ici
Jean-Pierre Rivère se réveille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:07    Sujet du message: Jean-Pierre Rivère se réveille Répondre en citant

Jean-Pierre Rivère s'est dit «scandalisé» contre les décisions arbitrales après la défaite de son équipe à Dijon (2-3), ce samedi. Le président de Nice a fustigé la répétition d'erreurs, selon lui.

Jean-Pierre Rivère : « Je suis scandalisé. Cela fait quatre matches consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon, ndlr) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12. Les différences d'arbitrage d'un match sur l'autre sont incompréhensibles. La semaine dernière, on nous refuse un penalty sur une faute grossière en pleine surface (sur Makengo), et ce soir on en accorde un à Dijon pour une petite poussette, une main sur l'épaule, comme on en voit sur chaque coup de pied arrêté, parce que le joueur adverse s'effondre.

Cela change le cours de la partie. Et pas par le fait de l'équipe adverse. Cela anéantit tous les efforts des joueurs sur le terrain. Ce n'est pas dans les habitudes de l'OGC Nice de remettre en cause l'arbitrage. Mais devant une telle accumulation sur les dernières rencontres, il nous est impossible de nous taire. Il faut que toutes ces incohérences cessent.
»
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

À force de se faire enculer il finit par avoir mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien de réagir une fois la saison plantée.

M est d avis que s il avait aboye il y a plusieurs semaines, nous aurions plus de points aujourd hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

N'est pas JMA qui veut...

Sous-fifre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
N'est pas JMA qui veut...

Sous-fifre !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ces phrases, elles collent pas avec le personnage. J'ai du mal à l'imaginer, lui et son bronzage triple U.V, son brushing, sa petite tête de victime, sortir un truc pareil.

Pas crédible le Rivère.

Mais bon, c'est mieux que rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:49    Sujet du message: Incident arbitrage Répondre en citant

Je mets ça ici

http://www.actufoot.com/06/grave-incident-suite-a-match-de-jeunes-samedi


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, mais non. Là, c'est un cas isolé... D'habitude l'arbitre se fait pourrir par tous.

L'arbitre qui revient avec 15 potes, c'est à tous les matchs bientôt.

Je l'ai toujours écrit ici : qu'un arbitre ne soit pas respecté est la première des choses qui fait que ça parte en couilles sur un terrain.

Mais qu'on se fasse enfler une fois, je veux bien (parait que ça s'équilibre) mais là...

C'est quoi ce CJ sur Mario ? C'est une Bosetti's Style ? Le péno ? On fait de la danse dans la surface ? Pendant ce temps-là, t'as un moitié mort sur le terrain et tu n'arrêtes le match sur une "faute" après but ?

Basta...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le mercato pourri il se réveille non parce qu'avec une vraie équipe même si y'a péno contre nous ce match contre le cadavre de Balmont on le perd pas ni les 2 d'avant ni plein d'autres depuis le début de la saison...
Alors oui on se fait sodomiser comme souvent mais il va pas falloir commencer a tenter de nous faire croire que nos mauvais résultats sont dus aux méchants arbitres ils sont surtout du à notre totale absence de vouloir avoir une équipe compétitive cette année...
Non parce que le coup du "l'équipe sera aussi compétitive que l'an dernier" je l'ai encore en travers de la gorge et aucun péno cadeau me le fera oublier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Oué, mais non. Là, c'est un cas isolé... D'habitude l'arbitre se fait pourrir par tous.

L'arbitre qui revient avec 15 potes, c'est à tous les matchs bientôt.

Je l'ai toujours écrit ici : qu'un arbitre ne soit pas respecté est la première des choses qui fait que ça parte en couilles sur un terrain.

Mais qu'on se fasse enfler une fois, je veux bien (parait que ça s'équilibre) mais là...

C'est quoi ce CJ sur Mario ? C'est une Bosetti's Style ? Le péno ? On fait de la danse dans la surface ? Pendant ce temps-là, t'as un moitié mort sur le terrain et tu n'arrêtes le match sur une "faute" après but ?

Basta...


Le problème avec ces arbitres, c'est qu'ils sont d'une arrogance incroyable, et ce même au niveau jeunes. Ils arrivent en costard cravate, ne disent bonjour à personne et ne supportent aucune critique, bref, le dialogue est impossible avec eux !

Alors, avec nos gamins polis et bien élevé (peut être un peu trop d'ailleurs), il n'y a jamais eu d'incidents graves sur les terrains N2, U19, U17, U15. Mais dans des coins difficiles, ça part en couilles très rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans leur hiérarchie que ça se passe...

J'en connais qui arrivent en survêt'. C'est dorénavant une minorité.

Le respect, ce n'est pas un costard/cravate. Le respect, c'est d'abord les respecter comme un être humain et pas se prendre pour Zlatan ou autre merde imbuvable.

Le respect, je l'ai toujours dit et écrit et j'insiste :

Y'a faute : tu fermes ta gueule, tu l'ouvres, c'est CJ, tu insistes, c'est rouge.


Par contre, les arbitres doivent aussi être jugés par un aréopage totalement neutre sur leurs prestations.

Basta les copinages (et il y en a à foison).

On parle de Le Texier, Rainville, Chapron.. Regardez qui les supervise ? Les putes d'hier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est dans leur hiérarchie que ça se passe...

J'en connais qui arrivent en survêt'. C'est dorénavant une minorité.

Le respect, ce n'est pas un costard/cravate. Le respect, c'est d'abord les respecter comme un être humain et pas se prendre pour Zlatan ou autre merde imbuvable.

Le respect, je l'ai toujours dit et écrit et j'insiste :

Y'a faute : tu fermes ta gueule, tu l'ouvres, c'est CJ, tu insistes, c'est rouge.

Par contre, les arbitres doivent aussi être jugés par un aréopage totalement neutre sur leurs prestations.

Basta les copinages (et il y en a à foison).

On parle de Le Texier, Rainville, Chapron.. Regardez qui les supervise ? Les putes d'hier...


On est d'accord

Quand on voit que le patron des arbitres, c'est Pascal Garibian on peut se poser des questions. Et les prochains superviseurs des arbitres seront ceux que tu cites. Le problème est loin d'être réglé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2018 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour rien que j'en cause. Ce milieu-là est encore plus pourri que la FFF. Et pourtant, y'a du gros niveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus de 20 ans d'arbitrage entre les annees 80 et 90, j'ai meme eu des responsabilités au niveau de la commission des arbitres plus de 10 ans, a cette epoque les arbitres etaint tres souvent d'anciens joueurs ou de personne tres impliquées dans le foot. L'arrogance et le style costard cravate est arrivé au debut des annees 20000, je ne dis pas qu'avant tous nos matches se passaient bien mais tres souvent on allait a la buvette avec les joueurs a la fin du match, et ce qui etait le plus important etait d'arbitrer dans l'esprit jeu et non pas le bouquin a la main.
Les annees 2000 j'ai arrêté, pressentant le changement, a la tete de l'arbitrage les anciens ont ete écartés, ex Vautrot, et des technocrates ont pris le pouvoir, certains n'ayant jamais vu un ballon de leur vie.
Maintenant pour etre un bon arbitre il faut avoir au moins bac plus 5, pourquoi aucun ancien joueur de niveau ex national ne devient jamais arbitre, la remuneration est tres bonne, plus de 70000 par an.
Il faut connaitre le bouquin par coeur, faire des dissertations, etre un monstre en condition physique, faire des courses a reculons, des geste exagérés de clown et sutout avoir un ego démesuré.
Rappelez vous Collina meilleur arbitre au monde il arbitrait en marchant.
En plus en ce qui concerne Balotelli et autres vedettes du foot français, les arbitres se voient tres souvent et leut principal sujet de discussion et la façon dont il s'amuse a mettre des cartons aux joueurs connus, et augmenter leur tableau de chasse, en esperant avoir un peu de gloire ce jour là.
La solution ce nest pas la video, ni 5 arbitres, la solution c'est de virer tous les membres des commissions d'arbitrage et les arbitres et redonner le pouvoir aux personnes connaissant le foot par le terrain et non par les livres.
Un peu long désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Rosso sur l'arbitrage en France.
Ce qui n'empêche que tout en jouant son rôle de Président quand ça lui chante cette saison, cette situation il en est le 1er responsable par deux mauvais mercatos, une mauvaise gestion de certains de nos jeunes, et le non respect de ses promesses.
_________________
S'arrangia lou temp plu vitou que li gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une question que je me pose pourquoi TURPIN,BASTIEN et SCHNEIDER qui sont pourtant loin d'etre parfaits mais font partis ( pour moi ) des 3 moins mauvais ne nous arbitrent jamais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
D'accord avec toi Rosso sur l'arbitrage en France.
Ce qui n'empêche que tout en jouant son rôle de Président quand ça lui chante cette saison, cette situation il en est le 1er responsable par deux mauvais mercatos, une mauvaise gestion de certains de nos jeunes, et le non respect de ses promesses.
Meme 3 mauvais mercato...l'Hiver dernier,celui de cet été et celui qui vient de se terminer récemment, mais la,sentant le vent tourner il essaye de se remettre le public dans sa poche...il y a bien longtemps qu'il aurait du l'ouvrir,ça fait quand meme plusieurs saisons qu'on se fait"entuber" propre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Même l’annee dernière , on s’est fait enfler par l’arbitrage.
Ce n’est pas parce que l’on a une équipe performante que cela les arrête.
Rappelez vous les 2 matchs contre Caen
La bas un peno généreux et chez nous , une main volontaire en pleine surface signalée par l’arbitre de touche mais que l’autre pipe central n’a pas écouté.
L’annee dernière , il y avait moins de cas litigieux car on jouait la première place,mais dés qu’il y a eu un écart , la machine a baiser s’est remis en marche.

Hier , à Dijon , notre tord a été de ne pas plier ce match en première mitan où ils étaient au fond du trou.
Quand Saint Max est rentré , le niveau a été largement amélioré et sans qu’un arbitre nous coupe les jambes, on rentrait avec les 3 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Une question que je me pose pourquoi TURPIN,BASTIEN et SCHNEIDER qui sont pourtant loin d'etre parfaits mais font partis ( pour moi ) des 3 moins mauvais ne nous arbitrent jamais ?


Non c'est réservé à "l'élite" du foot français ça, nous on a des hamel, des rainville, des thual ( mon dieu lui ), des brizzard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gauthier, le Texier :2 de plus a chier et en plus ça rime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Fév 2018 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'arbitres français en Russie pour la Coupe du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 11 Fév 2018 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Pas d'arbitres français en Russie pour la Coupe du monde


Ou peut-être un qui arbitrera un vieux match à 18h, comme ce fut le cas lors de l'euro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de l'arbitrage francais est celui des chiottes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2018 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Jeudi on aura un arbitre étranger...un Italien serait bien pour Mario car je crois qu'en EL il a aussi 2 cartons qui trainent donc s'il en prends un = suspension au match retour a moins que l'UEFA ait remis les compteurs a zéro au 01/01/2018 mais j'en doute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 11 Fév 2018 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a la chance d avoir un club qui finit sur la podium, qui joue l Europe , on lui offre un mercato digne de son rang . Quand , après avoir finalement massacré l effectif par des mercatos indignes , on a encore la chance d avoir toujours son équipe en course pour l Europe , on attend pas 4 matchs d erreurs arbitrales grossières , pour commencer une petite révolte. Surtout quand les points comptent doubles ou triples..
Sauf si c est une tentative de se déculpabiliser d une saison médiocre ... Mais les supporters ne sont pas dupes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que Rivère l'ouvre un peu sur l'arbitrage, pourquoi pas même si je doute de l'impact réel! Ceci dit, j'aurais bien aimé l'entendre aussi s'expliquer sur le fait que l'on ait perdu des joueurs au mercato d'hiver, 3 au total pour une seule recrue qui plus est un remplaçant de Strasbourg!
Encore si on avait pris un très bon, on aurait fait du qualitatif pour du quantitatif mais là, on peut se poser des questions! Sacko sera au mieux et si ça se passe à merveille une recrue pour l'année prochaine donc il a abandonné l'objectif de terminer européen car ou il se casse ou bien il va mener une politique "je recrute en L2 avec l'espoir de dénicher un nouveau Cyprien qui lui est une bonne pioche. Mais pour un Cyprien combien de Srarfi, Makengo, Tameze, Sacko, Walter, Lusamba il va falloir se taper ? Il est clair qu'il ne seront pas les futures stars de L1, au mieux des joueurs moyens voire même des remplaçants! Si c'est cette ambition qu' il a, alors effectivement autant terminer entre 8 et 12 cette année et personne ne pourra plus le lui reprocher.
Tant qu'à l'ouvrir, il pourrait continuer un peu mais j'en doute!
C'est peut-être plus ces mercato râtés, y compris celui de cet été qui expliquent le rendement actuel que l'arbitrage! Donc bien entendu plus facile de parler de l'arbitrage et en plus ça fait plaisir à ceux qui pensent que c'est l'unique cause de saison en demi-teinte!
Tout le monde est content....il a des couilles notre président et en plus on a trouvé une explication au fait qu'on ne va sans doute pas jouer l'europe....l'arbitrage! C'est un bon os pour les supporters et on oublie l'essentiel : le recrutement médiocre et notre niveau actuel pas à la hauteur des espoirs de tous! Encore heureux que l'on ait un bon coach!
Imaginez la même équipe avec un autre moins capable.....
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Fév 2018 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et si DALBERT n'avait pas été vendu 29 Millions d'Euros on aurait eu droit a quoi comme équipe...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Fév 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout, nul n'est prophete en son pays, on en plante 4 contre Moscou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 11 Fév 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ce n'est pas pour rien que j'en cause. Ce milieu-là est encore plus pourri que la FFF. Et pourtant, y'a du gros niveau...

+10000.
C est très vrai et ça existe dans bien des fédés malheureusement.

On peut même étendre le speech très bon de Rosso à beaucoup de domaines de la société où le pouvoir n est pas dans les mains des utiles, des pédagogues et des compétents mais dans celui des acteurs corrompus, qui n étalent que postures, costumes et speechs vides, remplis de vide de novlangue prononcés sur un air hautain, sur et méprisant envers les exécutants passionnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 11 Fév 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Vérité vraie...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum