ici
[After CDF] Toulouse - Nice : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

La seule erreur a été de mettre trop de titulaires sur ce match.
La preuve, on a peut-etre perdu Souquet .

Fallait faire jouer la reserve , s'ils passent tant mieux pour eux sinon tant mieux pour le Gym.

Maintenant certains vont gamberger Mardi à cause de leur prestation. Content pour Sarr, Inquiet pour Cardi.

En tout cas c'est mieux que de perdre aux pénos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Je préfère un joueur qui a besoin d'un psy que d'apprendre a pratiquer le football,regarde Mario.


Mais ça n'a rien à voir ! Mario est fou, mais a du talent et a fait une carrière, Pouplin n'est pas adapté pour le foot pro, tout comme l'était Gérald Cid à son époque. Pouplin, on lui a fait croire depuis ses débuts en L1 que c'est un super gardien alors qu'il n'est qu'un gardien moyen (comme beaucoup en L1 et en L2), si tu n'arrives pas à passer du statut de futur grand gardien et tout le tralala qui va avec à, finalement, gardien moyen qui peut faire une carrière, tu ne réussiras pas.

C'est comme les gamins d'aujourd'hui, leurs parents les considèrent comme des génies, ne sont pas punis quand ils font des conneries parce qu'ils ont lu ou entendu qu'il ne fallait pas les punir parce que cela empêcherai le dévoloppement du petit prodige. de la famille. J'en ai des comme ça dans ma famille, les gamins peuvent foutre le souk chez toi, les parents n'interviendront pas et si tu as le malheur de gronder l'un des gamins, tu te fais engueuler et traiter de tyran. Va voir des U13, écoute leurs parents, c'est du grand n'importe quoi, ils passent leurs temps à dénigrer les autres, à accuser l'éducateur et à considérer leurs gamins comme le futur Messi ou Ronaldo. Et si par malheur, le petit ne fait pas un bon match, ils viennent engueuler l'éducateur parce qu'il n' a pas fait jouer le petit à un poste qui lui convient. Alors, c'est bien beau d'accuser tout le monde, le manque de chance, etc; mais à un moment donné, ne faut il pas se poser les bonnes questions et agir en conséquence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco lui a laissé six titulaires au repos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet vs Burner, on ne perd pas grand chose à part l'inexpérience et la fougue de la jeunesse.

Après, il ne faudrait pas que l'infirmerie se remplisse un peu plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Monaco lui a laissé six titulaires au repos !


Rappelle-moi contre qui jouent ces baltringues ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Distalco a écrit:
Je préfère un joueur qui a besoin d'un psy que d'apprendre a pratiquer le football,regarde Mario.


Mais ça n'a rien à voir ! Mario est fou, mais a du talent et a fait une carrière, Pouplin n'est pas adapté pour le foot pro, tout comme l'était Gérald Cid à son époque. Pouplin, on lui a fait croire depuis ses débuts en L1 que c'est un super gardien alors qu'il n'est qu'un gardien moyen (comme beaucoup en L1 et en L2), si tu n'arrives pas à passer du statut de futur grand gardien et tout le tralala qui va avec à, finalement, gardien moyen qui peut faire une carrière, tu ne réussiras pas.

C'est comme les gamins d'aujourd'hui, leurs parents les considèrent comme des génies, ne sont pas punis quand ils font des conneries parce qu'ils ont lu ou entendu qu'il ne fallait pas les punir parce que cela empêcherai le dévoloppement du petit prodige. de la famille. J'en ai des comme ça dans ma famille, les gamins peuvent foutre le souk chez toi, les parents n'interviendront pas et si tu as le malheur de gronder l'un des gamins, tu te fais engueuler et traiter de tyran. Va voir des U13, écoute leurs parents, c'est du grand n'importe quoi, ils passent leurs temps à dénigrer les autres, à accuser l'éducateur et à considérer leurs gamins comme le futur Messi ou Ronaldo. Et si par malheur, le petit ne fait pas un bon match, ils viennent engueuler l'éducateur parce qu'il n' a pas fait jouer le petit à un poste qui lui convient. Alors, c'est bien beau d'accuser tout le monde, le manque de chance, etc; mais à un moment donné, ne faut il pas se poser les bonnes questions et agir en conséquence ?



Mais ce que tu lui repproche c'est d'etre individualiste ou de ne plus vouloir jouer au foot ? Parce qu'il a pas officiellement mis un terme a sa carrière et quand il s'est retrouvé en Ligue 1 il a toujours eu un niveau professionel constant avec le Gym...donc autant le forcer un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Mais ce que tu lui repproche c'est d'etre individualiste ou de ne plus vouloir jouer au foot ? Parce qu'il a pas officiellement mis un terme a sa carrière et quand il s'est retrouvé en Ligue 1 il a toujours eu un niveau professionel constant avec le Gym...donc autant le forcer un peu.


Il fait ce qu'il veut Mais quand on est pro, quand on perd sa place de titulaire ou quand on veut la gagner, quand on joue avec la réserve, on montre un peu plus de motivation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Séri me fait peur.... j'espère que c'est juste le contrecoup des fêtes parce qu'il n'était pas là et c'est supposé être notre leader.

Serri n’est pas là depuis le début...de la saison


Mais qu'il se casse SERI pauvre de nous ! mais d'un côté il joue au con à avoir la tête comme un melon ! ailleurs et être 3 niveaux en dessous de la saison dernière bé tant mieux il se tire une balle dans le pied !
Il ira jouer à SOCHAUX et pas à BARCELONE
Faut qu'on vire ces joueurs qui ne nous servent plus à rien
IL Y A DU MÉNAGE A FAIRE ET PAS QU UN PEU !
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


C'est comme les gamins d'aujourd'hui, leurs parents les considèrent comme des génies, ne sont pas punis quand ils font des conneries parce qu'ils ont lu ou entendu qu'il ne fallait pas les punir parce que cela empêcherai le dévoloppement du petit prodige. de la famille. J'en ai des comme ça dans ma famille, les gamins peuvent foutre le souk chez toi, les parents n'interviendront pas et si tu as le malheur de gronder l'un des gamins, tu te fais engueuler et traiter de tyran. Va voir des U13, écoute leurs parents, c'est du grand n'importe quoi, ils passent leurs temps à dénigrer les autres, à accuser l'éducateur et à considérer leurs gamins comme le futur Messi ou Ronaldo. Et si par malheur, le petit ne fait pas un bon match, ils viennent engueuler l'éducateur parce qu'il n' a pas fait jouer le petit à un poste qui lui convient. Alors, c'est bien beau d'accuser tout le monde, le manque de chance, etc; mais à un moment donné, ne faut il pas se poser les bonnes questions et agir en conséquence ?




Mais

On peut tarter les parents ? Hein ? Dis ? Hein ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y en est encore à défendre chouchou CARDIRATE ! ( cardinal )

Qu'il aille à BASTIA LUI AUSSI

Merci pour sa saison l'année dernière et surement la meilleur de toute sa carrière qu'il ne rééditera sans doute plus jamais !

Il me gonfle c'est abuser !

Même pas remplaçant hop

C'est pas les premières fois c'est 1 / match, le dernier match, pareil il a fait le match de la saison, basta il y arrivera plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Séri me fait peur.... j'espère que c'est juste le contrecoup des fêtes parce qu'il n'était pas là et c'est supposé être notre leader.

Serri n’est pas là depuis le début...de la saison


Mais qu'il se casse SERI pauvre de nous ! mais d'un côté il joue au con à avoir la tête comme un melon ! ailleurs et être 3 niveaux en dessous de la saison dernière bé tant mieux il se tire une balle dans le pied !
Il ira jouer à SOCHAUX et pas à BARCELONE
Faut qu'on vire ces joueurs qui ne nous servent plus à rien
IL Y A DU MÉNAGE A FAIRE ET PAS QU UN PEU !


Je ne l'ai pas trouvé si nul. Pas incisif, mais pas nul... Deux-trois bons coups de rein (DTC), mais pas si nul... M'enfin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait, les coupes c'est CARDIRATE qui les joue

Contre MONACO on en prend 5 merci pour l'addition !

Par pitié MONACO il faut les taper PAS DE CARDINAL DANS LES CAGES ou il me vient la boufaillisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Séri me fait peur.... j'espère que c'est juste le contrecoup des fêtes parce qu'il n'était pas là et c'est supposé être notre leader.

Serri n’est pas là depuis le début...de la saison


Mais qu'il se casse SERI pauvre de nous ! mais d'un côté il joue au con à avoir la tête comme un melon ! ailleurs et être 3 niveaux en dessous de la saison dernière bé tant mieux il se tire une balle dans le pied !
Il ira jouer à SOCHAUX et pas à BARCELONE
Faut qu'on vire ces joueurs qui ne nous servent plus à rien
IL Y A DU MÉNAGE A FAIRE ET PAS QU UN PEU !


Je ne l'ai pas trouvé si nul. Pas incisif, mais pas nul... Deux-trois bons coups de rein (DTC), mais pas si nul... M'enfin...


Siou, oui mais un mec qui est censé jouer au niveau de BARCELONE est 3/4 niveaux en dessous, il n'a pas compris qu'en jouant de la sorte, ils nous les brisent, il se tire une balle dans le pied tout seul et n'ira jamais dans un grand club et en plus il nous fera perdre de l'argent car on ne le revendra jamais 40M€ maintenant....

C'est très insuffisant....
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste que MARDI sous -30° en SUD avec un vent de folie et une crève ( toux, rhume, autre ) prise juste derrière, qu'ils se battent ! comme des chiens ( expression ) et qu'on tape ces ( merdes ) de princesses !
Il faut taper du poing sur la table !
Certes début d'année reprise etc.... on va pas attendre encore de dégringoler pour après s'inquiéter et réagir plus tard
C'est MARDI ET BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon pensez y car la vie SANS BALOTELLI, on marquera 1 match sur 5....

On attend quoi de recruter un VRAI ATTAQUANT de complément même en prêt pour 6 mois
Je ne demande pas GRIEZMAN hein.....mais au moins pas un autre PLEALOUPE.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikab06
Poussin
Poussin



Age: 51
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 99
Localisation: GAP


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais mettre un commentaire....Mais pfff vous avez tout dit: UN GARDIEN niveau incompatible pour jouer en pro..... pas de fond de jeu... on finir à jamais dans les 5...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en colère ISSAMIC06



Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
La seule erreur a été de mettre trop de titulaires sur ce match.
La preuve, on a peut-etre perdu Souquet .

Fallait faire jouer la reserve , s'ils passent tant mieux pour eux sinon tant mieux pour le Gym.

Maintenant certains vont gamberger Mardi à cause de leur prestation. Content pour Sarr, Inquiet pour Cardi.

En tout cas c'est mieux que de perdre aux pénos !


Ca se discute, en effet. On peut vouloir jouer toutes les coupes, il faut néanmoins avoir une stratégie et faire des choix ! Pour ma part, le match crucial est celui de mardi, si on le perd il me laissera un gout d'inachevé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Le retour de David et basta !
Clair, ça éviterai toute polémique sur Cardi/Benitez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
un gout d'inachevé !


Si le "tueur" et l'équipe nous font une récidive, y'aura plus qu'un goût amer.

Maintenant, Mario sera là (du moins j'espère) et là, on aura un vrai tueur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi a plombé le début de saison, et la confiance des joueurs, avec ses cagades en série (au moins 1 match sur 2).
De toute évidence, le banc et les fetes ne l'ont pas soulagé, puisqu'il nous foire également la reprise (et je pense que Lulu espérait quelque chose en Coupe).

C'est quand même étonnant, cette belle saison 2016/17, et son niveau actuel: il est loin des gardiens "moyens" de L1 aujourd’hui.

Je pense qu'un pret l'année prochaine (L2) lui ferait le plus grand bien (peut etre même dès janvier?), histoire de prendre un peu de distance et de se refaire la cerise. Le club doit l'aider à remonter la pente, et c'est probablement la meilleure solution.
On aura récupéré Hassen, il sera temps d'aviser ensuite, dans 18 mois.


Pour moi, Benitez doit désormais enchainer les matches et être titulaire quelle que soit la compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
KP 06 a écrit:


C'est comme les gamins d'aujourd'hui, leurs parents les considèrent comme des génies, ne sont pas punis quand ils font des conneries parce qu'ils ont lu ou entendu qu'il ne fallait pas les punir parce que cela empêcherai le dévoloppement du petit prodige. de la famille. J'en ai des comme ça dans ma famille, les gamins peuvent foutre le souk chez toi, les parents n'interviendront pas et si tu as le malheur de gronder l'un des gamins, tu te fais engueuler et traiter de tyran. Va voir des U13, écoute leurs parents, c'est du grand n'importe quoi, ils passent leurs temps à dénigrer les autres, à accuser l'éducateur et à considérer leurs gamins comme le futur Messi ou Ronaldo. Et si par malheur, le petit ne fait pas un bon match, ils viennent engueuler l'éducateur parce qu'il n' a pas fait jouer le petit à un poste qui lui convient. Alors, c'est bien beau d'accuser tout le monde, le manque de chance, etc; mais à un moment donné, ne faut il pas se poser les bonnes questions et agir en conséquence ?




Mais

On peut tarter les parents ? Hein ? Dis ? Hein ???


C'est clair que les tartes seraient mieux distribuées chez les parents que chez leurs momes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le pourquoi j'ai arrêté ce bénévolat. Les parents sont les pires boulets que j'ai connu...

Le gamin t'écoute, te respecte, respecte les consignes et t'as l'autre con qui dégueule son vomi sur la touche.

A ce moment-là, il te monte une boufaïsse de longue...

Tu le prends à part entre deux bibines plus tard, tu lui expliques et il recommence au prochain match...

Ma avaff" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est aussi valable pour les mères, hein ? Même si elles ne sont pas la majorité des boulets, elles aussi en font partie intégrante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon benevolat, je le fais dans les centres aérés, au moins il n'y que les gamins, je ne vois pas les parents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ceci est aussi valable pour les mères, hein ? Même si elles ne sont pas la majorité des boulets, elles aussi en font partie intégrante.
Et les grands-mères avec leur parapluie (meme quand il fait beau ) sur le bord de la touche elles ne viennent plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme est nounou , et cela fait belle lurette qu’elle ne dit plus rien aux parents, car ils prennent la mouche direct.
Ils ne font pas le bien à leurs petits dès le début alors quand ça grandit ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le gardien de mon équipe de district est meilleur sur les sorties aérienne que cardi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Jan 2018 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Ceci est aussi valable pour les mères, hein ? Même si elles ne sont pas la majorité des boulets, elles aussi en font partie intégrante.
Et les grands-mères avec leur parapluie (meme quand il fait beau ) sur le bord de la touche elles ne viennent plus?


???

Tu vis dans quel pays ?

Ah oui...

Pardon... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum