ici
[Rumeur arrivée] Anthony Modeste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Apparemment, il ne serait pas trop fan de revenir à Nice. On verra bien.


ou tu as lu cela?
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Si Nice veux Modeste ,il n'a qu'un geste a faire ,le joueur attend les propositions de clubs désireux sa signature ,Nantes serait également une destination possible .
-Quelques articles tirés de MERCATO 90'
?Chaque jour durant le mois d'août, nous vous proposons une bonne affaire mercato à saisir pour un club de Ligue 1. Aujourd'hui, nous allons vous montrer pourquoi ?Nantes doit tenter le beau coup Anthony Modeste.

Le FC Nantes s'apprête à perdre Emiliano Sala qui se dirigerait vers l'Angleterre dès aujourd'hui. Sans cet attaquant de pointe, cela devient difficile d'aborder la saison sereinement. Pour le moment, aucune piste n'a été évoqué par la presse française. C'est pourquoi nous pensons que Nantes devrait investir sur Anthony Modeste.

L'ancien pensionnaire de Lorient jouait en Chine jusqu'à la semaine dernière. Il vient de rompre son contrat avec son ancien club le Tianjin Quanjian. Désormais, Modeste se retrouve agent libre pouvant s'engager où il le souhaite. C'est un buteur hors pair qui avait impressionné avant de quitter le vieux continent.

Tout comme Axel Witsel, l'Europe lui manque. Il possède des qualités physiques et techniques au-dessus de la moyenne. À 30 ans, il peut parfaitement se relancer dans un club comme le FC Nantes. Son style de jeu se rapproche grandement de celui de Sala : un grand gabarit, très bon dans le jeu aérien et renard des surfaces.


L'attaquant français de 30 ans Anthony Modeste, qui a explosé à Cologne il y a de cela deux saisons (40 buts en 69 matches de Bundesliga), devrait faire l'objet d'une sacrée bataille !

Il connaît bien la Ligue 1 et verrait d'un très bon œil un retour dans son pays. Question argent, c'est un transfert gratuit. Il serait même prêt à baisser son salaire pour trouver chaussure à son pied. Avec la vingtaine de millions d'euros obtenus avec la vente de Sala, son salaire serait vite trouvé.

Il n'attend plus qu'un geste d'un club français pour ouvrir les négociations. Ses statistiques, lors de sa dernière saison en Europe, parlent pour lui : 26 buts en une seule saison. Alors, il faudra accélérer vite les négociations pour ne pas se faire doubler par Bordeaux ou le Lokomotiv Moscou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si Nice veux Modeste ,il n'a qu'un geste a faire ,le joueur attend les propositions de clubs désireux sa signature ,Nantes serait également une destination possible .
-Quelques articles tirés de MERCATO 90'
?Chaque jour durant le mois d'août, nous vous proposons une bonne affaire mercato à saisir pour un club de Ligue 1. Aujourd'hui, nous allons vous montrer pourquoi ?Nantes doit tenter le beau coup Anthony Modeste.

Le FC Nantes s'apprête à perdre Emiliano Sala qui se dirigerait vers l'Angleterre dès aujourd'hui. Sans cet attaquant de pointe, cela devient difficile d'aborder la saison sereinement. Pour le moment, aucune piste n'a été évoqué par la presse française. C'est pourquoi nous pensons que Nantes devrait investir sur Anthony Modeste.

L'ancien pensionnaire de Lorient jouait en Chine jusqu'à la semaine dernière. Il vient de rompre son contrat avec son ancien club le Tianjin Quanjian. Désormais, Modeste se retrouve agent libre pouvant s'engager où il le souhaite. C'est un buteur hors pair qui avait impressionné avant de quitter le vieux continent.

Tout comme Axel Witsel, l'Europe lui manque. Il possède des qualités physiques et techniques au-dessus de la moyenne. À 30 ans, il peut parfaitement se relancer dans un club comme le FC Nantes. Son style de jeu se rapproche grandement de celui de Sala : un grand gabarit, très bon dans le jeu aérien et renard des surfaces.


L'attaquant français de 30 ans Anthony Modeste, qui a explosé à Cologne il y a de cela deux saisons (40 buts en 69 matches de Bundesliga), devrait faire l'objet d'une sacrée bataille !

Il connaît bien la Ligue 1 et verrait d'un très bon œil un retour dans son pays. Question argent, c'est un transfert gratuit. Il serait même prêt à baisser son salaire pour trouver chaussure à son pied. Avec la vingtaine de millions d'euros obtenus avec la vente de Sala, son salaire serait vite trouvé.

Il n'attend plus qu'un geste d'un club français pour ouvrir les négociations. Ses statistiques, lors de sa dernière saison en Europe, parlent pour lui : 26 buts en une seule saison. Alors, il faudra accélérer vite les négociations pour ne pas se faire doubler par Bordeaux ou le Lokomotiv Moscou.


ou par marseille
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'été 2017, Anthony Modeste avait quitté Cologne pour la Chine et le Tianjin Quanjian. Un an plus tard, l'attaquant français, qui est dans le viseur de Nice, se verrait bien revenir en Bundesliga comme il l'a confié au média allemand Sport 1. «Je ne dirai jamais non à la Bundesliga, a déclaré le joueur. Pour le moment, je n'ai pas d'offre mais un retour en Bundesliga serait parfait.» L'ancien attaquant d'Hoffenheim a même déjà une idée du club où il pourrait signer. «Le Borussia Dortmund serait très intéressant.»


on ferme il n'a pas envie de venir chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ONZE, MODESTE serait en route pour DORTMUND: Traitre ...et FAVRE est après la mettre bien profond a RIVERE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Nice et Dortmund je crois que je ferais le même choix sportif. Un club joue le milieu de tableau et l'autre annonce vouloir bâtir une équipe pour disputer le titre au Bayern et va disputer la C1 (ou au moins un tour préliminaire). Et à Dortmund il jouera devant un stade plein toute l'année, plus de 80 000 spectateurs de moyenne...




.......................... et il y a fort à parier que la bière est meilleure au Signal Iduna Park qu'à l'Allianz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, un mec qui avait un tel melon quand il était jeune reste ingérable. Ces stats sont super mais aucun des clubs pour qui il a joué n'a essayé de la retenir. Aucun top club ne l'a enrôlé non plus .Un bon joueur mais un mec sans charisme et nombriliste. S'il était venu à Nice comme le messi, ça aurait pu devenir compliqué à gérer même pour un mec comme Viera.
Maintenant, quand on voit la prestation devant samedi dernier faut pas trop être difficile mais à mon avis y a mieux à faire même dans l'urgence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais juste pour la bière alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ptin c'est mon 5000eme post ...la dessus justement hic ! hic ! hic ! Bonne santé et bonne saison a tous encore autant et on aura bien vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 13 Aoû 2018 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de bière pour ton 5000 post c'est un signe!!
Espérons qu'on aura une coupe avant le 6000 éme! tchin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Oh ptin c'est mon 5000eme post ...la dessus justement hic ! hic ! hic ! Bonne santé et bonne saison a tous encore autant et on aura bien vécu


-- Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Parler de bière pour ton 5000 post c'est un signe!!
Espérons qu'on aura une coupe avant le 6000 éme! tchin!
Bon je vais essayer de ne pas aller au 6000eme avant le Printemps prochain ...en tout cas merci a toi et bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Oh ptin c'est mon 5000eme post ...la dessus justement hic ! hic ! hic ! Bonne santé et bonne saison a tous encore autant et on aura bien vécu


-- Nissa !
Merci a toi mon ami...en tout cas j'ai beau courir je suis encore loin de te ratrapper Bon aller on encombre pas le post sur MODESTE plus longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne sais pas donner d'explication tactique à la non venue du MELON, je dis simplement que ce mec j'en veux plus à NICE car en plus d'être un sale prétentieux il est presque aussi maladroit qu'alassane alors qu'il reste en Chine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Moi, je ne sais pas donner d'explication tactique à la non venue du MELON, je dis simplement que ce mec j'en veux plus à NICE car en plus d'être un sale prétentieux il est presque aussi maladroit qu'alassane alors qu'il reste en Chine.


s'il vient chez nous, c'est qu'il n'aura rien trouver ailleurs !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nexus
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 459
Localisation: La sud


MessagePosté le: 13 Aoû 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il aille planter des haricots au FC Baou St Jeannet si il se décide à revenir dans le coin
_________________
Sieu mai aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Moi aussi mais juste pour la bière alors
Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Moi, je ne sais pas donner d'explication tactique à la non venue du MELON, je dis simplement que ce mec j'en veux plus à NICE car en plus d'être un sale prétentieux il est presque aussi maladroit qu'alassane alors qu'il reste en Chine.


Les conneries dites et faites à 18 ans peuvent être amodiées à 30, le gens changent (et pourtant, je lui en ai voulu, à cette testa de cocombre)...

Mais de toutes façons, il parait vouloir rester en Allemagne, avec sa famille, un championnat de meilleur niveau, un meilleur salaire, de meilleurs arbitres et un public plus nombreux et plus enthousiaste, on se demande pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11515
Localisation: LYON


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

C’est confirmé Lympia, il fait les yeux doux aux allemands et fait des appels du pied à Dortmund
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum