ici
- 10 JOURNEES - (à vos calculs !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Avr 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question...
Si L'Ohèmeu gagne l'Europa League et fini 4ème du championnat, est ce que ça libère une place européenne de plus???
Car le vainqueur est directement qualifié en Champions League, il ne peut pas se qualifier aussi en EL... Ça laisserai donc une place en qualif directe pour les poules, non???

Attention, je ne souhaite en aucun cas leur victoire... C'est juste une question!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Avr 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne libère pas de place en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Avr 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà un éternel rêveur mais les suspensions conjuguées de RAMI, qui compte dans la défense de l'OM, et de LOPES sans qui l'OL n'est pas la même équipe me rendent encore plus optimiste pour mes pronos de fin de championnat ..... Hein le RUSS ?
N'oublions pas non plus que le petit SAKAI a terminé sa saison, je pense sérieusement que ça peut peser dans la balance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Avr 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas.

Tout simplement parce que les équipes se soudent dans l'adversité.

Mais je le souhaite fortement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Avr 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Le scenario super bon serait que Lyon ayant sa place acquise lors de la dernière journée, joue tranquille histoire de baiser encore plus les stéphanois... (N'est-ce pas Jean mimi?)

Bien sûr que ça passe déjà par Strasbourg et Lulu en est conscient. J'espère que Mario aussi!!!
J'y pense fortement depuis un moment aussi ( s'il le peut AULAS voudrait bien la finir en "baisant " les Stéphanois )...surtout comme je l'ai déja souligné dans un autre post ON REUSSI TOUJOURS A LYON LORS DE LA 38EME JOURNEE ( 0-0 lors du dernier match de VALENCONY.1-1 je ne sais plus quand,victoire 4-3 en 2012,et 3-3 l'an dernier donc ça devrait continuer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Avr 2018 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Petite question...
Si L'Ohèmeu gagne l'Europa League et fini 4ème du championnat, est ce que ça libère une place européenne de plus???
Car le vainqueur est directement qualifié en Champions League, il ne peut pas se qualifier aussi en EL... Ça laisserai donc une place en qualif directe pour les poules, non???

Attention, je ne souhaite en aucun cas leur victoire... C'est juste une question!!!


En toute honnêteté, marseillais ou pas marseillais, ça me ferait plaisir que l OM réussisse ce challenge.
On en entendrait Parler pendant une décennie, certes...

Mais ça fait plus d une décennie qu on se fait bananer, alors, bon , voilà, si ça pouvait changer les mentalités et montrer qu en France, on n est pas plus con que les autres, je prend.

Et puis, quel camouflet pour le PsG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Avr 2018 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'OM se fasse sortir par Salzburg, c'est le mieux qui puisse nous arriver si on veut pas voir réapparaître des maillots couleur bleu ciel dans nos rues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Avr 2018 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

-Il faut appeler un chat ,un chat ,(je ne suis en aucuns cas Pro-Marseillais ,pour les mêmes raisons que vous) ,mais il faut bien admettre que cette équipe de l'OM est très "cotée",en France ,et que le stade Vélodrome ,l'est aussi .
-En plus Marseille ,est une ville de Foot ,qui est capable de remplir son stade a tout les matchs ,surtout ,si leur équipe a de bon résultats .(ce n'est pas le cas de toutes les équipes Française ) ,avec une ambiance de malade .
-Rien que pour ces raisons ,je leur dis "Merde" pour leur match de ce soir .
-Quand on ira les rencontrer ,et que l'on ai la victoire a la fin du match ,imaginez un peu ,ce qui pourrait se dire sur le forum ,et dans les bouches Niçoises . sans oublier la grosse déception des Journaleux Olympiens.
-Bref ,pour moi ,"ce soir" ça restera un match comme un autre ,et je le regarderai comme n'importe quel autre match .
-JE SAIS ,JE SUIS """H-S"""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Avr 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je leur dis merde

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense au GYM avant tout et notre intérêt est le suivant :
Ce soir, un petit match nul 1 -1 et l'OM sera contraint de se décarcasser au retour pour aller chercher sa qualification en Autriche. S'ils y parviennent, je préfère que ce soit en laissant des plumes et en rentrant bien fatigués pour nous laisser le match du 06/05 au vélodrome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Avr 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Question: si la finale de la Ligue Europa est Atletico-Marseille, est-ce qu'on est sûr qu'on aura un 3e club qualifié direct pour la Ligue des Champions (Si Marseille gagne c'est eux, si l'Atletico c'est le 3e de ligue 1?)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Avr 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

L'Atlético en cas de victoire, ne qualifie pas le 3èm de L1 directement pour la C1.
Ca ne change rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Avr 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Mathématiquement ,(pour nous) ,c'est toujours possible d'accrocher la 5ème place ,compte tenu que Rennes et ST Et ,se plantent au moins une fois ,mais il nous faudra gagner nos 3 matchs . Vu la méforme de Monaco ,et l'élan de Lyon ,les rouges et blanc ,ne voudront pas terminer 3ème donc vont relever la tête .Marseille avec ce match nul ,va mettre les bouchées doubles ,pour récupérer les 2 pts perdus ,(on va souffrir) ,cette fin de championnat sera donc très crispante (bien que j'avais espoir que le match a Lyon aurait compté pour du beurre) ,je me suis trompé ,et maintenant ,je suis résigné et préparé pour le verdict final ,qui a mon avis ne sera pas top 5 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 30 Avr 2018 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 3 journées, dans la logique StE devrait faire 4 ou 6pts donc au final 56 ou 58pts, Rennes 6pts donc au final 57pts, et nous qu'allons nous faire, 3pts la logique, 4pts espoir, 6 ou 7pts gros espoir et très difficile, 9pts impossible. Je pencherai pour 4pts donc malheureusement septième place mais il faut y croire à mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 01 Mai 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

La logique est que le GYM finisse 7ème. D'ailleurs au passage, si on regarde le budget des clubs, à part Lille, Bordeaux et Nice tout le monde est à peu près à sa place.

Donc si Rennes et Sainté font 6, il faut qu'on fasse 7.

Pour ce faire , il faut que l'OM accède à la finale (si possible après prolongation) afin d'avoir l'esprit ailleurs et une autre chance de se qualifier que le championat. Et LA il faudra que le GYM fasse le match de l'année en allant s'imposer à Marseille.

Ensuite ça peut s'enchainer car la dernière journée c'est Lyon/Nice, Monaco/Sainté et PSG/Rennes. Monaco risque de s'accrocher pour pas se faire rattraper par l'OM et si Lyon est sur d'etre devant (ex 2 points d'avance sur Monaco) , il peut nous lacher un point rien que pour faire chier les verts.

Donc la seule solution pour etre 5ème, c'est de gagner à MArseille.

Et puis si on finit 6 ou 7 ce sera déjà une belle perf pour une année "molle".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Mai 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et même à Marseille faut pas se mentir, ça va être très très dur d'aller chercher un résultat, mais bon on verra, faudra pas compter sur la fatigue Marseillaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 01 Mai 2018 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j’espere , au delà de continuer à espérer, c’est que les joueurs se rappellent du match aller qui a été un traumatisme autant pour eux que pour nous.
Même si on n’arrive pas à gagner, faites honneur au Gym en vous battant comme des chiens comme si c’etait le dernier match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Mai 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Tout ce que j’espere , au delà de continuer à espérer, c’est que les joueurs se rappellent du match aller qui a été un traumatisme autant pour eux que pour nous.
Même si on n’arrive pas à gagner, faites honneur au Gym en vous battant comme des chiens comme si c’etait le dernier match




Exactement. Ce match, j'en fait encore des cauchemars. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

Par contre les joueurs n'en ont strictement rien à branler du maillot, pour la grande majorité. Donc ça m'étonnerait qu'ils se battent comme des chiens pour faire honneur au Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 01 Mai 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lakota a écrit:
Tout ce que j’espere , au delà de continuer à espérer, c’est que les joueurs se rappellent du match aller qui a été un traumatisme autant pour eux que pour nous.
Même si on n’arrive pas à gagner, faites honneur au Gym en vous battant comme des chiens comme si c’etait le dernier match




Exactement. Ce match, j'en fait encore des cauchemars. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

Par contre les joueurs n'en ont strictement rien à branler du maillot, pour la grande majorité. Donc ça m'étonnerait qu'ils se battent comme des chiens pour faire honneur au Gym.

Farpaitement

À l'estadi c'était l'horreur, pour Marseille et Lyon les joueurs nous doivent et ils ont intérêt, deux revanches d'anthologies à la hauteur de notre honte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Mai 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la fin de saison, je pense que Rennes et Sainté prennent 6 points, ce qui porterait leur total à 57 et 58 points respectifs.

Il nous faut donc AU MINIMUM 7 points.

Victoire à Marseille, victoire contre Caen, nul à Lyon.

Très difficile, mais pas impossible. On sait tous que le foot est un sport où la logique n'existe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 01 Mai 2018 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons tout autant non chaland faire zéro points ou avec grinta et jeu alléchant en prendre neuf... Notre équipe est capable cette année du meilleur comme du pire...


J'espère les neuf points sinon pas de réabo, trop eu honte !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Mai 2018 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Concernant la fin de saison, je pense que Rennes et Sainté prennent 6 points, ce qui porterait leur total à 57 et 58 points respectifs.

Il nous faut donc AU MINIMUM 7 points.

Victoire à Marseille, victoire contre Caen, nul à Lyon.

Très difficile, mais pas impossible. On sait tous que le foot est un sport où la logique n'existe pas.


Tu as sans doute raison pour les 7 points minimum pour avoir une chance de finir 5ème mais moi je ne crois pas que RENNES fera 6 points.
Déjà pour leur prochain match, ça va être dur de battre Strasbourg qui va jouer sa vie en Bretagne.
Ensuite contre QSG qui cherche à battre un record de points et de GA, je ne les vois pas prendre de points.
Enfin, leur dernier match contre les gitans sera compliqué aussi.

36 ème
Saint-Etienne - Bordeaux
Rennes - Strasbourg
Marseille - Nice

37 ème
Monaco - Saint-Etienne
Nice - Caen
Paris - Rennes

38 ème
Saint-Etienne - Lille
Lyon - Nice
Rennes - Montpellier

Malheureusement, on a grillé nos jokers et il faudra compter sur les princesses et les lillois qui doivent se sauver pour gratter cette 5ème place. Dur dur.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Mai 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

-@jpgl60 - j'avais fais exactement le même calcul que toi ,et j'espère que l'on aura raison .par contre ,un mauvais résultat chez les Marseillais ,et ce sera cuit-cuit de chez cuit .Il restera la 6ème place ,mais alors là ,ce sera un autre débat ,et une autre saison a préparer rapidement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Mai 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:


Je pronostique (optimiste):

Victoire à Guingamp
Défaite contre PSG
Victoire à Troyes
Victoire contre Rennes
Nul à Angers
Victoire contre Montpellier
Défaite à Strasbourg
Nul contre Caen
Défaite à Marseille
Défaite à Lyon

Donc, 14 points en 10 matches, ce qui ferait un total de 53 points.
Trop juste pour la 5ème place. On terminera 8èm ou 9èm.


6 bons pronos sur 8 pour le moment
Je pense que nous finirons la saison à 52 points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mai 2018 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Mathématiquement ,(pour nous) ,c'est toujours possible d'accrocher la 5ème place ,compte tenu que Rennes et ST Et ,se plantent au moins une fois ,mais il nous faudra gagner nos 3 matchs . Vu la méforme de Monaco ,et l'élan de Lyon ,les rouges et blanc ,ne voudront pas terminer 3ème donc vont relever la tête .Marseille avec ce match nul ,va mettre les bouchées doubles ,pour récupérer les 2 pts perdus ,(on va souffrir) ,cette fin de championnat sera donc très crispante (bien que j'avais espoir que le match a Lyon aurait compté pour du beurre) ,je me suis trompé ,et maintenant ,je suis résigné et préparé pour le verdict final ,qui a mon avis ne sera pas top 5 ...



-Moi aussi je me "quote" je persiste et signe que c'est cuit ,pour la 5ème place .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Mai 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deja on pourrait changer le titre ( mais je ne sais pas s'il faut le changer avec des branques pareilles ), de toutes façons il n'y a plus rien a calculer...si "les paumes lisses ( RIVERE et FOURNIER ) commencent a calculer combien 20% pour l'un et 1% pour l'autre vont leur gonfler les joues de leurs écureuils avec les ventes se PLEA,SERI,BALOTELLI,etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mai 2018 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Maintenant ,qu'il ne reste plus que deux journées ,on y voit un plus clair, ce qui me désole ,c'est que cette équipe de Rennes (que je mettais a la traîne) est en train de bouleverser le classement final .
-Avec les résultats de la 36ème journée ,St Et ,c'est mis en difficultés pour la suite (va a Monaco,et reçoit Lille,qui c'est refait une petite santé).
-Rennes ,(va au P.S.G.,et reçoit Montpellier)
-Et Nice (qui reçoit Caen ,mais va a Lyon en pleine bourre) .
-Conclusion:::
-Même si Nice prends les 3 pts contre Caen ,et que Rennes perd a Paris ,les Bretons seront toujours devant ( goal avérage) .
-Je ne pense pas que la dernière journée change quoi que ce soit pour Nice ,les Aiglons ne gagneront pas a Lyon ,et il faudrait que Montpellier "explose" les Bretons ,pour que nous passions devant .Attention quand-même a St Et ,et surtout a BORDEAUX qui revient dans la course ,et qui a deux matchs "plus facile" (Toulouse et Metz )bien que se sera difficile de jouer Toulouse qui lutte pour rester en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Mai 2018 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je nous vois terminer 8èm, derrière Bordeaux qui bénéficie d'un calendrier ultra simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 07 Mai 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste à dire que la 6 est pas une bonne place. 7,8 pas d'importance. Maintenant faut penser prochaine saison et pas (re)merder le MErcato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Mai 2018 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-
-Rennes ,(va au P.S.G.,et reçoit Montpellier)
-Et Nice (qui reçoit Caen ,mais va a Lyon en pleine bourre) .
-Conclusion:::
-Même si Nice prends les 3 pts contre Caen ,et que Rennes perd a Paris ,les Bretons seront toujours devant ( goal avérage) .
-


Pas sur ... seul un gros résultat contre CAEN 3 ou 4 zéro peut maintenant nous permettre d'espérer avant la dernière journée .
combiné bien évidemment a une défaite avec 2 à 3 buts d'écart des RENNAIS . On passerai devant a la DIFF de BUTS .
C'est possible ...
Restera la dernière journée ou l'on pourrait encore avoir notre destin entre les mains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum