ici
Marché de Noel des footballeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

son dossier "comportemental" issu de bein sports [Paul-Georges N’tep, ou l’énième histoire du “sale gosse” bourré de talent] :

Un comportement perfectible

Si le talent et la progression du breton ne font aucun doute, c’est en dehors du rectangle vert que le bât blesse. A Auxerre déjà, les relations avec le staff technique ont semblé se tendre quelques mois avant son départ puisque le meilleur joueur de ligue 2 de la saison 2012/2013 n’est parfois même pas apparu dans le groupe concocté par Bernard Casoni, alors en charge du vestiaire bourguignon.

Peu de temps après son arrivée en terre bretonne, ce sont des démêlés avec la justice qui sont venus ternir son image (il a été condamné pour des faits de violences). Lors de la préparation estivale, ce sont des rumeurs de recadrage de la part Philippe Montanier à l’égard du natif de Douala : le technicien Rennais n’aurait pas apprécié le comportement arrogant et nonchalant du de son joueur lors des matchs de préparation.

L’épisode de la non-qualification des espoirs ne plaide pas non plus en sa faveur, car même s’il n’est pas directement concerné, il sera indéniablement associé à la débâcle des jeunes Français face à la Suède.

Son exclusion stupide lors du match de coupe de la ligue contre Marseille passe mal : une poignée de seconde après son entrée en jeu, il déclenche une altercation générale sur la pelouse avec l’Olympien Dja Djedje après un duel qui semblait pourtant anodin. Il laissera alors sa formation terminer le match sans lui.

Enfin quelques jours à peine après ses épisodes malheureux, c’est donc par la presse que l’on apprend que le numéro 7 rennais a de nouveaux fait des siennes à l’entrainement. Si le joueur et le club ont joué d’intelligence pour désamorcer la bombe vis-à-vis de la presse, l’accumulation des événements commence à sérieusement obscurcir la réputation du joueur breton. D’autant plus que le football français et tout particulièrement le Stade Rennais regorgent d’histoires de ce genre de joueurs, qui se terminent mal en général …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens bien nous faire une SNEIJDER lui...il faudra vraiment le regarder sous toutes les coutures ( sans jeu de mots ) a la visite médicale car on va encore se faire bananer ( pour rester poli )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
C'est pas un peu du délit de sale gueule ? :roll


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paul-georges-ntep-condamne-pour-violences-1393350994

Ce genre de joueur n'a rien à faire chez nous ! Depuis Fofana, j'ai compris que quelqu'un qui est irrécupérable est...irrécupérable. Et on aura beau leur donner 1 millions de "secondes chances", ils recommenceront leurs conneries encore et encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
C'est pas un peu du délit de sale gueule ? :roll


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paul-georges-ntep-condamne-pour-violences-1393350994


Effectivement, y'a mieux en termes d'image...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci..................................................... S'il devait venir, on espérera qu'il ait changé puisqu'on a pas le choix................... mais, :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Jan 2018 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Merci..................................................... S'il devait venir, on espérera qu'il ait changé puisqu'on a pas le choix................... mais, :vomi: :vomi:


Les gens ne changent pas Un criminel restera toujours un criminel, un pédophile sera toujours un pédophile, un violent sera toujours un violent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
D une source proche de certains joueurs, il semblerait que NTep, cà se fasse dans les jours qui viennent.



c’est un leurre N’tep, qui nous permet de travailler sur d’autres pistes sans bruit, je crois qu’il n’a jamais ete question qu’il vienne reellement!!!
un peu comme on a fait avec Debuchy pour avoir Jallet, pour moi, on est en plein dans la methode Rivere
_________________
issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas loin de penser effectivement que la stratégie du Gym soit le leurre. Le pb c'est que une fois que tout le monde le sait, ça marche moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

saint-ex 06 a écrit:
Loup06 a écrit:
D une source proche de certains joueurs, il semblerait que NTep, cà se fasse dans les jours qui viennent.



c’est un leurre N’tep, qui nous permet de travailler sur d’autres pistes sans bruit, je crois qu’il n’a jamais ete question qu’il vienne reellement!!!
un peu comme on a fait avec Debuchy pour avoir Jallet, pour moi, on est en plein dans la methode Rivere


Sauf que Debuchy était à C.E pour passer la VM...Ca n'était pas un leurre, juste un énième coup de pute de Fournier, qui a préféré signer Jallet au dernier moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est renseigné sur un prêt d'eysseric

C'est clairement un signe que le mercato d'été a été raté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui d'hiver est bien parti pour l'etre aussi...enfin s'il commence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
On s'est renseigné sur un prêt d'eysseric

C'est clairement un signe que le mercato d'été a été raté.


Non ! c'est une blague ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Jan 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Merci..................................................... S'il devait venir, on espérera qu'il ait changé puisqu'on a pas le choix................... mais, :vomi: :vomi:


Les gens ne changent pas Un criminel restera toujours un criminel, un pédophile sera toujours un pédophile, un violent sera toujours un violent


Je ne suis pas d'accord, il y a des gens qui changent, qui mûrissent, parfois avec une femme ou un enfant, voire un psy, d'autres changent en négatif aussi parfois (il arrive aussi que ce soit à cause d'une femme).

j'ai souvent vu des gens changer, parfois dans les 2 sens (un mec bien , qui est devenu fainéant, puis (et donc) voleur, qui a fait un tour en prison, sa femme ne l'a pas lâché et l'a serré de près, en sortant de prison, il a recommencé à bosser et est devenu quelqu'un de normal, ce n'est qu'un exemple, mais j'en ai un grand nombre en tête, des jeunes et des moins jeunes.

En fait le plus gros des délits vient de deux problèmes : la fainéantise et l'absence de repère sociaux (je ne dis pas les pauvres enfants qui n'ont aucun repère, mais les abrutis de parents qui n'ont pas donné ces repère, et qui ne les avaient souvent pas eux mêmes), les 2 allant souvent de pair et en donnant à quelqu'un le goût du travail, il reviendra souvent dans la vraie vie.

pour les footeux, il y a un autre problème dû au fait que dès 15/16 ans on les survalorise, on ne leur pose aucune limite et dès 18 ans ils gagnent parfois plus d'argent qu'un français moyen qui bossent entre 35 et 50 heures par semaine (c'est le même problème que les petits dealeurs, l'infraction et l'immoralité en moins).

je pense que ces gars sont toujours rattrapables (pas toujours rattrapés par contre, puisque je pense qu'Anelka, par exemple, était con, est con et restera con jusqu'à) son dernier souffle).

Pour les pédophiles, c'est autre chose, les gars sont réellement des malades mentaux (ce n'est pas une excuse, mais un constat) que l'on ne sait pas réellement soigner efficacement et définitivement, donc il faut les mettre durablement (voire très durablement) à l'écart de la société pour nous protéger d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben apres le match d'hier, on voit bien qu'on a un pb latéral.

D'un coté y a Baldé qui sans déborder met des ballons sur les attaquants, de l'autre y a ASM ou PLM qui mettent des ballons dans le tas ou dans les airs.

Sans parler de MLM ou Burner fautifs sur les 2 buts.

DOnc faut des joueurs capables de jouer sur les cotés (gauche en particulier).
MLM fait ce qu'il peut mais ne centre pas, ne déborde pas et défend mal.
Donc un ARG en priorité, un ailier gauche ensuite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2018 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

On a attendu les soldes pour recruter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Jan 2018 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'apres le derby de Seville, il n'est plus du tout question de transfert pour Boudebouz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'etonne pas, j'y croyais pas trop , ct trop beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse à Bordeaux je reve !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2018 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Baysse à Bordeaux je reve !

Non tu rêves pas et tu vas même te réveiller lorsqu'il nous aura mis un but de la tête avec sa nouvelle équipe au match retour.
JPR comprendra enfin......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

JPR avait déclaré que BAYSSE demandait le double en salaire lors de sa prolongation l'été dernier...surement un bobard de plus...enfin je vois que sur le forum il y en a certains qui commencent a comprendre parce que la on attends quoi pour recruter ?
Que l'on soit aussi éliminé en Ligue Europa ? De toutes façons la il sera trop tard.
Qu'on redescende a la 17éme place en L1?
Qu'on aient encore 3 ou 4 blessés pour faire du bricolage avec des arrières centraux qui ne savent pas faire un débordement et encore moins un centre correct ou un arriere latéral droit qui arrive en 3ème position dans la hiérarchie du poste ?
Je précise que je n'ai absolument rien contre les gens que j'ai sous-entendu parce qu'ils ont joués avec plein de bonne volonté et leur tripes ni contre FAVRE qui a presque fait des miracles avec la pauvreté qualitative de son effectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Favre de toute façon vu ce qu'il s'est mangé comme bobards cet été pour rester on peut faire une croix dessus l'an prochain on va se retrouver avec dieu sait qui et Mario en moins ça va nous faire tout drôle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Favre de toute façon vu ce qu'il s'est mangé comme bobards cet été pour rester on peut faire une croix dessus l'an prochain on va se retrouver avec dieu sait qui et Mario en moins ça va nous faire tout drôle...


Quelque part on aura que ce qu'on mérite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere démission !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu auras fini tes sabots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse pour 1M € , c'est pas cher je trouve . Comparé aux 3,5 de Coly !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve beaucoup d'entre vous tres naifs, vous pensez que Favre est mis a l'ecart des decisions prises au club!
Je crois tout simplement qu'il reste ici car cela lui convient, tres beau cadre de vie et de travail, tres bon salaire, madame contente, un club avec du potentiel, les transferts ne lui sont pas imposés.


Maintenant nous pouvons tous donner notre opinion, mais personne ne peut connaitre la faisabilité des transferts et contrats possibles, vous connaissez le budget du club, rappel Dante Favre et Mario c'est au moins 800k par mois soit au moins 2M avec les charges, au total 24M par an, la moitié du budget.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence de recrutement de bon joueur pourrait aussi s'expliquer par un départ de FAVRE dès juin (je suis sûr que Rivere n'hésitera pas à la ressortir en temps voulu celle là d'ailleurs!).
Aussi, on s'acheminerait encore et toujours vers un mercato hivernal frileux, vide, ou concentré sur le super solde de l'année ou un énième jeune de d2 a gros potentiel et à polir

La crainte d'une fin de saison moribonde pourrait planer car de nombreux changements s'amorcent et les cadres d'hier (Seri, Mendy, Dante, Cardi, Plea parfois) semblent lâcher (ne voient-ils plus le projet ?? ou le voient-ils que trop bien ?). Heureusement, je reste optimiste car je pense que la plupart restent de bons gars (même s'ils sont moins bons car moins motivés) et surtout Lulu semble avoir pris le taureau par les cornes et a compris que le salut passerait par les jeunes qui ont envie comme SARR et TAMEZE qui mettent vraiment du coeur à l'ouvrage et sont l'avenir.

Allez j'y crois! Et même si personne n'est recruté et que nos grippe-sous font tous raquer, le GYM survivra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on le sait qu'il ne faut pas compter sur le mercato d'hiver, cela a été annoncé clairement par Rivere Favre et Fournier, un seul joueur si une bonne opportunité se presente ou rien.

Cela a été clair alors il faut suivre un peu et arretez d'ecrire des scenarii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je trouve beaucoup d'entre vous tres naifs, vous pensez que Favre est mis a l'ecart des decisions prises au club!
Je crois tout simplement qu'il reste ici car cela lui convient, tres beau cadre de vie et de travail, tres bon salaire, madame contente, un club avec du potentiel, les transferts ne lui sont pas imposés.


Maintenant nous pouvons tous donner notre opinion, mais personne ne peut connaitre la faisabilité des transferts et contrats possibles, vous connaissez le budget du club, rappel Dante Favre et Mario c'est au moins 800k par mois soit au moins 2M avec les charges, au total 24M par an, la moitié du budget.


Vrai et Faux.

Faux :
Mario 450, Dante 250, SJneider 300 . A eux trois ça fait 900 + Favre 200 soit 1100 brut donc en tout 1700 avec charge.

Vrai:
20M à eux 4 soit la moitié du budget
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

En 2016

1- Mario Balotelli : 450 000 € / mois

2- Dante : 250 000 € / mois

3- Younès Belhanda : 200 000 € / mois

4- Mathieu Bodmer : 85 000 € / mois

5- Jean-Michael Seri : 70 000 € / mois

6- Yoann Cardinale : 40 000 € / mois

– Alassane Plea : 40 000 € / mois

8- Paul Baysse : 35 000 € / mois

– Valentin Eysseric : 35 000 € / mois

– Arnaud Souquet : 35 000 €/ mois

– Rémi Walter : 35 000 € / mois

12- Dalbert : 30 000 € / mois

– Wylan Cyprien : 30 000 € / mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 16 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum