ici
[GALTIER plan B de fournier ?]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 02 Juin 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va encore bien s'amuser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Juin 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa_06 a écrit:
Il est sur Nice en ce moment.


J'ai croisé Mancini jeudi soir sur la Prom' ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 02 Juin 2018 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Pléa_06 a écrit:
Il est sur Nice en ce moment.


J'ai croisé Mancini jeudi soir sur la Prom' ...


Et moi j'ai croisé Rafa ! C'est un jardinier...mais je pense que ça n'intéresse personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 02 Juin 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Kanibal a écrit:
Et c'est quoi le plan C ?


Un certain ZZ...


Et oui j'ai entendu dire, par le frère du concierge de mon immeuble, que ZZ spouhaiterait s'installer prés de Cannes et entrainer un club francais de Ligue 1.

Imaginez un instant que ZZ dise oui à Rivère ! :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 02 Juin 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Pétan mais quel entraîneur voulez-vous?

Même si on met Guardiola ou Zidane vous râlerez.

On est à Nice bordel et l'effectif pour le moment n'est pas reluisant, alors un grand entraîneur ici c'est pas gagné pour l'instant.


Effectif non reluisant mais loin d'etre honteux. On a le potentiel sur le papier pour emmerder le Top 4, et on a eu 2 top players, et deux joueurs de niveau champions league qui ont été en deca de leur niveau ( Plea et Seri)

Les effectifs de nos concurrents " directs " ( Bordeaux, Lille, Rennes, St Etienne ) ne sont pas meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Juin 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ZZ, il attend la désillusion de l'EDF en Russie, pour prendre la place de Deschamps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 02 Juin 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
ZZ, il attend la désillusion de l'EDF en Russie, pour prendre la place de Deschamps.


Illusion ou desillusion d'ailleurs. Les Bleus gagnent, Deschamps voudra sans doute se retirer , on perd Merci pour vos services M.Deschamps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Juin 2018 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment comprendre que Rivère, à propos de Vieira, insiste sur le fait qu'il correspond au projet, notamment du fait qu'il aime le beau jeu, et qu'ensuite on vienne nous dire que Galtier est le plan B? Ca veut dire que le plan B c'est de prendre un entraîneur qui ne correspond pas au projet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Juin 2018 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
ZZ, il attend la désillusion de l'EDF en Russie, pour prendre la place de Deschamps.


Pas sûr En tout cas, j'espère que Deschamps va prolonger. Je ne veux pas me taper le retour du benzemerde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Juin 2018 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Comment comprendre que Rivère, à propos de Vieira, insiste sur le fait qu'il correspond au projet, notamment du fait qu'il aime le beau jeu, et qu'ensuite on vienne nous dire que Galtier est le plan B? Ca veut dire que le plan B c'est de prendre un entraîneur qui ne correspond pas au projet?


Parce que personne d'autre n'est disponible
Du coup on se retrouve avec un débutant ou avec un coach qui fait un jeu pourri (mais qui a fait ses preuves).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Juin 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Inodoro Pereyra a écrit:
Pléa_06 a écrit:
Il est sur Nice en ce moment.


J'ai croisé Mancini jeudi soir sur la Prom' ...


Et moi j'ai croisé Rafa ! C'est un jardinier...mais je pense que ça n'intéresse personne


Ce sera donc lui ?!!!
Un jardinier comme entraîneur ?!!!
Remarque, les princesses ont un maçon qui s’appelle Jardim, alors pourquoi pas ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Juin 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Comment comprendre que Rivère, à propos de Vieira, insiste sur le fait qu'il correspond au projet, notamment du fait qu'il aime le beau jeu, et qu'ensuite on vienne nous dire que Galtier est le plan B? Ca veut dire que le plan B c'est de prendre un entraîneur qui ne correspond pas au projet?



Parce que ça bosse pas bien en interne, ils ont quand même eu 1 an pour préparer la venue d'un bon entraineur c'est inadmissible à ce niveau là de nous sortir Galtier, ou un novice comme Viera ( même si ça peut fonctionner), je suis désolé mais c'est de l'incompétence, on s'attendait plus à voir débarquer un entraineur dans la continuité des 2 précédents, alors je sais que sans coupe d’Europe c'est compliqué, mais faut se donner les moyens de devenir un club compétitif,sinon autant se stabiliser dans la 2ème partie de tableau et on n'en parle plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Juin 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Incompétence?

Je veux bien mais il y avait qui comme entraîneurs disponibles?
Pas de dizaines qui nous attendaient les bras croisés, et encore moins qui correspondent à ce que Rivère veut, pour continuer le travail de Puel et de Favre.

Ensuite, c’est tellement facile de dire « faut se donner les moyens », mais ce sont nos propriétaires qui disposent de l’argent.
Et les Chinois en général sont loin d’être des distributeurs de billets de banque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Juin 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier que si l'été dernier les dirigeants ne prennent pas Lulu pour un con cette année la question de l'entraineur ne se poserait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Juin 2018 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde savait depuis le début de la saison que Favre allait partir, et je crois que le départ de Rivère-Fournier était prévu aussi. Sauf qu'au dernier moment on décide que ces deux-là restent, et, manque de bol, contrairement aux saisons précédentes, ils n'ont rien prévu pour la suite...

Donc on improvise, et il nous reste soit un débutant au grand nom soit un gueulard qui cherche l'efficacité au détriment du jeu plaisant...
Le Gym se retrouve au pied du mur, comme un con, à devoir choisir le moindre mal. On pourrait se diriger soit vers une Ollé-Nicolle bis, soit vers une sorte d'Antonetti-bis. A moins que Vieira fasse merveille, mais je crois pas au père Noël, donc face à ce choix du pauvre je préfère le gueulard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 03 Juin 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça traîne, c est probablement aussi parce qu ils ne veulent pas prendre n importe qui.

Mais avec tous les entraineurs sans club, c est dommage que cette histoire ne soit pas encore réglé, c est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Juin 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement, mais j'ose espérer qu'on ne prend pas de retard sur les transferts, on avait une clause d'achat prioritaire sur Grandsir qui est annoncé à Monaco. Juste pas Galtier svp (ni Baup)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 04 Juin 2018 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Comment comprendre que Rivère, à propos de Vieira, insiste sur le fait qu'il correspond au projet, notamment du fait qu'il aime le beau jeu, et qu'ensuite on vienne nous dire que Galtier est le plan B? Ca veut dire que le plan B c'est de prendre un entraîneur qui ne correspond pas au projet?



Parce que ça bosse pas bien en interne, ils ont quand même eu 1 an pour préparer la venue d'un bon entraineur c'est inadmissible à ce niveau là de nous sortir Galtier, ou un novice comme Viera ( même si ça peut fonctionner), je suis désolé mais c'est de l'incompétence, on s'attendait plus à voir débarquer un entraineur dans la continuité des 2 précédents, alors je sais que sans coupe d’Europe c'est compliqué, mais faut se donner les moyens de devenir un club compétitif,sinon autant se stabiliser dans la 2ème partie de tableau et on n'en parle plus.


Est- ce que nos concurrents directs font mieux ? Un Genesio, Un Bielsa, ou un Garcia vaut-il mieux qu'un Galtier, je tiens à préciser qu'ils n'ont pas le meme budget !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2018 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
PHI2B a écrit:
Pétan mais quel entraîneur voulez-vous?

Même si on met Guardiola ou Zidane vous râlerez.

On est à Nice bordel et l'effectif pour le moment n'est pas reluisant, alors un grand entraîneur ici c'est pas gagné pour l'instant.


Effectif non reluisant mais loin d'etre honteux. On a le potentiel sur le papier pour emmerder le Top 4, et on a eu 2 top players, et deux joueurs de niveau champions league qui ont été en deca de leur niveau ( Plea et Seri)

Les effectifs de nos concurrents " directs " ( Bordeaux, Lille, Rennes, St Etienne ) ne sont pas meilleurs.


D'ici 4-5 jours on va commencer à se faire déplumer, alors le potentiel pour emmerder le top 4, il va falloir sortir les biftons pour y parvenir.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2018 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
ZZ, il attend la désillusion de l'EDF en Russie, pour prendre la place de Deschamps.


Pas sûr En tout cas, j'espère que Deschamps va prolonger. Je ne veux pas me taper le retour du benzemerde


Benzemerda, c'est ce qui me fait peur si ZZ prend les commandes. Il va y être d'office.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Ne pas oublier que si l'été dernier les dirigeants ne prennent pas Lulu pour un con cette année la question de l'entraineur ne se poserait pas

+1000
Un recrutement de qualité pour la saison 2017/2018, nous aurions eu une bonne place en championnat et la Coupe d'Europe qui va avec, Lulu serait toujours là, mais voilà, rien de ça n'a été fait.

Donc bye bye la coupe d'Europe et bye bye Lulu.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juin 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Angelus a écrit:
Ne pas oublier que si l'été dernier les dirigeants ne prennent pas Lulu pour un con cette année la question de l'entraineur ne se poserait pas

+1000
Un recrutement de qualité pour la saison 2017/2018, nous aurions eu une bonne place en championnat et la Coupe d'Europe qui va avec, Lulu serait toujours là, mais voilà, rien de ça n'a été fait.

Donc bye bye la coupe d'Europe et bye bye Lulu.
C'est ce qui s'appelle lire dans mes pensées mais enfin bref ça fait 2 ans que je le dis ...le seul truc qui me gene dans cette histoire c'est que les 2 baltringues soient toujours la...la seule chose de bonne qu'ils auraient pu faire c'est prévoir leur départ et mettre quelqu'un de confiance en relation avec nos repreneurs mais meme ça ils n'en ont pas été capables.. et effectivement Lulu serait toujours la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Juin 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'entendre sur l'equipe que c'est Gourvennec le plan B pour nous et que ça pourrait bien devenir le plan A... Ca serait déjà plus cohérent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum