ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Mar 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Je note la victoire de notre réserve qui fait du bien .
Je n'ai pas vu trop de commentaires sur les prestations de LE BIHAN ....
Qu'en est il a ce stade ....je constate qu'il enchaine les matchs c'est deja pas mal .
Quelqu'un en sait il plus ?
Autre constatation qui ne nous concerne pas mais la réserve de l'OM est au plus mal (dernièrement du groupe) Preuve que ce championnat est loin d'être facile pour certaines resserves PRO.


Je ne suis plus trop dans le coin cette année, donc pour les prestations de Le Bihan, je ne peux pas trop en parler. Tout ce que je sais, c'est qu'il revient bien
Pour la réserve de Marseille, c'est normal, puisqu'ils font ce qu'on faisait du temps de Pirès, c'est à dire, surclasser un maximum de jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Mar 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
N'empêche depuis notre victoire en Gambardella, les résultats de nos jeunes dans cette compétition sont catastrophiques


Déjà, les équipes qui gagnent 2 fois de suite cette compétition sont très rares. De mémoire, seul l'AJ Auxerre l'a fait en 99 et 2000. Ensuite, en ce qui nous concerne, en 2012-2013, l'objectif était la montée en CFA et en 2013-2014, l'objectif était le maintien en CFA. Et comme nous n'avins pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux, la Gambardella fut sacrifiée, et je peux le comprendre. Lorsque nous avions gagné la Gambardella, la CFA2 a été laissé de côté et a failli descendre en DH;)

Ensuite, une victoire en Gambardella, c'est un travail de longue haleine, mais c'est aussi un peu de chance.

L'élimination de la semaine dernière n'est pas catastrophique, et n'est pas honteuse, puisque nous avons perdu contre le finaliste de la saison dernière et Marseille fait du bon travail avec les jeunes

Les regrets, et encre "regret" est un terme excessif, que l'on peut avoir concnernent les générations 94-95-96 qui avaient du talent et qui auraient pu ramener une 2ième coupe, mais comme je l'ai dit, on n'avait pas l'effectif pour jouer 2 compétitions à la fois. Si on avait eu 2 jeunes avec la réserve + 20 jeunes avec les 19, on aurait pu. Mais avec des "si"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 17 Mar 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Mar 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

N2

Hyères 3 OGC Nice 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivares
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 261
Localisation: nice collines


MessagePosté le: 01 Avr 2018 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kp 06 petite question que pense tu de ranieri qui etais entrain de ce faire une place dans le groupe de puel et depuis favre plus rien.?Trés peu de temps de jeu depuis 2 ans mais quand il joue, il fait toujours bonne impression.la semaine derniere il joue tout le match et malgrer la défaite il récolte l’etoile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Avr 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

victoire de notre réserve 2-1 contre BERGERAC les 3e
Pour une fois que l'on gagne ..personne n'en parle ?.....
Bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Avr 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

olivares a écrit:
Kp 06 petite question que pense tu de ranieri qui etais entrain de ce faire une place dans le groupe de puel et depuis favre plus rien.?Trés peu de temps de jeu depuis 2 ans mais quand il joue, il fait toujours bonne impression.la semaine derniere il joue tout le match et malgrer la défaite il récolte l’etoile .


Puel au niveau jeune, c'est tout, sauf crédible. Dès qu'il voyait un jeune faire un contrôle, il le prenait à l'entraînement des pros
Juger Ranieri est très compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Avr 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
victoire de notre réserve 2-1 contre BERGERAC les 3e
Pour une fois que l'on gagne ..personne n'en parle ?.....
Bizarre


Désolé, j'étais occupé ces derniers temps

Oui, belle victoire de la réserve 2-1 face à Bergerac avec des buts de Sackho (qui joue à son niveau) et Fleury (le meilleur ami de Dembele)

Clementia- Mze Ali, Mestrallet, Pelmard, Perraud, Albert- Valtriani, Mahou (puis Kurzawa frère), Marcel- Ganago (puis Fleury), Sackho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Avr 2018 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

National 2

OGC Nice 3 Tarbes 2

Buts: Sacko, Marcel et Ganago

Clementia- Mze Ali, Mestrallet, Pelmard, Perraud- Albert, Makengo (puis Sylvestre), Mahou (puis Kurzawa frère), Marcel, Sacko, Ganago (puis Valtriani)

Bravo aux jeun....pardon aux pros

Et également une grosse pensée pour l'équipe du Havre et son équipe réserve qui viennent de vivre, à leur tour, un drame
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Avr 2018 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KP...j'espère que tu va bien...A tu des infos sur ABDELLI ( je ne le vois plus dans les compos ).?
-est'il blessé ?
-en méforme?
-ou a t-il été preté...j'avais vu dans l'hiver qu'un club Marocain ou Tunisien s'interessait a lui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Avr 2018 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, on recrute des Makengo, Ganago, Sacko, à prix très élevés, juste pour maintenir la réserve?
C'est quoi le but du club au juste, niveau formation?

On doit être les seuls au monde à faire ça, c'est juste incroyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Avr 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Salut KP...j'espère que tu va bien...A tu des infos sur ABDELLI ( je ne le vois plus dans les compos ).?
-est'il blessé ?
-en méforme?
-ou a t-il été preté...j'avais vu dans l'hiver qu'un club Marocain ou Tunisien s'interessait a lui?


Il est encore au club, mais le club ne compte pas sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Avr 2018 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, on recrute des Makengo, Ganago, Sacko, à prix très élevés, juste pour maintenir la réserve?
C'est quoi le but du club au juste, niveau formation?

On doit être les seuls au monde à faire ça, c'est juste incroyable.


Du temps de Pirès, la réserve s'était maintenue à une dizaine journées de la fin avec des jeunes de 18-20 ans. Qu'elle est loin cette époque

La saison prochaine, la nouvelle politique va être confirmée, puisque plusieurs équipes de la préformation vont disparaître et au centre, fini les jeunes locaux, place aux jeunes formés ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Avr 2018 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Salut KP...j'espère que tu va bien...A tu des infos sur ABDELLI ( je ne le vois plus dans les compos ).?
-est'il blessé ?
-en méforme?
-ou a t-il été preté...j'avais vu dans l'hiver qu'un club Marocain ou Tunisien s'interessait a lui?


Il est encore au club, mais le club ne compte pas sur lui
ok merci KP...dommage il avait l'air pas mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Avr 2018 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, on recrute des Makengo, Ganago, Sacko, à prix très élevés, juste pour maintenir la réserve?
C'est quoi le but du club au juste, niveau formation?

On doit être les seuls au monde à faire ça, c'est juste incroyable.


D'accord avec toi sur le fait que je préférerai des jeunes d'ici, ce qui doit exister.

Ceci dit, ces trois là ont été plutôt bon (surtout Sakho et Ganago) lorsqu'ils ont joué, même en équipe 1ère, l'an prochain, ils devraient être pas mal, si les petits cochons n e les mangent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Avr 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


Du temps de Pirès, la réserve s'était maintenue à une dizaine journées de la fin avec des jeunes de 18-20 ans. Qu'elle est loin cette époque



BON OK pour ca ....
Mais ce temps est révolu ...ou en passer de l'être.
Mais faut il jouer comme MARSEILLE en faisant un beau parcours en GAMBARDELLA mais descendre en NAT 3 car ils en prennent le chemin (dernier du groupe a ce jour)
Qui a la vérité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Avr 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
BON OK pour ca ....
Mais ce temps est révolu ...ou en passer de l'être.
Mais faut il jouer comme MARSEILLE en faisant un beau parcours en GAMBARDELLA mais descendre en NAT 3 car ils en prennent le chemin (dernier du groupe a ce jour)
Qui a la vérité ?


C'est toujours le risque quand on surclasse un maximum de jeunes en équipe réserve. Cela avait été fait une première fois en 2010-2011 où la réserve, alors en CFA2, n'était constituée que de jeunes entre 16 et 18 ans et n'avait gagnée aucun match sur la phase aller (elle s'était sauvée grâce aux venues de Palun et Malaga). Mais je trouve que ce "projet" était bien plus interessant que celui de maintenant qui consiste à recruter des jeunes pros de L2 et à les faire jouer avec la réserve et se maintenir difficilement

Quant à la Gambardella, un bon parcours est, très souvent, le fruit d'un travail de longue haleine (Nice, c'était 5 ans après le projet mis en place par René Marsiglia et Manu Pirès- Marseille 4 ans après le projet mis en place par Thomas Fernandez- mais avec d'autres éducateurs qui ont pris la suite). Si tu regardes les 4 demies finalistes de la coupe Gambardella (Toulouse, Tours, Brest et Orleans) tu verras que ce sont des clubs qui ont bâti longuement un objectif pour leur formation. Un éducateur qui veut gagner la Gambardella pour sa gloriole personnelle ou pour sauver sa tête ne la gagnera jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Avr 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les vainqueurs de la GAMBARDELLA qui découle souvent du travail sur une génération et qui doit a un moment sortir qqs bons éléments .
Mais ....vont ils s'épanouir a jouer en NAT 3 l'année prochaine (je parle des joueurs de l'OM).
Je crois qu'il faut trouver l'équilibre entre la formation interne ,la recherche de jeunes renforts et le fait de jouer a un niveau acceptable (NAT2 pour une réserve PRO ).
La protection des jeunes joueurs doit aussi etre un soucis de nos instances afin que ceux ci ne soit pas sollicités trot tôt par d'autres clubs .
On en a a deja parlé d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Avr 2018 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Ok pour les vainqueurs de la GAMBARDELLA qui découle souvent du travail sur une génération et qui doit a un moment sortir qqs bons éléments .
Mais ....vont ils s'épanouir a jouer en NAT 3 l'année prochaine (je parle des joueurs de l'OM).
Je crois qu'il faut trouver l'équilibre entre la formation interne ,la recherche de jeunes renforts et le fait de jouer a un niveau acceptable (NAT2 pour une réserve PRO ).
La protection des jeunes joueurs doit aussi etre un soucis de nos instances afin que ceux ci ne soit pas sollicités trot tôt par d'autres clubs .
On en a a deja parlé d'ailleurs


Après notre victoire en Gambardella (2012), la plupart de nos jeunes ont joués en CFA2 (NAT 3 maintenant) et fini premier de leur groupe. Pour rappel, les jeunes qui jouent la Gambardella ne sont pas, nécessairement, ceux appartenant au groupe U19, ce sont les meilleurs joueurs du club âgés de moins de 19 ans, et comme à l'époque les meilleurs étaient surclassés soit en pro, soit avec la CFA2
Qu'on recrute un Perraud de l'US Colomiers ça ne me dérange pas, même si je pense qu'il faut limiter ce genre de recrutement (éloignement familial, éventuelles pertes de repères). Moi, ce qui me dérange c'est de recruter des jeunes pros de ligue 1 ou de ligue 2 et de les faire jouer les 3/4 du temps avec la réserve ! Tu vois, j'aurai préféré qu'on garde certains "anciens jeunes" du centre pour encadrer les jeunes de la réserve.
L'idéal serait de créer un championnat des réserves, parce que jouer contre des bouchers ou des électriciens, ce n'est pas top pour la formation des gamins

En ce qui concerne les sollicitations de nos jeunes, il faudrait que les instances mettent des règles strictes (par exemple, quand tu signes ton premier contrat pro tu dois l'honorer jusqu'au terme ou pas de transfert possible avant 20 ans). Mais il faut, aussi, apprendre aux jeunes à être plus patient et ne pas menacer de partir si à 18 ans ils n'ont pas encore de contrat pro ou ne joue jamais avec l'équipe première
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 13 Avr 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

L'idéal serait de créer un championnat des réserves, parce que jouer contre des bouchers ou des électriciens, ce n'est pas top pour la formation des gamins

En ce qui concerne les sollicitations de nos jeunes, il faudrait que les instances mettent des règles strictes (par exemple, quand tu signes ton premier contrat pro tu dois l'honorer jusqu'au terme ou pas de transfert possible avant 20 ans). Mais il faut, aussi, apprendre aux jeunes à être plus patient et ne pas menacer de partir si à 18 ans ils n'ont pas encore de contrat pro ou ne joue jamais avec l'équipe première


OUI 100 % d accord avec ca .
Maintenant patience et Footballeur de 18 ans ca fait pas bon ménage .
Et puis quand tu as des exemples récents comme MBAPPE 18 ans parti pour 180 M.....suite a une demi saison au TOP a MONACO je comprends que ca doit bouillir dans certaines têtes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Avr 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
KP 06 a écrit:

L'idéal serait de créer un championnat des réserves, parce que jouer contre des bouchers ou des électriciens, ce n'est pas top pour la formation des gamins

En ce qui concerne les sollicitations de nos jeunes, il faudrait que les instances mettent des règles strictes (par exemple, quand tu signes ton premier contrat pro tu dois l'honorer jusqu'au terme ou pas de transfert possible avant 20 ans). Mais il faut, aussi, apprendre aux jeunes à être plus patient et ne pas menacer de partir si à 18 ans ils n'ont pas encore de contrat pro ou ne joue jamais avec l'équipe première


OUI 100 % d accord avec ca .
Maintenant patience et Footballeur de 18 ans ca fait pas bon ménage .
Et puis quand tu as des exemples récents comme MBAPPE 18 ans parti pour 180 M.....suite a une demi saison au TOP a MONACO je comprends que ca doit bouillir dans certaines têtes....


Malheureusement, ce n'est pas que les footballeurs et ce n'est pas que les jeunes de 18 ans qui refusent toute frustration et/ou attente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 14 Avr 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

National 2

OGC Nice 1 Fréjus 2
but Ganago
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 15 Avr 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tours en finale de la Gambardella contre Brest ou Troyes (1-1 pour le moment)

Ce sera Tours Troyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Avr 2018 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

POUR INFO NAT 2
FC MARTIGUES 1 OGCNICE 0

L'OM en mode sauvetage gagne encore .....2-0 contre STADE MONTOIS un concurrent direct

Juste une question KP
Combien descendent par groupe de N2 ? ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Avr 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
POUR INFO NAT 2
FC MARTIGUES 1 OGCNICE 0

L'OM en mode sauvetage gagne encore .....2-0 contre STADE MONTOIS un concurrent direct

Juste une question KP
Combien descendent par groupe de N2 ? ...


Et oui, nouvelle défaite pour la réserve

3 descentes par groupe, 1 montée par groupe (sauf les réserves pros en National 2 et les réserves de national qui ne peuvent monter en national 2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Avr 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci KP06 pour ces renseignements .
on suit bien évidemment notre réserve mais ce groupe est passionnant notamment devant ou un match à 4 voire 6 (mathématiquement ) pour une place est en train de se jouer . Je ne sais pas si le goal average est général ou particulier mais c'est serré la aussi .
MARIGNANE -SC TOULON-FREJUS-COLOMIERS en 2 points et légèrement décrochés BERGERAC et MARTIGUES à 5 et 6 PTS ...

3 journées a jouer COLOMIERS rencontrera 3 équipes du TOP 5 pour finir......
prochaine journée a suivre MARTIGUES -FREJUS et COLOMIERS- MARIGNANE

Pour la descente PAULHAN et TARBES y vont tout droit ,ce sera difficile pour l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Avr 2018 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Ok merci KP06 pour ces renseignements .
on suit bien évidemment notre réserve mais ce groupe est passionnant notamment devant ou un match à 4 voire 6 (mathématiquement ) pour une place est en train de se jouer . Je ne sais pas si le goal average est général ou particulier mais c'est serré la aussi .
MARIGNANE -SC TOULON-FREJUS-COLOMIERS en 2 points et légèrement décrochés BERGERAC et MARTIGUES à 5 et 6 PTS ...

3 journées a jouer COLOMIERS rencontrera 3 équipes du TOP 5 pour finir......
prochaine journée a suivre MARTIGUES -FREJUS et COLOMIERS- MARIGNANE

Pour la descente PAULHAN et TARBES y vont tout droit ,ce sera difficile pour l'OM


En National 2, c'est le goal average particulier (comme toutes les compétitions FFF)
J'ai toujours trouvé que les groupes où nous étions, que ce soit en National 2, U19 et U17 étaient les plus relevés de tous

Attention, on n'est pas, encore, sauvé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Avr 2018 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Officiel: la N2 sauvée !!

OGC Nice 3 Stade Bordelais 1

buts de Ganago, Diatta et Hamache

Clementia- Mze Ali, Mestrallet, Pelmard, Perraud- Albert (puis Ranieiri), Valtriani, Hamache- Fleury (puis Jaziri), Ganago (puis Sylvestre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Avr 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Avr 2018 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum