ici
Question tifo stade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 18:47    Sujet du message: Question tifo stade Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je suis fou dû gym.
Désolé d'avance mais je vais raconter ma vie.
C'est la première année que je vais au stade en populaire ( j'y allais avant mais c'est la première année où j'y vais sans mais parents mais avec des amis )
Enfin bon je fréquente la populaire et grâce à des relations je pouvais monter au second anneau de la populaire je précise que je ne possède pas d'abonnement.
Je vais prochainement me lançais dans la fabriquation d'un ”mini tifo” que je voudrais installer au premiere anneau de la pop.
J'ai des feuilles d'environs 50cmX50cm et je voulais peindre un message soft ( par exemple: aller Nice ou Issa Nissa )
Je voudrai déjà savoir si organiser quelque chose comme ça était possible ( entrer dans le stade avec ) et si la populaire encouragerais ça ou au contraire condamné ses initiatives solitaire.
Et aussi si quelqu'un aurais une idée de quoi écrire ( peut être en nicois)
Merci d'avance et bonne soirée.
_________________
La BSN est toujours là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thomas.

La BSN n'existe plus, c'est la Populaire Sud dorénavant.

Ta question est à poser directement aux intéressés.

NB : On écrit "Allez Nice"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Benvengut Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es motivé c’est bien, tu devrais peut etre commencer a te présenter aux mecs de la pop et proposer d’aider les mecs à installer le matos avant le match et l’enlever apres. Ils ont souvent besoin de mains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord la bsn n'existe plus officiellement mais dans les mentalités et même dans les chants elle est toujours mentionner

Et oui je pense que je vais tenter ma chance et essayer de les contactaient via leur compte Facebook

Merci pour cette correction un tifo avec une fautes d'orthographe ça le fait pas

Merci beaucoup en tout cas
_________________
La BSN est toujours là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Benvengut Nissa ! Nissa !


Merci
_________________
La BSN est toujours là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas_bsn a écrit:
Oui je suis d'accord la bsn n'existe plus officiellement mais dans les mentalités et même dans les chants elle est toujours mentionner

Et oui je pense que je vais tenter ma chance et essayer de les contactaient via leur compte Facebook

Merci pour cette correction un tifo avec une fautes d'orthographe ça le fait pas

Merci beaucoup en tout cas


Tu as entièrement raison au sujet des fautes d’orthographe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Tu es motivé c’est bien, tu devrais peut etre commencer a te présenter aux mecs de la pop et proposer d’aider les mecs à installer le matos avant le match et l’enlever apres. Ils ont souvent besoin de mains.


Voilà une très bonne précision également !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Tu es motivé c’est bien, tu devrais peut etre commencer a te présenter aux mecs de la pop et proposer d’aider les mecs à installer le matos avant le match et l’enlever apres. Ils ont souvent besoin de mains.


Merci et oui c'est ce que je voulais faire mais malheureusement le magasin de la pop à fermé et je voulais marquer le coup pour le premier match de la saison contre Reims.
Et pour aider à installer et tout ca se serait avec plaisir mais je vais au stade en bus et malheureusement les bus commence à emmener au stade seulement 2 h avant le match hors pour installer le matériel ils s'y prennent 4-5h à l'avance et il est encore trop tôt pour moi pour avoir une voiture
_________________
La BSN est toujours là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si tu rentres dans le moule, t'auras toujours un ramassage populaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Tu es motivé c’est bien, tu devrais peut etre commencer a te présenter aux mecs de la pop et proposer d’aider les mecs à installer le matos avant le match et l’enlever apres. Ils ont souvent besoin de mains.


+1

Et Thomas_bsn, ça t'aidera à te familiariser avec leur principes et leur vision des choses et ainsi te permettre de savoir ce que tu pourrais y afficher à l'avenir et surtout, de savoir ce qu'il ne faudra pas afficher quand tu sera parmi eux...

Car une banderole dans cette tribune est vite assimilée à un message de cette tribune et non de celui qui la tient et si, le message ne correspond pas à l’état d'esprit de la pop , ça peut se compliquer.

Sinon, bienvenue à toi, et pour avoir été quelques années en pop, enfin plutôt en BSN car c’était au Ray quand elle portait encore ce nom, éclate toi, on y passe de bons moments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
seba a écrit:
Tu es motivé c’est bien, tu devrais peut etre commencer a te présenter aux mecs de la pop et proposer d’aider les mecs à installer le matos avant le match et l’enlever apres. Ils ont souvent besoin de mains.


+1

Et Thomas_bsn, ça t'aidera à te familiariser avec leur principes et leur vision des choses et ainsi te permettre de savoir ce que tu pourrais y afficher à l'avenir et surtout, de savoir ce qu'il ne faudra pas afficher quand tu sera parmi eux...

Car une banderole dans cette tribune est vite assimilée à un message de cette tribune et non de celui qui la tient et si, le message ne correspond pas à l’état d'esprit de la pop , ça peut se compliquer.

Sinon, bienvenue à toi, et pour avoir été quelques années en pop, enfin plutôt en BSN car c’était au Ray quand elle portait encore ce nom, éclate toi, on y passe de bons moments.


Oui c'est pour ça que j'ai écris sur ce forum je ne sais pas comment la pop réagirait.

Et vis à vis dû messages que je voudrais écrire je compte mettre quelque chose de vraiment simple pas quelque chose du style ”BSN 85” ou bien ”soutien à ...” Car oui ce message sera assimilé à la tribune entière.

Sinon j'ai penser à faire ça aussi en tribune ray ou la pour le coup l'ARN n'existant plus ca ne serais assimilé à personne mais honnêtement passer tout le match en ray ca m'ennuiray un peu.

Mais je veux faire quelque chose d'authentique qu'on voit que c'est fait avec les moyens du bord jai penser à faire un drapeau mais je n'ai ni de tissu ni le don de savoir coudre.

Je vais tenter ma chance sur Facebook au pres de la populaire et je vous tiens au courant pour les curieux

En tous cas merci à tous pour votre aides Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, comme l'a dit seba, c'est bien, garde ta motivation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber FB, forum etc.. Va les voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça sera plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous mais le truc c'est que justement en ce moment c'est les vacances et si je dois me lancer dans la création de quelque chose je préfère prendre mon temps et faire ca bien plutot que de le faire à la va vite au dernier moment en sachant que le seul moment où je pourrais demandais aux gars de la pop ce serais à Nice Reims pas avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi le jeune !

Bonne initiave et garde ta motivation ! C'est bien d'avoir des jeunes supporters motivés comme toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Juil 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas_bsn a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous mais le truc c'est que justement en ce moment c'est les vacances et si je dois me lancer dans la création de quelque chose je préfère prendre mon temps et faire ca bien plutot que de le faire à la va vite au dernier moment en sachant que le seul moment où je pourrais demandais aux gars de la pop ce serais à Nice Reims pas avant


Prends ton temps, t'auras tout le temps dans la saison, vas les voir quand tu sera en tribune avec eux et parle leur. ( à la mi-temps par exemple )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben merci à tous pour vos réponses je vais suivre vos conseille et attendre même si ça me démange de commencer.

Je vous souhaite une très bonne soirée en vous remerciant encore une fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas_bsn
Pitchoun
Pitchoun



Age: 21
Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 8



MessagePosté le: 07 Juil 2018 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Thomas_bsn a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous mais le truc c'est que justement en ce moment c'est les vacances et si je dois me lancer dans la création de quelque chose je préfère prendre mon temps et faire ca bien plutot que de le faire à la va vite au dernier moment en sachant que le seul moment où je pourrais demandais aux gars de la pop ce serais à Nice Reims pas avant


Prends ton temps, t'auras tout le temps dans la saison, vas les voir quand tu sera en tribune avec eux et parle leur. ( à la mi-temps par exemple )


Je pense que je vais demander avant le match à la mini boutique en bas des escaliers le président de la pop y traîne souvent
_________________
La BSN est toujours là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juil 2018 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tremper le biscuit. Une fois que t'y as goûté, t'y retournes...


Ou pas ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum