ici
Un mouvement de panique a eu lieu cours Saleya à Nice à la f

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

NM a écrit:
Un mouvement de panique a eu lieu cours Saleya à Nice à la fin du match entre la France et la Belgique.
Un mouvement de panique a eu lieu à Nice ce mardi soir, à deux minutes du coup de sifflet final lors du match entre la France et la Belgique. Une trentaine de personnes ont été blessées entre le cours Saleya et le quai des Etats-Unis.

Les gens se sont mis à courir et certains se sont réfugiés dans des bars. Le phénomène a vite été enrayé, mais les dégâts étaient visibles sur le cours Saleya. Des chaises et des tables étaient renversées sur les terrasses.

Dans les rues, beaucoup de personnes étaient choquées et en pleurs.

Les pompiers étaient sur place. Six ambulances ont été mobilisées.

Selon les premiers témoignages, un pétard ou un fumigène serait à l'origine du mouvement de panique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

S'il suffit d'un pétard pour foutre la trouille au peuple, imagine le jour où il y a une arme de guerre...

Tu pourrais foutre ça ailleurs Steph, hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Juil 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a déjà été la merde en 98, apres la Croatie il me semble, des blaireaux jetaient des chaises au niveau des 3D.

La viande saoule ne s'améliore pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2018 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
S'il suffit d'un pétard pour foutre la trouille au peuple, imagine le jour où il y a une arme de guerre...

Tu pourrais foutre ça ailleurs Steph, hein ?


Accordé
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2018 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le traumatisme de l’attentat du 14 juillet est toujours présent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2018 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je la ferme parce que je vais devenir méchant...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Juil 2018 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été mauvaise langue, c'était bien la peur, pas l'alcool (nm):

"Mais que s'est-il passé lors du mouvement de foule à Nice après le match France-Belgique?

A deux minutes du coup de sifflet final du match France-Belgique mardi soir, un mouvement de foule est venu gâcher la fête sur le cours Saleya. Une trentaine de blessés légers sont à déplorer.

Éclats de rire dans la fan zone et éclats de verre dans le Vieux-Nice. A deux minutes du coup de sifflet final ce mardi soir, la foule s’est emballée sur le cours Saleya.

Une masse noire s’est mise à courir. Un raz de-marée. D’un coup.

Un flot d’angoisse qui dévale, des centaines de personnes qui essaient de s’échapper par les Ponchettes, par le quai des États-Unis, par la rue Saint-François-de-Paule, par la place du Palais-de-Justice, balayant tout sur leur passage.

En une minute, les tables et les chaises des terrasses sont renversées, les verres, tout est brisé. Il y a du sang sur les trottoirs, des tongs abandonnées, des femmes qui hurlent, la panique.

Selon plusieurs sources, tout serait parti par le bruit assourdissant d'un gros pétard.

"J'AI EU PEUR, TRÈS PEUR"

En une minute, le bas du Vieux-Nice n’est plus que le sinistre décor d’une fête perdue.

Les gens se ruent dans les restaurants, se terrent, se cachent sous les tables, en larmes, visages déformés par la peur.

Stéphane, 41 ans, était dans le vieux-Nice quand il a vu fondre des dizaines de personnes apeurées. "J’étais installé en terrasse sur la place du Palais-de-Justice.

Au moment où l’arbitre allait siffler la fin du match, j’ai vu des gens arriver en courant. Ils semblaient venir de Saleya. Ils criaient, paraissaient affolés(...) Ça a duré peut-être une minute, pas plus, et les gens sont repartis.

Je ne sais pas pourquoi ils couraient. Ont-ils entendu des pétards ? Je n’ai rien vu, rien entendu. J’ai l’impression que la panique a appelé la panique, car en apercevant des gens courir, d’autres les ont imités spontanément. Sur le coup, j’ai eu peur. Très peur."

ECCHYMOSES, COUPURES, BLESSURES LÉGÈRES

La peur de qui? De quoi? Juste la peur. Puis les gyrophares. Une cinquantaine de pompiers sont sur place très rapidement. Cette nuit, peu avant 23 heures, ils avaient pris en charge une trentaine de blessés.

Des ecchymoses, des coupures. Des blessures légères sur les corps mais une blessure beaucoup plus profonde au cœur: Nice est debout mais la peur, elle, est toujours là, tapie.

Ce mardi soir, la fête avait un goût amer à trois jours du deuxième anniversaire de la tragédie du 14-Juillet
".

Edit: Finalement pas si mauvaise langue que ça, vu un 2ème article, l'alcool et un bagarre seraient à l'origine de la cohue (NM aussi):

"Une bagarre, des coups de pétards, des bombes agricoles et des fumigènes pourtant interdits, sont à l'origine de la vague humaine terrorisée qui s'est emparée d'un des sites les plus fréquentés et les plus touristiques de Nice. Les riverains déplorent l'absence des forces de l'ordre.

Le calme est revenu ce mercredi matin Cours Saleya. Courgettes trompettes, fraises, tomates et autres fraîcheurs végétales du terroir ont repris leur place avec rondeur et douceur.

Rien à voir avec l'enfer vécu mardi soir, à quelques minutes de la fin de la demi finale de la Coupe du monde de football opposant la France à la Belgique. Et qui fait craindre une finale encore plus violente dimanche en fin d'après-midi.

"C'EST LA GUERRE CIVILE"

"C'est la guerre civile", lance un habitué à un employé du café Le Flore, lessivant le sol et balayant les restes de gobelets en plastiques et de verre brisé. "Psychose... Effet 14 juillet... Ils ont tous sauté en l'air..."

Evidemment, au-dessus des bancs, autour des tables remises d'aplomb, on ne parle que de ça. De cette nuit qui aurait dû être une nuit de fête et de liesse, et qui s'est mal terminée, même si on ne dénombre, pour le moment, qu'une trentaine de blessés légers.

Mais dans les têtes et dans les coeurs, les ressentis sont bien cabossés, bien meurtris.

Le Cours était bondé. "Autant de monde que pour la fête de la musique", raconte Doumé au bar L'f. Une esplanade surpeuplée de gens assis partout, au sol, grimpés sur les rebords de façades, agrippés aux bâches des restaurants. Au milieu de cette foule compacte, surexcitée, contenant mal plusieurs spécimens remplis d'alcool, des nuages de fumigènes roses, des pétards, des bombes agricoles. "Cela fait énormément de bruit."

Que s'est-il vraiment passé? Il y a eu un mouvement de foule énorme. Une cliente parle "d'une bagarre entre jeunes complètement ivres".

Derrière le comptoir de La Civette du Cours, Sébastien est amer: "C'était beauf! Et puis, zéro policier. Je ne comprends pas que la ville de Nice qui est la plus vidéosurveillée de France, ait laissé faire ça. A la 89e minutes, certains ont tiré des fusées de détresse, des petits feux d'artifice. Des spectateurs ont eu la peau légèrement brûlée. Donc forcément, des débordements ont suivi et c'est regrettable, tout comme il est regrettable qu'une manifestation qui doit être sympathique et conviviale se transforme en défouloir, en déchaînement de personnes stupides."

"SI DIMANCHE, C'EST FRANCE-ANGLETERRE, IL FAUT SORTIR LES BARRICADES"

Un employé intervient, moitié rigolard, moitié angoissé: "Si dimanche, c'est France-Angleterre, il faut sortir les barricades. Les Anglais sont tous en vacances. Et ils aiment boire..."

Sébastien revient à la charge: "C'était pire que dans les stades. Le dernier match, ils ont démonté l'horloge qui est devant. Je n'assimile pas célébration à dégradation..."

Sur un des versants du Cours Saleya, pas mal d'établissements sont encore fermés. Une crêperie est ouverte. A une table, Véronique la patronne, des commerçantes qui en oublient d'installer leurs savons et leurs produits odorants, discutent. Dégoûtées. Dépitées par les excès du genre humain. Jessica était installée dans un bar voisin: "J'ai vu un mec se jeter sur ma table et hurler : ils ont gazé ! Il faut partir..."

Vagues humaines déferlant jusqu'au bout du cours, près de l'Opéra et même sur la place du Palais de Justice. Roulant sous leur peur dévastatrice autant qu'égoïste, des gens qui n'avaient pas eu le temps de se relever du sol, tables, chaises, vaisselle... "Tout cela dans un nuage de fumigènes piquant les yeux et la gorge." Normalement, l'utilisation de ces produits est interdite. Comme le sont les pétards, les fusées.

Toutefois, mardi soir, d'après les témoignages, tous concordants, aucun uniforme pour les confisquer pour exclure les éléments perturbateurs. "Et depuis le début du Mondial, à chaque match, il y en a..."

Car un pétard qui explose dans le brouhaha, sème vite la terreur. "On a pensé à des coups de feu. Depuis le 14 juillet 2016, on ne peut qu'y songer."

"DANS LA PANIQUE, BEAUCOUP SONT PARTIS SANS PAYER"

Véronique, la crêpière, n'en revient toujours pas: "On est là depuis 25 ans. Cette enseigne reçoit 95% de clientèle familiale et tranquille, mais au fond du Cours, certains étaient dans un état..." Une commerçante lui coupe la parole: "On se serait crus dans la brigade Sud."

Au-delà de cette panique qui a fait des blessés et causé de nombreux dégâts, des patrons de bars et de restaurants sont également restés sur leur faim: "Dans la panique, beaucoup sont partis sans payer et on a de grosses pertes financières", souligne le responsable du L'f.

Et ce comportement, pitoyable, minable exprimé par des créatures abjectes: "Après la vague, on a vu des types arriver tranquillement et manger tout ce qui restait sur les tables, poursuit Jessica. J'ai même entendu deux gars se réjouir en disant: Ouais ! De la pizza..."

Totalement dégueulasse !
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Juil 2018 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article LYMPIA,mais qui refléte bien la société de nos jours ( pas sur non plus sur que ceux qui on semé le brin soient des Niçois ,ce peut-etre des vacanciers alcoolisés ( et je dirais que c'est un moindre mal...et c'est triste pour les propriétaires des commerces concernés...mais que la peur instaurée par les crevailes qui ont perpétrés les attentats ( a NICE ou ailleurs est entrée dans le cerveau des gens et qu'au moindre bruit suspect les gens sont terrorisés ( et je les comprends )...maintenant je persiste et je signe il faut un GUANTANAMO a la FRANCAISE ET ENFERMER TOUTES LES RACAILLES ( fichés S, les Imams qui pronent l'ISLAM radical dans les mosquées,etc ) et surtout que toute leur famille en cas d'attentat ou tout geste répudiant de leur part soit expulsée illico presto dans leur patrie d'origine...ça en calmerais déja quelques uns parce qu'il y en ras le cul que ces pourritures nous empeche de vivre normalement dans notre propre société et qu'ils aient inculquer la peur chez beaucoup de braves gens...maintenant mon post plaira ou pas mais qu'on arrete que ces gens la veuillent nous imposer leurs convictions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Juil 2018 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es largement dans les clous, mon cher Ambarrois. Merci pour ce post, j'aurais été dix fois plus vindicatif et méchant que toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Juil 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu es largement dans les clous, mon cher Ambarrois. Merci pour ce post, j'aurais été dix fois plus vindicatif et méchant que toi.
T'inquiètes pas non plus j'aurais voulu argumenter un peu plus mais tu sais ( mieux que moi ) qu'on ne peut pas tout dire derrière un clavier et tu sais aussi que sur ce forum il y a au moins 95% de personnes bien ,d'autres un peu moins ( sous les pseudos on peut avoir n'importe qui ( mais enfin je sais que le tri est souvent fait et bien par les différents modos et ( je sais qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est normal...on arrive déja pas a s'entendre avec une femme ) mais que si j'ai posté ceci ça reflète juste le minimum de ma pensée ( et étant bien sur compréhensif
que tout les musulmans ne sont pas tous a mettre dans le meme panier..par ces visions abjectes dont je préfere valoriser les actions d'ATTILA ou des VIKINGS dans notre histoire ancienne a comparer de leurs actions qui me font gerber depuis plusieurs années et qui, si autorités quelle quellles soients aient pris des mesures nettement plus drastiques je suis sur que certains actes auraient pu etre évité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Juil 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Tu es largement dans les clous, mon cher Ambarrois. Merci pour ce post, j'aurais été dix fois plus vindicatif et méchant que toi.
T'inquiètes pas non plus j'aurais voulu argumenter un peu plus mais tu sais ( mieux que moi ) qu'on ne peut pas tout dire derrière un clavier et tu sais aussi que sur ce forum il y a au moins 95% de personnes bien ,d'autres un peu moins ( sous les pseudos on peut avoir n'importe qui ( mais enfin je sais que le tri est souvent fait et bien par les différents modos et ( je sais qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est normal...on arrive déja pas a s'entendre avec une femme ) mais que si j'ai posté ceci ça reflète juste le minimum de ma pensée ( et étant bien sur compréhensif
que tout les musulmans ne sont pas tous a mettre dans le meme panier..par ces visions abjectes dont je préfere valoriser les actions d'ATTILA ou des VIKINGS dans notre histoire ancienne a comparer de leurs actions qui me font gerber depuis plusieurs années et qui, si autorités quelle quellles soients aient pris des mesures nettement plus drastiques je suis sur que certains actes auraient pu etre évité


Quand tu es gouverné par des incapables depuis des lustres, voilà le résultat.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Juil 2018 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Merci pour l'article LYMPIA,mais qui refléte bien la société de nos jours ( pas sur non plus sur que ceux qui on semé le brin soient des Niçois ,ce peut-etre des vacanciers alcoolisés ( et je dirais que c'est un moindre mal...et c'est triste pour les propriétaires des commerces concernés...mais que la peur instaurée par les crevailes qui ont perpétrés les attentats ( a NICE ou ailleurs est entrée dans le cerveau des gens et qu'au moindre bruit suspect les gens sont terrorisés ( et je les comprends )...maintenant je persiste et je signe il faut un GUANTANAMO a la FRANCAISE ET ENFERMER TOUTES LES RACAILLES ( fichés S, les Imams qui pronent l'ISLAM radical dans les mosquées,etc ) et surtout que toute leur famille en cas d'attentat ou tout geste répudiant de leur part soit expulsée illico presto dans leur patrie d'origine...ça en calmerais déja quelques uns parce qu'il y en ras le cul que ces pourritures nous empeche de vivre normalement dans notre propre société et qu'ils aient inculquer la peur chez beaucoup de braves gens...maintenant mon post plaira ou pas mais qu'on arrete que ces gens la veuillent nous imposer leurs convictions


Je suis plus modéré, mais par forcément en total désaccord.

Qualifier de crevards ceux qui confondent Islam et islamisme ne me pose aucune difficulté.

Un Guantanamo à la française, j'y suis opposé, je considère de façon assez ferme et définitive qu'on enferme pas des innocents (ou des présumés innocents) et le respect de l'humanité et des règles de droit est ce qui nous rend supérieurs à ces crevards (les fichés S sont des gens qui n'ont pas été informés qu'il y a quelque chose contre eux, ce qui est normal, qui ont toutes les chances d'être innocents de tout ce qu'on peut leur reprocher, mais qui sont surveillés par les services de l'Etat car il existe un risque, soit qu'ils mettent la sûreté de l'Etat en danger, soit qu'ils connaissent des personnes pouvant mettre la sûreté de l'Etat en danger, les expulser ou les emprisonner serait donc non seulement un reniement de l'Etat de droit, mais aussi contre productif dans les enquêtes contre les terroristes).

Par contre, durcir les conditions d'enfermement des condamnés et les mettre à l'écart, ne me pose pas de problème spécial (ce qui imposerait au préalable de déterminer le rôle que l'on veut donner à l'emprisonnement: punition, rédemption, mise à l'écart, les 3, mais personne ne veut mettre ce débat sur la table puisqu'il nécessiterait de réfléchir, sans idée préconçue, au lieu de faire de se battre entre politiques sur des phrases toutes faites, mais je m’égare).

De même, je préfère un terroriste mort à un flic blessé, mais là encore, on est sur un plan différent puisque l'on parle d'un coupable qui représente un danger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Juil 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 99% des cas ...bon je t'accorde un peu moins si tu veux c'est quand meme des fichés S qui passent a l'acte ( 13 Novembre,NICE,le pretre en BRETAGNE,les freres KOUACHI avec COULIBALY, ils étaient recensés comment? et combien en faudra t-il encore ? mais je respecte ton point de vue et je ne veux pas m'accrocher avec toi sur ces faits divers ( surtout que tu a l'air d'etre une personne posée et sensée) donc je n'irais pas plus loin dans la conversation...il y d'autres choses interessantes pour dialoguer en ce moment, mais pour moi je n'accorde aucun crédit et aucun pardon pour ces gens la en espérant bien qu'aucun ami et qu'aucun membre de ta famille ne soit touchés par les actes ignobles de ces gens la...moi c'est fait ( 13 Novembre , une amie a PARIS a vu des gens transpercés par les balles ( qu'elle connaissait ) sur une terrasse de bar et sa vie bouleversée...maintenant sans rancune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Juil 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Dans 99% des cas ...bon je t'accorde un peu moins si tu veux c'est quand meme des fichés S qui passent a l'acte ( 13 Novembre,NICE,le pretre en BRETAGNE,les freres KOUACHI avec COULIBALY, ils étaient recensés comment? et combien en faudra t-il encore ? mais je respecte ton point de vue et je ne veux pas m'accrocher avec toi sur ces faits divers ( surtout que tu a l'air d'etre une personne posée et sensée) donc je n'irais pas plus loin dans la conversation...il y d'autres choses interessantes pour dialoguer en ce moment, mais pour moi je n'accorde aucun crédit et aucun pardon pour ces gens la en espérant bien qu'aucun ami et qu'aucun membre de ta famille ne soit touchés par les actes ignobles de ces gens la...moi c'est fait ( 13 Novembre a PARIS, une amie a PARIS a vu des gens transpercés par les balles ( qu'elle connaissait ) sur une terrasse de bar et sa vie bouleversée...maintenant sans rancune


Je ne dis pas le contraire, les services secrets français n'étant pas mauvais, restent 2 observations: le 1 % qui serait emprisonné bien qu'innocent et le fait qu'il ne faut pas confondre 99 % des terroristes sont fichés S avec 99 % des fichés S sont terroristes.

Les fichés S sont juste une catégorie de surveillance par les services secrets, elle est nécessaire (la catégorie et la surveillance, je ne dis bien évidemment pas qu'il faut supprimer ces fiches ni relâcher la surveillance de ces gars), mais tant qu'ils sont fichés S? ils sont justes suspects, ils ne sont coupables de rien (pour l'immense majorité).

Une partie de ces fichés S préparent des attentats (voire passent à l'acte) et la France a eu raison de prévoir un Loi permettant de punir la tentative d'attentat, voire même avant la tentative la préparation d'actes terroristes, pour ceux là, il faut être intransigeants, je suis d'accord.

pour résumer, fiché S n'est pas un statut juridique, mais juste un soupçon (né d'une information, d'un recoupement, d'une dénonciation ou autre) des services secrets (en exagérant à peine, si tu es hypster et que tu as demandé un permis de port d'arme récemment, tu peux être fiché S, de même si tu as un compte fesses de bouc dans lequel tu multiplie les post anarchistes, tu pourrais l'être, un fiché S n'étant pas islamiste, mais représentant un danger pour la sûreté de l'état).

Reste beaucoup de rancune chez moi, mais pas contre toi, contre le salopard qui a salit la Prom'

Tout ça pour être clair, je n'envisage aucune faiblesse contre les coupables qu'ils soient passés à l'acte ou qu'ils préparent simplement le passage à l'acte, je parle juste de respecter la présomption d'innocence pour ceux qui ne sont pas coupables et de différencier le traitement réservé à un suspect et celui réservé à un coupable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 11 Juil 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y en a pas un qui cris "Allah neymar!!!!!!" le tout avec un ballon a la main... Car la ça serait la panique par terre... Avec tout ce monde qui roulerait au sol....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Juil 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Heureusement qu'il y en a pas un qui cris "Allah neymar!!!!!!" le tout avec un ballon a la main... Car la ça serait la panique par terre... Avec tout ce monde qui roulerait au sol....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Juil 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Juil 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Juil 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est fou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum