ici
Le bilan des 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Déc 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas rivere j'ai un pseudo pour eux si ça leur tente : "rivere n'a pas voulu de ma belle mère" ça claque non?


Pourtant, vu ton âge et le sien il aurait pu être ton père.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 31 Déc 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
La réussite d'une équipe ne tient à pas grand chose ca peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre on l'a vu en septembre lorsqu'on a cru que le gym revenait puis on a déchantait en octobre et novembre avant de reprendre espoir en decembre. Les latéraux n'ont pas été compensés surtout à gauche, sinon je pense que l'équipe est aussi forte que celle de l'année dernière sur le papier.



Pas d'accord ça manque de percussion et d'allant offensif, et si on a pu revenir c'est du à 3 choses:
le mental, l'entraineur, et la faiblesse de notre ligue 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 31 Déc 2017 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l ai déjà dit quand le gym était au fond du classement et je persiste (on est tous bien têtus sur le fofo et j aime bien ça !), je pense que ce mercato n est pas râté, loin de là mais qu il est incomplet (lié au départs de Baysse et surtout Dalbert). Le Départ du Brésilien a été une bonne chose économiquement et on aurait tous fait ce choix (même en virtuel!) mais il doit être compensé dès le 1er janvier pour rééquilibrer l équipe à gauche et j ose espérer que les 5 derniers mois ont été utiles en prospection.

Le gros doute que j ai est sur la logique sportive du club et des décideurs. Je redoute de voir mon club tomber dans cette mode d empiler les noms et les individualités devant, ou faire revenir les anciens à prix fort (Mendy est un pari raté, Hatem excentré en serait un aussi à mon avis comme fort bien souligné par Lympia) et je bois les paroles de Lulu quand il parle d équilibre d équipe. Derrière, l équipe est plus faible (meme si le rayonnant Sarr peut amener la lumière !) et j espere qu une base arrière solide sera vite érigée. Pas besoin de grand nom ou de bling bling mais juste un guerrier courageux, rapide et intelligent, sorte de Paulo do Brazil!
J aimerai aussi que MLM soit prolongé rapidement car c est un joueur sobre et utile qui a l air d avoir une mentalité irréprochable et pouvant jouer axial ou à gauche avec une vraie formation de défensif (et pas un énième ailier reconverti).

Sur ce, Issa Nissa et bon réveillon à tous et vos proches. À la vôtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 31 Déc 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je l ai déjà dit quand le gym était au fond du classement et je persiste (on est tous bien têtus sur le fofo et j aime bien ça !), je pense que ce mercato n est pas râté, loin de là mais qu il est incomplet (lié au départs de Baysse et surtout Dalbert). Le Départ du Brésilien a été une bonne chose économiquement et on aurait tous fait ce choix (même en virtuel!) mais il doit être compensé dès le 1er janvier pour rééquilibrer l équipe à gauche et j ose espérer que les 5 derniers mois ont été utiles en prospection.

Le gros doute que j ai est sur la logique sportive du club et des décideurs. Je redoute de voir mon club tomber dans cette mode d empiler les noms et les individualités devant, ou faire revenir les anciens à prix fort (Mendy est un pari raté, Hatem excentré en serait un aussi à mon avis comme fort bien souligné par Lympia) et je bois les paroles de Lulu quand il parle d équilibre d équipe. Derrière, l équipe est plus faible (meme si le rayonnant Sarr peut amener la lumière !) et j espere qu une base arrière solide sera vite érigée. Pas besoin de grand nom ou de bling bling mais juste un guerrier courageux, rapide et intelligent, sorte de Paulo do Brazil!
J aimerai aussi que MLM soit prolongé rapidement car c est un joueur sobre et utile qui a l air d avoir une mentalité irréprochable et pouvant jouer axial ou à gauche avec une vraie formation de défensif (et pas un énième ailier reconverti).

Sur ce, Issa Nissa et bon réveillon à tous et vos proches. À la vôtre.


Je suis modo grosso en accord avec toi, surtout sur le cas MLM. J'aime bien ce gars, besogneux (dans le bon sens), sobre, bonne menta, et pour ne rien gâcher bon joueur. Par contre je ne comprend pas l'entêtement de Favre de ne pas le garder a gauche et mettre Jallet a droite. On doit être le seul club a ne pas faire jouer un international en activité a sa place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Déc 2017 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1
L'explication est simple : SOUQUET est le chouchou de LULU. Il doit jouer quoiqu'il arrive, même gardien ou avant centre s'il faut !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 31 Déc 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
mister boule a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas rivere j'ai un pseudo pour eux si ça leur tente : "rivere n'a pas voulu de ma belle mère" ça claque non?


Pourtant, vu ton âge et le sien il aurait pu être ton père.


En effet

Qué salaud ce rivere...
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum