ici
[After CDF] Toulouse - Nice : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Jan 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Katalinski a écrit:
Je ne dis pas qu'il doit jouer, seulement qu'il ne faut pas le descendre, ni sur les réseaux sociaux, ni dans les tribunes. Quand des employés ont un passage à vide, je trouve plus productif de ne pas les enfoncer, et trouver une solution pour qu'ils se remettent la tête à l'endroit tranquillement. Pour moi les footballeurs n'ont pas d'obligation de résultats, mais une obligation de moyens renforcés (tout donner pour leur job et le minimum sur les actions de base), la sanction de l'absence de résultats est le non renouvellement de leur contrat.


PAs trop d'accord avec toi. CARDI a été pour l'instant assez épargné pour ses cagades a répétition notamment au STADE . Sur le FORUM c'est autre chose on ne s'adresse pas directement a LUI et que l'on juge ses prestations rien de plus normal .
Quand tu es BON on le dis quand tu es NUL IDEM....
Pour en revenir a l'obligation de résultats il me semble que dans une entreprise quand tu merdes on te le dis puis c'est l'avertissement et a la FIN la lettre de licenciement ....Si tu vois ce que je veux dire .
Pour les solutions a apporter on ne peux pas réduire la taille de ses buts ni lui greffer des mains . Du courage il en a je pense de la GRINTA aussi reste a bosser et bosser ......et BOSSER !!!


Non, non, quand tu es en cdd (ce qui est le cas des footballeurs), l'employeur ne peut pas te virer juste parce que tu es mauvais, sauf à payer l'intégralité des salaires jusqu'à la fin du contrat.

Le seul moyen de virer un cdd sans payer tous les salaires est l'accord entre les parties (ce n'est donc plus viré), la force majeure (théorique) ou la faute grave, raison pour laquelle les entraîneurs sont souvent virés pour faute grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 07 Jan 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

cardi a quand meme les meilleures stats du club pour les passes decisives cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Jan 2018 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Bonjour, je n'interviens pas souvent mais ii faut arrêter avec les boucs émissaires, surtout quand ça touche un jeune du club. Un jeune avec une bonne mentalité comme Cardinale (ou Koziello), un jeune qui fait avec volonté et panache ce qu'on aurait tous rêver de faire, il faut le soutenir, l'encourager. Surtout qu'on ne le siffle pas, qu'on l'encourage même s'il fait une connerie. J'ai adoré quand la populaire avait encouragé Pléa suite à son pénalty manqué il y a 2 ans, alors que le reste du stade le sifflait (ce qui a entrainé une fin de saison extra). Il y a souvent plus d'intelligence et de compréhension du foot au sud et au nord, qu'à l'est et l'ouest... Cardinale joue moins bien en ce moment mais il est des nôtres et s'il est bien dans sa tête et soutenu, il reviendra. Si un joueur passe son temps en boite de nuit et en plus critique le club ou ses partenaires, je veux bien admettre qu'il soit sifflé ou méchamment critiqué sur les forum, mais pas lui, pas maintenant.


Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Pour en revenir a l'obligation de résultats il me semble que dans une entreprise quand tu merdes on te le dis puis c'est l'avertissement et a la FIN la lettre de licenciement !


Si toutes les entreprises devaient licencier leurs mauvais éléments, les feignasses et cie, tu verrais beaucoup de syndicalistes dans la rue
Oui, certaines professions, comme les commerciaux, ont une obligation de résultats (faire tel chiffre d'affaire à chaque fin de mois) mais la grande différence avec le foot, c'est que si il est moins bon que d'habitude pendant, par exemple, 1 semaine, il ne sera pas sifflé ou critiqué sur un forum
Le gros problème actuellement, c'est que les gens se sentent obligés de tout critiquer, que ce soit justifié ou non. Les restaurateurs peuvent se faire critiquer par des personnes qui se prennent pour des inspecteurs du guide michelin ou Philippe Etchebest; mais si tu vas manger chez eux, tu ne mangeras pas bien, ils te serviront un plat sans saveurs qu'ils ont fait cuire dans un vulgaire micro ondes ou sur une plancha achetée chez Darty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappel que pour moins que ça Hassan se faisait hué à l' Allianz.
Après il faut être franc il n'est pas la seule cause, le problème c'est le recrutement. Raul valverde benitez (venant d'un bled paumé), delle recruté en l2, pouplin s'est fait virer de sochaux car il était bidon 6 mois sans jouer avant qu'on le recrute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je rappel que pour moins que ça Hassan se faisait hué à l' Allianz.
Après il faut être franc il n'est pas la seule cause, le problème c'est le recrutement. Raul valverde benitez (venant d'un bled paumé), delle recruté en l2, pouplin s'est fait virer de sochaux car il était bidon 6 mois sans jouer avant qu'on le recrute.


Hassen qui avait plus de talent qu'un Cardinale ou qu'un Benitez, s'est flingué tout seul en n'étant pas sérieux et en fréquentant de mauvaises personnes !
Quand on signe pro, on bosse deux fois plus que d'habitude et on ne se croit pas arrivé. Signer pro n'est pas un objectif, mais une étape. L'objectif est de faire une carrière pro. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux à le comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux avoir une mauvaise passe,1 semaine,deux semaines,voir 3...
mais 6 mois,c'est plus une mauvaise passe
et l'excuse a la con"j'ai mal a l'epaule",la voila la faute grave:si tu estimes que tu n'es pas a 100% de tes moyens,tu vas voir ton entraineur et tu cede ta place a ta doublure,tu baises pas les resultats de ton equipe pour ton ego,c'est ca etre pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
tu peux avoir une mauvaise passe,1 semaine,deux semaines,voir 3...
mais 6 mois,c'est plus une mauvaise passe
et l'excuse a la con"j'ai mal a l'epaule",la voila la faute grave:si tu estimes que tu n'es pas a 100% de tes moyens,tu vas voir ton entraineur et tu cede ta place a ta doublure,tu baises pas les resultats de ton equipe pour ton ego,c'est ca etre pro


Malheureusement, le foot pro, ce n'est pas ça. Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi, mais malheureusement, les conditions physiques (blessures légères, fatigue) sont rarement prises en compte.
Et si un club licencie un joueur pour ça, il est sûr de perdre aux prud'hommes (spécialité du club)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Jan 2018 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à regarder les stats de l1 de hassen et de cardi sur la saison 2015/16. Puis après tu regarderas les compos, Hassen a joué la plupart des match alors qu'il n'avait la défense type (gomis, boscagli, baysse latéral droit etc..)

Je suis désolé mais cardi dès le début j'ai critiqué ses sorties, le minimum qu'un gardien puisse faire c'est de rassurer la défense en sortant. Un gardien pro de nos jours ne peut plus. avoir autant de carence dans ce domaine.
J'ai toujours dit que je préférais un gardien qui sort.
On se met en danger tout seul. Il faut se mettre à la place du défenseur . Il doit se dire est ce que je vais au duel ou pas ? Le temps qu'il réfléchisse il a perdu le dixième de seconde pour intervenir. On met tout les défenseurs en danger. Puis quand on pense que le gardien va intervenir, le joueur est relâché et arrête de jouer. Avec cardi c'est une pression supplémentaire pour nos défenseurs sachant qu'il ne sont pas fameux en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 08 Jan 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

un gardien ne doit pas etre bon seulement sur sa ligne,ca doit etre le patron de sa surface
et surtout,ca doit bloquer les ballons et pas seulement les repousser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Jan 2018 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je t'invite à regarder les stats de l1 de hassen et de cardi sur la saison 2015/16. Puis après tu regarderas les compos, Hassen a joué la plupart des match alors qu'il n'avait la défense type (gomis, boscagli, baysse latéral droit etc..)

Je suis désolé mais cardi dès le début j'ai critiqué ses sorties, le minimum qu'un gardien puisse faire c'est de rassurer la défense en sortant. Un gardien pro de nos jours ne peut plus. avoir autant de carence dans ce domaine.
J'ai toujours dit que je préférais un gardien qui sort.
On se met en danger tout seul. Il faut se mettre à la place du défenseur . Il doit se dire est ce que je vais au duel ou pas ? Le temps qu'il réfléchisse il a perdu le dixième de seconde pour intervenir. On met tout les défenseurs en danger. Puis quand on pense que le gardien va intervenir, le joueur est relâché et arrête de jouer. Avec cardi c'est une pression supplémentaire pour nos défenseurs sachant qu'il ne sont pas fameux en ce moment.


Les stats, j'en rien à foutre je ne suis pas Riolo ou Ménès, et les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut
Si tu lis mes messages, tu verras que je dis que Hassen est meilleur que Cardinale, mais qu'Hassen a fait l'idiot quand il est devenu pro. Au centre, peu de personne y croyait à Yo'.
Et je vais m^me rajouter, qu'à l'époque, il y avait Kevin Blois, enfant du club, qui n'était pas loin du niveau de Mouez mais qui s'est blessé au mauvais moment et a subi les réussites de Hassen et Cardi.

En revanche, peut être que j'ai mal compris, mais tu ne peux pas dire que les erreurs de l'un sont à cause de la défense, et dire pour un autre la défense ne sait pas quoi faire parce que le gardien est mauvais. Soit les gardiens n'ont pas étés bons de telle date à telle date, soit c'est la défense qui n'a pas été bonne de telle date à telle date, soit les 2 (gardiens et défense) n'ont pas étés bons de telle date à telle date, mais pas c'est à cause de la défense si le 1 a fait des conneries et c'est à cause de 2 si la défense fait des conneries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 08 Jan 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant




Ca me fait de la peine pour Cardi....

On va voir quel sera le gardien demain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Je t'invite à regarder les stats de l1 de hassen et de cardi sur la saison 2015/16. Puis après tu regarderas les compos, Hassen a joué la plupart des match alors qu'il n'avait la défense type (gomis, boscagli, baysse latéral droit etc..)

Je suis désolé mais cardi dès le début j'ai critiqué ses sorties, le minimum qu'un gardien puisse faire c'est de rassurer la défense en sortant. Un gardien pro de nos jours ne peut plus. avoir autant de carence dans ce domaine.
J'ai toujours dit que je préférais un gardien qui sort.
On se met en danger tout seul. Il faut se mettre à la place du défenseur . Il doit se dire est ce que je vais au duel ou pas ? Le temps qu'il réfléchisse il a perdu le dixième de seconde pour intervenir. On met tout les défenseurs en danger. Puis quand on pense que le gardien va intervenir, le joueur est relâché et arrête de jouer. Avec cardi c'est une pression supplémentaire pour nos défenseurs sachant qu'il ne sont pas fameux en ce moment.


Les stats, j'en rien à foutre je ne suis pas Riolo ou Ménès, et les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut
Si tu lis mes messages, tu verras que je dis que Hassen est meilleur que Cardinale, mais qu'Hassen a fait l'idiot quand il est devenu pro. Au centre, peu de personne y croyait à Yo'.
Et je vais m^me rajouter, qu'à l'époque, il y avait Kevin Blois, enfant du club, qui n'était pas loin du niveau de Mouez mais qui s'est blessé au mauvais moment et a subi les réussites de Hassen et Cardi.

En revanche, peut être que j'ai mal compris, mais tu ne peux pas dire que les erreurs de l'un sont à cause de la défense, et dire pour un autre la défense ne sait pas quoi faire parce que le gardien est mauvais. Soit les gardiens n'ont pas étés bons de telle date à telle date, soit c'est la défense qui n'a pas été bonne de telle date à telle date, soit les 2 (gardiens et défense) n'ont pas étés bons de telle date à telle date, mais pas c'est à cause de la défense si le 1 a fait des conneries et c'est à cause de 2 si la défense fait des conneries.

Sur les stats on calcule le ratio buts encaissés / nombre de match dans la même saison.

Le problème avec Hassen c'est qu'on lui reprochait de pas être assez decisif, ce n'était pas des boulettes. Cela s'explique qu'il avait rarement la défense type. On est us friable avec des joueurs qui sont pas bons avec diawara ou finis que avec l'équipe type.
Un exemple Nice bastia le fameux avec leca qui vient nous chambrer. Bastia a pas une seule occaz. Diawara ou gomis se troue et on s'en prend à Hassen en disant qu'il n' est jamais décisif.

Cardinale a toujours était limité dans les sorties. Sur le match de Toulouse, sa 1ère erreur à la 45ieme est bien plus grave que le but qu'on encaisse. Heureusement chaque boulette ne fait pas but.
Sincèrement on a été assez patient, le pire c'est qu'il l'explique en se faisant limite passer pour une victime ; le club ne lui accorde pas sa confiance car il a une petite proposition de prolongation. Aucun progrès sur les sorties depuis sa 1ère titularisation. Maintenant il faut passer à autre chose.
Et je le redis le problème c'est le recrutement à ce poste de puis l'après ospina. Achaque mercato on cherche un gardien puis on décide de lui faire confiance, à la fin on est toujours déçu. Et jamais le gardien adverse se troue contre nous.
Maintenant stop avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

il assume mal son statut de numero deux ?
ca serait donc une coincidence si l'equipe s'est redressée depuis benitez numero 1...
il faut accepter la concurence et se remettre en question,visioner les videos de ses conneries et travailler pour les corriger.
mais en l'etat,desolé,il n'a plus sa place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2018 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis triste pou lui, mais là c'est la goutte d'eau......
Je serai curieux de savoir combien de ses cagades ont amené un match perdu pour le GYM, soit parce que ça a joué sur le score directement, soit parce que ça a destabilisé l'équipe (donc indirectement).
J'ai en mémoire, par exemple, le but qu'on prend contre LAZIO à NICE pour l'égalisation même si DANTE n'est pas tout blanc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 08 Jan 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que cela ressemble à une attaque en règle contre un garçon que nous aimons tous, mais il occupe un poste où chaque erreur est tout de suite fatale. Malheureusement . On admet qu il puisse nous faire gagner des matchs, mais on ne supporte pas qu il puisse nous en faire perdre. C est la règle quand on est gardien.
Mais je pense que c est une erreur de continuer à le mettre dans les buts tant qu il n aura pas retrouver confiance . Sachant qu il est "jugé" sur chaque sortie, il doit être sous pression à chaque centre. C est pas la meilleure façon de retrouver confiance.
Qu il travaille encore, qu il prenne un peu de temps et il reviendra plus fort . Mais pas maintenant . Mais soyons objectifs , Benitez n est pas non plus devenu une assurance tous risques....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Jan 2018 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
C est vrai que cela ressemble à une attaque en règle contre un garçon que nous aimons tous, mais il occupe un poste où chaque erreur est tout de suite fatale. Malheureusement . On admet qu il puisse nous faire gagner des matchs, mais on ne supporte pas qu il puisse nous en faire perdre. C est la règle quand on est gardien.
Mais je pense que c est une erreur de continuer à le mettre dans les buts tant qu il n aura pas retrouver confiance . Sachant qu il est "jugé" sur chaque sortie, il doit être sous pression à chaque centre. C est pas la meilleure façon de retrouver confiance.
Qu il travaille encore, qu il prenne un peu de temps et il reviendra plus fort . Mais pas maintenant . Mais soyons objectifs , Benitez n est pas non plus devenu une assurance tous risques....

Là, je suis d'accord avec toi.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2018 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le but qu'on prend, la faute de CARDI c'est pas tant sa prise de balle merdique, mais c'est surtout qu'il l'a joué de façon nonchalante car il aurait dû se rendre compte que Corenthin JEAN était tout proche de l'action. C'est bien parce qu'il ne l'a pas vu qu'il a joué ce ballon à la façon "jean michel à peu près". Ca montre de sa part un manque de sérieux et d'application, ce qui selon moi exclut le problème de manque de travail à l'entrainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Source GOAL :

"Souquet s'est blessé samedi lors du match de Coupe de France contre Toulouse. Il souffre d'une fracture de métatarse. Selon Nice-Matin, le joueur devrait subir une intervention chirurgicale.

Cette saison, Souquet (25 ans) a disputé 18 des 19 rencontres du Gym en championnat, et tous en tant que titulaire. Son absence est donc une très mauvaise nouvelle pour l'actuel sixième de la Ligue 1."

Je pense qu'il vont en profiter pour lui greffer un vrai pied ou même les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum