ici
[After] Nissa 1-1 SRFC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Avr 2018 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.


Le roi des corbacs a parlé...croa, croa, croa


Je ressors ce poste pour la fin de saison

Prendre 12 points sur les 6 prochains matches, c'est vrai que c'est ultra pessimiste comme pronostique...

Réfléchir avant d'écrire.


-ça s'appelle être "OPTIMISTE" ,et moi aussi ,j'espère 12 pts ,mais avec ce chiffre ,c'est la 5ème place qui sera au rendez-vous ,car les autres ,vont se maîtriser entre eux ...
-C'est a la fin du bal que.........
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 09 Avr 2018 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voilà, Lyon 5-0 à Metz, Montpellier 0-0 au Vélodrome.

Franchement, je ne la sens vraiment pas cette fin de saison...


Corbeau.














Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 09 Avr 2018 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul logique contre une belle équipe de Rennes (Bourigeaud si tu veux venir à Nice, je viens te chercher à l'aéroport en Chappy).

On en fait pas assez pour gagner ce match, à l'image de Balotelli qui se met à 25m de la cage, arrêté, en attendant le ballon, alors que son coéquipier déborde, et attend du monde dans la surface.
Je critique jamais Favre, mais c'est vrai qu'il aurait pu le sortir plus tôt, tout comme St-Maximim qui n'a pas réussi grand chose. J'aurais aimé voir Srarfi (ou Sacko qui jouait avec les jeunes) et Le Bihan bien avant. Je comprendrais jamais Favre sur ce point...

Le tout c'était de ne pas perdre et Rennes est clairement venu pour ça (c'est une manie du foot français, ces équipes qui bétonnent et contrent, c'est pathétique).

On a pas fait un mauvais match, on a surtout manqué de justesse technique. Dommage, il y avait la place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Avr 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.


Le roi des corbacs a parlé...croa, croa, croa


Je ressors ce poste pour la fin de saison

Prendre 12 points sur les 6 prochains matches, c'est vrai que c'est ultra pessimiste comme pronostique...

Réfléchir avant d'écrire.


-ça s'appelle être "OPTIMISTE" ,et moi aussi ,j'espère 12 pts ,mais avec ce chiffre ,c'est la 5ème place qui sera au rendez-vous ,car les autres ,vont se maîtriser entre eux ...
-C'est a la fin du bal que.........


Si jeune et déjà si obstiné ! Et en plus tu ne sais pas compter.
46 + 12 = 58 points Par conséquent, ce n'est pas 12 points que tu escompte prendre mais de 9 à 11, soit au maximum 11/6 = 1,83 points / match.
Sachant qu'on dispute un sprint final, je ne pense pas que 1,83 points par match soit un discours optimiste.
Le scénario optimiste pour être 5ème au bout, c'est 59 à 60 points, soit 13 à 14 points et ça on peut le faire en gagnant nos 2 matches à domicile, en gagnant à Angers, à Marseille et pourquoi pas en faisant un nul à Lyon. ça donne au minimum, 2,16 points par match et ça c'est optimiste !

Je te lis sufisamment pour savoir que tu es réellement un corbac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 09 Avr 2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bref, on arrête les comptes d'apothicaire, on verra combien de points le Gym aura à la fin, et qui aura raison.

J'estime que 12 points / 18 sachant qu'on se déplace 4 fois, et qu'on joue 3 équipes mieux classées, c'est déjà super.

Après, si ça te fait bander d'employer le terme "corbac" à tout va...qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Avr 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire : qu'est-ce qu'on s'est embêté pour rester poli devant ce match sois-disant décisif pour l'Europe.

Quel refus de jeu, festival de passes ratées, rythme de mémé, très très peu de verticalité dans le jeu.

Balotelli est déjà parti dans sa tête et ça se traduit malheureusement sur le terrain.

Et perso, le Favre, je commence à me dire que la saison dernière a été de la chance et rien d'autres. Des changements très tardifs, un semblant de réaction en 2ème mi-temps mais toujours ce jeu de possession stérile avec des centaines de passes en arrière ou à côté.

Bref, vraiment déçu de la prestation de l'équipe. Pointer à la 6ème place au classement avec une prestation comme celle-là, c'est beau, vraiment très beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Avr 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ok bref, on arrête les comptes d'apothicaire, on verra combien de points le Gym aura à la fin, et qui aura raison.

J'estime que 12 points / 18 sachant qu'on se déplace 4 fois, et qu'on joue 3 équipes mieux classées, c'est déjà super.

Après, si ça te fait bander d'employer le terme "corbac" à tout va...qu'il en soit ainsi.


A mon age, tu crois qu'on bande ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14972
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Avr 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ok bref, on arrête les comptes d'apothicaire, on verra combien de points le Gym aura à la fin, et qui aura raison.

J'estime que 12 points / 18 sachant qu'on se déplace 4 fois, et qu'on joue 3 équipes mieux classées, c'est déjà super.

Après, si ça te fait bander d'employer le terme "corbac" à tout va...qu'il en soit ainsi.


A mon age, tu crois qu'on bande ?




Je crois que c'est parfait comme mot de la fin sur le sujet (à moins que certains ne soient tentés par des envies sodomites, dans ce cas, Siou pourra les préciser).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Avr 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Voilà, Lyon 5-0 à Metz, Montpellier 0-0 au Vélodrome.

Franchement, je ne la sens vraiment pas cette fin de saison...


Corbeau.
















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Avr 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

-SIOU ,ce n'est plus un "corbeau",c'est un vrai "Charognard " ,qui se délecte de phrases clés ,pour foncer sur sa proie ...J'adore ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 09 Avr 2018 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

JPR avec sa sortie sur le non besoin d’europe vient de consacrer l’arret De ce qui a été son projet : on va progresser lentement. Il a bien géré, récupéré sa mise...les nouveaux viennent, comme dans certains business, juste pour « réaliser » les actifs. En clair ils ont mis 12 sur la table, la vente de Dalbert l’an dernier a déjà permis de se refaire la cerise...et les perspectives à venir sont plutôt sympas. Mais il faut vendre le maximum cet été, après cela risque de se dévaloriser de trop....
Bref avec la perspective de ces départs conséquents et la non envie de jouer l’Europe, il faut préparer d’ores et déjà l’annee Prochaine et aligner a Angers une équipe fortement modifiée :
Benitez - souquet, sarr, MARLON, COLY - MAKENGO/TAMEZE-asm,LMELOU/Marcel, SRARFI-LEBIHAN,plea
Un 4132 avece en gras ceux qui seront là l’an prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Avr 2018 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Voilà, Lyon 5-0 à Metz, Montpellier 0-0 au Vélodrome.

Franchement, je ne la sens vraiment pas cette fin de saison...


Corbeau.


















_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 09 Avr 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 avec le Russ je ne trouve pas que c'est etre corbeau de prevoir 12/18 ,moi j'en vois beaucoup moins !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 09 Avr 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
+1000 avec le Russ je ne trouve pas que c'est etre corbeau de prevoir 12/18 ,moi j'en vois beaucoup moins !!!!!


Serait ce être un oiseau de mauvaise augure pour 14/18 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Avr 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
+1000 avec le Russ je ne trouve pas que c'est etre corbeau de prevoir 12/18 ,moi j'en vois beaucoup moins !!!!!


Mais carrément!!! 2 points sur 3, sur une saison, ça fait 76 pts!!! On en est loin et c'est à peine moins bien que la faste saison dernière. On sort 4 fois dont des dep' à Lyon et à Marsielle qui se battront jusqu'au bout pour la troisième pour seulement 2 réceptions... 12 pts, je signe directe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Avr 2018 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vu notre parcours cette année, je me demande comment on va faire pour chopper 12 points sur les 6 matchs qui restent.


[/modep'titnissart]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 09 Avr 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.


Le roi des corbacs a parlé...croa, croa, croa


Les corbeaux, se sont qui disaient qu'on termineraient en L22 avec liquidation judiciare du club etc... etc... j'en passe des vertes et des pas mures !

Là il s'agit d'un pronostic final réaliste , il y a plus optimiste certes, mais c'est réaliste. On finira entre 6 et 8 ! Ce qui n'est pâs mauvais en soi, meme si on aimerait tous l'Europe ! Sainté, Lille ou Bordeaux n'ont pas joué de coupe d'europe durant 3 saisons ca ne les a pas tué pour autant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Avr 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, on va attendre quelques semaines pour reparler de Lille ( si ils calent sportivement, en plus de la sanction sursitaire et financière qu'ils ont déjà, c'est pas de L2 qu'on parle mais de national dans le meilleurs des cas! ) . Bordeaux, c'est pas la sérénité absolue, ils parlaient aussi de maintient à la mi saison, et n'auront pas grand chose de plus, quand à St'é, c'est comme Bordeaux, sauf qu'ils ont fait un mercato hivernal digne d'une équipe qui n'est pas à sa place eux, et vont devoir malgré tout batailler autant que nous si ce n'est plus pour attraper cette éventuelle place qu'est une modeste et surtout potentielle qualification en Europa.

Je dis pas qu'il faille qu'on soit Européens à tout prix, mais on en a encore besoin pour continuer à re-grandir sur le long terme... Et malheureusement, par les temps qui courent, la chute est très brutale dans le foot quand on a pas d'assise. Si on est Européens, c'est pas mal mais si on ne l'est pas, et que JPR reprend ses dernières billes avec Fournier;... au delà de notre amitié, notre club est comparable au LOSC en terme de notoriété et d'assise ( et encore, eux ont choppé un titre plus une coupe de France depuis leur remonté et il y a même moins de dix saisons ), et la suite risque de couter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 09 Avr 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve tous très optimistes (mais un peu moins qu'avant Rennes)

Sauf Aurelien! Sérieusement dans ta compo, j'aurai mis aussi en gras BENITEZ , SOUQUET et SARR. Faut pas pousser quand même!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Avr 2018 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier finira 5 ème : ses avantages ? Leur défense et ils jouent que des concurrents à l'Europa league
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Avr 2018 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Montpellier finira 5 ème : ses avantages ? Leur défense et ils jouent que des concurrents à l'Europa league


C'est pas en mettant le bus derrière pour faire des matches nuls que tu peux finir 5ème
Ils joueront 4 concurrents directs, ça leur fera 4 points et basta, sauf le match chez nous ou ils prendront 0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Avr 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Montpellier finira 5 ème : ses avantages ? Leur défense et ils jouent que des concurrents à l'Europa league


Leur défense? On en parle d'Hilton, 40 ans, combatif mais souvent en retard comme à Marseille où il provoque un pénalty flagrant non sifflé.
Les Congré, Roussillon etc c'est pas mal, mais on est largement à leur hauteur... à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Avr 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Franchement, vu notre parcours cette année, je me demande comment on va faire pour chopper 12 points sur les 6 matchs qui restent.


[/modep'titnissart]


Assez d'accord, .

Comme quoi, tout arrive
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact