ici
[After] LOSC 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 21 Déc 2017 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Jona a écrit:
Ce résultat (et pas la manière) me satisfait.

- C'était criant que les gars n'avaient plus de jus, bien logique par rapport aux nombres de matchs déjà joués depuis.......juillet (sachant que cette cadence est nouvelle pour notre Club)
- Ils ont dû vouloir assurer le nul plutôt que de partir en vacance sur une défaite, et je leur donne raison.
- Un effectif plus que limité offensivement, et un désert d'occasions offensives (le but vient d'une individualité - bravo à Srarfi pour le coup )

Et surtout amis supporters, ne faisons pas la fine bouche, nous finissons la phase aller 6ème et toujours dans les clous pour aller chercher quelque chose.

Rappelez-vous, 10ème budget

1/8ème d'EL, 1/4 CDL, la CDF, 6ème de L1, la qualification à Amsterdam, la musique UCL à l'Allianz, à nos joueurs pour ces 6 mois


Putain qui c'est qui t'a lavé la cervelle comme ça ?
T'es content des prestations de GABIANLINI, BARCAOUALOU et des deux danseuses brésiliennes derrière ?
Moi je te dis que LONIEL RICHIE et MARLON BRANDO ils peuvent aller au bois de boulogne pour rejoindre THIAGO SILVA, ils seront mieux dans ce rôle.


Justement, mon cerveau n'a pas été lavé, il me reste donc en mémoire d'où l'on vient..!!

Tu fais parti de ceux qui pensent qu'on joue le podium tous les ans ?!

La brésilienne comme tu dis, tu étais content de l'avoir l'année dernière ?

Cherchez pas, le top 3 est verrouillé, l'année dernière on était en feu, mais ça ne peut pas durer.

Si je prend le temps de chercher, je pourrais quoter tous ceux qui disaient en début de saison (dont moi), que même Bordeaux et Sainté seraient devant nous, ce qui nous renvoyaient à la 7-8ème place.....

Après, je rejoins tout le monde, on se fait chier à nous regarder jouer, mais ça, m'en bati si on finit 5 ou 6ème.
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 21 Déc 2017 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

et bien justement jona, l’équipe nous l'avions et cette saison il fallait juste en gardant ceux de la saison passées mais si dalbert voulait partir, achetait deux ou trois joueurs pour renforcer la team, mais chaque saison c'est la même limonade, on vend car on ne peut pas refuser une offre pareille ou alors parce que on n'a pas les moyens de les conserver, et à force de jouer à la roulette russe, on retombe avec une équipe plus que moyenne qui compte sur mario pour claquer .
si l'on voulait pérenniser nos 2 bonnes dernières saisons il fallait s'en donner les moyens et que nos fameux partenaires chinois mettent la main à la poche, car à part nous coller des pubs aux quelles ont ne comprend rien, ils ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 21 Déc 2017 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Féfé a écrit:
et bien justement jona, l’équipe nous l'avions et cette saison il fallait juste en gardant ceux de la saison passées mais si dalbert voulait partir, achetait deux ou trois joueurs pour renforcer la team, mais chaque saison c'est la même limonade, on vend car on ne peut pas refuser une offre pareille ou alors parce que on n'a pas les moyens de les conserver, et à force de jouer à la roulette russe, on retombe avec une équipe plus que moyenne qui compte sur mario pour claquer .
si l'on voulait pérenniser nos 2 bonnes dernières saisons il fallait s'en donner les moyens et que nos fameux partenaires chinois mettent la main à la poche, car à part nous coller des pubs aux quelles ont ne comprend rien, ils ne servent pas à grand chose.


Voilàààà !!!!

L'équipe, l'entraîneur, même JPR, on ne peut rien leur reprocher !

Si le chinois dit "niet" pour les sous, on restera à notre place, le haut du ventre mou....
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 21 Déc 2017 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert à quoi Plea ? Complètement absent, appels nuls, ..... a ce niveau on aurait mieux fait de garder Bosseti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 21 Déc 2017 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement flatteur , très flatteur, ne doit pas nous rendre aveugles devant les purges que nous nous mangeons depuis le début de saison.
Soyons honnêtes, notre équipe fait partie des plus laides à voir jouer .
Pas de jeu , pire, pas d intention de jeu ,pas d occases , pas de tirs, passes en retrait systématiques insupportables et le tout à un rythme ridicule de lenteur.
Sans le talent individuel de Balo , la note serait autrement plus salée.
Si ce n était Nice , pas un de nous resterait plus d une mi temps devant un tel spectacle
J espere vraiment que les investisseurs , dirigeants , sont bien conscients du miracle de nous voir encore en course pour quelques espoirs. Et aussi du relativement peu de choses qu 'il nous faut pour être à nouveau compétitif .
Ne nous leurrons pas, sinon, avec cette équipe , ce jeu , ce sera élimination des coupes, et ventre mou.
Nous allons savoir bientôt , si l ambition n est pas juste une illusion à Nice..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 21 Déc 2017 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Le classement flatteur , très flatteur, ne doit pas nous rendre aveugles devant les purges que nous nous mangeons depuis le début de saison.
Soyons honnêtes, notre équipe fait partie des plus laides à voir jouer .
Pas de jeu , pire, pas d intention de jeu ,pas d occases , pas de tirs, passes en retrait systématiques insupportables et le tout à un rythme ridicule de lenteur.
Sans le talent individuel de Balo , la note serait autrement plus salée.
Si ce n était Nice , pas un de nous resterait plus d une mi temps devant un tel spectacle
J espere vraiment que les investisseurs , dirigeants , sont bien conscients du miracle de nous voir encore en course pour quelques espoirs. Et aussi du relativement peu de choses qu 'il nous faut pour être à nouveau compétitif .
Ne nous leurrons pas, sinon, avec cette équipe , ce jeu , ce sera élimination des coupes, et ventre mou.
Nous allons savoir bientôt , si l ambition n est pas juste une illusion à Nice..



Compte pas trop sur nos investisseurs fantôme, on va encore manquer d'ambition, malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Le classement flatteur , très flatteur, ne doit pas nous rendre aveugles devant les purges que nous nous mangeons depuis le début de saison.
Soyons honnêtes, notre équipe fait partie des plus laides à voir jouer .
Pas de jeu , pire, pas d intention de jeu ,pas d occases , pas de tirs, passes en retrait systématiques insupportables et le tout à un rythme ridicule de lenteur.
Sans le talent individuel de Balo , la note serait autrement plus salée.
Si ce n était Nice , pas un de nous resterait plus d une mi temps devant un tel spectacle
J espere vraiment que les investisseurs , dirigeants , sont bien conscients du miracle de nous voir encore en course pour quelques espoirs. Et aussi du relativement peu de choses qu 'il nous faut pour être à nouveau compétitif .
Ne nous leurrons pas, sinon, avec cette équipe , ce jeu , ce sera élimination des coupes, et ventre mou.
Nous allons savoir bientôt , si l ambition n est pas juste une illusion à Nice..


C'est vrai que hier soir on a tout eu : festival de passes râtées, aucun appel, joueurs fatigués, sans envie, niveau technique à chier, des placements à la con.....
Franchement tout le monde est d'accord ou presque! Cette 6eme place est un hold-up par rapport à notre jeu! Je me demande encore comment c'est possible.
Ensuite Favre, faudra m'expliquer sa logique : l'equipe sans être exceptionnelle tient la route face à Bordeaux, Sarr revient et fait un excellent match, il est frais car il a peu joué, Tameze aussi, bon match et donc la logique c'est de les mettre tous les deux sur le banc
Bordel mais qui peut m'expliquer ?
Il commence bien a me gonfler lui aussi!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche sur le but de Tcharafi, il met un crochet et un coup de rein qui laisse sur place le joueur !!

Ce petit est interessant techniquement.
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
N'empêche sur le but de Tcharafi, il met un crochet et un coup de rein qui laisse sur place le joueur !!

Ce petit est interessant techniquement.


Oui mais 15 secondes par match c'est trop PEU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Le classement flatteur , très flatteur, ne doit pas nous rendre aveugles devant les purges que nous nous mangeons depuis le début de saison.
Soyons honnêtes, notre équipe fait partie des plus laides à voir jouer .
Pas de jeu , pire, pas d intention de jeu ,pas d occases , pas de tirs, passes en retrait systématiques insupportables et le tout à un rythme ridicule de lenteur.
Sans le talent individuel de Balo , la note serait autrement plus salée.
Si ce n était Nice , pas un de nous resterait plus d une mi temps devant un tel spectacle
J espere vraiment que les investisseurs , dirigeants , sont bien conscients du miracle de nous voir encore en course pour quelques espoirs. Et aussi du relativement peu de choses qu 'il nous faut pour être à nouveau compétitif .
Ne nous leurrons pas, sinon, avec cette équipe , ce jeu , ce sera élimination des coupes, et ventre mou.
Nous allons savoir bientôt , si l ambition n est pas juste une illusion à Nice..


C'est vrai que hier soir on a tout eu : festival de passes râtées, aucun appel, joueurs fatigués, sans envie, niveau technique à chier, des placements à la con.....
Franchement tout le monde est d'accord ou presque! Cette 6eme place est un hold-up par rapport à notre jeu! Je me demande encore comment c'est possible.
Ensuite Favre, faudra m'expliquer sa logique : l'equipe sans être exceptionnelle tient la route face à Bordeaux, Sarr revient et fait un excellent match, il est frais car il a peu joué, Tameze aussi, bon match et donc la logique c'est de les mettre tous les deux sur le banc
Bordel mais qui peut m'expliquer ?
Il commence bien a me gonfler lui aussi!



Après il arrive quand même à équilibrer à peu près convenablement l'équipe en ayant des joueurs moyens, il travail beaucoup, puis on est en course dans les coupes, donc le bilan est pas mauvais, même si on s'ennuie à mourir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 21 Déc 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Il sert à quoi Plea ? Complètement absent, appels nuls, ..... a ce niveau on aurait mieux fait de garder Bosseti

ou Alex Mendy,Neal Maupay !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de raler mais on as pas un effectif fait pour jouer sur tout les tableaux et on le savait des le 1er match de championnat, si il y'a quelque recrues au mercato on pourras esperer mieux pour la seconde partie de competition .
Moi je suis satisfait de notre premiere partie de saison ,
Dante qui joue tout les matchs a son age , jallet a gauche qui dois se retrouvé a attaqué sur son mauvais pied toute la saison parsqu'on as pas su (ou pu) recruté un 2eme aillier et du coup souquette titulaire de lautre coté a tout les marchs sans concurence
Melou titulaire a tout les matchs par depit et manque d'effectif , un changement de gardien evident mais trop tardif , un pléa qui vendange mais personne ne le pousse a gardé sa place deja acquise grace au manque de profondeur de notre equipe , srarfi qui progresse mais qui fait malheureusement pensé a chaouki ben saada au niveau du cardio et de l'endurance donc pas un titulaire en puissance pour le moment surtout que favre aime pas aligné des joueurs qui ne sont pas capables de finir les matchs .
En gros , vivement le mercato !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

niklas hult , baysse , bosseti , maupay , alex mendy ,belhanda , ce genre de joueurs aurait poussé les titulaires a faire mieux , ils en voulaient !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais annoncé le nul car sans MArio et fatigués je sentais pas le match. Deja contre Bordeaux ct pas flamboyant. L'équipe a encore besoin de confiance et ne voulait pas terminer sur une défaite.

La confiance n'est pas encore là et ça se voit. On a peur de prendre des des risques et de se faire prendre en contre. Si Srarfi prend pas le risque, on marque jamais.

Le début 2018 sera determinant avec encore bcp de matchs à jouer. Faut espérer moins de blessures et le retour de certains à leur meilleur niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je me refuse de me satisfaire de cette 6eme place . Et au contraire , je suis persuadé que nous laissons passer une chance énorme de briller cette saison. Je m'explique:
Notre championnat est d un niveau si faible , qu avec un jeu aussi pauvre que le nôtre , nous arrivons à faire illusion au niveau du classement .
J affirme que si les dirigeants , actionnaires , font l effort qu ils n ont pas fait cet été , nous serons parmi les meilleures , sans ce manque d ambition scandaleux, nous serions aujourd hui en lutte pour la seconde place . Que ce soit Monaco , Lyon ou Marseille , c est pas terrible mais c est moins mauvais , juste .
Conscient d être passé à côté d un autre podium , et constatant le niveau des adversaires , pourquoi serais je satisfait d une 6eme place ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Déc 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rageant de pas prendre les 3 point vu le scenario mais l équipe ne perd plus et engrange des points depuis un moment c est bien la l essentiel !

Avec la confiance retrouvée, on va les manger les Nantais et prendre la 5 eme place !


ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 21 Déc 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

6 a marlon, il a fumé humberset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 21 Déc 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Moi , je me refuse de me satisfaire de cette 6eme place . Et au contraire , je suis persuadé que nous laissons passer une chance énorme de briller cette saison. Je m'explique:
Notre championnat est d un niveau si faible , qu avec un jeu aussi pauvre que le nôtre , nous arrivons à faire illusion au niveau du classement .
J affirme que si les dirigeants , actionnaires , font l effort qu ils n ont pas fait cet été , nous serons parmi les meilleures , sans ce manque d ambition scandaleux, nous serions aujourd hui en lutte pour la seconde place . Que ce soit Monaco , Lyon ou Marseille , c est pas terrible mais c est moins mauvais , juste .
Conscient d être passé à côté d un autre podium , et constatant le niveau des adversaires , pourquoi serais je satisfait d une 6eme place ??


On aimerait tous que l'équipe se soit renforcée au Mercato mais cela n'a pas été le cas. Jallet et Marlon devait etre des remplaçants, Makengo et Tameze seront je suis sur de bonnes recrues mais n'étaient pas prets, Sjneider et Coly sont des echecs, Marlon un remplaçant, ASM une énigme.

Maintenant demander aux dirigeants de mettre la main à la poche , pourquoi pas mais qui est pret à payer sa place bien plus cher ? Le stade est dejà à moitié vide et le staff fait de gros efforts pour le remplir. A part Monaco (hors catégorie) les 3 autres clubs devant ont un stade de 50/60 000 places et les remplissent.

Qui veut mettre 100M d'€ dans l'ogcnice ?

La seule qu'il eut été judicieux de faire était de garder certains titulaires mais c'était reculer pour mieux sauter. Car le Gym ne peut s'en sortir qu'en sortant ou achetant des jeunes et faire des paris.
Dans les 6 premiers régulièrement est un exploit, il faut bien en prendre conscience.

La seule chose qu'on puisse souhaiter est de retrouver de la confiance et le jeu technique et redoublé qu'on a connu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
27 points...J'ai envie de chialer.

Dire que l'an passé on en avait 20 de plus
On termine champions d'automne, putain.

Et à la place de se renforcer avec Depay et Luis Gustavo, pour accrocher ce titre (oui, c'était possible!)...On récupère Farçi et Obbadi.

La voilà la putain de politique de nos dirigeants.

Et elle va continuer, encore, et encore...


Rien à rajouter .....
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au mois de Janvier 2018, on rencontrera Amiens, Metz et St Etienne, sauf si on refait les couillons, on peut faire le plein de points, meme face à Monaco, si on se souvient de la définition du mot Derby !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
27 points...J'ai envie de chialer.

Dire que l'an passé on en avait 20 de plus
On termine champions d'automne, putain.

Et à la place de se renforcer avec Depay et Luis Gustavo, pour accrocher ce titre (oui, c'était possible!)...On récupère Farçi et Obbadi.

La voilà la putain de politique de nos dirigeants.

Et elle va continuer, encore, et encore...


On avait besoin de 2 renforts pour jouer 16 matches ? Avec un groupe bien préparé athlétiquement, on n'avait pas besoin de renforts !
Quant au titre avec le Monaco qui marchait sur l'eau, avec des grands joueurs, c'était quasi mission impossible. Le regret, c'est cette deuxième place.


Faux on s'est chier dessus au LOUIS II !
Si on les péter au louis II
La donne était tout autre !!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est pour ça KP. Je me les tape despi pas mal, j'ai vu des purges et j'ai assez fustigé les feignasses et autres fantomas.

Mais là... Franchement... c'est le désert de Gobi au plan de vue football.

De la passe à 10 stérile, des tirs aux mouettes...

Si Mario n'avait pas prolongé, on va tout droit en L2 da bouon. A part le 4-0 infligé aux Princesses d'à côté, aucun match n'est abouti. C'est tout le temps sur le fil du rasoir. De 2-0 contre l'OM trinkilll, on se fait corriger 2-4. Même les 4 derniers matchs gagnés ne sont pas sereins.

Ce soir, on avait la route ouverte pour prendre 3 points et... RIEN.

Mais quand je dis RIEN, c'est RIEN !!!! A part le tir de Seri superbement sorti par le gardien lillois, je n'ai quasiment pas vu UNE action le mettant véritablement en danger.


+10000
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Ce résultat (et pas la manière) me satisfait.

- C'était criant que les gars n'avaient plus de jus, bien logique par rapport aux nombres de matchs déjà joués depuis.......juillet (sachant que cette cadence est nouvelle pour notre Club)
- Ils ont dû vouloir assurer le nul plutôt que de partir en vacance sur une défaite, et je leur donne raison.
- Un effectif plus que limité offensivement, et un désert d'occasions offensives (le but vient d'une individualité - bravo à Srarfi pour le coup )

Et surtout amis supporters, ne faisons pas la fine bouche, nous finissons la phase aller 6ème et toujours dans les clous pour aller chercher quelque chose.

Rappelez-vous, 10ème budget

1/8ème d'EL, 1/4 CDL, la CDF, 6ème de L1, la qualification à Amsterdam, la musique UCL à l'Allianz, à nos joueurs pour ces 6 mois


Franchement sans offenser, sans moquerie loin de là mais je pense que tu es le cousin de l'oursin JP Rivere

Le même mes respects mais le discours c'est le même
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 21 Déc 2017 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Si je prend le temps de chercher, je pourrais quoter tous ceux qui disaient en début de saison (dont moi), que même Bordeaux et Sainté seraient devant nous, ce qui nous renvoyaient à la 7-8ème place.....

Avant le limogeage d'Oscar Garcia je crois bien que Sainté était 6ième
Je pense que son départ est quelque chose de très très bon pour nous, car ils ont perdu leur meilleur élément...

Après, je pensais que l'on serait meilleur que Marseille et sur ce début de saison, ce n'est pas le cas. Gustavo est étincelant là ou Seri est inexistant, papi Rami est moins entamé que papi Dante et côté prêt Mendy est aux fraises alors qu'Amavi est en feu...
J'espère que ça va vite changer.

Je pensais aussi que Lyon serait parti en vrille avec Fekir, Depay et Mariano qui ont de très gros ego et qui ne sont pas très réputés pour leur professionnalisme mais apparemment ça tient car leurs recrues défensives sont vraiment impressionnantes (et je ne l'avais pas vu venir du tout ça! Bravo à eux).

En tout cas, on a tous dit que le championnat était très faible et c'est sûrement ce qui pousse les "patrons" à si peu investir (JPR bien sûr mais aussi Monaco (qui a vite compris cela en CL) ou même à Sainté et Rennes).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 22 Déc 2017 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Rageant de pas prendre les 3 point vu le scenario mais l équipe ne perd plus et engrange des points depuis un moment c est bien la l essentiel !

Avec la confiance retrouvée, on va les manger les Nantais et prendre la 5 eme place !


ISSA NISSA


Le 1-1 à CAEN est beaucoup plus rageant que celui la. Si notre 6ième place est flatteuse vu notre qualité de jeu, que dire de NANTES 5ième avec un jeu encore plus pourri que le notre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 22 Déc 2017 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant de voir comme on s'habitue vite au luxe ?!
On a eu la chance d'avoir un alignement surréaliste des bonnes planètes durant 2 ans, et beaucoup pensent que le club s'est subitement transformé en cador de la L1, alors qu'i y a tout juste 3 ans, on craignait encore pour la L2.
Évidemment qu'on préfèrerait revoir le jeu de la saison dernière, sauf que ce fameux alignement les faisait jouer à 200%.
Cette année, les planètes ont bougé, et l'alignement n'est plus le bon.
Le budget n'étant toujours pas celui d'un cador de la L1 ( un apport ponctue comme le jackpot de Dalbert ne modifie pas un budget sur la durée ), le mercato n'a pas été à la hauteur des espérances des supporteurs, voire même de Favre.
Départ ou non de Favre, inflation des prix des joueurs, concurrence de Lyon, Marseille, St Etienne, Bordeaux, Nantes ou Lille ( cet été ces projets étaient aussi séduisants que le notre ), paris ratés, ... toujours est-il que le mercato estival est globalement moins bon que les 2 derniers ( on attendra la fin de saison pour voir s'il est juste mois bon ou carrément raté ).
Du coup, l'équipe qui pensait continuer sur sa lancée de l 'année dernière, n'a plus le même niveau, et cela nous coûte quelques revers.
La confiance s'étiole donc logiquement, la réussite qui sourit aux audacieux nous quitte, et c'est la spirale que nous avons pu voir.
Depuis 1 mois et demi, l'équipe a réussi à inverser la tendance à force de travail tactique et mental ( merci Lulu ).
Alors oui, le jeu proposé par l'équipe n'est pas flamboyant, mais il permet pour l'instant de rester en course à notre place : le top 8 ( pas le podium )
Vous croyez que Nantes propose un jeu fabuleux ?
Seuls les 4 premiers nous font voir du jeu, et encore, pas à chaque match.
Regardez leurs budgets, et osez dire que notre place n'est pas après eux.
On repart sur un nouveau cycle, en formant des jeunes, fautes de pouvoir acheter des Gustavo, Amavi, Depay, Germain, ...
L'important est de pouvoir travailler sereinement ( se maintenir rapidement ) et de progresser jusqu'à maturité du groupe.

Désolé pour le pavé, mais à la trêve, un petit bilan est toujours intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Déc 2017 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une bonne équipe faut avoir un vrai préparateur physique et un préparateur mental
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Déc 2017 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Pour avoir une bonne équipe faut avoir un vrai préparateur physique et un préparateur mental


PLEA et SERI auraient en effet bien besoin d'un préparateur mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Déc 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
EVERSON a écrit:
Rageant de pas prendre les 3 point vu le scenario mais l équipe ne perd plus et engrange des points depuis un moment c est bien la l essentiel !

Avec la confiance retrouvée, on va les manger les Nantais et prendre la 5 eme place !


ISSA NISSA


Le 1-1 à CAEN est beaucoup plus rageant que celui la. Si notre 6ième place est flatteuse vu notre qualité de jeu, que dire de NANTES 5ième avec un jeu encore plus pourri que le notre


Exactement, c'est meme l'égalisation de trop à mon gout, qui nous a conduit à la crise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Déc 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
C'est impressionnant de voir comme on s'habitue vite au luxe ?!
On a eu la chance d'avoir un alignement surréaliste des bonnes planètes durant 2 ans, et beaucoup pensent que le club s'est subitement transformé en cador de la L1, alors qu'i y a tout juste 3 ans, on craignait encore pour la L2.
Évidemment qu'on préfèrerait revoir le jeu de la saison dernière, sauf que ce fameux alignement les faisait jouer à 200%.
Cette année, les planètes ont bougé, et l'alignement n'est plus le bon.
Le budget n'étant toujours pas celui d'un cador de la L1 ( un apport ponctue comme le jackpot de Dalbert ne modifie pas un budget sur la durée ), le mercato n'a pas été à la hauteur des espérances des supporteurs, voire même de Favre.
Départ ou non de Favre, inflation des prix des joueurs, concurrence de Lyon, Marseille, St Etienne, Bordeaux, Nantes ou Lille ( cet été ces projets étaient aussi séduisants que le notre ), paris ratés, ... toujours est-il que le mercato estival est globalement moins bon que les 2 derniers ( on attendra la fin de saison pour voir s'il est juste mois bon ou carrément raté ).
Du coup, l'équipe qui pensait continuer sur sa lancée de l 'année dernière, n'a plus le même niveau, et cela nous coûte quelques revers.
La confiance s'étiole donc logiquement, la réussite qui sourit aux audacieux nous quitte, et c'est la spirale que nous avons pu voir.
Depuis 1 mois et demi, l'équipe a réussi à inverser la tendance à force de travail tactique et mental ( merci Lulu ).
Alors oui, le jeu proposé par l'équipe n'est pas flamboyant, mais il permet pour l'instant de rester en course à notre place : le top 8 ( pas le podium )
Vous croyez que Nantes propose un jeu fabuleux ?
Seuls les 4 premiers nous font voir du jeu, et encore, pas à chaque match.
Regardez leurs budgets, et osez dire que notre place n'est pas après eux.
On repart sur un nouveau cycle, en formant des jeunes, fautes de pouvoir acheter des Gustavo, Amavi, Depay, Germain, ...
L'important est de pouvoir travailler sereinement ( se maintenir rapidement ) et de progresser jusqu'à maturité du groupe.

Désolé pour le pavé, mais à la trêve, un petit bilan est toujours intéressant.


Commentaire lucide , effectivement Il ne faudrait pas se voir plus gros que le boeuf ! Les recrues n'ont pas eu l'apport espéré pour l'instant, quant à nos valeurs sures elles sont en deca, notamment pour des raisons physiques. Je suis persuadé que nous ferons un bon mois de janvier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum