical et je suis content qu'il soit resté. Une troisième année serait super mais cela va etre difficile.

Qui peut poursuivre ce type de travail ? je ne sais pas. Galtier je connais pas assez , j'ai des doutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Déc 2017 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si Favre s'en va quid de Rivere et de Fournier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Galtier.
Mais respect à lui pour les résultats obtenus avec Sainté. Il avait vraiment pas une équipe folichonne à disposition, et pourtant, il les a qualifié à de nombreuses reprises pour l'EL.

C'est un bon entraîneur, qui sait haranguer ses troupes, qui a la grinta, et sait se faire écouter et respecter par ses joueurs.

Cependant, Favre est pour moi, au-dessus de lui. Il a plus d'expérience européenne, a connu plusieurs championnats différents (Bundesliga, Ligue 1, D1 Suisse), et, tactiquement, c'est un monstre ce Favre. Un fin technicien.

De toute façon, si nous n'accrochons pas l'Europe pour la saison prochaine, attendez vous à une régression certaine du club.

Il faudra gérer les départs certains de Balotelli, Pléa, Séri, Dante, Favre, voire d'autres.
Ca va nous prendre du temps, pour se reconstruire, et retrouver les sommets. Au moins 3 saisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je regretterai assurément Lulu s'il part. J'aime bien le bonhomme, droit, plutôt football que showbiz, philosophie et idéal plutôt que résultats.

Pour ce qui est de l'hypothétique remplaçant, je préfère Oscar Garcia...
mais comme on recrute toujours à Dijon, je sens bien Dall'oglio?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dall'oglio

Ce méchant come back 10 ans en arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais merde c'est quoi ces entraineurs en bois sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Si Favre s'en va quid de Rivere et de Fournier?


FAVRE n'est pas irremplaçable. c'est un entraineur qui a des qualités et qui sait se faire aimer des joueurs mais il manque de courage et d'idée sans doute car, comme le dit l'article ci-dessus, il n'a pas su trouver les bonnes recettes lorsque le GYM était dans le dur, n'a pas osé lancé des jeunes, sous prétexte qu'ils n'étaient pas prêts, à l'inverse d'un PUEL qui a osé des solutions comme PIED ou AMAVI, KOZIELLO et j'en passe à des postes ou ils se sont révélés.
De plus, LULU a montré un entêtement curieux à maintenir titulaires des joueurs qui visiblement n'ont pas le niveau et c'est toujours le cas actuellement. Certes, la situation est meilleure au classement mais on sent l'équipe fragile, des difficultés à se projeter et à percer les lignes pour aller marquer et surtout une défense qui est loin de la sécurité sociale.
Alors oui, on dira que c'est le mercato et c'est vrai que notre défense a été décimée et que dans le même temps CARDI n'a pas progressé mais LULU aurait dû partir cet été s'il n'était pas content du recrutement.
Aujourd'hui, s'il fallait choisir entre FOURNIER et LULU, je n'hésiterais pas une seconde car j'estime que le premier fait largement le boulot et qu'il est l'artisan principal du regain d'intérêt suscité par le club maintenant.
La solution GALTIER ? Pourquoi pas ? Il peut nous redonner la mentalita qui nous manque souvent, imposer ses choix auprès de la direction, continuer à écarter de l'équipe les têtes de con comme il l'avait fait avec MOLLO, remonter le moral des pleureuses en les transformant en guerrier (PLEA, SERI par exemple) et enfin il peut même conserver notre phylosophie de jeu car ce n'est pas incompatible avec le reste.
En tout cas, son boulot a été apprécié chez les verts.

Maintenant, rien n'est fait encore et j'espère que LULU fera le job jusqu'au bout sans se faire déstabiliser par la presse et qu'il fera du GYM un club à nouveau européen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Dall'oglio

Ce méchant come back 10 ans en arrière

Clairement, c'est juste pour mettre une piqûre de rappel entre souhaits des supporters, rumeurs d'avant signature (cf. Lichteiner, Sakho...) et réalité (Lees Melou, Coly)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Perso, je regretterai assurément Lulu s'il part. J'aime bien le bonhomme, droit, plutôt football que showbiz, philosophie et idéal plutôt que résultats.

Pour ce qui est de l'hypothétique remplaçant, je préfère Oscar Garcia...
mais comme on recrute toujours à Dijon, je sens bien Dall'oglio?


+1

La solution Oscar GARCIA est sans doute la meilleure. Je ne sais pas par contre s'il parle français car c'est très important pour un entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Si Favre s'en va quid de Rivere et de Fournier?


FAVRE n'est pas irremplaçable. c'est un entraineur qui a des qualités et qui sait se faire aimer des joueurs mais il manque de courage et d'idée sans doute car, comme le dit l'article ci-dessus, il n'a pas su trouver les bonnes recettes lorsque le GYM était dans le dur, n'a pas osé lancé des jeunes, sous prétexte qu'ils n'étaient pas prêts, à l'inverse d'un PUEL qui a osé des solutions comme PIED ou AMAVI, KOZIELLO et j'en passe à des postes ou ils se sont révélés.
De plus, LULU a montré un entêtement curieux à maintenir titulaires des joueurs qui visiblement n'ont pas le niveau et c'est toujours le cas actuellement. Certes, la situation est meilleure au classement mais on sent l'équipe fragile, des difficultés à se projeter et à percer les lignes pour aller marquer et surtout une défense qui est loin de la sécurité sociale.
Alors oui, on dira que c'est le mercato et c'est vrai que notre défense a été décimée et que dans le même temps CARDI n'a pas progressé mais LULU aurait dû partir cet été s'il n'était pas content du recrutement.
Aujourd'hui, s'il fallait choisir entre FOURNIER et LULU, je n'hésiterais pas une seconde car j'estime que le premier fait largement le boulot et qu'il est l'artisan principal du regain d'intérêt suscité par le club maintenant.
La solution GALTIER ? Pourquoi pas ? Il peut nous redonner la mentalita qui nous manque souvent, imposer ses choix auprès de la direction, continuer à écarter de l'équipe les têtes de con comme il l'avait fait avec MOLLO, remonter le moral des pleureuses en les transformant en guerrier (PLEA, SERI par exemple) et enfin il peut même conserver notre phylosophie de jeu car ce n'est pas incompatible avec le reste.
En tout cas, son boulot a été apprécié chez les verts.

Maintenant, rien n'est fait encore et j'espère que LULU fera le job jusqu'au bout sans se faire déstabiliser par la presse et qu'il fera du GYM un club à nouveau européen.



Et sur le plan Européen on fait quoi ? On continue à progresser ou on fait plus rien et on retourne dans l'anonymat ? Dans ce cas faut oublier les éventuels investisseurs, les quelques joueurs de haut niveau qu'on a, bref on aura un effectif du niveau d'Angers ou de Troyes ( sans leur faire offense).
Le stade se videra, et on bandera sur notre seul exploit de l'année qui sera de mettre une gifle aux princesses, ou quand on passera par chance un tour de coupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les gars, Pléa et Séri ne seront plus là la saison prochaine.

Le prochain entraîneur va devoir tout reprendre à zéro, c'est une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça immense chantier en prévision l'an prochain avec l'habituelle com' sur les "cycles" à subir à nouveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Si Favre s'en va quid de Rivere et de Fournier?

Maintenant, rien n'est fait encore et j'espère que LULU fera le job jusqu'au bout sans se faire déstabiliser par la presse et qu'il fera du GYM un club à nouveau européen.

Je suis très très souvent d'accord avec toi jpgl60 mais pas sur ce coup là.
Ça reste juste mon analyse, mais je trouve que Lulu a bien du courage après l'enculade du mercato (ou des mercatos) et j'imagine qu'il a du recevoir des promesses afin de rester à Nice alors qu'il était sollicité par plus gros, et il a dû avaler la grosse couleuvre réchauffée par Duncan...

Depuis que les résultats ne sont pas là, plusieurs pistes de remplacement ont été évoquées et non masquées, et là elles sortent dans la presse (pourtant assez aisément contrôlable à qui sait y faire).

Aussi, en lisant encore l'article sur Mario du jour, je ne peux que penser que Duncan essaye de passer pour le gentil et ne cesse de présenter Favre pour le méchant. Je ne trouve pas ça très réglo après l'exploit réalisé par Lulu et sa remise en question salvatrice de ses derniers jours.

Bien que le gym restera toujours debout alors que le staff, joueurs et autres passeront, je pense que si Lulu s'en va, cela signifiera que le club n'a pas su monter à la hauteur du technicien helvète et je lui souhaiterai vraiment de rebondir dans un club à sa mesure. En attendant, j'espère et je crois que Nice peut vraiment franchir cette minuscule marche et basculer dans le panier des bonnes équipes (niveau UEFA régulier) et j'espère bien évidement que ce projet sur du long terme aura a sa tête Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Déc 2017 13:55    Sujet du message: Re: L'avenir de Lucien Favre Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Je viens de tomber sur cet article, et j'aimerai qu'on en discute, ça concerne notre entraineur adoré.

http://www.footmercato.net/ligue-1/nice-le-president-rivere-aurait-rencontre-christophe-galtier_216283

C'est très simple à comprendre.
J'en avais déjà parlé sous puel..

Favre veut des recrues pour le mercato, il a fait un sous-entendu de trop après la victoire contre Lille.
Les dirigeants le prend pour une agression (car cela revient à critiquer le mercato estival). Ils se vengent en voulant retourner la côte de popularité de Favre. Le club balancent des rumeurs (fausses ou veridiques peu importe) à la presse.
Voilà à quoi sert la communication..

C'est quand même bizarre que fournier ne s'entend pas ni avec Puel ni avec Favre. Et aucun problème avec Roy.
Est si le problème venait de lui? Aucune remise en cause..

Le problème, c'est que l'entraineur en place (Favre, puel) est en train de devenir plus populaire que les dirigeants en question. Aux yeux des supporters il est au dessus du près ou directeur sportif et ses demandes vont continuer à résonner à l'aube du prochain mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 15 Déc 2017 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le démenti de Galtier et de Rivière au sujet de leur non rencontre :

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/galtier-a-nice-un-pur-scandale-2034197/

Un non sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce foutage de gueule...

Et il faisait quoi notre Oursin, avec Fournier et Galtier? Une belote?
Y'a une photo qui circule, on les voit tous les 3 en discussion.
Ils nous prennent vraiment pour des demeurés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum