ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

sylvain06 a écrit:
Petite information, Jacques onda à marquer le but de la victoire de grasse, contre le stade bordelais.

Un lien de parenté avec le concess Yam ?
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est de la famille. Maintenant, je ne sais plus le lien exact. Je pensais au fils mais je ne suis plus certain.

Sinon, rien à voir mais :

Citation:
Ce dimanche, vers 9h30, au stade Marquet de Cap-d'Ail, lors d'un match de foot entre Cap-d'Ail et Mougins, pour le compte du championnat U19 Excellence, un joueur a été foudroyé par un arrêt cardiaque.

Il s'agit de l'avant-centre de Cap-d'Ail. Il a immédiatement reçu les premiers soins et a été conduit par le SMUR au centre cardio-thoracique de Monaco tout proche.

Il a été placé en coma artificiel dès son admission.





J'espère qu'il va s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais c'est dingue ça! Ça fait combien de fois que ça arrive? C'est uniquement au foot que les gamins ont des problèmes cardiaques comme ça? Bonne chance à lui en tout cas. Le centre cardio de Monaco est hyper-compétent en tout cas! Déjà ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il aurait pu beaucoup plus mal tomber. C'est peut-être sa chance.

(Et non, ça arrive aussi dans d'autres sports)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Oui, c'est de la famille. Maintenant, je ne sais plus le lien exact. Je pensais au fils mais je ne suis plus certain.

Sinon, rien à voir mais :

Citation:
Ce dimanche, vers 9h30, au stade Marquet de Cap-d'Ail, lors d'un match de foot entre Cap-d'Ail et Mougins, pour le compte du championnat U19 Excellence, un joueur a été foudroyé par un arrêt cardiaque.

Il s'agit de l'avant-centre de Cap-d'Ail. Il a immédiatement reçu les premiers soins et a été conduit par le SMUR au centre cardio-thoracique de Monaco tout proche.

Il a été placé en coma artificiel dès son admission.





J'espère qu'il va s'en sortir.


1/ Père et fils. Le papa, c'est Jacky Onda

2/ C'est dramatique ! Chez les amateurs les visites médicales ne sont pas aussi poussées que chez les pros. Déjà, qu'il peut y avoir des accidents chez les pros, alors chez les amateurs le risque est plus élevé.
En 2014, un jeune U17 de St Sylvestre avait fait un arrêt cardiaque lors d'un match à Antibes, il avait dû être greffé du coeur

Les efforts effectués lors d'un match pompent le coeur, c'est pour cela qu'il faut le contrôler régulièrement et savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard (et même si on est jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP, c'est bien ce qu'il me semblait.

Bah, c'est certain que ce n'est pas poussé au même niveau que les pros. Loin de là, même...

Faudrait que la Médecine mette aussi son nez là-dedans. Parce que, même si je n'ai jamais été un grand sportif, j'ai toujours eu un cœur qui tapait très -trop- haut lors des efforts prolongés (ou rapides) et qui mettait -beaucoup- trop de temps à revenir à un niveau "normal".

Mais bon, chuis encore là, j'ai été champion de France de Foot à 7, et si je pète de la pile mainant, je n'en ai rien à braire.

Par contre, je n'aime toujours pas que ça arrive à des djouves à l'aube de leur vie. C'est horrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi SIOU !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 15 Jan 2018 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Merci KP, c'est bien ce qu'il me semblait.

Bah, c'est certain que ce n'est pas poussé au même niveau que les pros. Loin de là, même...

Faudrait que la Médecine mette aussi son nez là-dedans. Parce que, même si je n'ai jamais été un grand sportif, j'ai toujours eu un cœur qui tapait très -trop- haut lors des efforts prolongés (ou rapides) et qui mettait -beaucoup- trop de temps à revenir à un niveau "normal".

Mais bon, chuis encore là, j'ai été champion de France de Foot à 7, et si je pète de la pile mainant, je n'en ai rien à braire.

Par contre, je n'aime toujours pas que ça arrive à des djouves à l'aube de leur vie. C'est horrible.


Ah au niveau amateur, la visite médicale dans certains clubs se limite à la signature du papier par le médecin sans le moindre contrôle (ni test d'effort, ni échographie cardiaque).
La fédé devrait imposer une visite médicale poussée pour tous les clubs amateurs (même ceux de 1ere division de district) et pour toutes les catégories. Cela éviterait moins de drame (le risque zéro n'existe pas).

Alors, c'est cruel pour un gamin de se voir déclarer inapte pour le football, mais c'est moins cruel que de mourir sur un terrain ou avoir des séquelles à vie. Une vie on en a qu'une.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 15 Jan 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Oui, c'est de la famille. Maintenant, je ne sais plus le lien exact. Je pensais au fils mais je ne suis plus certain.

Sinon, rien à voir mais :

Citation:
Ce dimanche, vers 9h30, au stade Marquet de Cap-d'Ail, lors d'un match de foot entre Cap-d'Ail et Mougins, pour le compte du championnat U19 Excellence, un joueur a été foudroyé par un arrêt cardiaque.

Il s'agit de l'avant-centre de Cap-d'Ail. Il a immédiatement reçu les premiers soins et a été conduit par le SMUR au centre cardio-thoracique de Monaco tout proche.

Il a été placé en coma artificiel dès son admission.





J'espère qu'il va s'en sortir.


1/ Père et fils. Le papa, c'est Jacky Onda


C'est bien ce que je pensais, même nom et même prénom ça faisait beaucoup quand même
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Jan 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé des N2 à Toulon, Clementia est plutôt pas mal dans les bois je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Jan 2018 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je viens de voir le résumé des N2 à Toulon, Clementia est plutôt pas mal dans les bois je trouve.


Oui, il est pas mal, mais pas prêt pour la ligue 1
Si il joue en L1, pour x raisons, et si il se prend, par exemple 6 buts, il sera massacré sur les forums, réseaux sociaux, et autres. Et, ça, ça peut flinguer une carrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Jan 2018 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Jan 2018 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens ! Style Paris dans deux minutes en plein boum et une défense que... Bon, ben, Une défense de merde quoi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 19 Jan 2018 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais s'il arrête 2 pénalties pour son premier match, il peut partir pour une carrière à la Landreau... C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Jan 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui soyons prudent mais je trouve qu'il a beaucoup de qualités, il est plutôt rapide pour un gardien aussi grand. Sur sa ligne il a l'air pas mal aussi.

Après je l'ai pas trop vu jouer non plus pour juger mais quand même il a l'air d'avoir du potentiel.

D'accord avec vous, on doit pas le cramer en le faisant débuter trop tôt mais un exemple : Hugo quand il a démarré il n'était pas forcément prêt pour la Ligue 1 non plus, il faisait quelques caguades, il avait 18 ans, pas évident pour lui. Ça l'a pas empêcher d'être rapidement compétitif et de faire la carrière qu'on lui connait.
Après Lloris c'est peut-être pas le bon exemple mais y'en a d'autres du style Alban Lafont à Toulouse, il a débuté très tôt aussi.

Moi je dis si le jeune a d'énorme qualité et qu'on est sûr de son potentiel, le faire démarrer à 18/19 ans c'est pas aberrant (Sachant qu'il peut se forger un caractère et progresser qu'en jouant des matchs de haut niveau).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Jan 2018 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit Ganago me plaît de plus en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Jan 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui soyons prudent mais je trouve qu'il a beaucoup de qualités, il est plutôt rapide pour un gardien aussi grand. Sur sa ligne il a l'air pas mal aussi.

Après je l'ai pas trop vu jouer non plus pour juger mais quand même il a l'air d'avoir du potentiel.

D'accord avec vous, on doit pas le cramer en le faisant débuter trop tôt mais un exemple : Hugo quand il a démarré il n'était pas forcément prêt pour la Ligue 1 non plus, il faisait quelques caguades, il avait 18 ans, pas évident pour lui. Ça l'a pas empêcher d'être rapidement compétitif et de faire la carrière qu'on lui connait.
Après Lloris c'est peut-être pas le bon exemple mais y'en a d'autres du style Alban Lafont à Toulouse, il a débuté très tôt aussi.

Moi je dis si le jeune a d'énorme qualité et qu'on est sûr de son potentiel, le faire démarrer à 18/19 ans c'est pas aberrant (Sachant qu'il peut se forger un caractère et progresser qu'en jouant des matchs de haut niveau).


Pas les mêmes époques et les mêmes contextes non plus. Quand Landreau est arrivé en pro chez les nantais, le FCNA était la référence en matière de formation en France, l'équipe était composée à 90% de joueurs issus du centre. Pour Hugo, quand il est arrivé, Nice jouait le milieu/bas de tableau et la mentalité des dirigeants, et même des supporters n'étaient pas la même que maintenant. En 2006, si tu avais une équipe milieu de tableau L1, les gens étaient contents. Maintenant, les gens se sont habitués au luxe

Concernant Clementia, ce n'est pas l'âge qui pose problème, il y en a qui seront prêts à 16 ans, d'autres à 18 et d'autres à 22. Mais, à l'heure actuelle, il n'est pas prêt mentalement. Regarde Antho Mandrea, il a débuté chez nous à 16 ans, c'était un très bon jeune, mais, mentalement, il n'était pas prêt; d'ailleurs, il a eu du mal à rebondir et n'a jamais signé de contrat pro chez nous mais au SCO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Jan 2018 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

National 2

OGCNice 1 FC Sète 1

Bezzina- M'ze Ali, Borges, Dario, Hamache- Albert, Mestrallet, Mahou, Ranieri- Sylvestre, Fleury
Rentrés: De Oliveira pour M'ze 74ie, Jaziri pour Mestrallet 74ie et Diatta pour Ranieri 52ie

But de De Oliveira

U17 Nationaux

FC Istres 5 OGCNice 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sylvain06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 15 Aoû 2015
Messages: 244



MessagePosté le: 26 Jan 2018 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien aiglons elliot Grandin à signé à frejus saint Raphaël.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du week end:

National 2

match en retard

Stade Bordelais 1 OGC Nice 0

Clementia- M'ze Ali, Borges, Dario, Hammache- Mahou (puis Diatta), Albert, Mestrallet (puis Lachhab), Sylvestre- De OLiveira (puis Hammed), Fleury

U19 Nationaux

Montferrand 0 OGC Nice 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

U17 Nationaux

OGC Nice 3 OM 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Jan 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
U17 Nationaux

OGC Nice 3 OM 0


Ah, au moins du positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 29 Jan 2018 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Résultats du week end:

National 2

match en retard

Stade Bordelais 1 OGC Nice 0



Sacrée PERF ....Perdre contre une equipe qui n'avait gagné que 2 matchs .
Le don pour relancer les derniers et ce le meme week-end (METZ - STADE BORDELAIS) ENORME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Jan 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
KP 06 a écrit:
Résultats du week end:

National 2

match en retard

Stade Bordelais 1 OGC Nice 0



Sacrée PERF ....Perdre contre une equipe qui n'avait gagné que 2 matchs .
Le don pour relancer les derniers et ce le meme week-end (METZ - STADE BORDELAIS) ENORME
Ils sont donc prêts pour la L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Jan 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
U17 Nationaux

OGC Nice 3 OM 0


Ah, au moins du positif.


Tu plaisantes, j'espère, il n'y a rien de positif dans cette victoire !! On a fait redescendre un tas de jeunes pour ce match et les marseillais ont joués qu'avec des premières années. Bravo à eux, mais pas à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 29 Jan 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
U17 Nationaux

OGC Nice 3 OM 0


Ah, au moins du positif.


Tu plaisantes, j'espère, il n'y a rien de positif dans cette victoire !! On a fait redescendre un tas de jeunes pour ce match et les marseillais ont joués qu'avec des premières années. Bravo à eux, mais pas à nous !


Si le POSITIF : nos deux équipes U19 et U17 NATIONAUX gagnent
Que les autres façonnent leurs équipes comme ils le sentent libre a EUX
Moi jouer et me prendre 3 - 0 pour un choix délibéré de coach ca me gaverai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Jan 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais non. Tu ne fous pas des Golgoths contre des nains de jardin.

Tant qu'à faire, tu choppes les poussins avec des minimes aussi ? Ce n'est pas logique du tout. C'est de la politique de merde, pas de la formation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 29 Jan 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Tu gagne rien à jouer contre une équipe inférieur à toi. C'est les gamins de l'OM qui sortent grandit de ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Jan 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, je dirais non et non, les nôtres, sous classés ont oublié qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, ce que les Corbeaux auraient pu rappeler, les marseillais en ont pris 3 et n'ont pas du apprendre grand chose.

Comme disait une pintade, c'est perdant/perdant.

Restent les 3 points, la seule chose qui restera en fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Jan 2018 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Si le POSITIF : nos deux équipes U19 et U17 NATIONAUX gagnent
Que les autres façonnent leurs équipes comme ils le sentent libre a EUX
Moi jouer et me prendre 3 - 0 pour un choix délibéré de coach ca me gaverai


Du temps de Manu Pirès les jeunes étaient surclassés (pas tous, car tous n'avaient pas le profil du surclassement) et gagnaient ! ça c'était de la formation de la vraie !
Un Diaby, il a joué en coupe d'Europe, il a rien à faire en U17, tout comme Boulhendi le gardien ou, encore Trincker qui n'ont rien à faire en U17.
On parle de formation, on n'est pas en ligue 1 ou 2 où seul le résultat compte, et on n'est pas un club amateur où les éducateurs de jeunes ne pensent qu'à gagner, sans faire de formation, pour leur gloriole personnelle (ils sont contents car ils ont gagnés le trophée "coupe du carnaval de l'école Sainte Marie" et viennent donner des leçons de foot à tout le monde et se sentent plus pisser car il y a actufoot qui fait un article sur eux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum