ici
[AFTER CDL] Nice - Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

OGC Nice - AS Monaco (1-2): les notes des joueurs niçois.

Saint-Maximin a tout essayé mais ça n'a pas suffi à sauver le Gym de l'élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco.


BENITEZ (4): l’Argentin a été préféré à Cardinale, coupable à Toulouse en Coupe de France. Un match frustrant. Il n’a pas eu grand-chose à faire si ce n’est aller chercher deux fois le ballon au fond de ses filets. Pas vraiment fautif sur les buts encaissés mais pas décisif non plus.

BURNER (3): il a vécu un cauchemar face à Diakhaby en première mi-temps. Il se fait d’entrée bouger par ce dernier sur l’action qui amène le premier but monégasque avant de se faire devancer par l’ancien Rennais sur le deuxième…

DANTE (5): le capitaine n’a pas grand-chose à se reprocher défensivement mais n’a pas su apporter un plus offensif par ses relances ou son jeu de tête. Une prestation assez neutre.


SARR (5): solide dans les duels. Il est le joueur qui a touché le plus de ballons (130) mais il l’a surtout beaucoup fait tourner derrière.

LE MARCHAND (4): les deux buts monégasques viennent se son côté en première mi-temps. Ça fait beaucoup. Il n’a cependant jamais lâché et a relevé la tête après la pause en montrant beaucoup d’engagement.

LEES-MELOU (5): il avait faim. Un gros travail défensif avec un pressing constant sur le porteur du ballon. Mais quel déchet sur les phases offensives ! Il rate l’immanquable de la tête (65’). Remplacé par Cyprien (68’).

TAMEZE (6): très en jambes au milieu à l’image de cette belle percée (23’). A l’aise également dans le jeu long et dans les petits espaces grâce à une bonne technique balle au pied. Hélas, il a baissé de pied dans la dernière demi-heure.

SERI (4): beaucoup trop brouillon dans le jeu et pas assez précis sur les coup de pied arrêtés pour donner un second souffle au Gym. Il court toujours après son meilleur niveau. Remplacé par Koziello (80’).

SRARFI (4): un début de match incisif avec deux bonnes frappes du gauche et des dribbles déroutants. Puis il s’est éteint au fil des minutes. Comme toujours. Remplacé par Ganago (73’).

PLEA (6): des appels dans le bon tempo et une disponibilité de tous les instants récompensés par un but plein de sang-froid. Il aurait pu être aussi passeur décisif si Lees-Melou n’avait pas vendangé son caviar (65’).

SAINT-MAXIMIN (7): le meilleur Niçois. Face à son ancien club, il a tout tenté. Par ses percussions et ses dribbles, il a fait danser Sidibé en première période et a offert une passe décisive à Plea. Il a changé de côté en deuxième mi-temps où il a aussi bougé Raggi. Mais ça n’a pas suffi...

(NM)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Un goût amer car je pense qu'avec Mario, Jallet et Souquet on passait. Mais bon........

Je vais y aller de ma petite (et modeste) analyse sur Seri qui a été bon hier.

Depuis 3 ans je constate que Seri est rarement bon seul. La 1ere année il été bon avec un Papy en pleine bourre. L'année dernière il était bon avec Cyprien. Hier il a été bon avec un Tameze très bon ( selon moi ) . Donc pour moi Seri n'est pas un leader. De ce fait je pense que si on le vend 20 ou 25 M on fera une bonne affaire car je pressent que notre avenir au milieu se fera avec Tameze et Cyprien.
Par contre si Seri est intelligent, il a intérêt à bien choisir son futur club au risque de cirer le banc . Et du coup je pense qu'il y a la une explication au retrait du Barça.

Ce n'est que mon avis


Je ne suis pas d'accord avec la première ligne.

Avec BALO c'est sûr car lui aurait mis au fond le raté de PLM, mais avec JALLET et SOUQUET, tu aurais eu les mêmes lacunes au marquage qu'avec BURNER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra songer à recruter, on a un banc inexistant, comme espérer aller loin dans les compétitions ? On a fait un bon match, mais bon derrière c'est trop light, et devant n'en parlons pas, enfin je retiens l'envie et la qualité technique, à rééditer contre Amiens samedi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Jan 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Faudra songer à recruter, on a un banc inexistant, comme espérer aller loin dans les compétitions ? On a fait un bon match, mais bon derrière c'est trop light, et devant n'en parlons pas, enfin je retiens l'envie et la qualité technique, à rééditer contre Amiens samedi.
Et le milieu n'est pas fameux non plus,on a aucun joueur capable de prendre le jeu a son compte et de rester en position de 2eme avant centre et etre aussi a la réception des centres et c'est pour ça qu'on en "chope pas une "...c'est un joueur du type Carlos EDUARDO qu'il nous faudrait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je nous croyais plus capables de faire un match aussi accompli , aussi enthousiaste et de surpasser une équipe comme Monaco.
Mais l élimination efface tout , car la qualif était l objectif...
Les joueurs ont ils retrouvé leur rythme, leurs marques , la cohésion ou la perspective de jouer une demi finale a surmotiver tout le monde?
Auquel cas, il serait dommage que la rengaine du championnat , sans d autres ambitions, les renvoie au jeu pauvre des semaines passées.
Mais cela attise les regrets car avec un peu d investissements , et une évidence que l on ne peut jouer sans latéraux , nous serions sûrement au même niveau que la saison passée , et c est Monaco qui pleurerait aujourd hui.
Mais fort de cette prestation prometteuse, j espère que l on va enchaîner et tenter la carte de la 5eme place .
Un mot sur Lees Melou , qui est le reflet de notre équipe. Il a fait son meilleur match , personne ne peut le contester , mais il a gâché la qualif peut être. Mais malheureusement pour lui comme pour l equipe , on ne retiendra que la défaite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Je nous croyais plus capables de faire un match aussi accompli , aussi enthousiaste et de surpasser une équipe comme Monaco.
Mais l élimination efface tout , car la qualif était l objectif...
Les joueurs ont ils retrouvé leur rythme, leurs marques , la cohésion ou la perspective de jouer une demi finale a surmotiver tout le monde?
Auquel cas, il serait dommage que la rengaine du championnat , sans d autres ambitions, les renvoie au jeu pauvre des semaines passées.
Mais cela attise les regrets car avec un peu d investissements , et une évidence que l on ne peut jouer sans latéraux , nous serions sûrement au même niveau que la saison passée , et c est Monaco qui pleurerait aujourd hui.
Mais fort de cette prestation prometteuse, j espère que l on va enchaîner et tenter la carte de la 5eme place .
Un mot sur Lees Melou , qui est le reflet de notre équipe. Il a fait son meilleur match , personne ne peut le contester , mais il a gâché la qualif peut être. Mais malheureusement pour lui comme pour l equipe , on ne retiendra que la défaite ...


D'accord avec toi sauf que sur le fait que l'elimination efface tout.

Si cela donne à l'équipe la confiance qui lui manque cela peut donner un nouveau tour à notre championat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 10 Jan 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désole pel06 mais je ne pense pas que d'enchaîner 2 défaites malgré le niveau de jeu contre Monaco,donne confiance au contraire je pense que l'équipe va douter encore plus
Ce n'est que mon avis.
Personnellement je pense que sans recues au mercato on va au devant d'une grande désillusion et qu'on finira dans le ventre mou c'est à dire entre 8eme et 12.eme place
Car il ya trop de lacunes dans notre equipe issa NiSSA !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une recrue qui manque, mais un tueur. Avec Mario (Dario, Bjeko...) sur le terrain et le niveau affiché, je ne crois pas à une défaite niçoise.

J'insiste : Monaco mérite sa victoire, la faute n'est pas à un manque de volonté de nos joueurs, mais à une inefficacité criante.

Deux actions, deux pions. Bravo à eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu eje trouve étrange, c'est que tout le monde s'accorde à dire que le milieu Niçois a bouffé le milieu monégasque et quand on regarde les notes des joueurs c'est pas évident.

En cause ? l'efficacité uniquement. D'un coté Lemar qui marque, de l'autre LSM qui rate.

Un détail important, l'année dernière on avait plusieurs buteurs (MArio, Pléa, Cyprien, Belhanda) et plusieurs passeurs.

Ce qui manque donc, c'est bien l'efficacité dans les tirs. Lulu faut faire des ateliers frappe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 10 Jan 2018 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si Les Melou avait marqué , cela aura peut être fait oublier le manque le plus évident , le plus marquant et aussi le plus incroyable à ce niveau: c est la qualité médiocre de tous les centres !!!
Je l avais constaté dans quasiment tous les matchs, mais hier ce fut une catastrophe. Pour une fois que nous avions enfin pris les couloirs en phase offensive , nous n avons jamais offert le moindre centre utilisable. Sauf celui de Lees Melou. Et peut on demander systématiquement aux joueurs d êre à 100 pour 100 d efficacité ?
Car à part cette occase , quoi d autre ?
Si Monaco gagne , c est avant tout , je crois , non pas par manque d efficacité , mais par manque d occasions en nombre.
Avec la moitié seulement de centres réussis , cela aurait pu faire du 4 ou 5-2 .
Mais , pour être positif, disons que nous sommes sur la bonnne voie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde la première mi-temps de Amiens-PSG c'est le meme type de match. 70% de possession, peu d'occaz pour PSG et plus de tirs cadrés pour Amiens.

Si AMiens menait 1-0 dirait-on que cela est merité ?

Non bien sur,preuve que ces jugements sont subjectifs. Preuve aussi que Paris peut etre stérile, qu'il peut rater le cadre ou rater ses centres.

Notre problème cette année, c'est l'equilibre Attaque/Defense. L'attaque est pas assez forte vu notre faible défense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Si on regarde la première mi-temps de Amiens-PSG c'est le meme type de match. 70% de possession, peu d'occaz pour PSG et plus de tirs cadrés pour Amiens.

Si AMiens menait 1-0 dirait-on que cela est merité ?

Non bien sur,preuve que ces jugements sont subjectifs. Preuve aussi que Paris peut etre stérile, qu'il peut rater le cadre ou rater ses centres.

Notre problème cette année, c'est l'equilibre Attaque/Defense. L'attaque est pas assez forte vu notre faible défense.


L'exemple parfait de celui qui veut comprendre que ce qu'il ne veut pas lire !

Qui est vainqueur à la fin ? Celui qui marque ? Si Amiens marquait un pion et continuait à jouer dominé, tu aurais le même message ?

0-2 pour Paris au final. Donc la domination avec des buts, c'est mieux. Non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Suceur de muneghus !


Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et de QSG ! Parce que, franchement, j'ai préféré me voir "Le dernier des géants" qu'un match de foot di merda...

Le prochain, ce sera Nice-Amiens e basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Suceur de muneghus !


Arf !


SIOU D AQUI a écrit:

J'insiste : Monaco mérite sa victoire
Deux actions, deux pions. Bravo à eux.


Putain Siou tu pars en vrille là
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage de la CDL
Rennes - PSG
Monaco - Montpellier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Tirage de la CDL
Rennes - PSG
Monaco - Montpellier


Et encore une finale PSG-Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment, la finale toute belle:

PSG - ASM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Suceur de muneghus !


Arf !


SIOU D AQUI a écrit:

J'insiste : Monaco mérite sa victoire
Deux actions, deux pions. Bravo à eux.


Putain Siou tu pars en vrille là


J'assume complètement mes propos.


Et ceusses qui savent ô combien je chie sur Monaco et PSG, savent ce que ça me coûte.

Lucide, je suis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PHI2B a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Suceur de muneghus !


Arf !


SIOU D AQUI a écrit:

J'insiste : Monaco mérite sa victoire
Deux actions, deux pions. Bravo à eux.


Putain Siou tu pars en vrille là


J'assume complètement mes propos.


Et ceusses qui savent ô combien je chie sur Monaco et PSG, savent ce que ça me coûte.

Lucide, je suis.


Je suis un peu d'accord avec Siou. L'année dernière on avait une réussite hors normes et on n'avait rien à redire. Au final c'est celui qui a 1 but de plus qui mérite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Jan 2018 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Évidemment, la finale toute belle:

PSG - ASM


Petard, j espère que tu te trompes, parce que ça devient vraiment lassant, le football français...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Jan 2018 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Tirage de la CDL
Rennes - PSG
Monaco - Montpellier


Et encore une finale PSG-Monaco

C'est ce que j'avais prévu avant le tirage.
C'était pas difficile à trouver
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 11 Jan 2018 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Tirage de la CDL
Rennes - PSG
Monaco - Montpellier


Et encore une finale PSG-Monaco


Comme c'est surprenant!


_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2018 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, j'ai la nette impression que Nice-Martin prend mes patins.

Je n'en fais pas une gloriole, loin de là. Mais quand même..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Jan 2018 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Évidemment, la finale toute belle:

PSG - ASM


J'ajouterai que le PSG va gagner la coupe de la ligue et la coupe de France aussi, comme je precisais il y a quelques mois il est inutile de jouer les coupes les places de finalistes ne sont pas qualificatives pour l'Europe.

Il vaut mieux essayer d'aller le plus loin possible en Europa League.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 11 Jan 2018 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon l'année prochaine on sera en CL par le biais de l'UEFA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 11 Jan 2018 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe de la Ligue, Coupe de France, Coupe d'Europe et même Championnat, tant que les crochus aux manettes n'investissent pas dans des vrais joueurs on peut se faire des manches. Je sais pas à quoi servent les Tongs et le Ricain, mais en tout cas j'ai l'impression que les paroissiens de l'église de Lucéram sont plus généreux!

C'est bien beau les morous à 2 sous, mais au bout d'un moment ils faut qu'ils captent qu'il n'y a pas un Georges Weah derrière chaque africain (même avec des papiers "français"). Il y a un excellent entraîneur (Favre) qui a fait des miracles la saison dernière avec un effectif pourtant très loin des grosses cylindrées européennes, et au lieu d'investir dans les joueurs qu'il souhaite (tout en respectant un minimum le budget), on fait des économies en faisant des paris.... oh, mais au bout d'un moment faut aller à Cagnes/mer et miser 10€ sur Couille Bleue dans la 3ème si tu veux parier à pas cher!

Et les joueurs faut leur expliquer ce qu'est un derby aussi! C'est pas un match comme les autres, hein? Laisser partir un joueur comme Baysse (apparemment Civelli ne leur a pas servi de leçon) c'est déjà une faute professionnelle! Ils se sont planté mais d'une force cette année.... ça me fait mal au cul de le dire, mais le Gym je le suis beaucoup moins passionnément qu'avant (et le foot d'une manière générale me file de plus en plus la gerbe...), parce qu'il n'y a plus que le financier qui compte.

Alors après ce naufrage, entendre dire que l'on a besoin de personne au mercato aurait tendance à me contrarier quelque peu! Je pourrais même leur recommander une ou deux îles des Cyclades afin qu'ils aillent un peu faire de naturisme pour les vacances et qu'ils reviennent un peu plus détendus du sphincter.... ces encuuuuuulés!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2018 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit :

Il vaut mieux essayer d'aller le plus loin possible en Europa League.

Sans blague ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Jan 2018 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais l'Europa League, faut oublier.
Et je suis sérieux, le Lokomotiv va nous rouler dessus.

La seule opportunité de se qualifier directement pour une Coupe d'Europe, c'était via la Coupe de la Ligue, basta.

Au mieux, on terminera 5èm (mais ne comptez pas sur Ranieri pour lâcher sa 5ème place), et on se tapera 17 tours de barrages contre des clubs Moldaves pour aller en phase de poule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Jan 2018 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Coupe de la Ligue, Coupe de France, Coupe d'Europe et même Championnat, tant que les crochus aux manettes n'investissent pas dans des vrais joueurs on peut se faire des manches. Je sais pas à quoi servent les Tongs et le Ricain, mais en tout cas j'ai l'impression que les paroissiens de l'église de Lucéram sont plus généreux!

C'est bien beau les morous à 2 sous, mais au bout d'un moment ils faut qu'ils captent qu'il n'y a pas un Georges Weah derrière chaque africain (même avec des papiers "français"). Il y a un excellent entraîneur (Favre) qui a fait des miracles la saison dernière avec un effectif pourtant très loin des grosses cylindrées européennes, et au lieu d'investir dans les joueurs qu'il souhaite (tout en respectant un minimum le budget), on fait des économies en faisant des paris.... oh, mais au bout d'un moment faut aller à Cagnes/mer et miser 10€ sur Couille Bleue dans la 3ème si tu veux parier à pas cher!

Et les joueurs faut leur expliquer ce qu'est un derby aussi! C'est pas un match comme les autres, hein? Laisser partir un joueur comme Baysse (apparemment Civelli ne leur a pas servi de leçon) c'est déjà une faute professionnelle! Ils se sont planté mais d'une force cette année.... ça me fait mal au cul de le dire, mais le Gym je le suis beaucoup moins passionnément qu'avant (et le foot d'une manière générale me file de plus en plus la gerbe...), parce qu'il n'y a plus que le financier qui compte.

Alors après ce naufrage, entendre dire que l'on a besoin de personne au mercato aurait tendance à me contrarier quelque peu! Je pourrais même leur recommander une ou deux îles des Cyclades afin qu'ils aillent un peu faire de naturisme pour les vacances et qu'ils reviennent un peu plus détendus du sphincter.... ces encuuuuuulés!!!!!



Bon si tu sais des choses sur les joueurs que Favre voulait et qu'il n'a pas eu, ça serait sympa de nous en faire profiter.

Pour le derby, certains joueurs ont merdé mais ils se sont tous bougés, on peut pas leur reprocher ça.

Enfin Ok sur le fait que le foot est devenu une histoire de "gros" fric mais pour ce qui est du Gym ça faisait très très longtemps que le Gym n'avait pas joué comme ces dernière années. Alors moi je me réjoui de voir le Gym à ce niveau aprés toutes ces années de merde ou on a pensé qu'il allait disparaitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum