ici
Les Féminines en D2... ou pas.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le club devait être reçu ce lundi par le CNOSF, quelqu'un a t il des nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 07 Aoû 2018 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Merci KP
Tu crois que ça vaut le coup d aller les voir cette année?
Elles peuvent prétendre à quelque chose ?


Oui, tu peux passer un bon moment en famille. Mais il ne faut pas y aller en pensant que tu vas voir du grand football
Si tu as le choix entre un match de l'équipe féminine et un match des U17, je te conseillerai, quand même d'aller voir les U17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 07 Aoû 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Je suis moins d'accord avec toi là dessus....j'ai connu les deux derniers coachs en présence et l'objectif a toujours été le haut du tableau...ce qu'il faut préciser c'est que les moyens sont moindres que d'autres clubs pros qui ont des féminines au meme niveau


Samir, Gaelle (la supportrice du SM Caen) et Clément (le supporter de l'OM) ?
Je parlais pas des entraîneurs, mais des dirigeants (association) qui délaissent le foot féminin contrairement à Aulas à Lyon. Je me souviens qu'il y a quelques années, quand l'équipe gagnait, certains, tiraient des tronches d'enterrement

-Oui, Esposito, c'est du piston. D'ailleurs ni le père, ni le fils sont compétents mais ont une réputation dans le foot azuréen, un peu comme la famille Izzo (Cagnes pour le père/ Nice en tant que prof, Monaco U13, Cannes U15 puis U17 pour le fils)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Je suis moins d'accord avec toi là dessus....j'ai connu les deux derniers coachs en présence et l'objectif a toujours été le haut du tableau...ce qu'il faut préciser c'est que les moyens sont moindres que d'autres clubs pros qui ont des féminines au meme niveau


Samir, Gaelle (la supportrice du SM Caen) et Clément (le supporter de l'OM) ?
Je parlais pas des entraîneurs, mais des dirigeants (association) qui délaissent le foot féminin contrairement à Aulas à Lyon. Je me souviens qu'il y a quelques années, quand l'équipe gagnait, certains, tiraient des tronches d'enterrement

-Oui, Esposito, c'est du piston. D'ailleurs ni le père, ni le fils sont compétents mais ont une réputation dans le foot azuréen, un peu comme la famille Izzo (Cagnes pour le père/ Nice en tant que prof, Monaco U13, Cannes U15 puis U17 pour le fils)


Samir j'ai fait mon BEF avec lui....Non j'ai surtout connu Stéphane Guigo. L'objectif a toujours été le haut du tableau et pourquoi pas la montée....maintenant tu as raison l'investissement des dirigeants est moindre...mais c'est parce que ça appartient à l'association (d'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 07 Aoû 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Samir j'ai fait mon BEF avec lui....Non j'ai surtout connu Stéphane Guigo. L'objectif a toujours été le haut du tableau et pourquoi pas la montée....maintenant tu as raison l'investissement des dirigeants est moindre...mais c'est parce que ça appartient à l'association (d'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi....)


Stephane Guigo, c'était vers 2010-2011, il y est resté une saison ou deux puis est parti. Il a fait un séjour en Lituanie avec Sebastien Roques (ex Mougins, cros de Cagnes). Il est à Monaco, lui aussi, avec les mêmes fonctions.
Quand la section féminine a été créée, le foot féminin était au début de son développement, et la section pro- qui avait des moyens limités jadis- ne voulait pas investir sur un sport dont on ne savait pas si ça allait se développer, comme on peut le voir aujourd'hui, ou si au contraire, ce serait une mode éphémère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum