ici
[After CDF] Toulouse - Nice : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Mais

On peut tarter les parents ? Hein ? Dis ? Hein ???


Accordé
A l'école, aussi, ils viennent casser les couilles. Je me souviens que, quand j'étais petit, si une institutrice me punissait- c'est arrivé très peu de fois, car j'étais plutôt sage et timide- j'avais droit à 2 punitions: celle de l'instit' et celle de mes parents le soir en rentrant. Et je ne suis pas devenu drogué, dépressif ou djihadiste parce que mes parents m'ont, quelquefois puni. Maintenant, quand un gamin est puni, les parents se déplacent pour venir casser la figure de l'instit et/ou lui crever les pneus de sa voiture, ou lui cramer, ou la rayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
si cardi ne fait pas gaffe, et qu'il ne se remet pas dans le bon sens c'est la ligue 2 qui l'attend l'année prochaine


Je pense surtout que Cardi a eu de la chance de signer pro. Car il n’a vraiment pas le niveau pour jouer en pro. C’est un bon gars qui a un niveau CFA tout au plus. Le mental et la grinta, ça ne fait pas tout. Pourvu qu’on ne le prolonge pas et j’espere pour lui qu’il a investi l’argent qu’il a touché jusque là, car c’est pas certain qu’il retrouve un club pro ensuite.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Jan 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Le mental et la grinta, ça ne fait pas tout.


Cela ne fait pas tout, mais le mental a plus d'importance que le reste. Les jeunes issus du centre qui ont le mieux réussis pour le moment sont ceux qui n'étaient pas les meilleurs techniquement et physiquement, mais ceux qui avaient un métal en béton. Amavi, par exemple, à chaque inter saison, il n'était pas certain d'être conservé mais son mental lui a permis de réussir pour le moment. En revanche, des jeunes talentueux qui ont échoués, j'en ai vu pas mal (Astier, en est le parfait exemple).
Si tu étudies les joueurs qui sont dans des clubs amateurs de National 2, de National 3 voir même de Régional 1, tu verras une grande majorité de joueurs qui sont issus de centre de formation, qui sont loin d'êtres des buses techniquement et/ou physiquement, mais qui n'ont pas réussis à passer le cap du professionnalisme, parce qu'ils n'avaient pas le mental (on ne peut pas, à chaque fois, accuser la malchance, les blessures, etc)
Pour Cardi, c'est son mental qui l'a fait signer pro, pas son côté animateur de vestiaire ou la maladie de son frère (ceux qui disent cela sont des **** et cela est injuste de le penser). et puis, je préfère qu'on fasse signer pro un Cardi plutôt qu'un Fofana, qui était très bon footballeur, mais qui n'avait pas de mental et qui mettait le souk dès qu'il le pouvait.
Ensuite, de nos jours, signer un contrat pro ne veut pas dire grand chose, l'important est de faire une carrière pro, et là, c'est beaucoup plus difficile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2018 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
(on ne peut pas, à chaque fois, accuser la malchance, les blessures, etc)
Pour Cardi, c'est son mental qui l'a fait signer pro, pas son côté animateur de vestiaire ou la maladie de son frère (ceux qui disent cela sont des **** et cela est injuste de le penser). et puis, je préfère qu'on fasse signer pro un Cardi plutôt qu'un Fofana, qui était très bon footballeur, mais qui n'avait pas de mental et qui mettait le souk dès qu'il le pouvait.
Ensuite, de nos jours, signer un contrat pro ne veut pas dire grand chose, l'important est de faire une carrière pro, et là, c'est beaucoup plus difficile


Mais on peut accuser le coup de se croire "arrivé et jet-setter épagneul" alors que tes potes ont autant de boutons que toi et traînent leurs patins à la Fac... (Ou sont Manu Tançionère chez Mac Fraggle King Sangouiche)

Et pour tout le reste :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Jan 2018 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais après faut être réaliste avec Cardi' l'an dernier il était en mode patchole 2000 cette année la baraka est finie et il faut arrêter les frais définitivement, qu'il finisse sa carrière à Villefranche c'est son niveau pas plus haut et pourtant je l'adore mais il nous coûte un match sur deux quand il joue on est un club pro pas une association caritative.

Après à partir de ce constat quand tu as un gardien qui te file le trouillomètre à toute la défense et que devant tu as un "tueur" qui préfère viser les gabians que les cages ça devient compliqué de gagner un match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 07 Jan 2018 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'interviens pas souvent mais ii faut arrêter avec les boucs émissaires, surtout quand ça touche un jeune du club. Un jeune avec une bonne mentalité comme Cardinale (ou Koziello), un jeune qui fait avec volonté et panache ce qu'on aurait tous rêver de faire, il faut le soutenir, l'encourager. Surtout qu'on ne le siffle pas, qu'on l'encourage même s'il fait une connerie. J'ai adoré quand la populaire avait encouragé Pléa suite à son pénalty manqué il y a 2 ans, alors que le reste du stade le sifflait (ce qui a entrainé une fin de saison extra). Il y a souvent plus d'intelligence et de compréhension du foot au sud et au nord, qu'à l'est et l'ouest... Cardinale joue moins bien en ce moment mais il est des nôtres et s'il est bien dans sa tête et soutenu, il reviendra. Si un joueur passe son temps en boite de nuit et en plus critique le club ou ses partenaires, je veux bien admettre qu'il soit sifflé ou méchamment critiqué sur les forum, mais pas lui, pas maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 07 Jan 2018 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Bonjour, je n'interviens pas souvent mais ii faut arrêter avec les boucs émissaires, surtout quand ça touche un jeune du club. Un jeune avec une bonne mentalité comme Cardinale (ou Koziello), un jeune qui fait avec volonté et panache ce qu'on aurait tous rêver de faire, il faut le soutenir, l'encourager. Surtout qu'on ne le siffle pas, qu'on l'encourage même s'il fait une connerie. J'ai adoré quand la populaire avait encouragé Pléa suite à son pénalty manqué il y a 2 ans, alors que le reste du stade le sifflait (ce qui a entrainé une fin de saison extra). Il y a souvent plus d'intelligence et de compréhension du foot au sud et au nord, qu'à l'est et l'ouest... Cardinale joue moins bien en ce moment mais il est des nôtres et s'il est bien dans sa tête et soutenu, il reviendra. Si un joueur passe son temps en boite de nuit et en plus critique le club ou ses partenaires, je veux bien admettre qu'il soit sifflé ou méchamment critiqué sur les forum, mais pas lui, pas maintenant.


Bonjour, il faut dissocier les sentiments d avec le sportif. Malgré toute la sympathie que l on peut avoir pour Cardi , toute la bonne volonté , ou état d esprit exemplaire , que l on peut lui reconnaître , nous ne pouvons tout de même pas fermer les yeux sur le niveau moyen du joueur , à un poste aussi important.
Oui , nous l encourageons à travailler , à ne pas se décourager , avec le soutien de tous , mais en attendant , il serait une erreur impardonnable de le laisser garder nos buts sous le seul prétexte que c est un "bon gars"..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elginoss
Oeuf
Oeuf



Age: 46
Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: callian


MessagePosté le: 07 Jan 2018 10:01    Sujet du message: Perte de souquet Répondre en citant

DSL d'un avis qui va pas plaire, on va me traiter de supporter en bois, mais pour avoir perdu souquet, il faudrait un jour l'avoir gagné.
J'en suis même à me dire que sa blessure est un mal pour un bien...
Il y a des choix que l'on trouve souvent bizarre, la passion peut-être...
Quand il joue, je pense à grégoire: 98% de ballons derrière histoire de tester notre charnière et 2% de chevauchées fantastiques ou il va finir derrière la ligne adverse...
Dépassé dans toutes ces anticipations, il cache un peu la misère grâce au mode grinta quand il prend des ballons en rupture.
Bref, le verbe souqueter=jouer à 10.
J'en veux moins à cardi ou pléa qui ont des rôles stratégiques où le mental compte et qui des fois sont bons...
Donc Lucien, pour la nouvelle année, fais nous plaisir, jallet à son poste, mlm à gauche, il fait bien le taf...
Et Arnaud prend le temps qu'il faut pour bien te soigner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Jan 2018 10:31    Sujet du message: Re: Perte de souquet Répondre en citant

elginoss a écrit:
DSL d'un avis qui va pas plaire, on va me traiter de supporter en bois, mais pour avoir perdu souquet, il faudrait un jour l'avoir gagné.
J'en suis même à me dire que sa blessure est un mal pour un bien...
Il y a des choix que l'on trouve souvent bizarre, la passion peut-être...
Quand il joue, je pense à grégoire: 98% de ballons derrière histoire de tester notre charnière et 2% de chevauchées fantastiques ou il va finir derrière la ligne adverse...
Dépassé dans toutes ces anticipations, il cache un peu la misère grâce au mode grinta quand il prend des ballons en rupture.
Bref, le verbe souqueter=jouer à 10.
J'en veux moins à cardi ou pléa qui ont des rôles stratégiques où le mental compte et qui des fois sont bons...
Donc Lucien, pour la nouvelle année, fais nous plaisir, jallet à son poste, mlm à gauche, il fait bien le taf...
Et Arnaud prend le temps qu'il faut pour bien te soigner...



Heu...
A chacun son point de vue: pour moi, il n y a pas photo entre Souquet et Jallet, je trouve aujourd'hui le rendement du premier supérieur au second (et attention, j apprécié beaucoup Jallet, l homme et le joueur, et il y a de ça quelques années, ses convocations en sélection étaient méritées ).

Souquet a été un des rares à tenir la baraque quand le navire prenait l eau.
Le gros soucis, c est qu il joue tous les 3 jours depuis le début de saison ...

Après, dire que sa blessure est un bienfait pour l équipe, lui souhaiter de revenir le plus tard possible, et le comparer à Grégoire...même pas envie de te répondre la dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 07 Jan 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

La blessure de souquet va pouvoir repositionner jallet à son vrai poste, mais dans le fond j'aurai préféré qu'il ne se blesse pas, ça fais encore un joueur en moins, un de plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Jan 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de perdre dans ces conditions mais ce n'est peut être pas plus mal ...
Il nous reste le championnat en priorité, l'Europa League, et la coupe de la ligue.
Par contre Cardi doit travailler et faire preuve de plus de sérieux. Tout se travaille et se compense, si il veut jouer dans un club de L1 c'est à lui de se mettre au niveau et combler ses lacunes. J'ai été de ceux qui le défendaient dès le début mais il faut avouer qu'actuellement il n'a pas le niveau.

En ce qui concerne les autres joueurs, encore beaucoup de travail, manque de constance, trop de déchets.
Pour Pléa, si il perd ses moyens, si il doit réapprendre à marquer ds buts tous les 6 mois c'est que ce n'est pas son poste. Il peut venir en appui d'un véritable buteur, car c'est un bon joueur de foot et qu'il peut marquer des buts, mais on ne peut pas gagner avec un gardien qui fera une grosse connerie au moins par match et un buteur qui a un gros déficit devant les cages.

Pour terminer, je ne connais pas l'état des relations entre les propriétaires du club, Fournier, JPR et Favre mais le dernier recrutement a mal été géré sur les plans sportifs et financiers et c'est notre effectif qui en souffre. Certains joueurs dont on aurait besoin ne sont toujours pas au niveau et ne nous permettent pas de faire tourner sans prendre de gros risques. Le club doit envoyer un signal rassurant au coach et aux supporters avec l'arrivée de 2 ou 3 joueurs ayant le niveau L1 voire Europa League pour compléter notre effectif (et bien sur prêter, vendre ou libérer quelques joueurs qui n'ont pas leur place au Gym et alléger notre masse salariale).
_________________
S'arrangia lou temp plu vitou que li gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Jan 2018 14:23    Sujet du message: Re: Perte de souquet Répondre en citant

Loup06 a écrit:
elginoss a écrit:
DSL d'un avis qui va pas plaire, on va me traiter de supporter en bois, mais pour avoir perdu souquet, il faudrait un jour l'avoir gagné.
J'en suis même à me dire que sa blessure est un mal pour un bien...
Il y a des choix que l'on trouve souvent bizarre, la passion peut-être...
Quand il joue, je pense à grégoire: 98% de ballons derrière histoire de tester notre charnière et 2% de chevauchées fantastiques ou il va finir derrière la ligne adverse...
Dépassé dans toutes ces anticipations, il cache un peu la misère grâce au mode grinta quand il prend des ballons en rupture.
Bref, le verbe souqueter=jouer à 10.
J'en veux moins à cardi ou pléa qui ont des rôles stratégiques où le mental compte et qui des fois sont bons...
Donc Lucien, pour la nouvelle année, fais nous plaisir, jallet à son poste, mlm à gauche, il fait bien le taf...
Et Arnaud prend le temps qu'il faut pour bien te soigner...



Heu...
A chacun son point de vue: pour moi, il n y a pas photo entre Souquet et Jallet, je trouve aujourd'hui le rendement du premier supérieur au second (et attention, j apprécié beaucoup Jallet, l homme et le joueur, et il y a de ça quelques années, ses convocations en sélection étaient méritées ).

Souquet a été un des rares à tenir la baraque quand le navire prenait l eau.
Le gros soucis, c est qu il joue tous les 3 jours depuis le début de saison ...

Après, dire que sa blessure est un bienfait pour l équipe, lui souhaiter de revenir le plus tard possible, et le comparer à Grégoire...même pas envie de te répondre la dessus.


Même si la réflexion d'elginos vient un peu à contre temps car SOUQUET a été bon sur le match d'hier, il n'en demeure pas moins qu'il a grandement raison si on juge de son oeuvre sur cette saison, depuis cet été. Moia aussi, je ne comprend sa titularisation systématique alors qu'il montre des lacunes défensives incontestables, qu'il joue systématiquement en retrait, mettant ainsi la DC en péril à cause de la lenteur de DANTE et qu'il manque d'intelligence dans le jeu, sans oublier un niveau technique digne d'un joueur de N2, pas plus. La seule chose qu'on puisse mettre à son crédit c'est sa volonté sans faille sur le terrain et son état d'esprit.
Donc, moi aussi je souhaiterais qu'il revienne le plus tard possible, qu'on revoit BURNER ou JALLET parce que c'est beaucoup mieux et ce sera porté vers l'offensive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info Halley jusqu'à présent était latéral... Gauche et son poste est à ... Droite donc le comparer à souquet est un .... Non-sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet la saison derniere 1 but et 5 passes dec, cette année 1 but et 2 passes dec à mi saison, pour un lateral qui ne tire aucun coup de pied arrêté et qui ne monte pas sur ces memes coups de pied arrêtés, je trouve que c'est pas mal.
Lire que l'on apprecie qu'un de nos joueurs soit blessé et le reste longtemps me sidere, rien a ajouter, à méditer.
A titre de comparaison à Nice, Dalbert c'est 0 but et 0 passe dec!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 07 Jan 2018 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Steph a écrit:
Le mental et la grinta, ça ne fait pas tout.


Fofana, qui était très bon footballeur,
mais qui n'avait pas de mental et qui mettait le souk dès qu'il le pouvait.
Ensuite, de nos jours, signer un contrat pro ne veut pas dire grand chose, l'important est de faire une carrière pro, et là, c'est beaucoup plus difficile


Ça me fait plaisir de lire cela. Mon père l'avait vu jouer et me disait que c'était un avion pour son âge. C'est vraiment con que le reste n'ait pas suivi... Le mental, c'est la force des grands.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 07 Jan 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Katalinski a écrit:
Bonjour, je n'interviens pas souvent mais ii faut arrêter avec les boucs émissaires, surtout quand ça touche un jeune du club. Un jeune avec une bonne mentalité comme Cardinale (ou Koziello), un jeune qui fait avec volonté et panache ce qu'on aurait tous rêver de faire, il faut le soutenir, l'encourager. Surtout qu'on ne le siffle pas, qu'on l'encourage même s'il fait une connerie. J'ai adoré quand la populaire avait encouragé Pléa suite à son pénalty manqué il y a 2 ans, alors que le reste du stade le sifflait (ce qui a entrainé une fin de saison extra). Il y a souvent plus d'intelligence et de compréhension du foot au sud et au nord, qu'à l'est et l'ouest... Cardinale joue moins bien en ce moment mais il est des nôtres et s'il est bien dans sa tête et soutenu, il reviendra. Si un joueur passe son temps en boite de nuit et en plus critique le club ou ses partenaires, je veux bien admettre qu'il soit sifflé ou méchamment critiqué sur les forum, mais pas lui, pas maintenant.


Bonjour, il faut dissocier les sentiments d avec le sportif. Malgré toute la sympathie que l on peut avoir pour Cardi , toute la bonne volonté , ou état d esprit exemplaire , que l on peut lui reconnaître , nous ne pouvons tout de même pas fermer les yeux sur le niveau moyen du joueur , à un poste aussi important.
Oui , nous l encourageons à travailler , à ne pas se décourager , avec le soutien de tous , mais en attendant , il serait une erreur impardonnable de le laisser garder nos buts sous le seul prétexte que c est un "bon gars"..
*

Katalinsky, je suis d'accord que nos joueurs doivent être encouragés, néanmoins ce sont des professionnels et ils ont des obligations de résultats pas des obligations de moyens. Je suppose que dans ton TAF si tu n'es pas performant mais que tu donnes tout, tu risques de susciter l'agacement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 07 Jan 2018 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il doit jouer, seulement qu'il ne faut pas le descendre, ni sur les réseaux sociaux, ni dans les tribunes. Quand des employés ont un passage à vide, je trouve plus productif de ne pas les enfoncer, et trouver une solution pour qu'ils se remettent la tête à l'endroit tranquillement. Pour moi les footballeurs n'ont pas d'obligation de résultats, mais une obligation de moyens renforcés (tout donner pour leur job et le minimum sur les actions de base), la sanction de l'absence de résultats est le non renouvellement de leur contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement !!! Là où y'a de la hyène, y'a plus de plaisir...

Bravo Kata !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Jan 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Farpaitement !!! Là où y'a de la hyène, y'a plus de plaisir...

Bravo Kata !


Là où y a Madame , j'ai du plaisir !!!!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Jan 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

on a de ces corbacs sur le fofo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2018 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas anonymes, c'est déjà ça.

Mais bon, j'appelle plutôt ça des pessimistes de tout bord. Toujours voir le point négatif... Fustiger l'erreur.

J'espère qu'ils sont contents quand on gagne un match ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense qu'ils s'autoflagellent en cas de victoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si le simple fait de dire, avec les formes et encouragements pourtant , qu un joueur semble ne pas avoir le niveau par ses erreurs à répétition suffit à se faire traiter de corbacs ou hyènes , cela confirme que nous sommes en plein dans la pensée unique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez...


Mais putain... Va boire un coup, et même deux, ça te fera du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et allez...


Mais putain... Va boire un coup, et même deux, ça te fera du bien.

A la tienne, de tout coeur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un cercle vicieux les mêmes arguments redondants (sur l'oursin ou milou ou la tête de turc du moment) saoulent ceux qui en ont marre de les lire tous les jours ne ressortent que parce qu'à chaque fois ceux qui les avancent (et j'en fais partie) sont frustrés et voudraient voir leur gym faire mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elginoss
Oeuf
Oeuf



Age: 46
Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: callian


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Souquet la saison derniere 1 but et 5 passes dec, cette année 1 but et 2 passes dec à mi saison, pour un lateral qui ne tire aucun coup de pied arrêté et qui ne monte pas sur ces memes coups de pied arrêtés, je trouve que c'est pas mal.
Lire que l'on apprecie qu'un de nos joueurs soit blessé et le reste longtemps me sidere, rien a ajouter, à méditer.
A titre de comparaison à Nice, Dalbert c'est 0 but et 0 passe dec!!!



Nous avons tous des avis différents, je ne me réjouis bien entendu pas de la blessure d'un des nôtres, mais des fois ça peut forcer le coach a changer des préjugés.
On a jamais joué avec Jallet à son poste et Le marchand à gauche, ce qui peut être je l'espère peut nous faire du bien...
Un exemple concret, la blessure de cardi à Paris, qui a permis d'instaurer Benitez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Jan 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Je ne dis pas qu'il doit jouer, seulement qu'il ne faut pas le descendre, ni sur les réseaux sociaux, ni dans les tribunes. Quand des employés ont un passage à vide, je trouve plus productif de ne pas les enfoncer, et trouver une solution pour qu'ils se remettent la tête à l'endroit tranquillement. Pour moi les footballeurs n'ont pas d'obligation de résultats, mais une obligation de moyens renforcés (tout donner pour leur job et le minimum sur les actions de base), la sanction de l'absence de résultats est le non renouvellement de leur contrat.


PAs trop d'accord avec toi. CARDI a été pour l'instant assez épargné pour ses cagades a répétition notamment au STADE . Sur le FORUM c'est autre chose on ne s'adresse pas directement a LUI et que l'on juge ses prestations rien de plus normal .
Quand tu es BON on le dis quand tu es NUL IDEM....
Pour en revenir a l'obligation de résultats il me semble que dans une entreprise quand tu merdes on te le dis puis c'est l'avertissement et a la FIN la lettre de licenciement ....Si tu vois ce que je veux dire .
Pour les solutions a apporter on ne peux pas réduire la taille de ses buts ni lui greffer des mains . Du courage il en a je pense de la GRINTA aussi reste a bosser et bosser ......et BOSSER !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas SOUQUET 100 % d'accord avec Loup06 en réponse à elginoss....
Comment on peut le descendre comme ca sur le dernier match?....
Mystère sauf si on a pas vu le MATCH (Possible......)
Pour les passes en retrait c'est le jeu prôné par FAVRE qui veut cela (explique moi pourquoi SOUQUET -MLM-SERI -KOZIELLO voire DANTE avec nos gardiens en sont coutumiers ?.... On applique un schéma de JEU travaillé à l'entrainement et qui passe par une longue préparation de nos lignes arrières)
SOUQUET defend correctement - il propose -il s'engage - il n'est pas avare d'efforts ...
Bref moi ca me va et ca me fait CH.....qu'il soit blessé et notamment que certains en soit satisfait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

elginoss a écrit:


Nous avons tous des avis différents, je ne me réjouis bien entendu pas de la blessure d'un des nôtres, mais des fois ça peut forcer le coach a changer des préjugés.
On a jamais joué avec Jallet à son poste et Le marchand à gauche, ce qui peut être je l'espère peut nous faire du bien...
Un exemple concret, la blessure de cardi à Paris, qui a permis d'instaurer Benitez.


Le Marchand à gauche, ce n'est pas son poste non plus... Il est meilleur que Malang, c'est certain, mais n'a pas le "physique" d'un Rool ou d'un Amavi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum