ici
[After et Adieu EL] Lokomotiv Moscou 1-0 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Fév 2018 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Que peux ton reproche aux joueurs si ce n'est d'être noir, et ne pas avoir de chance sur ces 2 matches.

Pas grand chose, mon seul souci, c'est que la saison est finie et qu'ils vont etre en roue libre, pour finir dans le ventre mou.

Dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Fév 2018 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Que peux ton reproche aux joueurs si ce n'est d'être noir, et ne pas avoir de chance sur ces 2 matches.

Pas grand chose, mon seul souci, c'est que la saison est finie et qu'ils vont etre en roue libre, pour finir dans le ventre mou.

Dommage


Bon, mais ce n'est pas une surprise !

On savait déjà que Balotelli, Seri, Cyprien, Plea, Dante, Sarr, Mendy, Tameze, Makengo, Saint Maximin, Sakho, Burner et j'en passe étaient noirs ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Fév 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Que peux ton reproche aux joueurs si ce n'est d'être noir


Raciste!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Fév 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Mais, franchement, j'ai bien bandé l'année dernière et j'ai adoré les deux buts et barres de Mario.

Par contre, chier sur Rivère, c'est petit. Lui ne s'est jamais caché de son but. Et il l'a presque atteint.


Oui, mega trique l'an dernier, et même l'an d'avant. J'ai toujours défendu Rivère, l'ai toujours remercié pour le boulot accompli, même après le mercato de l'hiver d'avant, même après quelques erreurs du Mercato estival, je continuais à le trouver top...
Mais sans déconner, depuis le début de la saison, et vu les énormes trous béants dans l'effectif, on a de quoi se poser des questions quant aux motivations actuelles du président dans ce club. Le président et ses acolytes d'extrême orient.
Impossible qu'ils n'aient pas vu les manques abyssaux en défense, voire la nécessité absolue d'un bon renfort devant: on avait trois coupes à jouer, dont une européenne, avec de réelles chances de passer. On avait une 5e place à aller chercher.
On avait de l'argent: les départs de Sneijder et Koziello, voire Walter, c'était de la fraîche. Sans parler d'un peu de bonne volonté pour un petit investissement complémentaire.
Eh bien non.
Et ce qui était prévisible, pour de simples supporters comme nous et à plus forte raison pour des "professionnels" comme les dirigeants, est arrivé: éliminé de partout d'entrée, et en championnat, défaites à la pelle, dont 3 consécutives face à des brêles.
Et la dégringolade n'est pas terminée.

Et tu me dis qu'il ne faut pas en vouloir à Rivère and co.? Qu'on ne peut pas voir là un sabotage, un saccage qui remet le club à la masse, après avoir flirté avec le paradis? Qu'on ne peut pas y voir la volonté d'empocher le maximum des plus-values enregistrées, en laissant le navire sombrer, lentement mais sûrement?
Mario porte cette pauvre équipe à bout de bras. Je pense qu'il arrive encore à avoir la gnaque parce qu'il sait qu'il est sérieusement question de son retour en Sélection italienne. Mais sinon, est-ce que tu te rends bien compte du gâchis? A quel point, comme dit KP, ils se sont foutus de la gueule de Favre? (et de tout le monde???)
Tu vas me dire que Rivère n'y est plus pour grand chose... Halte là! C'est qui qui vend ses billes, à des investisseurs incompétents qui n'investissent que l'envie de s'en mettre plein les poches à peu de frais?

Non, sans blague. Oui, je chie sur cette fin de gestion Rivère. Tant qu'il a bien joué, on a pu l'aimer, et lui être reconnaissant à l'infini. Mais là qu'il a joué comme une merde, on peut lui en vouloir. C'est comme pour l'entraîneur, les joueurs: Antonetti a été merveilleux avec le Gym. Puis il est dévenu merdique. Pareil avec tant de joueurs passés par chez nous...

J'ai même plus envie de regarder ce club en sous-effectif partir se faire laminer à Bordeaux... C'est quoi le plaisir, l'objectif? ne pas en prendre 5?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Fév 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le plaisir, l'objectif? ne pas en prendre 5?


PHILO , c'est dans que quatre !!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact