ici
[Match amicaux] Charleroi - Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Juil 2018 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas vu la 1ere Mi-temps du match d'hier soir et venant de voir le résumé je tenais a dire que j'aurais du modérer mes propos car c'est vrai que la 1ere partie du match a semblé bien meilleure...d'ailleurs VIEIRA avait l'air satisfait car des choses semblent se mettre en place...Bon autrement je ne change pas d'un iota,il nous faut encore au moins 4 joueurs dont 2 attaquants...quand a CARDINALE JE NE CHANGERAIS RIEN NON PLUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Juil 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
N'ayant pas vu la 1ere Mi-temps du match d'hier soir et venant de voir le résumé je tenais a dire que j'aurais du modérer mes propos car c'est vrai que la 1ere partie du match a semblé bien meilleure...d'ailleurs VIEIRA avait l'air satisfait car des choses semblent se mettre en place...Bon autrement je ne change pas d'un iota,il nous faut encore au moins 4 joueurs dont 2 attaquants...quand a CARDINALE JE NE CHANGERAIS RIEN NON PLUS


Souquet est toujours au niveau de l'an passé aussi...Beaucoup de montées mais pas un centre qui arrive et à la rue sur le repli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Juil 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les satisfactions, j ai bien aimé Perraud, Bosca et Herelle. On sent que Wylan en a sous la semelle aussi. Pour l instant c est lui le leader de l équipe avec Dante.
Tameze très affûté mais un peu en dedans.
Danilo n a pas joué ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Juil 2018 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai vu, Danilo est indispensable dans l'entrejeu niçois et j'espère que Cyprien se mettra au niveau qui était le sien avant sa blessure et il nous manquera plus qu'un 10 pour avoir un milieu de terrain très correct.
Lees Melou peut intégrer aussi le onze titulaire mais il est encore un peu en dessous même s'il peut compenser par une activité supérieure aux autres sur le terrain.
Tameze peut suppléer Danilo, Makengo peut faire à la place de Cyprien ou bien occuper le couloir gauche. Walter redra des services, tout comme Perraud.
Atal est un titulaire en puissance, beaucoup plus rapide que Souquet.
Boscagli a déjà la faveur de Viera.
Le chantier c'est l'attaque car à part Saint Maximin, je ne vois personne s'imposer car il n'y a que des jeunes (Sakho, Srarfi, Diaby, Ganago). Il nous manque un "poids lourd" type Mario et sans doute un ailier expérimenté.
Souhaitons que DUNCAN nous lise....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Juil 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aura un bon ou tres bon attaquant, mais en août, quand les prix auront chuté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Juil 2018 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ouais mais une partie... Tu va pas me dire qu'ils en ont pour 10M € de finition non plus... Parce qu'à ce tarif là c'est Michelange qui est venu peindre les plafonds du centre
et VIEIRA a un moins gros salaire que FAVRE...et avec ce qu'on a déja gagné sur les salaires des joueurs vendus cet été,SNEIJDER, il y a largement de quoi payer les adjoints ( LETIZI,GIORIA sont toujours sous le meme contrat, pour les 2 préprateurs physiques puisqu'ils sont 2 ça double par rapport a DELLAL, et l'entraineur adjoint doit etre dans le meme créneau salarial que le Roumain qui était avec FAVRE donc ils ne faut pas qu'ils sortent ça comme excuse pour ne pas recruter...encore un endormissement


Je réponds aussi bien à Adriano qu'à Convert

Quand on obtient 60 millions, 10 milliards, ou ce que vous voulez, on n'est pas obligé de les réinvestir de suite, et pour un club, il n'est pas obligé de réinvestir cet argent dans le recrutement. Il peut, aussi, permettre d'augmenter certains salaires (aussi bien joueur et/ou staff), avoir de nouvelles infrastructures (vente d'Amavi qui a permis de créer notre nouveau centre d'entraînement).
Et il ne faut pas oublier que pendant une coupe du monde, il y a moins de transferts que d'habitude. Les agents s'occupant plutôt de leurs internationaux plutôt que de leurs autres poulains pensionnaires de ligue 1, de ligue 2 ou de national 1.
Pour savoir exactement où seront réinvestis les 60 millions, il suffira, en fin de saison de s'abonner à des sites comme societe.com, verif.com où tout est indiqué
Je suis très loin d'être un fan de Rivère, bien au contraire, mais au niveau de la gestion, je lui fais entièrement confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 22 Juil 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je pense qu'on aura un bon ou tres bon attaquant, mais en août, quand les prix auront chuté.




Clairement indispensable si on veut pouvoir espérer l’Europe... Lais on aura besoin d’autres recrues offensives avec, c’est beaucoup trop léger pour le moment !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2018 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Lympia a écrit:
Je pense qu'on aura un bon ou tres bon attaquant, mais en août, quand les prix auront chuté.




Clairement indispensable si on veut pouvoir espérer l’Europe... Lais on aura besoin d’autres recrues offensives avec, c’est beaucoup trop léger pour le moment !


Il y a Ganogo et l'an prochain quelque Ivoirien du club avec lequel le Gym a signé un partenariat
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 23 Juil 2018 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai regardé en replay le match .
J’ai trouvé qu’on avait gardé notre jeu fait de passes , ce qui avait été annoncé par Pat Viera.
Je rajouterai que quelques points non cités préalablement :
J’ai vu un Dante bien en jambe, pourvu qu’il puisse tenir la distance malgré tout , et une bonne entente avec Herelle. A suivre pour que les automatismes entre eux et les latéraux puissent prendre rapidement.
J’ai remarqué aussi de très belles transversales de Boscagli, bien réussies ce qui était assez rare l’annee passée ( un peu par Lemarchand mais pas si bien faites)
Pour l’attaque , comme vous , je pense qu’il faut de l’experience car cela manque d’inspiration. Attal et Danilo pourront surement amener le danger en sautant les lignes adverses mais il faudra un finisseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum