ici
Deuxième étoile...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 17 Juil 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il y a un reportage sur l'EdF et la coupe du monde en ce moment sur la 1, tres bien


Très bien, mais moins bien que "les yeux dans les bleus" de 98. Mais c'est difficile de tout mettre pendant 2 heures, tout en sachant que certaines choses doivent rester secrètes entres les joueurs et le staff. Mais documentaire très intéressant dans l'ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 18 Juil 2018 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bon.

Je vais être très clair, moi.

Prochaine reprise de mots d'abrutis notoires et de sales cons racistes ici et c'est ban direct.


Faites pas chier avec ces connards.


Allez gifler les racaillons, mais respectez votre voisin qui se lève à 3 heures du mat' pour faire vivre sa famille sans faire chier son monde.

Portez vos couilles un peu. BASTA !!!


Moi aussi je vais être très clair: ce qui est écrit dans les journaux du monde entier n'est pas du racisme (stop avec les raccourci démago ) c'est une constatation. Et il faut être très con pour fermer les yeux sur ce qui se passe car c'est l'image de la France qui est atteinte. Aujourd'hui pour le reste du monde la France est un pays a 50% black. Et si tu n'en est pas convaincu tu n'a qu'a faire comme moi: aller lire les sites étrangers. Cette 2eme étoile est négative pour l'image de la France. Ils ont raison, nous sommes devenu un pays africain.
Et que ça plaise ou non a certains.... j'ai mal à la France et la la mémoire de mes ailleux qui se sont battu pour ce pays.
Sur ces mots, je quitte ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 18 Juil 2018 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
En y regardant de plus près, ce n'est pas l'équipe de France mais celle de Seine saint denis


Justement, non. Sur les 23, 1 seul est issue de seine saint denis (M'Bappe). 8 sont originaires de l'Ile de France, 13 du reste de la France, 1 en Guadeloupe (DOM-TOM) et 1 en Espagne.
Si l'idf est autant représenté en équipe de France, il y a 2 raisons, la première, c'est- je parle avant la réforme des régions- que l'idf est la plus grande région française en terme de population (doute avec l'Aquitaine) et la seconde, c'est que tu verras plus facilement des gamins jouer au foot à St Denis, Creteil, Palaiseau ou Chelles, plutôt qu'à Clermont-Ferrand ou dans un petit village du Limousin.

Quant aux recruteurs, ils vont là où on leur dit d'aller. Si tu as plus de choix en idf qu'en Auvergne, tu iras observer des gamins en idf. Et, en effet, c'est là qu'il y a un "problème", c'est qu'un gamin talentueux d'Aurillac a moins de chances de se faire repérer qu'un gamin de St Ouen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 18 Juil 2018 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une bande de gamin, super sympa, qui donnent envie qu'on les supporte, par contre ils ont principalement interviewer Hugo, Giroud, Pogba et Varane car c'était les seuls avec assez de vocabulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 18 Juil 2018 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Une bande de gamin, super sympa, qui donnent envie qu'on les supporte, par contre ils ont principalement interviewer Huge, Giroud, Pogba et Varane car c'était les seuls avec assez de vocabulaire


Tout à fait, rien à voir avec les Ribery, Evra ou Anelka. Je n'imagine même pas un documentaire de ce type lors de knysna 2010.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Juil 2018 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LA VILLE DE NICE FÊTE HUGO LLORIS

Pendant plus d’un mois, les niçoises et niçois ont vibré au rythme des exploits de l’Equipe de France de football et de son capitaine, le niçois, Hugo Lloris. Ils étaient des dizaines de milliers dans les rues de Nice, dimanche, habillés de bleu-blanc-rouge, pour célébrer le titre de champion du monde et dire merci aux Bleus.

Seulement trois jours après avoir soulevé la coupe du monde, Hugo Lloris revient dans sa ville pour célébrer avec les niçois cette victoire :

Mercredi 18 juillet 2018 à partir de 15h30
Mairie Principale


Accès Public :
14h00 : ouverture des accès sécurisés à la rue Saint-François de Paule par la rue Bosio et la rue Bréa
Dès 15h30 : Animations et célébration avec Hugo Lloris
16h00 : Les niçois fêtent leur champion devant l’Hôtel de Ville (5-7 rue Saint-François de Paule – Nice)

Pour des raisons de sécurité, les accès seront filtrés dans le cadre du plan vigipirate. Les agents de sécurité procéderont à des fouilles et des palpations à l’entrée. Afin de faciliter le filtrage, il est demandé de ne pas se rendre sur site avec d’importants sacs, cabas, sacs à dos…

Seront interdits sur place : bouteilles en verre, bouteilles bouchonnées, canettes, objets tranchants, casques, tout objet pouvant servir de projectile…

L’entrée sera gratuite dans la limite des places disponibles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
En y regardant de plus près, ce n'est pas l'équipe de France mais celle de Seine saint denis


Justement, non. Sur les 23, 1 seul est issue de seine saint denis (M'Bappe). 8 sont originaires de l'Ile de France, 13 du reste de la France, 1 en Guadeloupe (DOM-TOM) et 1 en Espagne.
Si l'idf est autant représenté en équipe de France, il y a 2 raisons, la première, c'est- je parle avant la réforme des régions- que l'idf est la plus grande région française en terme de population (doute avec l'Aquitaine) et la seconde, c'est que tu verras plus facilement des gamins jouer au foot à St Denis, Creteil, Palaiseau ou Chelles, plutôt qu'à Clermont-Ferrand ou dans un petit village du Limousin.

Quant aux recruteurs, ils vont là où on leur dit d'aller. Si tu as plus de choix en idf qu'en Auvergne, tu iras observer des gamins en idf. Et, en effet, c'est là qu'il y a un "problème", c'est qu'un gamin talentueux d'Aurillac a moins de chances de se faire repérer qu'un gamin de St Ouen.


Mais c'est vrai pour la plupart des métiers, et avant même les métiers, des formations : un gamin génial de Luzenac aura moins de chances qu'un gamin intelligent de Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Une bande de gamin, super sympa, qui donnent envie qu'on les supporte, par contre ils ont principalement interviewer Hugo, Giroud, Pogba et Varane car c'était les seuls avec assez de vocabulaire


On peut rajouter M Bappe aussi pour les gamins longuement interrogés et pour le vocabulaire.

Après, il y a le poste, la notoriété et le caractère aussi Hugo était capitaine, sinon, il aurait été moins interrogé (et n'aurait pas demandé à l'être), Pavard, Lucas Hernandez, Sidibé parlaient normalement, mais ne sont peut-être des gars introvertis, Pogba, outre la notoriété, est super extraverti et s'est pris en main sur cette coupe, donc on ne voyait que lui et ça s'est vu dans le reportage (il apparaît comme un futur capitaine, si les petits cochons ne le mangent pas, quand Hugo prendra sa retraite).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
NDLC a écrit:
Une bande de gamin, super sympa, qui donnent envie qu'on les supporte, par contre ils ont principalement interviewer Huge, Giroud, Pogba et Varane car c'était les seuls avec assez de vocabulaire


Tout à fait, rien à voir avec les Ribery, Evra ou Anelka. Je n'imagine même pas un documentaire de ce type lors de knysna 2010.


on a déjà le titre et l'affiche:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Champions du Monde?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

-Salut KP .
-Je réagis a cette phrase de ton post.
--Quant aux recruteurs, ils vont là où on leur dit d'aller. Si tu as plus de choix en idf qu'en Auvergne, tu iras observer des gamins en idf. Et, en effet, c'est là qu'il y a un "problème", c'est qu'un gamin talentueux d'Aurillac a moins de chances de se faire repérer qu'un gamin de St Ouen.

-C'est absolument vrai ,et a ce titre,il y avait (au 20ème siècle ) une détection normale et pratique de jeunes talentueux ou pas ,sous la forme d'un ""Concours du jeune Footballeur "" ( j'ai eu la chance d'avoir été présenté par mon club a cette époque) ....Niveau requis "CADET" 14 -16 ans
-Je rappelle vite fait la formule ::
-Chaque année ,et en début de saison ,(ce n'était pas une obligation) , plusieurs clubs ,de plusieurs départements Français pouvaient inscrire un ou plusieurs joueurs a participer a la journée de ""recrutement"" en un lieu choisi par la fédé ,en général 1 par département ,
-Après plusieurs tests ,effectués ,les différents observateurs ,faisaient leur rapport ,et les meilleurs éléments ,bénéficiaient d'une recommandation spéciale pour intégrer suivant leurs désirs ,le club pro le plus proche ou de leurs choix .
-Voilà en gros ,comment celà se passait .C'était très motivant pour les jeunes ,et tout le monde avait une chance de pouvoir se faire connaitre rapidement ,car souvent c'était la porte ouverte aux "Cadets Nationaux " pour les meilleurs ,et pour d'autres ,école de foot ,dans un club pro .Je crois que tout ça ,n'existe plus ,c'est bien dommage .Maintenant c'est "le fils de ,le copain de,le piston de, etc..etc.
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

les clubs font encore des journées de détection, chaque année, à la fin de l'été, le Gym communique dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Champions du Monde?


Ça c'est autre chose.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Juil 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
les clubs font encore des journées de détection, chaque année, à la fin de l'été, le Gym communique dessus.


-OUI ,Lympia ,mais maintenant ce sont les clubs "pro" qui l'organisent ;a l'époque (1967..1972). en ce que je me souvienne ,c'était les petits clubs de villes ,villages ,inscrits aux championnats départementaux ,qui proposaient (avec fierté) un petit gars de leur crue ,les clubs pro ne participaient pas ,au contraire ,ils attendaient la perle rare ,issue de ces journées du jeune footeux .Putain ,ça ne me rajeuni pas ,mais j'ai eu de bon moments suite a ça .....et des mauvais aussi
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Juil 2018 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Salut KP .
-Je réagis a cette phrase de ton post.
--Quant aux recruteurs, ils vont là où on leur dit d'aller. Si tu as plus de choix en idf qu'en Auvergne, tu iras observer des gamins en idf. Et, en effet, c'est là qu'il y a un "problème", c'est qu'un gamin talentueux d'Aurillac a moins de chances de se faire repérer qu'un gamin de St Ouen.

-C'est absolument vrai ,et a ce titre,il y avait (au 20ème siècle ) une détection normale et pratique de jeunes talentueux ou pas ,sous la forme d'un ""Concours du jeune Footballeur "" ( j'ai eu la chance d'avoir été présenté par mon club a cette époque) ....Niveau requis "CADET" 14 -16 ans
-Je rappelle vite fait la formule ::
-Chaque année ,et en début de saison ,(ce n'était pas une obligation) , plusieurs clubs ,de plusieurs départements Français pouvaient inscrire un ou plusieurs joueurs a participer a la journée de ""recrutement"" en un lieu choisi par la fédé ,en général 1 par département ,
-Après plusieurs tests ,effectués ,les différents observateurs ,faisaient leur rapport ,et les meilleurs éléments ,bénéficiaient d'une recommandation spéciale pour intégrer suivant leurs désirs ,le club pro le plus proche ou de leurs choix .
-Voilà en gros ,comment celà se passait .C'était très motivant pour les jeunes ,et tout le monde avait une chance de pouvoir se faire connaitre rapidement ,car souvent c'était la porte ouverte aux "Cadets Nationaux " pour les meilleurs ,et pour d'autres ,école de foot ,dans un club pro .Je crois que tout ça ,n'existe plus ,c'est bien dommage .Maintenant c'est "le fils de ,le copain de,le piston de, etc..etc.
-


Je vais te dire, je suis contre ces "journées de détection" ou "concours du meilleur footballeur". Je suis contre, car on ne peut pas juger un gamin sur une rencontre ou sur une journée. Imagine, un gamin talentueux, mais peu sérieux, se présente à une journée de détection, les observateurs ne verront que son talent à l'instant T, mais au final sans sérieux on ne peut réussir. Imagine aussi un gamin qui donne tout sur cette journée de détection pour se faire repérer mais est incapable de reproduire pendant toute la saison ses performances lors de cette journée.
Je préfère connaître les forces et les faiblesses d"un gamin plutôt que de connaître que ses points forts lors d'une journée de détection.
Et, inversement, un gamin qui est talentueux, sérieux et tout peut ne pas convaincre les observateurs lors de cette journée de détection pour moult raisons (pas en forme ce jour là, stress, il a appris une mauvaise nouvelle ce jour là, etc), alors qu'il mériterait 100 fois plus d'être choisi plutôt que le gamin qui a cartonné lors de cette détection mais qui "craquera" au bout d'1 mois.

Ce qu'il faudrait, c'est plus d'observateurs dans ces régions. Des personnes qui vont voir tous les matches de U13, U15, U17, U19 et même N2 N3 R1 R2 pour pouvoir analyser sereinement la qualité des gamins sur une ou plusieurs saisons.

En tout cas, cette victoire lors du mondial peut redonner espoirs à des gamins dont les formateurs ne croyaient pas ou peu en eux. Pavard, ses formateurs lillois ne croyaient pas en lui. N'Golo Kante ? Trop petit pour ses formateurs caennais. Quant à Griezmann, il a été refusé par moult centre de formation car jugé trop frêle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Juil 2018 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
les clubs font encore des journées de détection, chaque année, à la fin de l'été, le Gym communique dessus.


Alors pour le gym, non. La journée d'observation, c'est un match ou mini tournoi entre jeunes du clubs et jeunes observés pendant plusieurs saisons par les recruteurs du gym. Un gamin de 14 ans ne peut pas arriver le matin de la détection et y participer

Les journées de détection, ce sont surtout des clubs de National, N1, N2 et plus bas qui le font, voir certains petits clubs de L2;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juil 2018 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Déjà avec leur seul black ils ont du mal... T'a vu l'état de santé mentale fragile du Balotelli? Le gars est complètement dingue... Qu'est ce que tu veux l'intégrer à long terme dans la squadra?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Déjà avec leur seul black ils ont du mal... T'a vu l'état de santé mentale fragile du Balotelli? Le gars est complètement dingue... Qu'est ce que tu veux l'intégrer à long terme dans la squadra?

Il y a des bateaux qui arrivent, ils vont bien en trouver dans le lot, et bientôt ils seront Italiens. Comme chez nous.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Adriano06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Déjà avec leur seul black ils ont du mal... T'a vu l'état de santé mentale fragile du Balotelli? Le gars est complètement dingue... Qu'est ce que tu veux l'intégrer à long terme dans la squadra?

Il y a des bateaux qui arrivent, ils vont bien en trouver dans le lot, et bientôt ils seront Italiens. Comme chez nous.

Je ne crois pas. Regarde les clubs italiens de plus près et la population originelle italienne n'est pas prête à se laisser remplacer.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
PHI2B a écrit:
Adriano06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Déjà avec leur seul black ils ont du mal... T'a vu l'état de santé mentale fragile du Balotelli? Le gars est complètement dingue... Qu'est ce que tu veux l'intégrer à long terme dans la squadra?

Il y a des bateaux qui arrivent, ils vont bien en trouver dans le lot, et bientôt ils seront Italiens. Comme chez nous.

Je ne crois pas. Regarde les clubs italiens de plus près et la population originelle italienne n'est pas prête à se laisser remplacer.

On en reparlera dans quelques années. L'Europe change
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ça va quand même mal dans le monde, jusqu'où cela peut il aller, voir l'article de BFMTV

https://www.bfmtv.com/international/italie-deferlement-de-haine-raciste-contre-les-bleus-apres-leur-victoire-1490728.html


Mais dans quelques années ils auront la même équipe que nous.


Je plussoie ! Une équipe de Maures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des extra communautaires il y en plus que ce que l'on peut penser et depuis des années établis sur le sol italien et ce n'est pas pour ça que les clubs de Serie A et les Azzurri ressemblent à la situation française.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant



C'est Benjamin Mendy, mais on peut aussi citer les paroles de Pogba quand Macron est venu lui présenter, dans les vestiaires, un militaire blessé au combat et fan de l'Edf: "Vive la République, Vive la France".

On peut salir autant qu'on veut la génération 87' faite essentiellement de petits cons (on peut y assimiler les années autour et parler plus généralement de dégénration Knysna), on ne les salira jhamais autant qu'il l'ont fait eux-même.

Mais pour ceux là, soit ils sont super bons en com', soit ils sont sincères mais en tout cas, il n'y a rien à redire, pour le moment, sur leur comportement, donc je me fous qu'il soient noirs, jaunes, bleus ou verts, musulmans, catholiques, agnostiques, athées ou animistes, des gars qui gagnent, donnent la pêche et revendiquent leur nationalité française je ne me sens pas de les exclure.

(j'ajouterai le mot de Batum à destination des américains qui parlent de victoire de l'Afrique : les champions olympiques américains en athlétisme, les champions américains de baskets, sont tous noirs, mais quand ils gagnent, les américains y voient une victoire des USA,...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Juil 2018 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait pu être drôle si c'était juste...

Depuis quand Lloris est espagnol, Griezmann allemand, Giroud italien, Mbappé Algérien, Lemar Nigérian?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


(j'ajouterai le mot de Batum à destination des américains qui parlent de victoire de l'Afrique : les champions olympiques américains en athlétisme, les champions américains de baskets, sont tous noirs, mais quand ils gagnent, les américains y voient une victoire des USA,...)


Tu peux le rajouter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

...ça fait déjà un moment que certains messages sur ce forum dégagent une odeur nauséabonde...
La preuve d'un insupportable racisme rampant qui se croit autorisé à s'exprimer. Et laisser dire n'est pas une preuve de respect de la liberté d'opinion.
Des bans plus nombreux seraient les bienvenus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà prévenu. Évite de venir donner des leçons et de rajouter de l'huile sur le feu, stp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fais la licra ???




Ils font du racisme anti blanc nauseabond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact