ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Juin 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Hart et Ambrose, deux joueurs de City
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Juin 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des angliches (championnat) qui arrivent en France, ça change. Généralement c'est l'inverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juin 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Avec Ambrose, on serait Paré

2/ A force de reprendre des joueurs qui se sont fait les croisés, le Gym va devenir un temple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 18 Juin 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
1/ Avec Ambrose, on serait Paré

2/ A force de reprendre des joueurs qui se sont fait les croisés, le Gym va devenir un temple.


alors celle là elle m a tué

oui avec en premier ordre celui des hospitaliers !
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Juin 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

qui a entendu parlé de la rumeur torres ????

en fin de contrat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Juin 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ambrose perso ça me plaît.


Par contre la rumeur Torres il n'y a personne qui l'a entendue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Juin 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles Torres devait partir en MLS.
Donc les bruits un peu sérieux en ce moment seraient Hart, Ebouê, Ambrose et Herelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Juin 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est pas terrible...sur l'équipe TV ils viennent de dire que Jason DE NAYER l'international Belge serait " laissé "pour 10 millions d'Euros et évidement les rats se sont déja jetés dessus ...et nous? surtout que VIEIRA apprécierait son profil et l'a connu chez les Citizens...alors on fonce plutot que de prendre HERELLE qui est quand meme loin d'etre un foudre de guerre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Juin 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ambrose perso ça me plaît.


Par contre la rumeur Torres il n'y a personne qui l'a entendue
Si mais a LILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juin 2018 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
1/ Avec Ambrose, on serait Paré

2/ A force de reprendre des joueurs qui se sont fait les croisés, le Gym va devenir un temple.


Alors là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 19 Juin 2018 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Manu Lonjon qui est plutôt fiable niveau infos Benitez repartirait numéro Un... les pistes menant à d'autres gardiens ayant été abandonnées...

Perso je suis consterné... Benitez a fait un intérim satisfaisant mais ça reste un gardien avec un jeu au pied catastrophique pour une équipe qui veut construire depuis la défense avec un jeu au sol, et il est très moyen dans les airs malgré son gabarit.

On ne peut pas être ambitieux sans avoir un gardien solide et fiable.

Pendant ce temps les rats pensent à Ospina en... numéro 2... et Reynet va être libéré par Dijon.

Je comprend vraiment pas ce que fait le club avec ce poste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Juin 2018 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait hautement improbable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Juin 2018 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Manu Lonjon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Juin 2018 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
C'est qui Manu Lonjon?


Un journaliste sportif actif sur Twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Juin 2018 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Surement une fausse information des dirigeants pour travailler en sou-sous marin !

Ce serait clairement une faute professionnelle, un déficit de compétences de penser qu'on peut se contenter de Beni Bouffe Tout !

Quant à Ospi, pas de panique les gars, il n'ira jamais chez les rats pour être remplaçant ! Il préférera même rejoindre Tonton Gigi au pays chez les Tigres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juin 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse erreur si on ne recrute pas un gardien.

Selon moi, c’est l'une des deux priorités de recrutement avec le remplacement de Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 19 Juin 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait chier,c'est de laisser partir hatem a lyon ou sainté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Juin 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

HBA, il a quand même passé les 31 ballets, et fait 2 ans de banquette. Il n est certainement plus le joueur que l on a connu à son arrivée ici.

Maintenant, ouais, je signerai malgre tout pour son retour, parce que c est quand même le Prince de l Allianz, et, c est simple, je n ai jamais vu un joueur aussi fort que lui sous nos couleurs.

Quel joueur il a été !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 19 Juin 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon a fait signer le gardien de l Islande donc sûrement que Reynet va partir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 19 Juin 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
HBA, il a quand même passé les 31 ballets, et fait 2 ans de banquette. Il n est certainement plus le joueur que l on a connu à son arrivée ici.

Maintenant, ouais, je signerai malgre tout pour son retour, parce que c est quand même le Prince de l Allianz, et, c est simple, je n ai jamais vu un joueur aussi fort que lui sous nos couleurs.

Quel joueur il a été !

je pense qu'il a de beaux restes quand meme,et un baroud d'honneur a faire
associé a mario ca ferait tres mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Juin 2018 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'attitude de Ben Arfa, les mois passés quand il a favorisé l'aspect financier au sportif, cette attitude à du le cramer auprès des principaux clubs français, surtout avec son salaire et certainement la prime qu'il va demander à la signature, en tout cas Rivière à été clair et je ne pense pas que ce soit du bluff, à Nice il ne viendra pas, pas dans le projet actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Juin 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je pense que l'attitude de Ben Arfa, les mois passés quand il a favorisé l'aspect financier au sportif, cette attitude à du le cramer auprès des principaux clubs français, surtout avec son salaire et certainement la prime qu'il va demander à la signature, en tout cas Rivière à été clair et je ne pense pas que ce soit du bluff, à Nice il ne viendra pas, pas dans le projet actuel.


Il s'en fout de Nice ! C'était juste un tremplin pour lui. L'amour du maillot est une notion qui a disparue depuis belle lurette
En plus, ça fait 2 ans qu'il n'a plus joué au haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juin 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Je pense que l'attitude de Ben Arfa, les mois passés quand il a favorisé l'aspect financier au sportif, cette attitude à du le cramer auprès des principaux clubs français, surtout avec son salaire et certainement la prime qu'il va demander à la signature, en tout cas Rivière à été clair et je ne pense pas que ce soit du bluff, à Nice il ne viendra pas, pas dans le projet actuel.


Il s'en fout de Nice ! C'était juste un tremplin pour lui. L'amour du maillot est une notion qui a disparue depuis belle lurette
En plus, ça fait 2 ans qu'il n'a plus joué au haut niveau.


Je ne suis pas sûr qu'il s'en foute de Nice, je pense qu'il y était bien, heureux et qu'il aime bien Rivère au regard des échanges qu'il y a eu entre eux après son départ.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il est amoureux du gym ou qu'il viendrait y diviser par deux son salaire sans raison, il en garde n bon souvenir, c'est tout.

sur ses 2 ans sans jouer au plus haut niveau, ça peut se rattraper, mais avec plusieurs mois de remise à niveau (encore qu'à 31 ans ce doit être plus dur).

ceci dit, je ne suis pas favorable à son retour, pour le temps de remise à niveau, justement, et parce que les retours se passent souvent mal, surtout quand ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions et pour de bonnes raisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Juin 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait banquette- et encore- pendant 2 ans, il aurait pu revenir plus tôt, il ne l'a pas fait. L'OGCN lui a permis de se relancer, c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juin 2018 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Il a fait banquette- et encore- pendant 2 ans, il aurait pu revenir plus tôt, il ne l'a pas fait. L'OGCN lui a permis de se relancer, c'est tout !


Tout à fait, je disais juste que je ne pense pas qu'il se foute du club, il l'aime sûrement bien, ça lui rappelle de bons souvenir et peut être même que l'on pourra le voir parfois en tribune présidentielle aux côtés de Rivère pour supporter le club, ou dans le rond central pour faire un coup d'envoi fictif, mais il ne l'aime pas au point de renoncer au salaire parisien pour revenir y jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Juin 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

-@ KP ..absolument d'accord avec ce que tu dis , je suis même assez rancunier a son égard ,sur le fait que Nice lui a retendu la main ,et que celui-ci ,a préféré faire sa tête de c.. avec P.s.g. et Emery .donc qu'il aille ou il veux ,si tel est son désir ,mais je ne fais pas partie des gens qui souhaite son retour ,de toute les façons ,en règle général si un joueur quitte son club ,pour X raisons,ce n'est pas pour y revenir ,sauf pour rentrer dans l'organigramme par la suite .
-Je pense la même chose pour Balo ,(ne pas signer en Italie ,mais quitter Nice pour Marseille ,qu'il aille aux prunes) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Juin 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@ KP ..absolument d'accord avec ce que tu dis , je suis même assez rancunier a son égard ,sur le fait que Nice lui a retendu la main ,et que celui-ci ,a préféré faire sa tête de c.. avec P.s.g. et Emery .donc qu'il aille ou il veux ,si tel est son désir ,mais je ne fais pas partie des gens qui souhaite son retour ,de toute les façons ,en règle général si un joueur quitte son club ,pour X raisons,ce n'est pas pour y revenir ,sauf pour rentrer dans l'organigramme par la suite .
-Je pense la même chose pour Balo ,(ne pas signer en Italie ,mais quitter Nice pour Marseille ,qu'il aille aux prunes) .


D'autant plus, que souvent, les retours d'anciennes gloires ont étés des échecs, aussi bien pour le club que pour le joueur. On se souvient de Bravo, idole niçoise des années 80, qui s'est totalement planté lors de son deuxième come back en 1999, ou encore Bill Tchato qui était l'un des piliers de l'équipe en 98/2000 et qui s'est planté en beauté lors de son second passage vers 2005.

Le retour ou non de Ben Arfa, me fait penser à une discussion que j'avais eu avec René Marsiglia il y a une dizaine d'années, au sujet de l'amour du club, et je lui cite quelques joueurs, les locaux comme Mattio ou Gioria, puis, je lui parle d'un joueur, dont je tairais le nom (pas envie de débattre pendant 50 heures dessus), appelons le Robert Delanoix- qui selon moi, avait l'amour de l'OGCN. Et là, il me répond "Robert Delanoix, il aimait tellement le maillot niçois, que quand le club a été rétrogradé par la DNCG, il a été l'un des premiers à monter dans les bureaux pour demander un transfert". Depuis ce jour là, j'ai compris que l'amour d'un club ne pouvait concerner que quelques joueurs et, surtout les supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 19 Juin 2018 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:





Robert Delanoix










Arf, sacré Robby ...




D'un autre côté, après son excellente saison 1990, le président Borelli voulait l'engager. Ça aurait bien arrangé les finances du club, exsangues. Mais on a dit à Innocentini que la mairie garantirait un énième emprunt. Langers n'avait pas insisté et était resté de bonne grâce, alors que le PSG lui offrait des conditions salariales et sportives très supérieures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Juin 2018 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

solcyst a écrit:
Arf, sacré Robby ...




D'un autre côté, après son excellente saison 1990, le président Borelli voulait l'engager. Ça aurait bien arrangé les finances du club, exsangues. Mais on a dit à Innocentini que la mairie garantirait un énième emprunt. Langers n'avait pas insisté et était resté de bonne grâce, alors que le PSG lui offrait des conditions salariales et sportives très supérieures.


Bien vu Arf !

En 1990, après les fameux barrages, le PSG de Borelli, voulait un package "Langers- Mattio et un 3ième dont j'ai oublié l'identité (Bosser ? mais pas sûr)" Seul le troisième y est allé, Mattio n'y est pas allé car, il ne voulait pas quitter sa ville (mais c'est une des rares exceptions), Langers, au départ, voulait partir (je le comprends) mais pour les raisons que tu as évoquées ci dessus, il est finalement resté. D'autant plus, qu'à l'époque, c'était au moment de l'exil de Jacques Médecin (à cette époque, les mairies pouvaient subventionner les clubs pros).
En 1991, Robby part pour Cannes, qui sera relégué en D2 l'année suivante. Un peu comme Mazzuchetti qui quitte le club en 1992 pour rejoindre Perpignan, alors en D1. Lui, aussi, connaîtra la relégation 1 an plus tard.

En parlant de mairie, si ça peut te rassurer (ou pas ), il y a toujours un lien entre la mairie et l'ogcn, avec retournements de vestes et tout ce qui va avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 20 Juin 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mazzuchetti, il me semble que c'était plutôt à Nîmes qu'il avait été transféré, je crois en compagnie de Christophe Buffat, un bon joueur qui curieusement n'a pas fait carrière.


Pour les liens entre la municipalité et le club, oui, je suis au courant, avec V. dans le rôle que tenait Tony B. à l'époque . Ça n'a, d'ailleurs, rien de choquant sur le fond, l'ogcn étant à la fois la vitrine sportive de la ville et un important vecteur de médiatisation de celle-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 16 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum