ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 06 Juil 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:

En ce moment, il est à Paris, il vient de poster sur Instagram une photo de lui devant la Joconde au Louvre Arf !



Oh l’affreux Jojoconde lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juil 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 06 Juil 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

La caractéristique d'une star, c'est d'avoir un comportement de star. Je garderai un bon souvenir de Balotelli, même avec ses caprices de star qui n'ont pas trop nuit à la vie du groupe, c'est là le principal. Et si une autre star vient et nous apporte autant, je ne dis pas non, même avec des caprices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 08 Juil 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Info a l'instant sur rmc ballotelli est a la commanderie à Marseille mais ruen n'est encore fait au niveau du transfert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Juil 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Info a l'instant sur rmc ballotelli est a la commanderie à Marseille mais ruen n'est encore fait au niveau du transfert.


C’est quand même bien parti si il est là bas.
Ils le veulent tellement qu’ils ont dû sortir le tapis rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 08 Juil 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Info a l'instant sur rmc ballotelli est a la commanderie à Marseille mais ruen n'est encore fait au niveau du transfert.


Il va signer faut se faire une raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Juil 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des journaux marseillais, il paraît que son salaire fout déjà la merdé avec les autres joueurs notamment Payet LuisGustavo qui sont à 500K, rappel 800K proposés à Balotelli et aussi Thauvin qui touche encore moins, les 3 joueurs auraient des envies d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Juil 2018 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après des journaux marseillais, il paraît que son salaire fout déjà la merdé avec les autres joueurs notamment Payet LuisGustavo qui sont à 500K, rappel 800K proposés à Balotelli et aussi Thauvin qui touche encore moins, les 3 joueurs auraient des envies d'ailleurs.


Et quand ils verront qu'il ne fait pas un déplacement pour rester avec ses gamins en disant qu'il est malade, ça va être jouissif Il va foutre un bon merdier là bas. Chez nous il avait des passes droits qu'il n'aura pas là-bas
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Juil 2018 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Luis Gustavo , vient faire un tour à Nice, tu y seras bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Juil 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli vient de voir Eyraud, sans Raiolla, entretien informel, normal Raiolla pas la, rien ne se fait et en plus aucune négociation à été commencé avec Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Juil 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui , il aurait quitté la "commanderie" a 16h30 par une autre porte que la principale .
-qu'il y aille a Marseille ................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Juil 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait deux belles saisons ici, si il va à Marseille que ça se passe mal, qu'il crée des tensions et qu'il explose... Il sera officiellement mon héros

Va à Marseille Balo et continue de nous faire rêver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 08 Juil 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Après avoir fait deux belles saisons ici, si il va à Marseille que ça se passe mal, qu'il crée des tensions et qu'il explose... Il sera officiellement mon héros

Va à Marseille Balo et continue de nous faire rêver!



Mario qu’elle est votre mission ?!! C’est peut être ça le plan...
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juil 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Adriano06 a écrit:
Après avoir fait deux belles saisons ici, si il va à Marseille que ça se passe mal, qu'il crée des tensions et qu'il explose... Il sera officiellement mon héros

Va à Marseille Balo et continue de nous faire rêver!



Mario qu’elle est votre mission ?!! C’est peut être ça le plan...
Le "Champignon (atomique) project"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Juil 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
La caractéristique d'une star, c'est d'avoir un comportement de star. Je garderai un bon souvenir de Balotelli, même avec ses caprices de star qui n'ont pas trop nuit à la vie du groupe, c'est là le principal. Et si une autre star vient et nous apporte autant, je ne dis pas non, même avec des caprices.




Réveillez moi les gars, je rêve !
Avec le pseudo que tu t'es choisis, celui d'un vrai professionnel, qui tenait ses engagements sur et en dehors du terrain, tu écris que voudrais une autre star de ce type, avec les mêmes caprices ??!!
Pas du tout d'accord mec, moi je dis qu'il faut sanctionner car si demain je ne vais pas au boulot sans motif d'absence sérieux, eh bien je perdrai une journée de salaire.
Alors c'est très simple, il n'y a qu'à faire une règle de 3 (et crois moi Fournier sait faire) : 400/30 x 6 = 80m€ qui seront retenus sur son salaire de juillet + doubler l'indemnité de transfert pour les rats -> 20M€
Favre avait commencé à lui remettre un peu de plomb dans la tête, avec cette sanction le GYM continuera ainsi à lui apprendre à vivre à cette "star' et on évitera de passer pour des putes.

Et basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Juil 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

-Je plussoie +10000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 08 Juil 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi je pense qu’on va bien rire en fait que Mario aille à L’OM. Car si on prend du recul, vous avez vu comment notre club a pris des pincettes en or pour lui. Puis sur le terrain il ne courait pratiquement jamais et combien de fois les supporter aurait dû le siffler copieusement alors qu’il était acclamé chaque fois. Alors oui il a marqué des buts et des beaux mais on l’a idolâtré comme un dieu; genre aussi Mr Mario ne veut pas faire déplacements car il est malade. Qui y a cru ? Mais ça chez les rats , ca passera jamais ! Ce n’est pas acceptable comme dirait un certains Negan. Rires !! Quand on va l’envoyer pêtre sur le banc , quand il sera copieusement sifflé tout un match , quand ses coéquipiers lui bouderont son salaire de 4 ministres qu’il ne mérite pas, quand personne ne lui fera de passe car il ne bougera pas assez. Je crois qu’il ne sait pas où il met les pieds ... Souvenez vous des Djibril Cissé , Hatem ,.. Ils ont pris cher et pourtant il mouillait le maillot. Mario est un joueur qui a besoin d’un environnement fleur bleue et ces dernières années disons la vérité je pense que c’est ce que l’on est depuis l’allianz; et peut être que c’est bien je ne sais pas dire, car on a fait remonter au niveau des joueurs de calibre grâce à cela. À l’Om ca sera une autre histoire ...
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Juil 2018 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Vous savez quoi je pense qu’on va bien rire en fait que Mario aille à L’OM. Car si on prend du recul, vous avez vu comment notre club a pris des pincettes en or pour lui. Puis sur le terrain il ne courait pratiquement jamais et combien de fois les supporter aurait dû le siffler copieusement alors qu’il était acclamé chaque fois. Alors oui il a marqué des buts et des beaux mais on l’a idolâtré comme un dieu; genre aussi Mr Mario ne veut pas faire déplacements car il est malade. Qui y a cru ? Mais ça chez les rats , ca passera jamais ! Ce n’est pas acceptable comme dirait un certains Negan. Rires !! Quand on va l’envoyer pêtre sur le banc , quand il sera copieusement sifflé tout un match , quand ses coéquipiers lui bouderont son salaire de 4 ministres qu’il ne mérite pas, quand personne ne lui fera de passe car il ne bougera pas assez. Je crois qu’il ne sait pas où il met les pieds ... Souvenez vous des Djibril Cissé , Hatem ,.. Ils ont pris cher et pourtant il mouillait le maillot. Mario est un joueur qui a besoin d’un environnement fleur bleue et ces dernières années disons la vérité je pense que c’est ce que l’on est depuis l’allianz; et peut être que c’est bien je ne sais pas dire, car on a fait remonter au niveau des joueurs de calibre grâce à cela. À l’Om ca sera une autre histoire ...


+1

Mais pour moi, il est loin d'avoir signer chez eux. Son absence va lui mettre des bâtons dans les roues.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Juil 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'info du jour c'est pas que balotelli était à la commanderie mais plutôt que rybolovlev s'est positionné pour acheter le Milan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Juil 2018 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
L'info du jour c'est pas que balotelli était à la commanderie mais plutôt que rybolovlev s'est positionné pour acheter le Milan.

J'ai vu ça hier soir sur Sport Italia, le chinois Li Yonghong éprouve des difficultés pour rembourser le fonds Elliott qui lui avait consenti plus de 300 M€ de prêt. La reprise en main par le fonds pourrait se faire très vite et ensuite ils chercheront un repreneur plus crédible.
Dans cette émission il y avait notre ex-entraineur Salvioni qui a longuement comparé la situation du Milan et de son entraineur Gattuso à celle du Gym à l'époque. Il a rappelé sur le plateau que dès qu'il avait pris les commandes Sensi l'avait prévenu qu'il voulait vendre le club et qu'au mercato d'hiver on lui avait refusé l'achat de 2 joueurs pour renforcer l'équipe en vue d'une remontée en L1 et que le club avait été vendu à des marseillais juste avant le match crucial contre Le Mans. Et malgré tout l'équipe était restée soudée avec une victoire et une remontée.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 09 Juil 2018 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il se casse c'te chèvre , même Dalbert n'a pas fait ça

L'année dernière il est resté chez nous juste parce qu'il savait que personne le voulait vu la saison d'intermittent du spectacle qu'il nous avait fait. Et encore maintenant si il ya que le grand OOOOèèèmm faudrait peut être se posait des questions ... il choisit ses match que ça soit consciemment ou inconsciemment c'est flagrant à ce niveau là, on lui à permis de retrouvé la nazionale c'est bien mais si il recommence avec ses manières il va pas faire long feu, je comprends les tifosi ce mec est un nid à problème comme Nasri et toute la smalla chez nous.

On va pas tortiller le gars est redevable au club de A à Z et là il fait ça !?
Il a plus rien à faire ici Ciao !

Pour moi je retiendrai toujours super Dario qui malgré d'autres histoire de transfert a toujours respecté le club, encore et toujours .
[img][/img]
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juil 2018 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur certains médias ils disent que c'est fait mais que le gros RAIOLA n'a pas encore rencontré ou contacté RIVERE...ils se foutent pas un peu de notre gueule les gratte-papiers la ...et que le transfert serait compris entre 7 et 10 Millions d'Euros et bien le gros RAIOLA il peut justement aller se gratter
-Voila déja pour lui
-Et voila pour BALOTELLI et qu'il s'en bouffe les doigts jusqu'aux bijoux et qu'il se fasse vite braquer ses bagnoles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 09 Juil 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il se dit que le club accepterait de respecter l'engagement de le vendre au prix (10M) malgré son comportement .... On doit avoir quelque chose derrière si on accepte aussi facilement de le lacher sans sanction ni compensation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 09 Juil 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Lekev a écrit:
L'info du jour c'est pas que balotelli était à la commanderie mais plutôt que rybolovlev s'est positionné pour acheter le Milan.

J'ai vu ça hier soir sur Sport Italia, le chinois Li Yonghong éprouve des difficultés pour rembourser le fonds Elliott qui lui avait consenti plus de 300 M€ de prêt. La reprise en main par le fonds pourrait se faire très vite et ensuite ils chercheront un repreneur plus crédible.
Dans cette émission il y avait notre ex-entraineur Salvioni qui a longuement comparé la situation du Milan et de son entraineur Gattuso à celle du Gym à l'époque. Il a rappelé sur le plateau que dès qu'il avait pris les commandes Sensi l'avait prévenu qu'il voulait vendre le club et qu'au mercato d'hiver on lui avait refusé l'achat de 2 joueurs pour renforcer l'équipe en vue d'une remontée en L1 et que le club avait été vendu à des marseillais juste avant le match crucial contre Le Mans. Et malgré tout l'équipe était restée soudée avec une victoire et une remontée.

J'ai mis aussi sportitalia hier à une différence près, c'était sur mute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Apparemment il se dit que le club accepterait de respecter l'engagement de le vendre au prix (10M) malgré son comportement .... On doit avoir quelque chose derrière si on accepte aussi facilement de le lacher sans sanction ni compensation.


-Ce qu'il y a derrière ,c'est que le club ne veuille plus le garder ,car si il ne va pas a Marseille ,il risquerait de rester encore une saison a Nice ,et là, avec ce qu'il c'est passé ,la vaisselle étant cassée ,la recoller ,serait possible ,mais la cicatrice resterait .donc problèmes dans la saison .....
-Ce n'est que mon avis ....
-Et notre club ,montre un visage d'honnêteté en respectant ce qui a été acté ,(sans vouloir jouer ce jeu du plus malin)
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course, il le démontre encore une fois.
Le type avait le potentiel pour être ballon d'or et se retrouve avec une carrière à la Fiorèse parce qu'il a le qi d'un bigorneau.
Casse toi et ne reviens jamais pauvre tâchon.
Et pourtant j'avais de la sympathie pour lui mais son comportement de vieille rementa et le club qui écarte les fesses en prime ça me dégoûte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le club a écarté les fesses plusieurs fois depuis deux ans, pour cette grosse merde de Balotelli.

Absent aux entraînements, absent dès que l'équipe se déplacait, attitude indigne sur le terrain...une belle grosse catin. Je crois que je préfère encore Neymar à ce joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 09 Juil 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Apparemment il se dit que le club accepterait de respecter l'engagement de le vendre au prix (10M) malgré son comportement .... On doit avoir quelque chose derrière si on accepte aussi facilement de le lacher sans sanction ni compensation.


-Ce qu'il y a derrière ,c'est que le club ne veuille plus le garder ,car si il ne va pas a Marseille ,il risquerait de rester encore une saison a Nice ,et là, avec ce qu'il c'est passé ,la vaisselle étant cassée ,la recoller ,serait possible ,mais la cicatrice resterait .donc problèmes dans la saison .....
-Ce n'est que mon avis ....
-Et notre club ,montre un visage d'honnêteté en respectant ce qui a été acté ,(sans vouloir jouer ce jeu du plus malin)


Le club est intelligent en réagissant de cette manière. Ce n’est absolument pas une marque de faiblesse mais une volonté de vite tourner la page. Balotelli doit signer au plus vite, toute manière il ne peut plus rester désormais sinon il se fera démonter par tous avec son comportement. Le plus important c’est notre mercato des arrivées à boucler au plus vite, oublions de jouer au gendarmes et aux voleurs. Donc celui qui en ressort grandi c’est le club ! L’idiot dans l’histoire c’est le presque nouveau marseillais. Puis c’est drôle j’ai l’impression que l’on a un poids en moins avec son départ, car il fallait que tout soit parfait pour que Mr Mario ait envie de jouer au foot. On vous envoie le cadeau l’Om bonne réception ! Ou pas
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 09 Juil 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il va faire imploser l'OMerde. On n'a pas fini de rigoler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Juil 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Il va faire imploser l'OMerde. On n'a pas fini de rigoler.


C'est ce que je pense aussi...

À Marseille il n'aura pas les mêmes conditions qu'ici. Il va enterrer sa carrière là-bas et certainement la saison des omerdiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 10 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum